IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

61 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > »   
Closed TopicStart new topic
> Álvaro Arbeloa quitte le Real Madrid, Fin de contrat
hmizou
* 11/01/2011, 21:39:47
Message #141


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(El_Madriidiista @ 11/01/2011, 20:06:57 ) *

J'ajoute aussi à cela que si c'est pour aller jouer seulement en championnat alors que Tottenham est loin de jouer le titre, c'est ridicule. Et je vois mal Mourinho céder vu qu'il n'y a pas d'autres alternatives en cas de blessures en défense. Et EN PLUS, Arbeloa est très bon quand il s'agit d'un match tactique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 11/01/2011, 22:14:10
Message #142


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,596
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




C'est juste impossible qu'il parte parce que :
- il joue régulièrement et Jose Mourinho compte énormément sur lui pour suppléer Sergio Ramos ou Marcelo parce que si le brésilien n'est pas là, on a que lui en rechange.
- il est trop attaché au club et que dès qu'il a su que l'on voulait le rapatrier en 2009 il a pas hésité une seconde.
- c'est un canterano espagnol et avec la politique actuelle de Florentino Perez c'est impossible qu'il le vende.

Et puis sans compter que c'est un vrai madrilène dans l'âme qui lâche rien sur le terrain et qui donne toujours le meilleur de lui même quelque soit la situation. Ce type de joueur est très important dans l'effectif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 17/01/2011, 22:54:37
Message #143


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Alvaro Arbeloa a 28 ans aujourd'hui !

realmadrid.com

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 23/01/2011, 18:48:50
Message #144


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,320
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Ces apports lors des derniers matchs sont quasi-nulles.

Il doit se ressaisir, parce qu'offensivement c'est moisi, mais défensivement c'est pas loin...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 24/01/2011, 19:18:05
Message #145


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(Ünkut @ 23/01/2011, 18:48:50 ) *
Ces apports lors des derniers matchs sont quasi-nulles.

Il doit se ressaisir, parce qu'offensivement c'est moisi, mais défensivement c'est pas loin...


En même temps, c'est pas vraiment un scoop, il a jamais été excellent offensivement, c'est même tout le contraire. Sa lenteur lui fait cruellement défaut, et c'est pas à 28 ans que ça va s'améliorer. Vivement que Ramos puisse retrouver son poste à droite thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par foot78: 24/01/2011, 19:18:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrid FC
* 11/02/2011, 12:20:45
Message #146


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 125
Inscrit : 14/07/2010
Membre No. : 14,307
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Ronaldo, Casillas




MOurinho n'a pas été avare de compliments envers arbeloa
il dit que Arbeloa n'est jamais 6/10 ni 9/10 mais constamment un 7-8 /10sur qui on peu compter
il precise qu'il peut dépanner à gauche et a droite " quoi qu'a gauche il ne puisse pas attaquer car ce n'est pas sa position naturelle "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 11/02/2011, 12:31:13
Message #147


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




C'est sûr qu'il est bien util car il joue à droite et à gauche,par contre je ne le vois pas du tout gagner une place de titulaire.Il l'est car on a pepe de blessé,Marcelo etait malade et/ou Ramos devait jouer au centre.C'est tout
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 11/02/2011, 14:13:11
Message #148


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(Madrid FC @ 11/02/2011, 11:20:45 ) *
MOurinho n'a pas été avare de compliments envers arbeloa
il dit que Arbeloa n'est jamais 6/10 ni 9/10 mais constamment un 7-8 /10sur qui on peu compter
il precise qu'il peut dépanner à gauche et a droite " quoi qu'a gauche il ne puisse pas attaquer car ce n'est pas sa position naturelle "


C'est exactement ce qu'il disais sur Paolo Ferreira !
Sinon 28 ans !? Je le croyais plus âgé, tant mieux !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 13/03/2011, 02:35:34
Message #149


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,596
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Personne n'en parle mais Alvaro Arbeloa a livré un très gros match ce soir aussi bien offensivement que défensivement. Franchement il m'impressionne toujours par sa simplicité dans tout ce qu'il fait. Alors ce n'est peut-être pas le joueur le plus technique de l'effectif mais il a une intelligence de jeu très bonne. Il ne monte que lorsqu'il sent que c'est nécessaire et lorsque c'est sans danger pour notre équipe.
D'ailleurs, MARCA n'hésite à lui rendre hommage également sur leur UNE en qualifiant son match de "partidazo".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 13/03/2011, 09:04:50
Message #150


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Comme je l'ai souligné sur le topic du match, un très bon match de nos latéraux et en particulier Alvaro Arbeloa. Il a été très bon tout au long du match que ce soit offensivement ou défensivement. Son côté droit n'a jamais été mis en danger au cours du match et ses montées offensives ont toujours été intelligentes. Même si sa qualité de centre n'a pas toujours été bonne, il a délivré une très bonne passe décisive pour Karim Benzema sur le premier but et a faillit en offrir une seconde sur une tête à bon portant d'Emmanuel Adebayor.

