IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Atletico Madrid: 4-1 , 14ème Journée - Cristiano(2), Di Maria, Higuain
ⱭIЯⱭAM
* 26/11/2011, 21:44:08
Message #101


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(fedjunior @ 26/11/2011, 21:36:14 ) *
On est tellement habitué à ce qu'il marque 3 buts/match que dès qu'il en marque un seul

deja il en marque que dalle, j'accorde le but à Benzema moi! mais j'utilise jamais cet argument pour juger les joueurs. qu'ils marquent ou pas, je parle que de leurs jeu. et CR7 à part son pot de gel sur la tête ce soir (comme d'hab d'ailleurs), je ne vois pas pourquoi on le laisse sur le terrain. il faut adorer ce joueur pour le trouver bon ce soir!!
et sinon, pour revenir à ton argument, généralement quand CR7 marque 3 buts c'est jamais dans un grand match où on a besoin de nos 94M€, mais ca c'est un autre débat.

pour moi Callejon, s'il doit remplacer qqn, c'es bien CR7 et pas Benzema!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 26/11/2011, 21:49:38
Message #102


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(nelson @ 26/11/2011, 21:43:09 ) *
oui tu a raison faut le sortir car il na marquer que 2 buts et fait une passe desicive,INADMISSIBLE.

si tu pouvais me dire pourquoi Benzema sort je comprendrai peut etre pourquoi CR7 reste.

CITATION(fedjunior @ 26/11/2011, 21:36:14 ) *
Je me bien si t'es supporter du Réal toi.

il faudrait peut être un peu grandir et cesser d'utiliser ce genre d'arguments...

Ce message a été modifié par DIЯDAM AlAH: 26/11/2011, 21:56:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 26/11/2011, 21:51:15
Message #103


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




CITATION(DIЯDAM AlAH @ 26/11/2011, 21:49:38 ) *
si tu pouvais me dire pourquoi Benzema sort je comprendrai peut etre pourquoi CR7 reste.

Tout simplement parce que Benzema a joué mardi mais pas Cristiano. On a un match contre le Barça dans deux semaines, je ne vais pas fatiguer un joueur pour un match qui était déjà plié
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akaruiz
* 26/11/2011, 21:54:01
Message #104


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 688
Inscrit : 28/01/2007
Lieu : Charleroi - BE
Membre No. : 965
Joueur(s) Préféré(s): Vini Jnr - Lukita - KBNueve




Gros match sans jamais rien lâcher de nos Madrilènes contre l'Atletico Boucherie !

J'ai adoré Lass, DiMaria, kedira et Alonso <3
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xiyan10
* 26/11/2011, 21:54:49
Message #105


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 648
Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545




OUUUUUFFF aucun joueur bléssé .... los colchoneros qui avaient clairement l intention de briser les jambes de nos joueurs :/ Il y a des fautes qui méritent minimum jaune voir rouge ...
Felicitations a eux d avoir finis qu a 9 .


Belle maitrise de l'équipe malgré les nombreux tacles assassins de l'équipe adverse !

Maintenant Sporting Gijon, HALA MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 26/11/2011, 21:57:09
Message #106


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,331
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Après une première mi-temps en demi-teinte, les joueurs se sont ressaisies et nous ont offert une belle seconde période.

Mention spéciale à Ronaldo, auteur d'un bon match, et à Mourinho pour son coaching gagnant, avec l'entrée d'Higuain qui vient tuer le match.

L'arbitre a bien fait d'exclure deux joueurs de l'Atletico, ces derniers ayant joués comme des brutes...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 26/11/2011, 21:57:45
Message #107


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(DIЯDAM AlAH @ 26/11/2011, 20:44:08 ) *
deja il en marque que dalle, j'accorde le but à Benzema moi! mais j'utilise jamais cet argument pour juger les joueurs. qu'ils marquent ou pas, je parle que de leurs jeu. et CR7 à part son pot de gel sur la tête ce soir (comme d'hab d'ailleurs), je ne vois pas pourquoi on le laisse sur le terrain. il faut adorer ce joueur pour le trouver bon ce soir!!
et sinon, pour revenir à ton argument, généralement quand CR7 marque 3 buts c'est jamais dans un grand match où on a besoin de nos 94M€, mais ca c'est un autre débat.

pour moi Callejon, s'il doit remplacer qqn, c'es bien CR7 et pas Benzema!


