IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

57 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Closed TopicStart new topic
> Rafael Benitez, Entraîneur
Devol007
* 03/06/2015, 21:04:34
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(Sergio-Ramos @ 03/06/2015, 21:37:41 ) *
C'est clair qu'avec Liverpool il avait tellement de grosse individualité, qu'il a éliminer Chelsea, Barcelone, Juventus, Arsenal, Inter, Milan AC qui avait tous des effectifs bidon. Ce qui faut pas entendre quoi.

On peut penser qu'il va échouer mais se baser sur n'importe quoi pour le dénigrer c'est juste exagérer.

Ps : Merci Christophe, je l'ai chercher 3 plombe sur le net en plus sans résultat.


Et ???

Je comprends pas ton intervention. Tu me donnes des exemples pour prouver que j ai tord mais en quoi ça prouve qqch?

Tu me cites des exemples qui ont aboutit à une Ldc que certains appellent un miracle. Puis une coupe ça peut très bien se gagner avec peu de tactique et beaucoup d individualités. Tout le contraire d un championnat qui se gagne avec un collectif et non pas une somme d individualités. Rappelle moi combien de championnat avec pool???

On voit la même chose niveau transfert de joueur. Quand un joueur joue ailleurs, on parle de chèvre, des qu'il est transféré au Real, ça devient le meilleur a son poste chez certains. On voit la même aujourd'hui avec Benitez. On aurait affronté Naples en ldc, on aurait traité l espagnol de baltringue. Aujourd'hui c'est un génie.

Encore je répète que je serais le premier à faire mon mea culpa. Mais je suis septique...

Ce message a été modifié par Devol007: 03/06/2015, 21:05:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 03/06/2015, 21:15:35
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Pour ceux qui ont lu, vous en pensez quoi de l'interview que j'ai posté dans SoFoot?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 03/06/2015, 21:18:52
Message #63


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Devol007 @ 03/06/2015, 22:04:34 ) *
Et ???

Je comprends pas ton intervention. Tu me donnes des exemples pour prouver que j ai tord mais en quoi ça prouve qqch?

Tu me cites des exemples qui ont aboutit à une Ldc que certains appellent un miracle. Puis une coupe ça peut très bien se gagner avec peu de tactique et beaucoup d individualités. Tout le contraire d un championnat qui se gagne avec un collectif et non pas une somme d individualités. Rappelle moi combien de championnat avec pool???

On voit la même chose niveau transfert de joueur. Quand un joueur joue ailleurs, on parle de chèvre, des qu'il est transféré au Real, ça devient le meilleur a son poste chez certains. On voit la même aujourd'hui avec Benitez. On aurait affronté Naples en ldc, on aurait traité l espagnol de baltringue. Aujourd'hui c'est un génie.

Encore je répète que je serais le premier à faire mon mea culpa. Mais je suis septique...


Ça prouve que ce que tu dis est une aberration, il a éliminer un nombre important d'équipe ayant un meilleur effectif mais tu trouve le moyen de dire qu'il gagne uniquement avec ses individualités, c'est assez bizarre comme raisonnement, tu trouve pas ?

Il n'a jamais eu la meilleure équipe de son championnat pour espérer faire un carton plein en Championnat, il gagne 2 Liga avec Valence ce qui est un exploit et fait 2 saison très honorable avec Liverpool.

Je vois pas ou est la honte. Encore une fois je t'interdis pas d'être pessimiste, simplement essaye au moins d'avoir un argumentaire crédible et sérieux.

CITATION(christophe @ 03/06/2015, 22:15:35 ) *
Pour ceux qui ont lu, vous en pensez quoi de l'interview que j'ai posté dans SoFoot?


J'apprécie le fait qu'il soit un grand professionnel, un grand tacticien aussi mais je crains que ses méthodes ne soit pas accepter par l'intégralité du vestiaire, je vois mal Bale regarder les vidéos sur clé USB ( enfin faudrait plutôt un disque dur pour lui ) pour pouvoir s'améliorer quand on voit le melon qu'il a par exemple, pareil pour Ronaldo.

Après je pense qu'il est assez intelligent pour faire avec les ego surdimensionnée de notre vestiaire et j'espère qu'il ne fera pas de concession sur l'équilibre ou le travail défensif pour ne pas en froisser certain.

