IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Qui doit rester, partir ? qui recruter ?
guti.haz14
* 28/03/2013, 17:06:01
Message #21


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Il faut garder tout le monde et doubler le salaire de Benzema .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 28/03/2013, 17:19:08
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(PacoGento @ 28/03/2013, 16:05:56 ) *
Gundogan si c'est du meme niveau que l'arnaque Nuri Sahin non merci Borussia le seul joueur interessant chez eux c'est Gotze pour moi (pour le Real j'entends) , Beñat est meilleur et beaucoup moins cher tu crois pas ?

Apres si on perds Cristiano Ronaldo de toute facon ca prouvera qu'on a aucune ambition au niveau Européen, Ronaldo il doit rester au Real il est encore jeune et c'est notre meilleur joueur ..

Quand a Xabi-Khedira inamovible je suis pas vraiment d'accord , y a largement mieux a ce poste que Khedira , m'enfin bon..


Beñat est très bon aussi mais a plus un profil à la Xavi, plus offensif que Xabi quoi. Je trouve que Gundogan est plus proche du basque dans le jeu, mais c'est mon avis.

Pour Khedira, je trouve qu'il a gagné sa place dans le classement des meilleurs MDF au monde. Le mec joue quand même pour deux au niveau défensif, et trouve encore la force de s'incorporer à l'attaque. Intrinsèquement, je dis pas qu'un Schweinsteiger est pas meilleur que lui. Mais c'est moins complémentaire avec Xabi, ca s'incruste moins bien dans notre système de jeu. Un Xabi-Schweinsteiger me rassure moins qu'un Xabi-Khedira ou qu'un Khedira-Schweinsteiger par exemple.

Ce message a été modifié par Skyreal: 28/03/2013, 17:19:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 28/03/2013, 17:24:57
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Euh désolé les gars mais apporter offensivement pour un latéral c'est pas en option hein. Ce n'est pas un défenseur central, il doit obligatoirement apporter quelque chose devant. Bon moi je le trouve très bon mais il faut pas se mentir, il lui manque un truc.

Madridista, non non il n'a pas muselé Ribery l'année dernière en LDC, le francais nous a mit la misère. C'est Coenatrao qui a bien muselé sont coté et pas Alvaro qui s'est fait ballader, vous ne retenez que ce que vous avez envie de retenir.

Moi je suis pourqu'il reste évidemment car c’est une valeur sur mais le venu d'un Carvajal pour alterner de temps en temps ca ferais du bien.

Cette année dans les match fermé ont a galère en grande partie parce que Coentrao et Alvaro ne crée aucun surnombre devant. Comme ca a été dit des qu'il monte c'est pour faire une passe en retrait. Arreter de vous voiler la face, un latéral doit apporter offensivement et Arbeloa est très moyen dans ce domaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/03/2013, 17:24:59
Message #24


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,126
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(guti.haz14 @ 28/03/2013, 17:06:01 ) *
Il faut garder tout le monde et doubler le salaire de Benzema .


@guti14 : j’aime bien tes posts en général, tu argumentes bien, c’est un plaisir de te lire mais là franchement ce post là il mérite d’être effacé, on t’a connu plus inspiré.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 28/03/2013, 17:27:02
Message #25


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




c'était un hameçon , mais tu peux éffacer .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PacoGento
* 28/03/2013, 18:17:59
Message #26


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 211
Inscrit : 06/03/2013
Lieu : Benidorm
Membre No. : 17,364




CITATION(Souly @ 28/03/2013, 17:24:57 ) *
Euh désolé les gars mais apporter offensivement pour un latéral c'est pas en option hein. Ce n'est pas un défenseur central, il doit obligatoirement apporter quelque chose devant. Bon moi je le trouve très bon mais il faut pas se mentir, il lui manque un truc.

Madridista, non non il n'a pas muselé Ribery l'année dernière en LDC, le francais nous a mit la misère. C'est Coenatrao qui a bien muselé sont coté et pas Alvaro qui s'est fait ballader, vous ne retenez que ce que vous avez envie de retenir.

Moi je suis pourqu'il reste évidemment car c’est une valeur sur mais le venu d'un Carvajal pour alterner de temps en temps ca ferais du bien.

Cette année dans les match fermé ont a galère en grande partie parce que Coentrao et Alvaro ne crée aucun surnombre devant. Comme ca a été dit des qu'il monte c'est pour faire une passe en retrait. Arreter de vous voiler la face, un latéral doit apporter offensivement et Arbeloa est très moyen dans ce domaine.