Avec lui dans notre effectif, ça nous permet d'avoir une équipe bien regroupée défensivement quand il le faut. Je le trouve plus rassurant que le Ramos de ces derniers temps et une titularisation contre Lyon ne m'étonnerait pas vu ce qu'il fait depuis quelques matchs. Mou' a l'air de l'apprécier beaucoup en plus.

Maintenant il faudra voir si Arbeloa sera titularisé contre Lyon ou pas .. si c'est le cas, allons-nous le voir sur le côté droit comme ce fut le cas hier à la place de Ramos ? cette possibilité semble à écarter vu le statu de Sergio Ramos dans notre club et dans l'effectif. Alors, une titularisation sur le côté gauche de la défense à la place de Marcelo semble t-elle possible ? comme ce fut le cas au match aller .. personnellement, j'aimerai bien qu'il débute mais vu que l'on joue au Bernabeu, Marcelo sera certainement titulaire.

En tout cas, ça reste une très bonne solution de rechange.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 13/03/2011, 11:41:36
Message #151


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,320
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Ce joueur m'impressionne beaucoup.

Mourinho avait déclaré : " Arbeloa n'est peut-être pas noté dans les 8-9/10 mais il est toujours toujours dans les 7. C'est un joueur régulier. "

Il est solide, joue simple, participe et s'améliore de + en + offensivement et c'est tant mieux.

A Mourinho de voir s'il le fait jouer contre Lyon, parce que dans tous les cas ce sera Marcelo la victime et pas Ramos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real 74
* 13/03/2011, 11:49:51
Message #152


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 169
Inscrit : 29/08/2009
Membre No. : 9,088
Joueur(s) Préféré(s): Raul SR4




Très bon match de notre "robocop" ce soir.
Présent sur le point défensif, propre dans la relance et belle passe décisive pour Karim.

C'est un bon joueur, qui donne tout sur le terrain et c'est bien qu'il soit avec nous. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 13/03/2011, 13:53:26
Message #153


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Excellent match d'Alvaro hier soir. Avec Benzema, je pense qu'il a été le meilleur madridista sur le terrain. Très propre défensivement, il a énormément apporté offensivement en n'hésitant pas du tout à dribbler (avec les moyens techniques qu'il possède) et c'est lui qui est à l'origine de l'ouverture du score en remettant en retrait vers Benzema pour le 1-0.

Pour moi, il mérite clairement sa place en défense, mais à la place de qui ? Sergio Ramos, malgré sa baisse de forme, je ne le vois pas sur le banc, tout comme Pepe, Carvalho et Marcelo. D'ailleurs, Mourinho va-t-il encore sacrifier le brésilien face à Lyon pour être plus rassurer sur le couloir gauche ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 13/03/2011, 14:13:59
Message #154


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,320
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Vu que pour Mourinho le plus important sera de ne pas se prendre de buts, il y a une forte chance qu'Arbeloa fasse partie du 11, mais malgré cela, je suis certain que Marcelo sera titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 21/04/2011, 12:57:38
Message #155


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




Au passage, je commence à comprendre pourquoi Mourinho apprécie tellement Arbeloa : c'est un véritable guerrier !!!

Son état d'esprit de combattant a été admirable face au Barça !!!

Ce message a été modifié par Dragao: 21/04/2011, 12:58:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 18/07/2011, 11:58:18
Message #156


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




"Cette équipe est l'une des meilleures dans l'histoire du Real Madrid"



Conférence de presse d'Alvaro Arbeloa


"Cette équipe est l'une des meilleures dans l'histoire du Real Madrid. Tout les quatre jours nous avons un match, il est donc nécessaire d'avoir un effectif aussi complet qu'actuellement. Nous connaissons les exigences que demande le club et c'est pourquoi nous aimons travailler dur pour tout donner sur le terrain."

A propos de Varane: "Je l'ai trouvé bon pour un nouveau. Il est très mature et il s'est vite intégré même sans connaître la langue, ce qui est très difficile. C'est un défenseur central très complet."