C'est là que Perez doit montrer son soutient total a Rafa pour pas que certain se mette dans la tête de le faire virer.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 03/06/2015, 21:23:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 03/06/2015, 21:58:44
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Si on gagne la liga avec Benitez alors la ce serait vraiment quelque chose de memorable une coupe oui il en est capable avec l effectif qu il a a disposition dans le foot tout est possible et la part de chance est primordiale pour ca mais un championnat tel que la liga ou la PL c est autre chose il faut une vision cohérente et juste pour aller au bout et la jai comme un doute en ce qui concerne Benitez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 03/06/2015, 22:57:01
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,373
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Journaliste : "Vous comptez faire un changement radical ??".

Benitez : "Je vais travailler dans la continuité mais en intégrant aussi de nouvelles idées".

Journaliste : "Y aura de nouvelles recrues ??".

Benitez : "Probablement oui"'.

beinSport News
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 04/06/2015, 09:40:03
Message #66


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Sur Euronews je viens d'entendre que Fernando Morientes serait le favori pour succéder à Fernando Hierro comme adjoint de Rafa Benitez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 04/06/2015, 10:20:03
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Je suis toujours sous le coup de la tristesse du départ d'Ancelotti mais je suis d'avis de laisser une chance à Benitez.
Aujourd'hui c'est un coach qui n'est pas tendance mais il a réalisé de grande chose et a gagné chaque année une coupe ou un championnat avec l'équipe qu'il a entraîné.
C'est un bon entraîneur il ne faut pas l'oublier, son Liverpool était une belle équipe, mais c'est vrai que ça date, au point qu'on peut se demander si ses méthodes ne sont pas dépassées.
Hier soir sur l'équipe 21, les journalistes disaient qu'il avait dans l'idée de faire jouer Bale à gauche, James à droite et CR en pointe.
Je ne sais pas la crédibilité de cette info mais elle est intéressante.
Il aurait dit aussi qu'il ne comptait plus sur Casillas si DE GEA venait (http://www.elconfidencial.com/deportes/futbol/2015-06-03/rafa-benitez-iker-casillas-david-de-gea-florentino-perez-real-madrid_866945/)
Bref, j'attends de voir les recrues et les premiers matchs pour juger, même si j'avoue que mon cœur de Madridista a été touché par ses larmes lors de sa présentation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
azteca77
* 04/06/2015, 12:19:01
Message #68


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 211
Inscrit : 28/06/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 7,575
Joueur(s) Préféré(s): CR7, SR4, Modric, Kroos, Marcelo




CITATION(dani @ 04/06/2015, 11:20:03 ) *
Il aurait dit aussi qu'il ne comptait plus sur Casillas si DE GEA venait (http://www.elconfidencial.com/deportes/futbol/2015-06-03/rafa-benitez-iker-casillas-david-de-gea-florentino-perez-real-madrid_866945/)

Tout à fait Dani !....j'ai traduit l'article d'El Confidencial en question hier sur le topic d'Iker wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 04/06/2015, 12:37:01
Message #69


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Je suis assez fasciné par la façon dont les journalistes disent souvent connaître les plans de jeu de nos nouveaux entraîneurs, alors que ceux-ci viennent de signer et n'ont pas encore rencontré la moitié de l'effectif tongue.gif

Je me rappelle d'un article en 2010 qui disait que Mourinho voulait copier le tiki-taka du Barça...

la plupart du temps j'ai l'impression que c'est surtout les journalistes qui donnent leur avis sur ce qui devrait être fait, mais pour que ça soit plus accrocheur ils disent que c'est ce que Benitez aimerait faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 04/06/2015, 13:49:44
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




Je le sens pas trop le Benitez... Je sens trop le bloc bas et contre-attaque à tous les matchs... Mais j'espère de tout coeur qu'il me fera mentir, j'en serais le premier à en être réjouis ! smile.gif

En tout cas il a marqué des points lors de sa conférence de presse, on sent que le mec c'est un pur madridista et qu'il doit être comme dans un rêve là !

Ce que disent les journalistes jusqu'à présent est effectivement uniquement du blabla, on devrait en savoir plus sur les réels projets de Benitez dans les prochaines semaines. A propos, ça commence quand la pré-saison cette année ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridinho
* 04/06/2015, 15:12:45
Message #71


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 435
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : chambery
Membre No. : 50
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, roberto carlos




Les points qui me plaise chez Benitez c'est qu'il ne s'intéresse pas qu'au foot.... Il aime le basket et les échecs entre autres. C'est que meilleur pour inventer des tactiques et des mouvements d'attaques ou de défenses.

Le but de Messi en coupe du roi ressemble à une isolation au basket. Tout le monde s'écarte de lui va a l'opposé de où il va pour le laisser provoquer, aller au but, et le couvrir au cas ou.... Bref en le faisant court.

