IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

286 Pages V  « < 276 277 278 279 280 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Ligue 1, Infos , Discussions
Panenka
* 10/10/2022, 13:53:26
Message #5541


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Nan mais surtout c'est à n'y rien comprendre. Tu veux pas défendre, tu veux que Neymar se barre alors qu'il est au top, tu veux jouer dans l'axe mais pas seul en pointe...

A un moment arrête de casser les co**lles de tout le monde. L'équipe marche bien, t'es le moins bon des 3 devants en ce début de saison, d'où tu vas pleurnicher dans la presse tous les 15 jours.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 10/10/2022, 17:06:44
Message #5542


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,354
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




En même temps, c'est qui le fautif dans l'histoire ? Ils lui ont promis des choses démesurées dont ils savaient pas capable de tenir . Tout les joueurs qu'ils lui avaient promis , il n'y a aucun qui est venu . Moi je veux bien le tirer dessus avec son comportement de merde mais y'a pas le gentil Psg d'un côté face au pourris gâté Mbappé de l'autre.

Apparemment c'était prévu d'avoir Lewandowski et dégager Neymar lol bah y'a rien eu et j'en passe . Dans tout les cas, comme la majorité du fofo, j'espère qu'il ne mettra pas un pied ici . S'il voulait un pivot , il n'avait qu'à venir jouer avec Benzema.

Ce message a été modifié par Erwin67: 10/10/2022, 17:09:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 10/10/2022, 19:06:49
Message #5543


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,305
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Sauf que le Mbappé qui est soit disant ultra intelligent, il devait bien se rendre compte que le Neymar avec son salaire astronomique et son niveau bien en dessous de ce qu il pouvait faire avant le début de cette saison, y allait pas avoir bousculade pour le transférer. D’ailleurs le brésilien l’a vite compris en déclarant assez rapidement qu’il restait plus par obligation que par choix.

Il voulait Lewandowski mais si le polonais s’était mis à marquer plus que lui, il aurait aussi fait sa princesse fâchée j’ai l’impression.

Moi je pense surtout qu’il veut être le seul et unique leader offensif du PSG avec juste des joueurs de devoir autour de lui. Il avait clairement pas imaginé que Neymar revienne à ce niveau, pareil pour Messi et aujourd’hui il voit qu il est là 3 eme roues du carrosse offensif et à côté de ça le joueur avec qui on le met en opposition cartonne en PL.

Franchement cette saison au PSG ça va être une vraie série Netflix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 10/10/2022, 19:30:54
Message #5544


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,063
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Panenka @ 10/10/2022, 14:53:26 ) *
Nan mais surtout c'est à n'y rien comprendre. Tu veux pas défendre, tu veux que Neymar se barre alors qu'il est au top, tu veux jouer dans l'axe mais pas seul en pointe...

A un moment arrête de casser les co**lles de tout le monde. L'équipe marche bien, t'es le moins bon des 3 devants en ce début de saison, d'où tu vas pleurnicher dans la presse tous les 15 jours.


Je suis à moitié d'accord, la direction lui a promis des choses et ne les a pas respecter. Ensuite la où je te suis c'est qu'a partir du moment où le mercato est clôturer, il doit la fermer et jouer.

Il pleure en EDF, il pleure là avec son PivotGang, il pleure pour son penalty, on est qu'au mois d'octobre et il a soûler tout le monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 11/10/2022, 09:26:56
Message #5545


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Nessay @ 10/10/2022, 20:30:54 ) *
Ensuite la où je te suis c'est qu'a partir du moment où le mercato est clôturer, il doit la fermer et jouer.

C'est surtout ça que je veux dire.
A la limite que tu fasses ton cirque fin juin parce que tu places tes billes avant de partir, j'entends bien.
Mais venir foutre le bordel dès septembre, ça m'énerve.

Là t'as un coach qui fait bien tourner Neymar et Messi autour de lui, qui trouve un peu d'équilibre dans une équipe où c'est pas évident. Mbappe n'en fait qu'à sa tête et le met mal à l'aise.

Pour l'instant le cyborg norvégien écrase l'Angleterre sans faire une vague...

Ce message a été modifié par Panenka: 11/10/2022, 09:28:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 11/10/2022, 12:07:09
Message #5546


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,874
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Personne n'a forcé Paris à prolonger Mbappé sous des conditions lunaires, ils auraient même pu le vendre 180M au Real il y a un an. On parle toujours des exigences hors sol qu'a Mbappé quand on invoque cette affaire, mais on ne parle pas assez du fait que ces exigences sont tout simplement les promesses que lui ont fait les qataris pour qu'il prolonge.

