IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

113 Pages V  « < 74 75 76 77 78 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Eden Hazard, Fin de contrat (officiel)
Ronalbiot
* 27/05/2021, 19:42:20
Message #1501


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,307
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Qu'il le prenne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 31/05/2021, 15:19:03
Message #1502


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,427
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Hazard s'est exprimé aujourd'hui et a clairement indiqué qu'il n'a pas l'intention de revenir en Angleterre et compte bien honorer ses 3 années de contrats sous le maillot du Real Madrid
Il sait très bien qu'il n'a pas été bon les deux premieres années et il dit qu'il veut demontrer sa vrai valeur à Madrid et qu'il fera tout pour réussir

https://as.com/futbol/2021/05/31/primera/16...D&m5=MjM%3D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 31/05/2021, 15:54:53
Message #1503


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,414
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Oh non pas ça.. Moi qui espérait que les rumeurs sur ses envies de retourner à Chelsea étaient vraies. Je n'y crois plus, je ne pense pas qu'il va y arriver. Le mieux pour lui comme pour nous serait qu'il s'en aille. Même si on en tire pas grand chose on libère la masse salariale d'un gros salaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 31/05/2021, 20:48:07
Message #1504


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Hazard : "Si j’ai célébré la victoire de Chelsea samedi soir ? Bien sûr que non. Je suis un joueur du Real Madrid, donc je ne suis pas heureux. Je suis juste heureux pour mes amis de Chelsea."

Hazard : "Je ne me vois pas ailleurs qu’au Real Madrid. Je n’ai pas encore pu montrer ce que je vaux mais je sais que je peux évidemment mieux faire quand je suis en forme. J’ai encore 3 ans de contrat et je compte bien poursuivre l’aventure."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 31/05/2021, 20:57:45
Message #1505


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Hazard : "Si j’ai célébré la victoire de Chelsea samedi soir ? Bien sûr que non. Je suis un joueur du Real Madrid, donc je ne suis pas heureux. Je suis juste heureux pour mes amis de Chelsea."

Hazard : "J'ai encore mal à la cuisse. Je n'ai donc pas pu jouer les derniers matchs avec le Real. Maintenant, il est temps de voir si je dois m'entraîner seul ou pas. Je ne suis pas encore à 100% mais mentalement je vais bien et physiquement ça va revenir petit à petit."

Hazard : "Je ne me vois pas ailleurs qu’au Real Madrid. Je n’ai pas encore pu montrer ce que je vaux mais je sais que je peux évidemment mieux faire quand je suis en forme. J’ai encore 3 ans de contrat et je compte bien poursuivre l’aventure."

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 31/05/2021, 20:59:35
Message #1506


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,474
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Ça reste quand même un très bon joueur avec un niveau technique au dessus de la moyenne. Peut-être son côté un peu détaché de la réalité va l'aider à surmonter tout ça et revenir bien après l'Euro .
Quoique j'en doute un peu .J'ai espéré pendant longtemps pour voir Kaka retrouver son niveau mais la blessure au genoux a fini par avoir raison de lui . Je ne souhaite pas la même chose au Belge même si c'est le pire transfert de l'histoire du Real et de loin , jusqu'à présent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 03/06/2021, 02:07:05
Message #1507


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Hazard : "Ces derniers matchs avec le Real Madrid, j'avais encore un peu mal à la jambe, au quadriceps. Toujours la même chose, une petite douleur, une gêne... et vous me connaissez, je n'aime pas joué avec une petite gêne car on a toujours un peu peur..." a notamment expliqué le joueur du Real Madrid à la RTBF. "Les trois, quatre dernières blessures que j'ai eues, ça a toujours été comme ça : un bon feeling le jour du match ou de l'entraînement et le lendemain... ça allait mal."


RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 04/06/2021, 20:33:18
Message #1508


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Courtois : "Eden Hazard reste à 100% au Real Madrid, il n’a pas envie de bouger."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 04/06/2021, 21:22:33
Message #1509


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,307
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




La tuile, s'il s'écoute autant il ne jouera pas plus qu'aujourd'hui et il faudra continuer à le payer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 05/06/2021, 20:41:11
Message #1510


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Courtois : "Hazard a beaucoup travaillé en salle lors des derniers mois et il est affûté comme jamais. À l’entraînement je le voyais très efficace et très actif. On voyait l’Eden de l’équipe nationale ou de Chelsea."

