IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid , Meilleur leader de l'Europe, Baisse du niveau de la Liga ?
La Liga est moins forte ?
La Liga est moins forte ?
Oui [ 8 ] ** [47.06%]
Non [ 9 ] ** [52.94%]
Total des votes: 17
Les invités ne peuvent pas voter 
eleven.x
* 13/03/2008, 14:02:31
Message #21


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




C'était Liverpool qui avait battu Alavès 5-4.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hala_Madrid_08
* 14/03/2008, 12:40:53
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 161
Inscrit : 16/02/2008
Membre No. : 2,863




Oui, je confirme, c'est bien Liverpool qui a gagné 5-4 contre le "petit poucet" Alaves...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 16/03/2008, 23:57:27
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




Moi j'ai voté oui
Le niveau de la liga a baissé , c'est indeniable .
surtout après ce deportivo - la corogne d'une pauvreté technique ; le Fc Barcelone qui n'arrive plus à gagner ; un Fc Valence qui est l'ombre de lui ; un Atletico irregulier ; des clubs de prestiges en bas de classement comme le Betis , La Corogne , l'Atletic Bilbao ou encore Saragosse .
On peut dire qu'il y a le Fc Seville et Villareal mais bon Villareal a du mal à domicile cette saison , le Fc Seville capable du bon comme du pire ( contre le Fener )
En fin de compte , c'est des equipes comme Santander , Getafe ou encore Almeria qui font une bonne saison comme Nancy ; LeMans ou Nice en ligue 1 .

Le jeu s'est deterioré , on s'ennuye souvent en regardant les matchs , il y a meme une journée ou il y avait seulement 8 ou 9 buts .

Le Real est leader car la concurrence est moins bonne . faut pas se le cacher .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.raul
* 17/03/2008, 12:17:13
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane




Cette année peut être mais je pense aux années précédentes et je vois des clubs espagnols virvoltant et qualifiés de toutes part dans les compétitions européennes. le championat anglais est en forme en ce moment mais ça ne l'a pas été pendant la période (fin années 80 jusqu'a fin années 90 et entre 2002 et 2004.) le championat allemand n'est pas en forme en ce moment alors que fin des années 90, il y avait shalke, dormund, leverkusen, bayern

Je trouve que vous êtes sévere avec la liga, cette année est une année maudite mais n'oubliez pas que l'année dernière, on avait 3 qualifiés pour les 8emes de final (et ça c'est jouer à la différence de but pour qu'il n'y en est pas 3 en 1/4) et n'oubliez pas les 3 clubs espagnols en demi final de la coupe UEFA! l'année dernière également!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 17/03/2008, 14:27:47
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Pour m part , je pense qu'on devrait attendre la fin de la saison pour tirer des conclusions.

Je pense que nous étions la meilleure équipe d'Europe il n'y a pas si longtemps.Mais les absences de certains cadres à cause des blessures ou autre nous ont freiné.

Maintenant , je pense qu'on ne mérite pas notre plac au vu de nos récents matchs , mais ce n'est pas pour autant qu'on va se permettre de tout remettre ne cause.Nous sommes dans une mauvaise passe , mias ce n'est que passager.

C'est vrai que nous manquons de régularité , et c'est bien la seule chose que j'envie à l'Inter ou autre....

Mais il ne faut pas oublier que cette équipe est toujours en reconstruction.Nous l'avons oublié du fait de l'énorme saison que nous effectuons , mais c'est bien le cas.

L'effectif a été renouvelé , l'entraineur est nouveau égalment.Ca se ressnt le plus lorsqu'on va mal , c'est normal.

C'est juste qu'au Money Time , on était pas là....

Le retour de Ramos , de Ruud et de Robben nous fera pas mal de bien à mon avis.

Ce message a été modifié par GaLaxYRauL: 17/03/2008, 14:44:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):