IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Malaga - Real Madrid : 0-1, 28ème Journée - C.Ronaldo
realmasha
* 14/03/2014, 17:04:37
Message #21


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Sur le principe oui c'est bien de vouloir etre sûr qu'il soit la contre le Barca mais des fois à force de calculer y'a l' effet inverse qui se produit (blessure, le remplaçant qui Fail...). C'est pas simple d'autant plus qu'il faut à tout prix conserver les 4 points d'avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 14/03/2014, 17:17:56
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,255
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Pour ce match , je pense que j'ai pas besoin de dire a quelle point c'est important de gagner. Pas juste au niveau psychologique ou on commencera le Classico avec 4 point d'avance , mais aussi pour éviter de redonner confiance a une équipe qui vraisemblablement n'est entrain de rien lâcher (L'Atletico).

Ce match suivi de quelques matchs après seront crucial pour le titre de la Liga , et je pense qu'en gagnant nos 3 prochains matchs de Liga et qui sont par ordre : Malaga , Barça , Sevilla ; Augmentera considérablement nos chances pour le titre. Et pour cette raison-ci et au vu que notre match de Champion's est presque plié , j'aimerais voir la meilleur compo possibles , hormis pour Dimaria qui risquerait d'écoper d'un 5ème carton jaune et de s’absenter par conséquent au classico.

Vu que Malaga joue le maintien cette saison , il est certain qu'ils vont y aller pour gagner , donc a nous de rester prudent , et surtout patient dans le jeu. Il ne sert a rien de se hâter si c'est pour encaissé derrière et s'auto compliquer la tâche. J’espère aussi que le secteur offensive sera plus réaliste devant les buts. Le luxe serait de vite ouvrir le score puis de l'élargir après pour continuer le match sans pression.

En terme de statistique , Malaga est une des meilleurs équipes défensive en Liga avec 35 buts encaissés , soit un but de plus que Levante , mais elle est aussi parmi les pires attaques avec seulement 26 buts marqués. Il est aussi a noter qu'elle n'a pas gagné en ses 2 derniers matchs a domicile. Une défaite contre la Real sociedad et un nul contre Valladolid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 14/03/2014, 17:45:22
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(realmasha @ 14/03/2014, 17:04:37 ) *
Sur le principe oui c'est bien de vouloir etre sûr qu'il soit la contre le Barca mais des fois à force de calculer y'a l' effet inverse qui se produit (blessure, le remplaçant qui Fail...). C'est pas simple d'autant plus qu'il faut à tout prix conserver les 4 points d'avance.


Donc tu pense qu'il serait plus difficile de se passer de Di Maria contre Malaga que contre le Barca ?

Ca tient pas, si son 1er remplacant (soit Illara soit Isco ) n'est pas capable de donner une bonne copie contre Malaga qu'est ce que ca va donner face au Barca ?

Perso je le mettrai remplacant et selon la situation en cours de match je déciderais si ca vaut la peine de le faire rentrer.

On a 2 solutions différente à 30M la pièce pour le remplacer, une défensive et une offensive franchement si CA n'ose pas mettre Di Maria sur le banc c'est de lui que vient la faute professionelle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 14/03/2014, 17:47:31
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(realmasha @ 14/03/2014, 17:04:37 ) *
Sur le principe oui c'est bien de vouloir etre sûr qu'il soit la contre le Barca mais des fois à force de calculer y'a l' effet inverse qui se produit (blessure, le remplaçant qui Fail...). C'est pas simple d'autant plus qu'il faut à tout prix conserver les 4 points d'avance.