Ce message a été modifié par Heldan: 05/06/2021, 20:41:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/06/2021, 14:36:12
Message #1511


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je met juste ce qui est intéressant, le reste c'est du blabla

Hazard : "J'ai déjà forcé en étant blessé. J'avais déjà été blessé deux fois et j'ai ressenti de la douleur à l'entraînement. Je me suis dit 'Ce n'est plus possible, si je dis que j'ai mal, je devrai m'arrêter 2 semaines. Alors j'ai rien dit et j'ai continué."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 12/06/2021, 23:40:06
Message #1512


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,125
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Sa condition physique avant l’Euro : "Je ne veux pas commencer juste pour le plaisir de commencer. Les bonnes sensations dans les jambes vont revenir et les injections que j'ai reçues dans les deux hanches fonctionnent, mais je ne serai pas à 100% pour ce premier match. Même si j’entre contre la Russie, il ne faut s'attendre à ce que je fasse la différence. Je m'améliore quand je peux jouer un, deux, trois matchs d'affilée. Ensuite, les sensations avec le ballon reviennent et le rythme revient, mais je ne veux pas non plus le forcer. Si je dois être plus patient, qu'il en soit ainsi. Heureusement, je ne suis pas le seul en Belgique à pouvoir décider d'un match."

Il dit ne pas vouloir forcer, ne l’a-t-il pas fait au Real Madrid ? "Avec toutes ces blessures… J’ai forcé une fois, oui. J'avais déjà été sorti deux fois et j'ai encore ressenti des douleurs à l'entraînement. Je me suis dit : ce n'est plus possible. Si je dis maintenant que j'ai des douleurs, je vais devoir m'arrêter pendant encore deux semaines. Alors j'ai gardé le silence et j'ai continué. A Chelsea, je jouais souvent dans l'inconfort. Ça s'est bien passé et en sept ans que je n'ai jamais subi de blessures majeures. Malheureusement, au Real Madrid, c'était l'inverse. Le jour suivant, bam, grosse douleur."

La succession de blessures depuis le tacle de Meunier en novembre 2019 : "C’est juste difficile à comprendre. Je fais de mon mieux pour ne pas me blesser, je travaille dur à la salle de sport, ce qui est vraiment ennuyeux, et puis souvent une nouvelle blessure suit. Pas de chance. J'espère que cette période est derrière moi, car je l'ai dépassée."

Les blessures et le stress : "Le Real Madrid est le plus grand de tous les clubs et, bien sûr, il y a de la pression. Lorsque vous jouez là-bas, les gens attendent de vous que vous soyez le meilleur au monde. Mais pourquoi devrais-je être stressé ? C'est le club de mes rêves depuis que je suis un petit garçon. Je regardais Zidane avec admiration au Real Madrid…"

Le défi de succéder à Cristiano : "Ça c’est autre chose. Je ne suis pas Cristiano Ronaldo. Il marque 60 à 70 buts en un an, je marque 60 à 70 en sept ou huit ans ! Nous sommes différents. Par exemple, je ne sauterais jamais aussi haut au-dessus d'un défenseur pour reprendre un ballon de la tête. Imaginez ça. Mais je ne suis pas venu à Madrid en me disant : ici, je dois être le nouveau Cristiano. Je dois juste être Eden Hazard."

Le Real ne joue pas pour lui : "C'est normal qu'ils ne le fassent pas, je n'ai encore rien montré à Madrid. Si demain je joue et que je dribble trois joueurs, ils vont commencer à le faire. Et la confiance viendra. C'était comme ça à Chelsea, c'est comme ça avec les Diables rouges. L’Euro peut aussi m'aider à me montrer au Real Madrid."

Sûr à 100% de rester au Real ? "Oui, il ne m'est même pas venu à l'esprit une seconde que ce serait mieux si je partais. Je ne vais pas partir d'ici sur un échec. Je veux juste prouver que je suis fait pour le Real Madrid. Les deux dernières années ont été difficiles. J'étais à Madrid sans vraiment être à Madrid. Et si je jouais, c'était difficile à cause du covid. Nous avons joué dans un stade sans supporters, alors que je venais de signer pour jouer au football dans un Bernabéu plein. J'espère que les travaux de notre stade seront bientôt terminés et que les tribunes seront à nouveau remplies. J'en ai besoin."