Tu sais quoi, change d'équipe, parce que si t'aimes pas Ronaldo, je vois comment tu peux aimer le football...

Et si Ronaldo n'est pas là ce soir, on le gagne pas ce p***** de derby !
La talonnade sur le penalty est sublime, sa passe dé" pleine d'intelligence, et marquer deux pénos dans le même match ça ne paraît facile que quand c'est lui qui le fait...
Ça fait 10 matches qu'on a un Real impérial tu viens parler que quand on gagne sans des actions de Playstation, ce qui ne peux pas arriver à chaque match...
Faut arrêter...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 26/11/2011, 21:57:51
Message #108


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




CITATION(DIЯDAM AlAH @ 26/11/2011, 22:44:08 ) *
deja il en marque que dalle, j'accorde le but à Benzema moi! mais j'utilise jamais cet argument pour juger les joueurs. qu'ils marquent ou pas, je parle que de leurs jeu.


Et peux tu me dire qui est l'auteur de la passe décisive lors du but de Di Maria?? Et comme je suis pas myope, je pense qu'il est mêlé au second pénalty non??.

CITATION
et sinon, pour revenir à ton argument, généralement quand CR7 marque 3 buts c'est jamais dans un grand match où on a besoin de nos 94M€


Bah là, je dirai juste "Remember " la finale de la Copa del Rey, du match face à ce même Athletico l'année passée en Copa (quart de finale je pense), de même que plus récemment en C1 face à Lyon. Si ce n'est pas être décisif, bhein j'y peux rien ,c'est ton avis. En plus marquer 3buts n'est pas donné à tout le monde à ce que je sache en attestent ses stats depuis 2 ans et 1/3 maintenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 26/11/2011, 21:58:06
Message #109


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Forcément une fois que tu mènes face à une équipe à 10 puis à 9, tu baisses le pied, tu fais moins d'appels et t'évites à tout prix la blessure bête. 2 buts, une passe dé, je vois pas où est le soucis. A noter que c'est lui qui fait la passe à Higuain sur le dernier pénalty.
Les 45 dernières minutes c'était un match d'entrainement, décontracté du gland, on a fait tourner le ballon histoire et fait quelques incursions gagnantes dans la surface adverses. On a éviter d'user Di Maria et Benz', et on a la chance que Xabi va pouvoir se reposer pour être frais contre le Barça. On en est à 61 buts marqués en 18 matchs depuis le début de saison (Liga + LDC). Sans doute le record absolu à ce stade de la saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 26/11/2011, 22:03:22
Message #110


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Une victoire, Xabi suspendu au prochain match, CR encore décisif, Higuain marque, Benz décisif, Di Maria reprend doucement (avec un but en plus) ... soirée réussie si l'on excepte la grosse faute défensive sur leur but.

et petite pique aux Colchoneros au passage "Se busca rival digno para derbi decente" biggrin.gif

HALA MADRID !

Ce message a été modifié par Esperanza: 26/11/2011, 22:04:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 26/11/2011, 22:05:21
Message #111


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(Viva-Real @ 26/11/2011, 21:51:15 ) *
Tout simplement parce que Benzema a joué mardi mais pas Cristiano. On a un match contre le Barça dans deux semaines, je ne vais pas fatiguer un joueur pour un match qui était déjà plié

je veux bien te croire, si c'est ca c'est cool. mais Mou nous a habitué a ne pas vouloir vexer son petit chouchou...

CITATION(Lmadritista @ 26/11/2011, 21:57:45 ) *
si t'aimes pas Ronaldo, je vois comment tu peux aimer le football...

J'adore le paradoxe!! je ne sais pas si ca mérite une réponse!! je déteste la Ronaldo-attitude et j'adore le foot et le Real. il faut accepter cela.
il n'y a qu'à aller sur le topic de "quel joueur du Real imitez vous" pour se faire une idée des défenseurs de Ronaldo!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 26/11/2011, 22:09:00
Message #112


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(DIЯDAM AlAH @ 26/11/2011, 21:05:21 ) *
je veux bien te croire, si c'est ca c'est cool. mais Mou nous a habitué a ne pas vouloir vexer son petit chouchou...


J'adore le paradoxe!! je ne sais pas si ca mérite une réponse!! je déteste la Ronaldo-attitude et j'adore le foot et le Real. il faut accepter cela.
il n'y a qu'à aller sur le topic de "quel joueur du Real imitez vous" pour se faire une idée des défenseurs de Ronaldo!