Franchement j'ai une memoire pas super bonne parfois mais si je me souviens bien , l'an Dernier Coentrao nous fait perdre l'eliminatoire contre le Bayern tellement il est mauvais , je suis meme sur a 99% qu'il est fautif sur quasi tout les buts encaissés contre le Bayern contrairement a Arbeloa (dont je suis loin d'etre fan pourtant)

Ce message a été modifié par PacoGento: 28/03/2013, 18:19:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 28/03/2013, 18:22:32
Message #27


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(PacoGento @ 28/03/2013, 18:17:59 ) *
Franchement j'ai une memoire pas super bonne parfois mais si je me souviens bien , l'an Dernier Coentrao nous fait perdre l'eliminatoire contre le Bayern tellement il est mauvais , je suis meme sur a 99% qu'il est fautif sur quasi tout les buts encaissés contre le Bayern contrairement a Arbeloa (dont je suis loin d'etre fan pourtant)


Non. Sur le seul but du Bayern de son côté, t'as Xabi qui merde (il peut dégager easy), Ramos (idem), et Casillas qui sort pas (le ballon est à 50 cm). Coentrao se fait dribber par un mec de classe mondiale en la personne de Lahm, et c'est ni le premier ni le dernier a se faire prendre comme ça. Et surtout pas au Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PacoGento
* 28/03/2013, 18:24:51
Message #28


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 211
Inscrit : 06/03/2013
Lieu : Benidorm
Membre No. : 17,364




Il se jette comme un debutant de 4eme division sur le but non ? et il fait de la merde pendant tout le match si je me souviens bien , faudrait retrouver ca sur youtube , mais bon cette année il est meilleur quand meme y a pas photo

Ce message a été modifié par PacoGento: 28/03/2013, 18:25:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 28/03/2013, 18:33:45
Message #29


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(PacoGento @ 28/03/2013, 18:24:51 ) *
Il se jette comme un debutant de 4eme division sur le but non ? et il fait de la merde pendant tout le match si je me souviens bien , faudrait retrouver ca sur youtube , mais bon cette année il est meilleur quand meme y a pas photo


Loul il a tenu 90 minutes sans se faire avoir justement, avec Lahm, Robben ET ribéry qui venait de son côté (car Arbeloa faisait un gros taf). Y'a juste cette action, où t'as 3 joueurs autant si ce n'est plus (pour moi Casillas a pas le droit de faire ça sur un truc aussi simple) coupables. Si tu veux voir des vraies interventions de 4ème division, va en voir le dimanche après midi, tu verras si vraiment c'est ça qu'on voit au Real en LDC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PacoGento
* 28/03/2013, 18:48:10
Message #30


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 211
Inscrit : 06/03/2013
Lieu : Benidorm
Membre No. : 17,364




CITATION(realmasha @ 28/03/2013, 18:33:45 ) *
Loul il a tenu 90 minutes sans se faire avoir justement, avec Lahm, Robben ET ribéry qui venait de son côté (car Arbeloa faisait un gros taf). Y'a juste cette action, où t'as 3 joueurs autant si ce n'est plus (pour moi Casillas a pas le droit de faire ça sur un truc aussi simple) coupables. Si tu veux voir des vraies interventions de 4ème division, va en voir le dimanche après midi, tu verras si vraiment c'est ça qu'on voit au Real en LDC.


T'es Archi fan de Cointreau ou quoi? je viens d'aller voir des highlights sur Youtube de ce match et je confirme il a etait tres mauvais sur ce match (ca arrive hein , je lui jette pas la pierre ,Pierre)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 28/03/2013, 19:00:22
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(PacoGento @ 28/03/2013, 18:17:59 ) *
Franchement j'ai une memoire pas super bonne parfois mais si je me souviens bien , l'an Dernier Coentrao nous fait perdre l'eliminatoire contre le Bayern tellement il est mauvais , je suis meme sur a 99% qu'il est fautif sur quasi tout les buts encaissés contre le Bayern contrairement a Arbeloa (dont je suis loin d'etre fan pourtant)

Non il s'est fait passée une seul fois par Lahm sinon Robben et l'allemand n'ont pas exister.