C'est peut être un coup de chance ou pas, mais je rêve de voir des joueurs appelés des stratégies au foot, comme au basket pendant le jeu..... C'est mon utopie.

Je suis plus, j'annonce ou je centre et les joueurs y vont, que je centre ou les joueurs sont (résume très cour de ma pensé).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/06/2015, 15:47:52
Message #72


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,347
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Panenka @ 04/06/2015, 10:40:03 ) *
Sur Euronews je viens d'entendre que Fernando Morientes serait le favori pour succéder à Fernando Hierro comme adjoint de Rafa Benitez.



Finalement, ça ne sera pas Morientes mais l’adjoint de Benitez sera Fabio Pecchia, un ex-joueur italien qui était son adjoint aussi à Naples. Il aura aussi Antonio Gomez. Xavi Valero sera l’entraineur des gardiens, Paco de Miguel le préparateur physique
http://www.marca.com/2015/06/04/futbol/equ...1433401690.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
halamadrid89
* 05/06/2015, 00:15:02
Message #73


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 166
Inscrit : 03/06/2015
Membre No. : 18,568




bonsoir tout le monde , petite contribution pour mieux cerner le personnage ( et répondre à certaines de vos questions):

1- quelle est l'histoire de benitez avec le Real Madrid?

-En 1986 ;entraîneur avec le Castilla Juvénile B, où il a gagné 2 Liga en 3 saisons.
-En 1989/90, il a pris la charge du Real Madrid Juvénile B et a, de nouveau, remporté la Liga.
-Un an plus tard, il était à la tête dU Juvénile A, même si à la moitié de la saison il était placé à la tête du Real Madrid U-19, avec lequel il a gagné 1 Liga et 2 Coupes du Roi entre 1990 et 1993.
-Lors de l'exercice 1993/94, il a été nommé sur le banc du Real Madrid B, en Seconde Division, où il avait travaillé comme second entraîneur durant les deux saisons précédentes. Lors de sa première année, il a terminé sixième. De plus, il a également été l'adjoint de Del Bosque en équipe première durant quelques mois.

2- que veut perez de benitez??

Perez veut un coach qui fait jouer son équipe à la joga bonito en gagnant chaque match avec 5-0 et en gagnant le triplé chaque année (en battant le barça aller retour 5-0). Florentino veut tellement faire de l'ombre au barça qu'il a viré ancelotti et va encore acheter des stars juste pour tirer le tapis sous le barça ( qui est en route vers un triplé)!!

3-est ce que Benitez est le coach idéal pour les attentes de Perez??

Aucun coach dans la galaxie ne répondra aux exigences de Perez. Mes 4 coachs préférés sont : ancelotti , mourinho , benitez , guus hiddink : qu'est ce que ces coachs ont en commun?? c'est des coachs pragmatiques dont les équipes reposent sur une solide défense avec une rapide transition vers l'attaque ( un jeu assez direct , très vertical). Je vous calme dès maintenant , il faut mettre une croix sur le beau jeu ( une grande croix même). D'ailleurs , je ne sais même pas ce que veut dire beau jeu chez perez?? Je crois que ce qui est positif chez benitez sont 2 points : le système de rotation et la préparation physique ( les joueurs vont beaucoup vomir en présaison invisijo4.gif ) . les équipes de benitez arrivent toujours en forme physique optimale en fin de saison ( avec peu de blessés??) du fait de sa formation universitaire en préparation physique.

4- s'il est le génie tant attendu , pourquoi est ce qu'il ne gagne pas beaucoup de titres ( ou qu'il n'est pas à la mode selon l'expression d'un ami sur ce forum)?