Pour moi Mbappé a raison de foutre la merde et j'espère qu'il continuera de foutre la merde dans le vestiaire parisien toute la saison. Ce bordel est amplement mérité pour le PSG.

Si tu as promis à Mbappé qu'il jouerait où il veut, alors tu le fais jouer où il veut, s'il veut la place de Neymar, alors soit tu vends Neymar ou soit tu le fous sur le banc.

Je sais, "Sauf que Neymar qui est le meilleur joueur de l'équipe sur ce début de saison, ce serait dégueulasse, pas éthique et contre productif de faire ça". Oui tout à fait, mais dans ce cas fallait tout simplement pas prolonger Mbappé en lui promettant ces choses là ...

Campos en septembre a bien dit en parlant du mercato qu'il y a un soucis de doublons sur l'aile gauche (en parlant de Neymar et Mbappé), ça montre bien que Paris pensait vendre le brésilien cet été. Là ils sont en train de retourner leurs veste devant le début de saison de Neymar, alors que Mbappé lui, reste simplement dans la même posture qu'il avait au moment où il accepte de prolonger.


Que les autres joueurs soient mis en garde contre ce club, la prochaine star qui aura le choix entre Paris et un autre club saura que les qataris font des promesses qu'ils ne tiendront pas.

Ce message a été modifié par Féli: 11/10/2022, 12:13:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 11/10/2022, 13:23:32
Message #5547


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,354
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Financière c'est sûr qu'il a eu ce qu'il voulait et voir au delà de ce qu'il espérait. Mais sportivement je suis totalement d'accord avec toi et je pense qu'à sa place on aurait simplement claqué la porte .
Déjà c'était mal parti avec le cas Zidane, l'effet que ce dernier leur avait mis un vent, c'était perdu d'avance pour Mbappe.

En tout cas vivement un triplé de Neymar ce soir , je vais prendre les pop-corn mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 11/10/2022, 13:52:07
Message #5548


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,305
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Ça montre juste qu’encore une fois le PSG est tout sauf une équipe, c est juste une somme d’individualités contrairement à City ou ça joue réellement en équipe.

Ils ont toujours les mêmes problèmes avec 3 joueurs qui ne défendent pas voir qui marche en B -. Un manque d’impact dans le milieu de terrain et effectivement le manque d’un point d’ancrage en attaque.

Pour contenter la diva, le top pour eux aurzit été de faire Lewandowski ou Kane, Casemiro + Skriniar. Vendre Neymar et Messi.

Ça fait fort fifa mais :

————- Kane - Mbappé ———-

Nuno - Veratti —— Vitinha —— Hakimi

——————- Casemiro —————

——- Ramos — Marquinhos - Skriniar —

——————- Dona ———————


Ça aurait déjà été plus équilibré et ça aurait permis de mettre le melon d’or le plus en valeur. Aujourd’hui sauf miracle cette équipe ira encore au casse pipe quand elle jouera une équipe qui défend bien et part vite en contre, comme nous, Chelsea ou Liverpool si ils reviennent à niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 11/10/2022, 14:19:05
Message #5549


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,354
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Sportivement appartement ses demandes étaient les arrivés de Zidane , Lewandowski, Kante . Pour Skriniar, Paris voulait le faire venir mais ça n'a pas marché dû au fait que le transfert de Kipembebe à Chelsea n'a pas abouti .
J'ai vu l'article de Marca ( ça reste Marca quand même lol ) qui dit qu'il veut se barrer au mois de Janvier. Je pense qu'il ira à Liverpool ou United en échange avec Rashford. Dans l'absolu, il s'est mis tout seul dans cette merde et tant mieux pour nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 11/10/2022, 15:00:27
Message #5550


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,305
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




N’importe quoi cette rumeur comme si le PSG allait le laisser partir, il est là pour minimum 2 ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 11/10/2022, 15:16:40
Message #5551


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,354
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(julianrealmadrid @ 11/10/2022, 16:00:27 ) *
N’importe quoi cette rumeur comme si le PSG allait le laisser partir, il est là pour minimum 2 ans.