T'es pas en train de nous expliquer que remplacer Di Maria par Isco dans l'équipe mettrait en péril une hypothétique victoire à Malaga quand même ? happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Géric91
* 14/03/2014, 19:51:34
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 314
Inscrit : 12/01/2008
Membre No. : 2,749




Je suis certain que Carlo allignera Isco. Je pense que le coach veut juste montrer au joueur qu'aucun match est à prendre à la légère. Et qu'il faut pas oublier des match parce que oui il y a le clasico mais avant il y a malaga et shalke, deux match important à négocier et qu'il faut absolument gagner. Il faudra donc aligner la meilleure équipe possible.. mais avec Isco

Ne pas s'enflammer le clasico arrivera bien..

Ce message a été modifié par Géric91: 14/03/2014, 19:52:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeseRodriguez10
* 14/03/2014, 20:37:05
Message #26


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 88
Inscrit : 16/02/2014
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre No. : 17,993
Joueur(s) Préféré(s): CR7 Ozil Varane Verratti Wilshere Jese




La compo selon Marca : @SocialRMadrid: RM XI vs. Malaga: Lopez; Carvajal, Varane, Pepe, Marcelo; Modric, Alonso, Isco; Cristiano, Benzema, Bale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 14/03/2014, 21:00:46
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,116
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Carlo a dit que çà l'étonnait que Di Maria ne veuille pas jouer ce match, mais c'est son comportement, toujours bien paraitre devant la presse, et montrer quand même son leadership.

Pour en revenir au match, il est d'une importante PRIMORDIALE d'empocher les 3 points, avant le grand Clasico qui nous attend juste après. D'autant plus qu'en LDC, Carlo devrait faire tourner au vue du score du match aller (1-6).
J'espère que les joueurs aborderont ce match avec sérieux pour ce défaire de la bande à Shuster.

Pour ce qui est de la compo, çà m'étonnerait qu'on ait des surprises, Carlo ayant trouvé son système et ses joueurs depuis quelques mois maintenant.

En défense, Ramos étant suspendu, Varane accompagnera Pepe dans l'axe, Arbeloa étant blessé il n'y aura pas de rotation et Carvajal devrait être titulaire (à moins que Carlo fasse confiance à Nacho testé LD à l'entrainement), au même titre que Marcelo sur le côté gauche.
Au milieu, le gros doute que tout le monde se pose est concernant Di Maria, étant sous la menace d'une suspension, Carlo risquera t'il de le mettre d'entrée? Tout porte à croire que non, tant l'argentin est primordial pour l'équilibre de l'équipe. Isco devrait le suppléer dans ce milieu à 3 toujours en compagnie du duo performant Xabi et Modric.
Devant, on devrait pas noter de surprise non plus avec la BBC d'entrée de jeu.

Compo selon Hams:

_________D. Lopez

Carvajal _ Varane Pepe _ Marcelo

_________Xabi Alonso
_____Modric ________Isco

Bale ____Benzema ___Cristiano


En espérant que Caballero, le héro du match aller côté Malaga ne réitère pas une prestation inhumaine en effectuant ses 15 parades.

Hala Madrid !!!

Ce message a été modifié par hams: 14/03/2014, 21:01:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 14/03/2014, 21:29:35
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Choco @ 13/03/2014, 15:03:14 ) *
Il va falloir gérer ça correctement car ça ne sert a rien de gagner le Clasico si est pour perdre ce match!

Bah si t'as pas compris? On leur donne un peu d'espoir et puis on les enfonce pour de bon... ninja.gif jouissif non?

Blague à part tu as raison, le résultat de ce match va conditionner le Clasico à venir : donc soyons sur nos gardes!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 14/03/2014, 21:31:29
Message #29


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Los Galacticos94 @ 14/03/2014, 17:47:31 ) *
T'es pas en train de nous expliquer que remplacer Di Maria par Isco dans l'équipe mettrait en péril une hypothétique victoire à Malaga quand même ? happy.gif




L'équilibre de l'équipe est parfois précaire, et on va peut être passer d'un mec qui presse tout terrain à un joueur qui a pas du tout la même capacité à répéter les efforts et les courses défensives. ça peut paraitre anecdotique, mais c'est important, d'autant plus que c'est le côté marcelo / cr7. Après contre Malaga, ça peut largement tenir je pense, mais il faut bien y penser avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 14/03/2014, 23:36:18
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(JeseRodriguez10 @ 14/03/2014, 20:37:05 ) *
La compo selon Marca : @SocialRMadrid: RM XI vs. Malaga: Lopez; Carvajal, Varane, Pepe, Marcelo; Modric, Alonso, Isco; Cristiano, Benzema, Bale.

