IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Peter Federico, Prêté à Valence
Féli
* 16/01/2024, 09:15:16
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,910
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




J'ai du mal à voir le lien entre Ozkaçar et Peter. L'un est défenseur central et l'autre ailier lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 16/01/2024, 10:39:25
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,878
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




CITATION(Féli @ 16/01/2024, 09:15:16 ) *
J'ai du mal à voir le lien entre Ozkaçar et Peter. L'un est défenseur central et l'autre ailier lol.


C'est là que tu vois que Lim, le président de Valencia est complètement à côté de la plaque à moins qu'il y ai une vraie explication.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 20/01/2024, 11:15:15
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,878
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




On a signé Jeremy de Leon pour le remplacer. Peter est vraiment sur le départ.

Par contre, effectivement, Valence n'est pas sérieux du tout. Ruben Bajara le voulait, un accord existait (prêt jusqu'à la fin de saison et option d'achat) mais l'affaire semble capoter. , les jours passant et aucune nouvelle n'est reçue en provenance de Mestalla. Le Rayo, Las Palmas, Villarreal ou Getafe (habitué à reprendre des jeunes de chez nous) ont montré un intêret pour notre joueur. Il n'est pas prévu qu'il rejoue avec le Castilla tant que le mercato n'est pas clos.

https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...4d1d8b45ad.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 30/01/2024, 08:38:37
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,878
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Il va finalement arriver à Valence, prêté avec option d'achat de 3 millions d'euros, il passe sa visite médicale aujourd'hui. Ruben Baraja a admit que le joueur va aider à un poste pour lequel le club est un peu court. Le technicien, ancien jour de Valence et de l'Atlético a aussi souligné que c'est un joueur jeune avec beaucoup d'ambition qui n'a pas trouvé sa place dans l'équipe première.

Le Real conserve 50% des droits du joueur.

https://www.marca.com/futbol/valencia/2024/...1f0f8b4586.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 31/01/2024, 10:34:15
Message #25


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,349
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le site officiel confirme le prêt
https://www.realmadrid.com/es-ES/noticias/c...eter-31-01-2024
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 31/01/2024, 10:46:32
Message #26


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,693
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




On aurait déjà dû le refourguer quelque part l'été dernier lui. Et encore, ça risque d'être rebelote cet été quand il va revenir de prêt.

Ce message a été modifié par El Canterano: 31/01/2024, 10:51:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 03/03/2024, 22:20:37
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,878
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Il a failli nous crucifier à la fin avec deux occasions nettes, un arrêt de Lunin et un tir avec un sublime effet qui est parti en tribunes mais qui aurait bien pu aller en lucarne. Le joueur a été obligé de fermer l'espace commentaires de ses réseaux sociaux après avoir reçu des messages à connotation raciste de la part de supporters du Real Madrid.

https://as.com/futbol/primera/peter-cierra-...tos-racistas-n/

Real-Valence bientôt plus chaud que River-Boca ? (on en est loin, très très loin je vous rassure)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 03/03/2024, 22:41:16
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,259
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(madrid25000 @ 03/03/2024, 22:20:37 ) *
Il a failli nous crucifier à la fin avec deux occasions nettes, un arrêt de Lunin et un tir avec un sublime effet qui est parti en tribunes mais qui aurait bien pu aller en lucarne. Le joueur a été obligé de fermer l'espace commentaires de ses réseaux sociaux après avoir reçu des messages à connotation raciste de la part de supporters du Real Madrid.

https://as.com/futbol/primera/peter-cierra-...tos-racistas-n/

Real-Valence bientôt plus chaud que River-Boca ? (on en est loin, très très loin je vous rassure)


Inadmissible. Il avait envie de nous pourrir, c'est normal, pour montrer de quoi il est capable. De là à l'insulter...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 04/03/2024, 11:11:23
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,692
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Insultes racistes. Comme d'habitude l'Espagne.

Sinon, je l'ai trouvé très puérile. Il passait son temps à arranger la foule.
D'ailleurs j'ai jamais compris cette haine des anciens canteranos contre nous. Je suis beaucoup les matchs du Barca et souvent tu as l'impression que les anciens Canterano sont limité désolé de marquer contre eux.
Alors que les notre, tu les vois jouer avec une telle haine contre leurs anciens "grand frère". Les joueurs passés par le Real et qui sont partit même dans des contexte houleux sont moins aggressif. Mais les Canterano sont puériles. Je parle même pas des salops qui sont à l'ATM aujourd'hui Morata et Hermoso surtout. Toujours pas compris pourquoi les Militao ne les découpe pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 04/03/2024, 12:13:46
Message #30


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Il est prêté, à partir de là il doit montrer un certain respect pour son club formateur et toujours propriétaire de ses droits, il a fait le malin avec le public pour s'attirer les faveurs de Valence c'est bien pensé sauf que vu leur situation financière ce serait pas choquant qu'ils l'achètent pas, sachant qu'il est pas titulaire non plus, il aura l'air con en revenant au club après étant donné la rivalité qui existe entre le Real et Valence.