et bien , commençons par le début ; benitez c'est 12 trophés
-2 ligas avec valences
-1 FA cup avec liverpool et 1 coupe d'italie avec napoli
- 2 supercoupe d'italie avec l'inter et napoli
- 1 community shield avec liverpool
-1 super coupe d'europe avec liverpool
-1 ligue des champions avec liverpool
- 2 coupes UEFA avec valence et chelsea
- 1 mondial des clubs avec l'inter
alors un peu de respect SVP ( c'est pas rolan courbis quand même). Mais la question est ; pourquoi il ne gagne pas bcp de championnats?!! et bien étant un assidu observateur des 4 coachs cités en haut , je peux vous dire 2 choses : benitez n'a jamais entrainé la meilleure équipe du championnat et surtout , ce n'est pas un chasseur de gloire !!! comment?? mourinho et ancelotti ont toujours choisis les équipes où ils ont plus de chances de gagner ; je ne vais pas renter dans les détails inutiles mais ,je vais donner 2 exemples :
* quand josé voulait revenir à chelsea , sa condition était que le club soit qualifié pour la ligue des champions sinon il aurait pris une année sabbatique et puis chelsea c'est pas rien quand même , c'est le double champion d'europe en titre avec UEFA champion's leaugue en 2012 et europa league en 2013. Dans une interview il y à peine 2 jours , il a déclaré que si chelsea le vire , il restera en angleterre : et devinons l'équipe sur laquelle il lorgne depuis longtemps ?? prestige , beaucoup d'argent , une équipe qui commence par M ( pas city)!!
* pour carlo , il vient juste refuser le milan( son supposé club de coeur) car il sait pertinemment qu'avec l'effectif actuel du milan , il finira au meilleur à la 6ème place. Donc il fait quoi? il prend une année sabbatique en attendant les gros morceaux ( que sont bayern munichen et manchester city) , et c'est parti pour un tour !!
bon , j'arrête de parler des autres coachs et je reviens à benitez; le gars c'est un passionné du foot !!! Non seulement c'était le premier à introduire les ordinateurs et l'analyse des data dans le monde du foot mais il a inventé un logiciel ( global coach) en 2012 pour aider les coachs amateurs et pros à mieux travailler ( ce même logiciel qu'utilisait luis enrique à l'AS rome puisqu'il ne parlait pas l'italien). d'ailleurs , pour l'histoire drôle , il a conçu ce logiciel car un jour de vacances , en assistant à une séance d'entrainement en Allemagne , il a remarqué que le coach principal utilisait un interprète pour expliquer les exercices aux joueurs !!! Il a même un site web www;rafabenitez.com en anglais et espagnol où il fait des analyses tactiques mensuelles . Pour résumer mon idéee , si Perez le vire et qu'il reçoit une offre de turquie , il ira sans hésitation et sans calcul ( comme ce qu'il a fait avec napoli) car il aime le foot et n'as pas peur de ternir son image ou son palmares!!!

5 - tout ça c'est bien , mais tactiquement ça donne quoi???

benitez est un fana de sacchi et bielsea : donc on retrouve leurs idées ; pressing haut , défense en zone , bloc compact , bonne transition vers l'attaque ....
benitez est le premier coach en europe à avoir utiliser le 4-2-3-1 . On peut vous parler de john toshak au real ou arsene wenger à arsenal mais leur tactical shape était plus du 4-4-2 qu'autre chose. benitez est le premier coach en europe à avoir utilisé le double pivot ( albelda, baraja)devant une défense à 4 , et une ligne de 3 ( vicente , pablo aimar , rufete) derrière un seul attaquant ( mista) . c'est le premier coach chez qui on a vraiment observé les quatres lignes distinctes .

6- bof , ça donnera quoi au real??

c'est ma grande question !!! ça dépendra de l'attitude de benitez : s'il s'impose ou s'il se fera castré par perez ??!!! connaisant le vrai benitez ( s'il s'impose) , il aura des changements importants :
- cristiano ira en pointe , car non seulement il ne bouche jamais son couloir mais il a 31 ans . Il n'est plus aussi percutant qu'avant et il peut se permettre de le bouger un peu . Il peut toujours se casser s'il le veut ( 6 ans au club , c'est très suffisant).
- le changement capital dont je rêve depuis l'annonce de benitez : gareth bale à gauche, contrairement à ronaldo ce joueur a 25 ans seulement , il est le futur du club : le mettre dans de bonnes conditions nous sera très très bénéfique!!
- modric jouera derrière ronaldo dans la ligne de 3 . ( il pourra être remplacé par benzema lors des rotations d'effectif)
- james rodriguez jouera à droite ( même si benitez préfère qu'un droitier prenne le couloir droit ; jese????)
- le double pivot sera composé d'un chien aboyeur qui court partout ( khédira )??et d'un milieu technique qui sait se projetter en avant ( verratti??!!!)
- pour le poste de gardien de but : c'est sa première année , il mettra malheureusement casillas dans les cages !!
pour être honnête , il y a tellement de possibilités ( le placement de bale , si casemiro revient de prêt , si aguero vient même si très improbable , que va arriver à kroos , quel milieu choisir , quel gardien ) surtout avec la pression et l'exigence de perez !! Comme j'ai dit ça dépendra de l'attitude de benitez ; s'il s'impoose et s'il abdique!!