CITATION(realmasha @ 28/03/2013, 18:22:32 ) *
Non. Sur le seul but du Bayern de son côté, t'as Xabi qui merde (il peut dégager easy), Ramos (idem), et Casillas qui sort pas (le ballon est à 50 cm). Coentrao se fait dribber par un mec de classe mondiale en la personne de Lahm, et c'est ni le premier ni le dernier a se faire prendre comme ça. Et surtout pas au Real.

Arbeloa aussi est grandement fautif sur le but. Gomez passe devant lui easy.

Ce message a été modifié par Souly: 28/03/2013, 19:05:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 28/03/2013, 19:24:58
Message #32


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Carvajal va revenir à coup sûr. Je l'espère en tout cas. On a eu beaucoup de mal avec tous les blessés cette année, Essien a dû jouer latéral donc j'espère revoir Carvajal. Je suis sûr qu'il peur réussir ici au long terme. Pour moi on a trouvé notre latéral droit.

Concernant Arbeloa, il faut des joueurs comme ça dans une équipe. Des Pepe, Arbeloa, Khedira.. des joueurs dans l'ombre qui ne sont pas très techniques mais qui vont faire le taff, qui vont aller au charbon. Après son jeu offensif c'est une vrai catastrophe, j'ai longtemps cru qu'il était gaucher vu qu'il ne savait pas centrer. On a un équilibre après tout, surtout quand on a Marcelo à gauche. En aucun cas on peut parler de vente à son sujet par contre.

Pour Essien, j'ai pas l'impression qu'on veuille le garder, surtout qu'il est en fin de contrat c'est dommage car il peut être très intéressant. J'espère me tromper. Si Mourinho reste (ça me paraît peu probable par contre), on a plus de chances de le garder.

Pour les arrivées maintenant. On doit tout d'abord voir qui va partir. Premièrement, je veux voir Albiol rester. Ça peut être un bon remplaçant qu'on a pu le voir quand Pepe/Ramos étaient absents. Carvalho par contre, je pense que cette année il va partir. Kakà de même.

Si Kakà part, Jésé ? Mourinho disait qu'il ne jouait pas à un poste compatible à notre formation. Apparemment il peut jouer à gauche où il est très bon, ça peut être une bonne alternative à Ronaldo. Commencer à le faire jouer comme on a fait cette saison pour Morata. En Copa, des bouts de matchs en Liga..

Encore si Mourinho reste, Di Maria restera à coup sûr. Il est essentiel pour le portugais, surtout dans les grandes affiches. Il rate sa saison c'est sûr mais ça peut arriver. Je suis pour le garder. Comme pour garder Benzema/Higuain. Si un des deux doit partir, je préfère que le français parte. Pas du tout convaincant cette saison, que ce soit au niveau du jeu que ce soit au niveau du comportement. C'est surtout son comportement qui me gêne mais je suis pour le garder. On se plaignait pas l'an dernier d'avoir des mauvais attaquants.. on change vite d'avis ici. Beaucoup trop impatients.

Si Ronaldo part, il y a plusieurs très gros choix. David Silva.. Gareth Bale.. j'espère que le portugais ne partira pas et qu'on prolongera très vite son contrat. À par avoir les deux (ce qui paraît totalement fou), on sera perdant au niveau sportif.

En somme, je pense qu'on peut faire un très bon mercato, espagnol et jeune qui plus est. Carvajal.. faire monter Jésé.. donner plus de temps de jeu à Morata.. peut être une venue d'Isco (faut voir, ça m'étonnerait pas que Pérez le fasse venir pour ses élections). Très bon ce jeune. Il peut faire pression sur Angel Di Maria vu qu'on pourra repositionner Özil à droite.

Il y a aussi le cas Götze. Futur très grand joueur. Il à l'air bien à Dortmund. Encore dans ce cas, il faut voir qui va partir. Si Kakà/Di Maria partent, ça peut être une bonne alternative.