Et bien tu peut aller voir ma réponse dans ce topic wink.gif...

Tu peux ne pas apprécier le comportement d'un joueur, Ronaldo ici, et d'ailleurs il m'agace souvent, mais footballistiquement parlant, ce soir il a été excellent, or dans ta critique tu as l'air de mélanger les deux et tu fais une critique footballistique d'un des meilleurs joueurs si ce n'est le meilleur sur le terrain !

Ce message a été modifié par Lmadritista: 26/11/2011, 22:09:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 26/11/2011, 22:09:53
Message #113


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,136
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Dieu merci que nos joueurs sortent indemnes de ce champ de mine. Je peux comprendre qu'on soit motivé pour un derby, mais là, çà dépasse l'entendement, les interventions étaient d'une aggressivité impressionnante. Celle de Luis, Godin ou encore Perea méritait le rouge direct.

On remporte une victoire importante. Prochaine "guerre" GIJON!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 26/11/2011, 22:10:49
Message #114


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Quel match, quel match !!

70 minutes avec un rythme très élevé, une équipe de l'Atletico qui a joué les bouchers. On est pas tombé dans leur piège et c'est ce qui plait aussi dans notre performance. On a été réguliers durant tout le match, même si les colchoneros nous ont marqué ce superbe but d'Adrian, mais rien après. Le rouge de Courtois nous a facilité les choses, mais on commençait déjà à monter en puissance sous l'impulsion d'un énorme Di Maria à la passe pour Benzema qui obtient le penalty égalisateur transformé par l'inévitable Cristiano Ronaldo !

On aurait pu marquer un second but avant la seconde période mais la défense de l'Atletico était héroïque dans les derniers mètres (en atteste ce tir de Benzema contré au dernier moment).

Mais dès le retour des vestiaires, Di Maria marque le but du 2-1 sur un super service de Ronaldo. Un très beau but qui vient récompenser nos efforts et ceux de Di Maria, le meilleur sur le terrain jusqu'à sa sortie. Ensuite, Pipita Higuain a enfoncé le clou en jouant l'opportuniste, il est très fort dans ce registre-là aussi. Il ne laisse rien tomber jusqu'au dernier moment. En atteste ce but où il bouffe complètement Godin !

Bref, la victoire est là et ce "Se busca rival digno, para Derby decente. Razón aqui" m'a tué !

Hala Madrid !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benzema9
* 26/11/2011, 22:11:27
Message #115


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 201
Inscrit : 22/08/2011
Membre No. : 16,302
Joueur(s) Préféré(s): Karim Benzema, Ronaldo(9)




je sais que c'est HS mais quelqu'un sait ou c'est le topic de quel joueur du Real imitez-vous? tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 26/11/2011, 22:23:09
Message #116


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(DIЯDAM AlAH @ 26/11/2011, 21:33:36 ) *
P**** de Mourinho, quand est ce qu'il se décidera à sortir un Ronaldo qui ne fout rien sur le terrain!!!!

Sinon, quelle médiocrité dans la construction ce soir. par moment j'ai commencé a souhaiter qu'on se prenne le 2-2, juste histoire de trouver un intérêt à regarder le match.


t'es sur que tu te trompe pas d equipe et de forum , parce que a part critiquer notre coach, (d ailleurs p***** de Mourinho s apparente plus a une insulte qu a une critique, bref),
et a rabaisser Cristiano,(le pot de gel , chapeau! , meme le footix de base utilise plus cet argument ),
je te vois pas trop faire de commentaires constructifs,c est vrai qu un 4-1 dans un derby,contre une equipe qui met le bus et joue hargneux, c est minable, mais ai deja ,au moins,la décence d examiner les points positifs avant de cracher sur le coach et certains joueurs. rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mith_herz
* 26/11/2011, 22:27:44
Message #117


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 82
Inscrit : 09/04/2011
Membre No. : 15,826
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo (R9), D. Beckham, Cr7, Ozil.