7- ça fait 3 heures que tu parles , mais c'est quoi les garanties offertes par benitez???

il n' y a pas vraiment de garanties cependant :
* il y aura moins de blessés grâce à la bonne prépa physique et système de rotation ( comme le barça d'enrique qui a été très critiqué à juste titre puisque c'est un coach très très moyen en se basant sur son passage à la roma et au celta vigo que ce soit au niveau tactique ou management mais qui est en route vers le triplé , donc donnons sa chance à benitez !!! ok , j'arrête les comparaisons).
* les changements tactiques seront la majorité du temps ( pas toujours) réussis et changeront le cours de la partie ( ca va changer du : je mets tous mes joueurs offensifs sur le terrain et je switch en 4-2-4 ou 3-5-2 pour marquer ou bien du : je reste apathique sur le banc et je sors de mon coma à la 87ème minute pour demander aux joueurs de balancer de longs ballons en espérant marquer ). Le match le plus mémorable reste la finale de la C1 en 2005 : pure merveille tactique contre le gars qui sort crespo en menant 3-0 à la mi temps !!! ou bien encore le 4-0 contre notre cher real madrid !!!!
* les gros matchs de C1 et liga seront très moches à voir ( pour ceux qui fantasment sur la joga bonito) et très serrés ( je l'avoue ) mais au moins on ne prendra pas 4 buts contre l'atletico ou le barça!!!
* ça ne parlera que de football: benitez n'est pas adepte du : qui a la plus grosse ou qui pisse le plus loin , il travaillera dans le calme et la sérénité avec 0 ,polémiques .

Ce message a été modifié par halamadrid89: 06/06/2015, 13:34:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Andrea Pitzek
* 05/06/2015, 01:38:00
Message #74


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 65
Inscrit : 14/05/2015
Membre No. : 18,538




halamadrid89: Excellent, tu as tout dit. Il faut toujours rappeler aux titrolâtres que Benitez n'a pas eu dans sa carrière de grosse machine comme le Milan d'une certaine époque, le PSG, ou le RM. Le fait qu'il apprécie les deux monuments du foot est pour moi un signe très favorable : Il sait ce qu'est une équipe qui pratique correctement ce sport. Son profil est intéressant, c'est un planificateur rigoureux. Je suis impatient de voir ce que ça va donner, je suis sûr qu'on ne peut pas faire pire que la saison précédente en terme de jeu.

Ce message a été modifié par Andrea Pitzek: 05/06/2015, 01:39:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 05/06/2015, 10:25:37
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Dans Elchiringuito hier soir, Gallardo a indiqué que Benitez avait demandé le recrutement d'Otamendi.
Le joueur aurait fait connaitre son accord.
Cela veut-il dire qu'un de nos défenseurs va partir ou que Benitez veut réellement instaurer un turn over à tous les poste ?
A suivre...
http://www.defensacentral.com/tertulias/12...mucho-otamendi/

Ce message a été modifié par dani: 05/06/2015, 10:26:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 05/06/2015, 10:34:53
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




Gallardo ? c'est le type qui balance 1000 transfert et le taux de probabilité et de 0,5 sur 1000? après si c'est pour formé Ramos comme 6 devant la défense et une paire varane otamendi je suis preneur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 05/06/2015, 10:49:09
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




D'après Marca (info vu sur SocialRmadrid), Benitez veut à tout prix un milieu défensif pour assurer les arrières de Kroos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 05/06/2015, 11:03:19
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(christophe @ 05/06/2015, 11:49:09 ) *
D'après Marca (info vu sur SocialRmadrid), Benitez veut à tout prix un milieu défensif pour assurer les arrières de Kroos.


Casemiro revient donc debat clos ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 05/06/2015, 11:39:48
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,692
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(christophe @ 05/06/2015, 10:49:09 ) *
D'après Marca (info vu sur SocialRmadrid), Benitez veut à tout prix un milieu défensif pour assurer les arrières de Kroos.

Witsel serait un bon choix. Physiquement au point avec une bonne technique. En plus très agressif ( quand je vois les coups qu'il donne.... ça calme). Witsel/Casemiro en Mdf, Kroos/Modric en relayeur et James/Isco en 10; le tout avec le turn over et on est OK pour la saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 05/06/2015, 11:48:13
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Bienvenue à Benitez quand même, je l'avais toujours pas fait !

J'étais pas pour sa venue (enfin j'étais surtout pas pour virer déjà Carlo), mais ça fait plaisir de voir un madridista quand même.
M'enfin ce que j'espère de lui surtout, c'est qu'il saura bien faire tourner, mais aussi et surtout faire confiance aux jeunes, et notamment Jesé d'ailleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

57 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):