On peut faire un très bon mercato, jeune, espagnol (je m'en fous un peu mais vu la génération espagnole de haute qualité qui arrive, on peut en profiter). Cependant, ça m'étonnerait de ne pas voir une star comme Bale ou Aguero.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ILIES
* 01/04/2013, 12:42:03
Message #33


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 30
Inscrit : 30/03/2012
Membre No. : 16,697




...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LukaPlaymaker
* 01/04/2013, 18:51:11
Message #34


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 88
Inscrit : 27/01/2013
Membre No. : 17,287




Si alonso devait nous quitter, quel remplacents suggerez vous ?
Espagnol de preference
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AlexWest
* 01/04/2013, 19:06:41
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 455
Inscrit : 12/05/2011
Lieu : Aix-en-Provence
Membre No. : 15,967
Joueur(s) Préféré(s): Modric Kroos Gotze Bale Iniesta CR7




Beaucoup sont durs avec Arbeloa... quelqu'un a vu Ribéry ou Evra contre l'Espagne ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 01/04/2013, 20:37:44
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,753
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




CITATION(AlexWest @ 01/04/2013, 19:06:41 ) *
Beaucoup sont durs avec Arbeloa... quelqu'un a vu Ribéry ou Evra contre l'Espagne ?


C'est vrai qu'on a pas trop vu Ribéry (meme si en 2eme mi-temps,Arbeloa commençait a soufrir) mais si le mec ne sait que défendre,désolé il aurait du faire DC au lieu de jouer arriere droit!!!!Car le nombre de fois dans un match,quelque soit avec l'Espagne ou le Real,ou il s'est trouver tout seul dans son couloir,et il sait pas quoi faire avec le ballon,c'est incalculable...et d'ailleurs ces derniers matches,il est de plus en plus nul,meme défensivement!

Donc j'espere vraiment qu'on aura un vrai ARD la saison prochaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 01/04/2013, 23:36:32
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




CITATION(mtv11 @ 28/03/2013, 13:35:43 ) *
ce qui m'a convaincue sur le match d'Arbeloa contre la France, c'est que le gars offensivement il t'apporte rien.
0 centre en 90 minutes= génial. 0 drible ou débordement. Le mec il monte et remet sistématiquement en retrait. Et encore Heureusement qu'il défend bien...
Maintenant dans le football moderne un latéral ne doit plus se contenter de bien défendre, il doit en faire plus et t'apporter le surnombre devant!

Cet année notre point faible c'est ce côté droit Arbeloa/ Di Maria. Je pense qu'on peut améliorer ce point.



D'ailleur Monreal, qui a joué latéral gauche contre la France a montré qu'on pouvait défendre et être présent devant... et son centre qui apporte le but montre l'importance de l'apport offensif d'un latéral dans une équipe...

(Marcelo en LDC contre Lyon... Alba VS Italie etc les exemple sont légion...)

Vu le nombre de match en Liga et Copa face a des équipes qui vont que pensez à défendre la saison prochaine, vu le nombre d'équipe qui vont rester derrière pour jouer le contre, un ARD de meilleur facture sera le bien venue...

et pour enfoncer le clou, face à la Finlande, l'Espagne avait 80% de possession de balle et sur un contre c'est sur le couloir d'Arbeloa que le centre est venue... il n'est pas non plus invulnerable en phase defensive surtout en contre vu son manque de vitesse... donc dans une configuration offensive face a une équipe dite plus petite regrouper en défense qui attend le contre, Arbeloa n'a pas le meilleur des profil.

Je dis pas qu'Arbeloa doit partir du club, mais du 11 titulaire pour un grand nombre de match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 02/04/2013, 09:44:21
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




Moi en tout cas je garderais de toute façon Arbeloa... C'est bien d'avoir un arrière plus défensif que l'autre...
On a Marcelo à gauche qui est très offensif... même Coentrao monte souvent, c'est bien d'avoir un type qui garde la baraque à droite wink.gif Il faut juste lui apprendre à centrer de temps en temps!

Sinon je dirais +1 pour faire venir un concurrent à Di Maria. On voit bien que tout passe par le côté gauche. Il nous faudrait un vrai ailier droit qui soit monstrueux...

Et encore je doute que ce soit vraiment nécessaire, car Di Maria est énorme quand il est au niveau!

Donc chose assez rare à dire mais pour ma part, pas de mercato m'irait... On a une très belle équipe:

- Les meilleurs gardiens qui soient (Casillas, Lopez)
- les meilleurs défenseurs au monde quand ils le veulent bien (Ramos, Pepe, Arbeloa, Marcelo, Coentrao et maintenant Varane qui montre son potentiel)
- Les meilleurs milieux qui soient (Xabi, Modric, Khedira, Ozil, Kaka et même Essien qui tient bien)
- Les meilleurs ailiers (CR7 et Di Maria(quand il le veut bien)).
- Et les meilleurs 9 au monde quand ils sont en forme: (Higuain et Benzema).