Après, ça n'excusera jamais les insultes raciste c'est évident, je note juste que son comportement étant donné la situation n'est pas opportun.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 04/03/2024, 12:54:40
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,367
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Je sais pas comment il joue les autres matchs mais sur peu de temps il a été le plus dangereux de son équipe en 2 eme mi temps. Il doit pas bien couter cher à la place de Valence je tente le coup. Avec clause de rachat ça dépasse pas les 5 millions, ça se tente.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 04/03/2024, 18:09:17
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,425
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Raiden @ 04/03/2024, 12:13:46 ) *
Après, ça n'excusera jamais les insultes raciste c'est évident, je note juste que son comportement étant donné la situation n'est pas opportun.

Perso, je n'ai trouvé rien de choquant ou de manque de respect dans son comportement. Bien au contraire, il était chaud bouillant et c'est la meilleure des façons de se faire remarquer par son club formateur . Ils faisaient parti des pseudo crack de la presse Espagnol et c'est exactement ce que j'attendais d'un mec revanchard qui n'a pas eu sa chance . C'est toujours une motivation supplémentaire de jouer contre son club formateur, surtout quand c'est le Realmadrid.

Il a montré des bonnes choses sur le peu de temps qu'il a eu .

Ce message a été modifié par Erwin67: 04/03/2024, 18:09:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medson
* 05/03/2024, 00:09:10
Message #33


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 26
Inscrit : 05/07/2023
Membre No. : 19,852




CITATION(Sined @ 04/03/2024, 11:11:23 ) *
Insultes racistes. Comme d'habitude l'Espagne.

Sinon, je l'ai trouvé très puérile. Il passait son temps à arranger la foule.
D'ailleurs j'ai jamais compris cette haine des anciens canteranos contre nous. Je suis beaucoup les matchs du Barca et souvent tu as l'impression que les anciens Canterano sont limité désolé de marquer contre eux.
Alors que les notre, tu les vois jouer avec une telle haine contre leurs anciens "grand frère". Les joueurs passés par le Real et qui sont partit même dans des contexte houleux sont moins aggressif. Mais les Canterano sont puériles. Je parle même pas des salops qui sont à l'ATM aujourd'hui Morata et Hermoso surtout. Toujours pas compris pourquoi les Militao ne les découpe pas.


Non c'est pas tous les anciens canteranos qui ont la haine contre nous, c'est vrai qu'ils sont surmotivés quand ils ont le Real en face mais à mon c'est pas de la haine(j'ai vu Arribas marquer contre nous et être mesuré dans sa célébration) à part pour ceux de l'Atletico mais bon on peut comprendre eux aussi, l'Atletico étant le grand rival du Real, c'est une manière pour eux de se mettre encore plus les supporteurs dans leurs poches.
Moi ce que je ne comprend, c'est comment on continue à prêter et/ou vendre nos jeunes à Valence, c'est clairement le club qui nous déteste le plus après le Barça et l'Atletico, ils ont d'ailleurs plusieurs fois préférer vendre leurs au Barça plutôt qu'au Real, donc pourquoi nous on leur vendrait nos jeunes pépites
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4Life
* 06/03/2024, 12:55:13
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 370
Inscrit : 09/05/2015
Lieu : Cote D'ivoire
Membre No. : 18,530




CITATION(Medson @ 05/03/2024, 00:09:10 ) *
Non c'est pas tous les anciens canteranos qui ont la haine contre nous, c'est vrai qu'ils sont surmotivés quand ils ont le Real en face mais à mon c'est pas de la haine(j'ai vu Arribas marquer contre nous et être mesuré dans sa célébration) à part pour ceux de l'Atletico mais bon on peut comprendre eux aussi, l'Atletico étant le grand rival du Real, c'est une manière pour eux de se mettre encore plus les supporteurs dans leurs poches.
Moi ce que je ne comprend, c'est comment on continue à prêter et/ou vendre nos jeunes à Valence, c'est clairement le club qui nous déteste le plus après le Barça et l'Atletico, ils ont d'ailleurs plusieurs fois préférer vendre leurs au Barça plutôt qu'au Real, donc pourquoi nous on leur vendrait nos jeunes pépites

Totalement d'accord. Valence doit être désormais numéro 3 sur la liste des ennemis en Espagne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):