C'est très probablement cette formation qui sera alignée, les deux suspens étant le poste de latéral droit où Carvajal sera peut-être ménagé après sa petite blessure, et bien sûr le poste se jouant entre Isco et DM22.

Sur ce dernier dilemme, comme le dit realmasha, c'est un risque de ne pas jouer DM22, et aligner ensemble Modric et Isco n'a jamais été très concluant. Mais on a besoin d'un remplaçant pour les deux postes de 8, qui sache quoi faire quand il entrera sur le terrain dans les moments de galère en LDC et doit en conséquence avoir un minimum de confiance; Isco a fait de bonnes entrées et s'entraîne paraît-il pour jouer définitivement à ce poste; de plus on joue contre son ancienne équipe, qui n'est pas en grande forme, et qu'on peut battre même s'il fait un match médiocre; c'est pourquoi j'aimerais qu'il soit titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 15/03/2014, 00:07:35
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(realmasha @ 14/03/2014, 21:31:29 ) *


L'équilibre de l'équipe est parfois précaire, et on va peut être passer d'un mec qui presse tout terrain à un joueur qui a pas du tout la même capacité à répéter les efforts et les courses défensives. ça peut paraitre anecdotique, mais c'est important, d'autant plus que c'est le côté marcelo / cr7. Après contre Malaga, ça peut largement tenir je pense, mais il faut bien y penser avant.


Sur le principe je peux être d'accord avec toi, mais bon c'est un discours ultra prudent voir alarmiste parce que ce discours tu peux le tenir à n'importe quel changement, quand tu replace Di Maria dans un milieu à 3 tu peux t'inquiéter etc ..

Bien sur que ça peut avoir des conséquences sur le rendement de l'équipe y a forcément une part d'incertitudes etc .. Mais bon de toute façon Malaga c'est largement à notre portée, et en plus Isco a le potentiel et les qualités pour intégrer un milieu à 3 (où tu es moins exposé que si tu es à côté d'un seul milieu défensif) et je pense que Ancelotti l'a bien compris. Après c'est sur que le jeune espagnol va devoir digérer certaines choses et évoluer dans son jeu et ça se fait pas en 2 secondes, mais moi j'y vois une plus value potentielle pour l'équipe.

Ce message a été modifié par Los Galacticos94: 15/03/2014, 00:09:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 15/03/2014, 02:41:07
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Perso, je mets Di Maria contre Malaga si je peux, on choisit pas ses matchs, il avait qu'à pas prendre ce jaune idiot contre Levante...

Un match a l'extérieur est aussi important que le clasico de la semaine prochaine, pas de passe-droit, on va jouer une équipe de mort de faim qui possède un très bon gardien, on joue avec le meilleur 11 possible. Si Isco doit jouer contre le Barça, alors il jouera et son rôle sera de prouver qu'il a le niveau pour ce genre de match, ce dont je doute pas une seconde. Pareil, si Isco joue contre Malaga, j'aurai toute confiance en lui pour être bon.

Di Maria qui décide de pas jouer ce match, c'est n'importe quoi, quand on veut faire les malins contre les petits, a base de jaune calculé et tout, c'est typiquement le genre d'attitude pour se faire punir et enrager l'adversaire, j'aimerai que le club stop ça, sur la LDC après des 6-1 ou pour le dernier match de poule ou on est déjà sur d'être premier, ok, mais sur un match a l'exterieur de championnat, c'est scandaleux...