"Je ne penserai à Barcelone que lorsqu'on sera à une semaine du match. Il nous reste beaucoup de travail et nous devons penser qu'à nous préparer exclusivement, pas aux prochaines échéances."


Sur la polyvalence de l'effectif, Arbeloa a déclaré que "pour un entraîneur, c'est toujours du positif, surtout quand on possède plusieurs blessés. Le "mister" aime ce genre de joueur et c'est donc positif pour nous."


http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...eal_Madrid_.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 05/08/2011, 15:03:58
Message #157


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




"On ne regarde pas au-delà de ce qui se passe à Madrid"



Arbeloa en conférence de presse


Alvaro Arbeloa a fait le point sur la pré-saison du Real Madrid et a pris le temps pour parler de la défaite de Barcelone contre les Chivas de Guadalajara: "C'est quelque chose dont on ne se soucie pas beaucoup, on ne regarde pas au-delà de Madrid", a déclaré le défenseur madrilène.

Par rapport à l'arrivée de Coentrao dans l'équipe, l'international espagnol a reconnu que "comme chaque année, il y aura beaucoup de concurrence, nous sommes heureux de l'arrivée de Coentrao. C'est un grand joueur, qui peut jouer à différentes positions et qui se bat beaucoup sur le terrain."

"Nous sommes ravis de l'accueil, ils nous montrent beaucoup d'amour, c'est une expérience agréable", a déclaré le défenseur du Real par rapport à l'accueil des chinois. "Nous sommes une équipe plus mâture que l'an dernier. Nous sommes heureux de cela. Nous voulons être plus forts que l'an dernier, et nous croyons que nous pouvons y arriver. Nous savons exactement ce que désire le coach et pour cela, nous sommes encore plus engagés sur notre travail. J'espère que cela se traduira en succès au final."

Enfin, à la question: Quel est le plus important pour gagner contre Barcelone ? bien défendre ou bien attaquer ? la réponse d'Arbeloa a été claire: "Les deux sont importants pour gagner une grande équipe, que ce soit contre Barcelone ou contre n'importe qu'elle équipe, on doit être bons partout. Si vous défendez bien contre Barcelone, l'attaque va suivre."


http://www.marca.com/2011/08/05/futbol/equ...1312543078.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 03/09/2011, 02:51:21
Message #158


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




http://www.youtube.com/watch?v=SXxPacoGPwo...layer_embedded#

A 4 min 50 ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 30/09/2011, 02:59:37
Message #159


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,331
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos









EMISSION REALARBELOA DU 29/09/2011 SUR REAL MADRID TV


Bonsoir Alvaro, merci d'être ici avec nous. Vous venez durant une semaine au cours de laquelle le Real Madrid a déjà pris six points en Ligue des Champions. L'équipe n'a concédé aucun but. Voilà ce qu'on peut retenir des deux premiers matchs. Vous êtes leaders du Groupe D, vous avez un pied en huitièmes… Quel est le secret d'un aussi bon démarrage au niveau Européen?

Nous savons que c'est vraiment important de bien commencer. C'est vraiment important de gagner les deux ou trois premiers matchs de Ligue des Champions parce qu'après ça vous êtes en confiance. Ça vous donne plus de certitudes pour la suite de la compétition, donc ces premiers matchs sont très importants. Nous sommes en bonne position.

Comment voyez-vous vos chances en Ligue des Champions cette saison?

Nous savons que c'est une compétition difficile et qu'il y a des équipes difficiles à affronter, mais nous avons nos chances. De plus, avoir déjà six points au compteur nous facilite les choses.

Et il y a aussi le championnat. Le Real Madrid n'est pas passé loin du titre la saison dernière. Qu'est ce que vous entrevoyez pour cette année?

Nous savons que le championnat n'est pas facile, parce qu'il y a beaucoup d'équipes de qualité. Barcelone est une équipe forte, mais nous sommes unis et voulons remporter le championnat. Je pense que nous jouons beaucoup mieux que la saison dernière. Nous devons continuer comme ça, penser à notre prochain match et à bien jouer au football.

La saison passée José Mourinho a emmené le Real Madrid loin dans les coupes, le club n'était jamais arrivé aussi loin en sept ans. Vous êtes parvenus à remporter la Copa del Rey. Comment était-ce de battre Barcelone en finale et de gagner un trophée avec le Real Madrid?