C'est pas des rumeurs car l'info vient du journal Le Parisien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 17/10/2022, 16:19:46
Message #5552


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,188
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Deux penaltys évidents non sifflés par Turpin contre le PSG, cela fait beaucoup et prouve encore une fois que le Var après des débuts convaincants est devenu une vaste fumisterie. La malhonnêteté de certains arbitres n'en est que plus évidente,mais maintenant ils ont beau jeu de se renvoyer la balle entre salle vidéo et terrain. Autant hier la poussette de Carvajal sur Lewandowski peut laisser subsister jun doute autant les fautes du PSG ne laisse la place à aucune interprétation. C'est juste un vol au coin du bois par le "meilleur" (lol) arbitre français et je ne suis pas partisan de l'une ou de l'autre équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 17/10/2022, 16:38:41
Message #5553


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,354
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Le problème n'est pas la VAR mais les incompétent qui sont derrière cet outil . Faudra faire comme en NBA et écouter les décisions des arbitres sur certaines fautes flagrantes. On va bien se marrer .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 18/10/2022, 13:24:28
Message #5554


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Ronalbiot @ 17/10/2022, 17:19:46 ) *
Deux penaltys évidents non sifflés par Turpin contre le PSG, cela fait beaucoup et prouve encore une fois que le Var après des débuts convaincants est devenu une vaste fumisterie. La malhonnêteté de certains arbitres n'en est que plus évidente,mais maintenant ils ont beau jeu de se renvoyer la balle entre salle vidéo et terrain. Autant hier la poussette de Carvajal sur Lewandowski peut laisser subsister jun doute autant les fautes du PSG ne laisse la place à aucune interprétation. C'est juste un vol au coin du bois par le "meilleur" (lol) arbitre français et je ne suis pas partisan de l'une ou de l'autre équipe.

La rouge de Gigot est aussi abusée car il touche absolument pas le joueur … Façon sa fait quelque année que l’OM est léser par l’arbitrage face à Paris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 18/10/2022, 18:04:32
Message #5555


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,354
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(hala madrid 07 @ 18/10/2022, 14:24:28 ) *
La rouge de Gigot est aussi abusée car il touche absolument pas le joueur … Façon sa fait quelque année que l’OM est léser par l’arbitrage face à Paris.

Je suis fan de l'OM mais pour Gigot, c'est juste une tête de con . Heureusement encore qu'il ne le touche pas car ça aurait pu être grave pour Neymar. Le rouge est clairement mérité surtout que c'était con . A quel moment tu vas commettre une telle faute aussi loin alors qu'il n'y a aucun danger .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 21/10/2022, 21:21:11
Message #5556


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Messi (18 passes décisives) est le meilleur passeur dans les 5 grands championnats en 2022.

PSSports
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/10/2022, 21:39:23
Message #5557


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Mbappé aurait signé le CONTRAT DU SIÈCLE à Paris.

• Salaire de 72M€/an
• Prime à la signature de 180M€
• Prime de fidélité après chaque mercato d'été pendant son contrat : 70M€+80M€+90M€, soit 240M€ au total


Le Parisien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 24/10/2022, 22:01:04
Message #5558


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




A la suite de l'article du Parisien, le PSG envisage une action en justice.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 24/10/2022, 23:39:32
Message #5559


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,354
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Heldan @ 24/10/2022, 23:01:04 ) *
A la suite de l'article du Parisien, le PSG envisage une action en justice.

C'est une télé Novelas. Qu'ils portent plainte comme ça on aura au vu des tous tout les documents et voir combien Mbappérapporte au fisc . La mère a kyky, elle doit raser les mûrs actuellement. Mentir aux yeux de tous que le Real s'était aligner à cette bêtise. Lui et son entourage sont tellement malsains que j'espère ne jamais les voir ici .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/10/2022, 23:54:09
Message #5560


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Une attaque qui fonctionne....



Les derniers buteurs du PSG en compétition officielle

Mbappé
Mbappé
Neymar
Messi
Mbappé
Neymar
Messi
Messi
Mbappé
Messi
Mbappé
Neymar
Mbappé
Messi
Mbappé
Messi
Mbappé
Neymar
Messi


Le trio Mbappé-Neymar-Messi a inscrit 80% des buts du PSG en compétition officielle cette saison (40/50).

Mbappé-Messi-Neymar devient le 1er trio à avoir dépassé la barre des 10 buts chacun avec un club du Top 5 européen en compétition officielle cette saison :

- Kylian Mbappé 16
- Neymar 13
- Lionel Messi 11


Lionel Messi a inscrit autant de buts avec le PSG cette saison en 16 matchs que sur les 34 rencontres officiels la saison dernière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

286 Pages V  « < 276 277 278 279 280 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):