L'équipe que je veux voir :

Diego Lopez
Carvajal Pepe Varane Marcelo
Alonso
Modric Di Maria
Bale Ronaldo
Benzema

On fera tournée contre Schalke pour les mecs qui ont besoin de repos ( Marcelo, Carvajal, Alonso, Modric, Di Maria, Bale, Benzema ) peuvent tourner dans le match contre Schalke, on a les joueurs pour assurer la qualif au tour suivant tout en gardant la dynamique de victoire. Mais contre Malaga, victoire et avec l'équipe A, c'est le championnat, pas de calcul !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 15/03/2014, 06:31:57
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(RaulElCapitano @ 15/03/2014, 02:41:07 ) *
Perso, je mets Di Maria contre Malaga si je peux, on choisit pas ses matchs, il avait qu'à pas prendre ce jaune idiot contre Levante...

Un match a l'extérieur est aussi important que le clasico de la semaine prochaine, pas de passe-droit, on va jouer une équipe de mort de faim qui possède un très bon gardien, on joue avec le meilleur 11 possible. Si Isco doit jouer contre le Barça, alors il jouera et son rôle sera de prouver qu'il a le niveau pour ce genre de match, ce dont je doute pas une seconde. Pareil, si Isco joue contre Malaga, j'aurai toute confiance en lui pour être bon.

Di Maria qui décide de pas jouer ce match, c'est n'importe quoi, quand on veut faire les malins contre les petits, a base de jaune calculé et tout, c'est typiquement le genre d'attitude pour se faire punir et enrager l'adversaire, j'aimerai que le club stop ça, sur la LDC après des 6-1 ou pour le dernier match de poule ou on est déjà sur d'être premier, ok, mais sur un match a l'exterieur de championnat, c'est scandaleux...

Faire jouer DM22 car tu as confiance en Isco en cas de suspension de DM22 contre Barcelone, ou parce que le match contre Malaga est du point de vue comptable aussi important que le clasico, OK, mais le faire jouer uniquement pour des raisons éthiques, je ne suis pas d'accord.

On n'est pas en cours d'éducation civique, ni dans le monde des bisounours, mais dans une compétition viciée par le pognon, les transferts-magouilles, les chiqués, les pleurnichages, à côté de ça les petites calculs sur le nombre de carton où le fait que nos joueurs choisissent leur matchs est secondaire, on ne va pas s'y arrêter. Le foot de haut niveau est un milieu complètement immoral, pas la peine de tenter de respecter des règles si ce n'est celles de la compétition; dans ce cadre, autant profiter cyniquement de toutes les techniques possibles, comme le font tous nos adversaires, pour maximiser nos chances de remporter cette Liga.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 15/03/2014, 06:35:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 15/03/2014, 09:29:18
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Si on met Isco titulaire et Carvajal de l'autre coté je verrais bien Carlo aligner Coentrao a gauche le portugais est plus défensif et créerais plus d’équilibre sauf s'il compte le titulariser pour le classico .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 15/03/2014, 10:20:10
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Je trouve certains très injustes avec Di Maria, entre ceux pour qui limite il a pris le jaune exprès ou ceux qui le lui reprochent violement .

Il joue à un poste très exposé tout au long du match et se dépense énormément, il est alors naturel qu'il soit plus propice à faire une connerie ou une erreur de la sorte de temps à autre.
Pour ce qui est de sa declaration, il dit juste ce que tout le monde pense, il n'aurait peut être pas du le dire pour certains, soit, mais de là à le punir et punir avec potentiellement le club alors qu'on est engagé dans le sprint finale, c'est vraiment limite je trouve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 15/03/2014, 10:59:10
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




CITATION(Gouliakine @ 15/03/2014, 06:31:57 ) *
Faire jouer DM22 car tu as confiance en Isco en cas de suspension de DM22 contre Barcelone, ou parce que le match contre Malaga est du point de vue comptable aussi important que le clasico, OK, mais le faire jouer uniquement pour des raisons éthiques, je ne suis pas d'accord.