C'était génial. J'ai de bons souvenirs de ce match. C'était vraiment super. J'aimerais revivre la même chose en Ligue des Champions, en championnat.. Bref dans toutes les compétitions parce que c'est un sentiment si particulier. J'aimerais le ressentir chaque saison.

C'était une belle année pour vous et neuf mois avant vous gagniez la Coupe du Monde avec l'Espagne. Peu de gens sont parvenus à réaliser le rêve de remporter cette coupe. Comment l'avez vous vécu?

C'était un rêve qui se réalisait, c'était tellement spécial. C'était vraiment important pour le pays tout entier et pour nous aussi. Je pense que je n'oublierai jamais la Coupe du Monde car ce fut un moment particulier pour l'Espagne et pour tous les joueurs.

Dites-moi quelques mots sur votre passage en Angleterre. Vous êtes l'un des rares joueurs du Real Madrid à avoir joué en Premier League. Comment était ce à Liverpool?

J'y suis resté deux ans et demi et j'en ai gardé de bons souvenirs. Tout était parfait à Liverpool: les supporters, la ville, l'équipe… Pour moi, l'une des plus belles choses qu'on puisse vivre c'est de jouer à Anfield. C'est une expérience fantastique. Tout ce que je peux dire c'est que je m'y sentais bien et je voudrais remercier les fans de Liverpool pour leur soutien.

Vous êtes issu du centre de formation du Real Madrid. Après être passé par le Deportivo La Corogne et Liverpool vous êtes revenu en tant que joueur régulier de l'équipe première. Comment l'avez-vous vécu?

C'est très spécial pour tous les joueurs qui viennent du centre de formation de jouer en équipe première. Quand vous jouez dans les équipes de jeunes vous savez à quel point c'est difficile d'atteindre l'équipe première, donc évidemment c'est quelque chose pour moi. Je suis très heureux de jouer à présent pour la meilleure équipe du monde. Je prends du plaisir.

Une saison après votre retour au Real Madrid José Mourinho est venu. A l'époque, dans cette émission nous lui avions demandé si un joueur en particulier l'avait impressionné depuis son arrivée et il a parlé de vous. Il disait que vous êtes le genre de joueur que tout entraineur veut avoir dans son équipe parce qu'on peut toujours compter sur vous. Qu'est ce que vous ressentez quand un coach du calibre de José Mourinho, votre coach, a de tels propos à votre égard?

José Mourinho est vraiment un grand manager. Nous le savons tous. Je le considère comme l'un des meilleurs au monde et je peux apprendre beaucoup de lui. C'est un personnage vraiment important pour nous. Nous sommes très chanceux de travailler avec lui et nous voulons continuer à le faire.

L'année dernière, après qu'il ait été nommé entraineur, nous avons vu venir quelques nouveaux joueurs qui ont évolué très rapidement, des joueurs comme Mesut Özil. Que pensez-vous des joueurs qui sont arrivés et de la rapidité avec laquelle ils ont progressé ici?

Ce sont des joueurs de grande qualité. Mesut est un joueur fantastique, tout comme Sami Khedira, Jose Callejon, Nuri Sahin… Les joueurs de l'équipe qui ont de 23 à 25 ans sont tous géniaux, donc je pense que nous avons une bonne équipe.

Nous avons vu le Real Madrid au cours des deux dernières saisons, particulièrement en pré-saison, travailler aussi bien en défense, qu'au milieu de terrain et qu'en attaque. Vous aurez un rôle clé cette saison. A quel point êtes vous tous motivés cette année?

Je me sens bien et je veux aider l'équipe tout le temps. Je pense que nous avons confiance en nous et que nous devons continuer à travailler dur. Ça vaut aussi pour moi. Afin de remporter des titres il faut travailler dur tous les jours.

Personnellement quels espoirs caressez-vous cette saison en tant que joueur et en tant que membre de l'équipe?

En tant que joueur je veux participer à beaucoup de matchs et aider l'équipe. Je pense que ce sont les seules choses que les joueurs veulent faire. En équipe nous voulons gagner tous les titres. Nous savons que ce sera vraiment difficile, mais nous allons essayer.

Formidable. Merci de nous avoir accordé du temps Alvaro.

Je vous remercie.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 30/09/2011, 03:06:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real_Algeria
* 30/09/2011, 10:28:14
Message #160


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 17/08/2011
Lieu : Alger
Membre No. : 16,273




trés bon joueur , j'espere qu'il aura sa chance plus souvent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

61 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):