CITATION(DIЯDAM AlAH @ 26/11/2011, 21:44:08 ) *
deja il en marque que dalle, j'accorde le but à Benzema moi! mais j'utilise jamais cet argument pour juger les joueurs. qu'ils marquent ou pas, je parle que de leurs jeu. et CR7 à part son pot de gel sur la tête ce soir (comme d'hab d'ailleurs), je ne vois pas pourquoi on le laisse sur le terrain. il faut adorer ce joueur pour le trouver bon ce soir!!
et sinon, pour revenir à ton argument, généralement quand CR7 marque 3 buts c'est jamais dans un grand match où on a besoin de nos 94M€, mais ca c'est un autre débat.

pour moi Callejon, s'il doit remplacer qqn, c'es bien CR7 et pas Benzema!



Mais t'as un sérieux problème ? ... Alors toi, je ne sais pas ce que Ronaldo t'as fait mais tu as l'air de salement lui en vouloir.
Le truc c'est que, je me contrefiche que tu n'aimes pas ce joueur. par contre, tu nous épargnes ta mauvaises foi. Je ne vois pas en quoi Ronaldo a été mauvais ce soir. Tu espérais quoi ? Le voir courir pendant 90 minutes, en mettre 5, se tuer dans un match acquis dès la ... 20 ème ? Enfin, dès l'égalisation, et j'en passe ? Va te faire soigner. mellow.gif Et le pire c'est qu'il a été bon. enfin, il a donné ce qu'il fallait pour ce match.
On a un classico dans 15 jours. Et il n'a certainement pas à se tuer dans des matchs aussi peu importants pour plaire à des fous furieux comme toi.
J'ai tellement eu peur de le voir perdre une jambe ce soir que ton message me rend folle. mad.gif
Petit conseil, regarde plutôt le match qui se joue actuellement. Tu t'es peut être trompé de match... =/

Quoi qu'il en soit, c'était le genre de match plaisant qui fait passer le temps. Ces colchoneros méritaient de finir à 7. Ils m'ont rendu fous. Et pour la peine, j'ai félicité Di Maria de sa simulation. En même temps, j'ai cru le perdre au moins 4 fois ce soir.
C'était de l'anti jeu, ils étaient pitoyables. Je les ai connu plus fiers, plus classes. L'équipe de l'athlético de ce soir me faisait juste pitié.
Enfin, les 3 points en poche, aucun blessé, et un carton jaune pour Alonso : moi je dis soirée réussie ! invisijo4.gif
Et Getafe qui tient face au Barça, ça fait plaisir. Enfin, ça ne fait que 25 minutes qu'ils jouent, mais je me permets de rêver les voir perdre des points ce soir. ahah.

Ce message a été modifié par Mith_herz: 26/11/2011, 22:28:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 26/11/2011, 22:40:24
Message #118


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




La roue a (logiquement) tourné de camp après l'expulsion de Courtois. L'Atletico nous a fait vraiment peur durant les 15 premières minutes mais après on a déroulé. Cristiano Ronaldo marque enfin contre Patetico en Liga. Les mauvaises langues diront qu'il marque souvent sur pénalty mais lui, il les transforme.

Sinon, la deuxième période était une promenade de santé. Belle entrée de Gonzalo Higuain qui a profité d'une erreur de la défense, comme il y a quelques années à Calderon sur une erreur de Perea ou à Mestalla lors du 6-3, un vrai but de renard des surfaces! C'est rare que Karim Benzema ne marque pas, il provoque tout de même le pénalty synonyme de remontada. A noter la sublime déviation de Di Maria sur l'action du français.

On est toujours leader, Xabi Alonso qui prend le jaune,des stats galactiques, aucun joueur qui n'est blessé (c'est assez exceptionnel vu les bouchers qu'il y avait en face) et on gagne encore et toujours le derby madrilène. A nous de se préparer à la nouvelle guerre qu'il y aura lieu à Gijon avant d'affronter le Barça pour le Clasico.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
LoveReal
* 26/11/2011, 22:55:33
Message #119


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 808
Inscrit : 24/08/2010
Membre No. : 14,542
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Ronaldo, casillas, higuain




CITATION(Esperanza @ 26/11/2011, 22:03:22 ) *
et petite pique aux Colchoneros au passage "Se busca rival digno para derbi decente" biggrin.gif

HALA MADRID !

N'ayant jamais peter un mot d'espagnol qlq pourrait me dire ce que ca veut dire rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 26/11/2011, 23:05:52
Message #120


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,331
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




En gros ¨ est demandé un rival digne pour un derby décent ¨ laugh.gif

Ce message a été modifié par Ünkut: 26/11/2011, 23:06:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):