On n'est pas en cours d'éducation civique, ni dans le monde des bisounours, mais dans une compétition viciée par le pognon, les transferts-magouilles, les chiqués, les pleurnichages, à côté de ça les petites calculs sur le nombre de carton où le fait que nos joueurs choisissent leur matchs est secondaire, on ne va pas s'y arrêter. Le foot de haut niveau est un milieu complètement immoral, pas la peine de tenter de respecter des règles si ce n'est celles de la compétition; dans ce cadre, autant profiter cyniquement de toutes les techniques possibles, comme le font tous nos adversaires, pour maximiser nos chances de remporter cette Liga.



Je parle de le faire jouer uniquement car il semble faire partie de notre équipe titulaire, et je veux qu'on envoie le 11 types à Malaga car la victoire est primordiale. C'est pas le genre de match où on peut se dire qu'un mec peut se reposer car il a trop de match dans les jambes, que l'autre doit se préserver pour Barcelone et tout ça.

Pour ce qui des coups de vices dans le foot, j'ai pas spécialement de soucis avec ça, seulement y'a des matchs où il faut pas déconner avec ça, et les matchs à l'exterieur en font partie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 15/03/2014, 11:28:23
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




Non mais n'importe quoi ici ! Malaga est 13 eme! Alors oui ca va pas etre facile d'y gagner mais avec la confiance qu'on a et les joueurs qu'on a je pense qu'on pourrait essayer de se passer de Di maria !

Non mais serieux j'allucine. Genre vous voulez vous passer de lui au clasico et faire jouer isco? MDR! Limite serieux je prefere une defaite ce soir et une victoire contre l'ennemi! Parce que si on vous écoute, tester encore une fois un nouveau joueur pour un clasico ( isco ) pourra permettre de voir s'il a le niveau!

Serieux moi j'en ai marre des vieux tests bidons a l'approche du clasico! On met isco ce soir et di maria sur le banc au cas où!

Mais le plus important c'est d'être assurer d'avoir angel titulaire au clasico.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 15/03/2014, 11:40:40
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




La déclaration de Di Maria est quand même très maladroite, il faut vraiment avoir un pois chiche dans le ciboulot pour faire des déclas comme ça en public... confu.png Avec moi il aurait cirer le banc jusqu'à la fin de la saison (si seulement Isco faisait état de la même générosité...)

Pour revenir au match, Malga est certes 13eme mais il faudra faire très très attention happy.gif En espérant que le coach aligne une bonne compo, que les joueurs alignent une bonne performance et que les buts s'alignent les uns après les autres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 15/03/2014, 12:55:11
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Di Maria dit juste tout haut ce que tout footballeur pense tout bas dans ce genre de situation , on aurait tous la même envie .
Je préfère un Isco avec plein d'envie de montrer de belles choses plutot qu'un Di Maria qui se retient .
Et on sait tous que Angel sera le premier à aller faire chier le barca au pressing quelque soit le score ou la minute du match donc un peu d'indulgence .
C'est pas comme CR qui avait jouer 3 mois à 4 jaunes , Di Maria ne peut pas se le permettre , on aura besoins de lui pour le clasico c'est certain .
Et puis dans ce championnat où une mini poussette = carton jaune franchement ...

Pour en revenir au match , pas besoins de rappeler que c'est une Final , c'est dingue comme ce match peut paraître presque aussi important que le clasico . Surtout que le Barca va gagner à 99,99 % donc pas de faux pas , sa peut tout relancer .

Je ne sais pas ce que donne Malaga cette saison , en tout cas je metterai Coentrao à gauche pour apporter un peu d'équilibre tout de même .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 15/03/2014, 13:16:03
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




Non mais carrement !
J'vois pas en quoi sa fait une polemique et j'comprends pas trop non plus la réactoon d'ancelotti !
Bon le tort qu'a eu di maria c'est de le dire publiquement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):