Les critiques de la presse et sa relation avec les fans : "Ça fait partie du Real, tout comme l'attention des fans. Heureusement, je vis dans un quartier fermé où l'on ne peut pas entrer en voiture. Si les fans pouvaient frapper à ma porte, ce ne serait pas possible (rires). Mais ça ne me dérange pas de signer des autographes dans d'autres endroits. J'essaie juste de vivre une vie normale."

Ses rires avec Mendy et Zouma après l'élimination en LDC : "C’était mal, c'est vrai. Ce que Mendy et Zouma ont dit n'était même pas drôle. C'est toujours bon de revoir des amis. Bien que je comprenne que j'ai écorné l'image du Real Madrid. Tout le monde pensait que cette élimination ne m’empêchait pas de dormir, mais c’est tout le contraire. Au fond de moi, j'étais très déçu. S'il y a un match que je voulais gagner, c'était contre mon club, Chelsea, à Stamford Bridge. J'ai été choqué quand j'ai vu ces images.

Ses coéquipiers lui en ont parlé ? "J'ai reçu quelques coups de fil, mais honnêtement : c'est un groupe de joueurs très sympathique. C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles j'ai vraiment envie de rester : la bonne ambiance. Quand je suis entré pour la première fois dans le vestiaire de Madrid, j'ai été impressionné. C'était mon club vedette préféré, mais des gars comme Sergio Ramos et Karim Benzema sont juste des gars normaux. Les Espagnols emmènent parfois tout le groupe dans des restaurants tranquilles."

L’arrivée de Carlo Ancelotti : "Ancelotti m'a déjà envoyé un message. Il m'a dit qu'il était très heureux d'être de retour comme entraîneur du Real Madrid, mais nous aurons le temps de parler plus tard. Il m'a souhaité bonne chance pour le championnat d'Europe. Beaucoup de joueurs à Madrid se souviennent de lui lors de son précédent passage. Tout le monde dit qu'Ancelotti est fantastique. Une bonne personne qui sait jouer et diriger un groupe. La saison dernière, le Real n'a rien gagné, la saison prochaine nous voulons prendre notre revanche."

Les adieux de Zidane : "Je l'ai appelé. Ça m'a fait mal de le voir partir. Nous avons eu deux années où nous avons pu montrer de belles choses. C'est une déception à la fois pour lui et pour moi. Tout le monde connaît la relation que j'avais avec Zidane. C'était mon idole. C'est grâce à lui que j'ai commencé à admirer le football. Ce but qu'il a marqué en finale de la Ligue des champions contre le Bayer Leverkusen… Tout le monde connaît cette volée. J'espère qu'un jour je marquerai un aussi beau but. Je dois essayer ça. Peut-être à l’Euro ? (rires)"

Rf

Je mets ne reste.

Ce message a été modifié par Nessay: 12/06/2021, 23:42:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 14/06/2021, 13:34:02
Message #1513


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Roberto Martinez : "Eden se remet bien. Je ne l'ai jamais vu travailler aussi dur pour se remettre en forme qu'à l'heure actuelle. C'est la première fois que je le vois jouer aussi librement depuis longtemps. C'est un grand pas en avant pour lui."


RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 19/06/2021, 10:26:21
Message #1514


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,474
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara





Real Madrid : José Mourinho détruit Eden Hazard
©Maxppp
Real Madrid : José Mourinho détruit Mourinho sur Eden Hazard

« La vérité sur Hazard est ce que vous voyez de lui. C'est un joueur incroyable avec des entraînements minables. Imaginez ce qu'il pourrait être avec une attitude super professionnelle à l’entraînement. (…) Il vient sur le terrain tous les matins et... il ne fait pas beaucoup de travail. Quand il entre sur le terrain, on ne voit pas le reflet d'une semaine de travail, on ne voit que le reflet de son talent. Quand il est allé au Real Madrid, j'ai pensé : 'Wow, ce gamin va aller dans le plus grand club du monde et il va ressentir une énorme pression pour être toujours au sommet, ce gamin va gagner le Ballon d'Or, parce qu'il est incroyable. Mais en ce qui concerne sa forme physique, sa vitesse, sa condition, il serait un bien meilleur joueur s'il s'entraînait correctement. Ce que vous voyez, c'est le talent qui a mené Eden là où il est. "
FM