En gros pour moi on peut l'améliorer oui (acheter Yaya, Falcao, Cavani, Bale, .........) mais est-ce vraiment nécessaire? On a de très très bons joueurs qui quand ils sont en forme (concerne surtout Ramos, Pepe, Di Maria et Higuain/Benzema) sont les meilleurs à leur poste!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 02/04/2013, 11:01:35
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(clasico @ 01/04/2013, 22:36:32 ) *
D'ailleur Monreal, qui a joué latéral gauche contre la France a montré qu'on pouvait défendre et être présent devant... et son centre qui apporte le but montre l'importance de l'apport offensif d'un latéral dans une équipe...

(Marcelo en LDC contre Lyon... Alba VS Italie etc les exemple sont légion...)

Vu le nombre de match en Liga et Copa face a des équipes qui vont que pensez à défendre la saison prochaine, vu le nombre d'équipe qui vont rester derrière pour jouer le contre, un ARD de meilleur facture sera le bien venue...

et pour enfoncer le clou, face à la Finlande, l'Espagne avait 80% de possession de balle et sur un contre c'est sur le couloir d'Arbeloa que le centre est venue... il n'est pas non plus invulnerable en phase defensive surtout en contre vu son manque de vitesse... donc dans une configuration offensive face a une équipe dite plus petite regrouper en défense qui attend le contre, Arbeloa n'a pas le meilleur des profil.

Je dis pas qu'Arbeloa doit partir du club, mais du 11 titulaire pour un grand nombre de match.


En même temps, l'Espagne joue plus haut que nous. Même Pique et Ramos se retrouvent à jouer au 35 mètres, Arbeloa est obligé de se mettre à leur niveau. Et sur le but, je me rappelle qu'il est pas le seul fautif. Il se fait avoir par un jeu de passe rapide, et les autres défenseurs (que ce soit Piqué Ramos ou Alba) nous sortent un marquage très approximatif.

Après tu sors les exemples deMonreal contre la France, Marcelo en LDC et Alba contre l'Italie. Mais si ceux là peuvent se permettre de monter comme ca, c'est justement parce que de l'autre côté Arbeloa ne le fait pas, ce qui permet à un MDF de couvrir la montée d'un latéral pendant que l'autre peut rester au milieu. Si les deux latéraux montaient en même temps, les deux MDF devrait aller sur les côtés et là en contre on se fait avoir en moins de deux. Après, tu me dirais qu'il y a des consignes, que les latéraux savent qu'ils ne doivent pas monter en même temps etc... C'est pas ca qui empêchait Ramos et Roberto Carlos de monter en même temps, ils en avaient rien à foutre des consignes.

Avoir un latéral qui sait défendre et un latéral qui sait attaquer ca me suffit perso, parce que trouver un latéral qui sait à la fois défendre et attaquer c'est assez rare. A part Lahm en ce moment je vois pas trop. Alba et Coentrao peut-être, et encore.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 02/04/2013, 14:41:06
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,283
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




+1 Skyreal. C'est un débat assez récurent pour le poste de latéral droit. On tourne un peu en rond et perso j'ai l'impression d'avoir tout dit sur le sujet. Je vous ferai juste remarquer que cette année la défense du Barça est plus perméable que du temps de Guardio. Hasard ou pas.. C'est aussi cette saison qu'ils sont passés à un système à 2 latéraux offensifs.

Alors oui y en a qui disent il suffit que tactiquement ça soit bien rodé, quand l'un monte l'autre ne le fait pas.. Etc. C'est ce que me disaient aussi des mecs du Barça quand Jordi Alba est arrivé et franchement.. En théorie ça a l'air de marcher. Mais en pratique non. La défense catalane encaisse bien plus. C'était encore pire en début de saison (normal y avait pas les automatismes). Dans la pratique j'aimerais que quelqu'un me sorte une équipe avec 2 latéraux offensifs et qui ne s'est pas mise à encaisser davantage.. Perso j'en connais pas. Barcelone ils ont la Pulga alors quand ils en prennent 3 il fait un triplé et une passe dé.. Ou il marque les 4 tout seul au choix. Mais pour le reste des équipes..

Le seul exemple qui me vient à l'esprit c'est le Brésil 2002 avec Cafu et Roberto Carlos mais à l'époque en plus des deux milieux défensifs il y avait trois défenseurs centraux. C'est plus du tout la même chose.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 02/04/2013, 14:43:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):