Donc en gros c'est la première fois dans sa carrière qu'il bosse régulièrement pendant les entraînements lol pas étonnant d'avoir autant de rechute surtout à cet âge.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 20/06/2021, 23:51:27
Message #1515


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/06/2021, 08:40:17
Message #1516


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,427
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Hazard a joué le match en entier contre la Finlande hier, il n'avait plus disputé un match en intégralité depuis 23 novembre 2019 ! (contre la Real Sociedad)

https://as.com/futbol/2021/06/22/eurocopa/1...s&m5=MjU%3D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 23/06/2021, 03:34:54
Message #1517


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Erwin67 @ 19/06/2021, 11:26:21 ) *
Real Madrid : José Mourinho détruit Eden Hazard
©Maxppp
Real Madrid : José Mourinho détruit Mourinho sur Eden Hazard

« La vérité sur Hazard est ce que vous voyez de lui. C'est un joueur incroyable avec des entraînements minables. Imaginez ce qu'il pourrait être avec une attitude super professionnelle à l’entraînement. (…) Il vient sur le terrain tous les matins et... il ne fait pas beaucoup de travail. Quand il entre sur le terrain, on ne voit pas le reflet d'une semaine de travail, on ne voit que le reflet de son talent. Quand il est allé au Real Madrid, j'ai pensé : 'Wow, ce gamin va aller dans le plus grand club du monde et il va ressentir une énorme pression pour être toujours au sommet, ce gamin va gagner le Ballon d'Or, parce qu'il est incroyable. Mais en ce qui concerne sa forme physique, sa vitesse, sa condition, il serait un bien meilleur joueur s'il s'entraînait correctement. Ce que vous voyez, c'est le talent qui a mené Eden là où il est. "
FM

Donc en gros c'est la première fois dans sa carrière qu'il bosse régulièrement pendant les entraînements lol pas étonnant d'avoir autant de rechute surtout à cet âge.

C'est difficile de faire bosser les joueurs talentueux c'est connu. Ceux qui bossent bcp c'est ceux qui savent qu'ils en ont besoin pour etre au niveau et ceux qui savent que leur jeu repose sur leur physique. Messi il fait pas 3000 abdo par jour, il en a pas besoin, pareil pour Neymar, Ronnie et tout les autres genies.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 23/06/2021, 04:31:03
Message #1518


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




C'est pas une question de bosser plus ou faire des abdos, c'est une question d'être sérieux et faire attention à son physique. Tu peux avoir du talent et être bien physiquement parce que t'es suffisamment intelligent pour savoir que pour jouer 50 à 70 matches à l'année tu dois pas venir avec un surpoids en début de saison ou faire des laisser aller. Ca vaut le cas aussi quand t'es pas sportif.

Benzema non plus c'était pas un gros bosseur mais il a bien vu comment ca se passait au Club et comment même un peu de sérieux, un peu de suivi quelques stages en été et t'es fit comme jamais pour faire encore mieux ressortir ton talent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/06/2021, 09:31:46
Message #1519


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Yaya Toure : "C'est presque devenu une blague à quel point ses fesses sont grosses, mais c'est très important pour sa façon de jouer. Quand le ballon arrive, Hazard sent l'adversaire et utilise ses fesses au dernier moment pour le bloquer. Ça repousse l'adversaire, comme un coup de poing, et lui donne un espace pour lancer l'attaque"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 23/06/2021, 15:33:05
Message #1520


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(suprareal @ 23/06/2021, 05:31:03 ) *
C'est pas une question de bosser plus ou faire des abdos, c'est une question d'être sérieux et faire attention à son physique. Tu peux avoir du talent et être bien physiquement parce que t'es suffisamment intelligent pour savoir que pour jouer 50 à 70 matches à l'année tu dois pas venir avec un surpoids en début de saison ou faire des laisser aller. Ca vaut le cas aussi quand t'es pas sportif.

Benzema non plus c'était pas un gros bosseur mais il a bien vu comment ca se passait au Club et comment même un peu de sérieux, un peu de suivi quelques stages en été et t'es fit comme jamais pour faire encore mieux ressortir ton talent.

J’ai pas dit que c’etait bien ou pas bien j’ai dis que c’est comme ca, les joueurs très talentueux n’aime pas travailler c’est connu et ca changeras pas. Depuis tjs ils sont au dessus, ils ont pas appris a devoir bosser plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

113 Pages V  « < 74 75 76 77 78 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):