IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  « < 9 10 11 12 >  
Closed TopicStart new topic
> Galatasaray - Real Madrid : 1-6, 1ère Journée - Isco, Benzema(2), C.Ronaldo(3)
ILA ILA Juanito ...
* 17/09/2013, 21:59:59
Message #201


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 184
Inscrit : 19/09/2012
Membre No. : 17,089
Joueur(s) Préféré(s): Michel, El Buitre, Raul, Redondo




Super 2ème mi-temps, ça va donner confiance à l’équipe pour la suite du championnat et la Ligue des Champions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manudureal2
* 17/09/2013, 22:00:13
Message #202


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 331
Inscrit : 26/09/2009
Lieu : liege
Membre No. : 9,663
Joueur(s) Préféré(s): hazard-benzama




bale a fait quoi comme prestation
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 17/09/2013, 22:04:37
Message #203


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(manudureal2 @ 17/09/2013, 23:00:13 ) *
bale a fait quoi comme prestation

Très très bien, il a été bon il a été influent dans le jeu c'était un bon match de sa part.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 17/09/2013, 22:05:10
Message #204


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




CITATION(manudureal2 @ 17/09/2013, 23:00:13 ) *
bale a fait quoi comme prestation


Quelques bons débordements et il a faillit marquer. Une bonne rentrée en somme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 17/09/2013, 22:05:11
Message #205


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Juste pour en revenir à Iker je suis le premier à me gifler quand je le dis et le pense , mais sa me parait too much qu'il se blesse là dessus , mais je suis d'accord ce que je dis est à la limite du stupide mais je le pense , bizarre ... comme sa blessure tongue.gif

Pour commencer : My GOD , le but de CR , en mode futsal , vraiment content pour son triplé lui qui commencait légèrement à être critiquer , il est là le bougre !

Entame compliquée ( toutes nos entames de matchs sont bancales d'ailleurs depuis le début de l'année ) , on a faillit craquer mais la défense à été nettement meilleure ( comment faire pire qu'à Villarreal ? ) , la paire de centraux et les latéraux ont tenu le choc , le problème était plus haut , à la récup' .

Le but d'Isco nous à fait du bien , on a pu jouer plus sereinement et poser pied sur le ballon puis attendre en contre avec les espaces au fil des minutes .

Bon pour la confiance , un score très lourd dans un stade difficile même s'il ne reflète pas tellement le match .

Content de Dani qui réussit à merveille son premier test en LDC , Isco , Benz et CR ont fait le taff , pas mal pour Angel aussi .

Le problème a été le double pivot pour moi , pas assez lourd pour contrer le milieu turc . Ajoutée a cela sans doute un problème tactique mais qui me dépasse pour l'instant .

3 points , 6 buts bonne soirée !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tupac Shakur
* 17/09/2013, 22:05:59
Message #206


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 905
Inscrit : 22/05/2012
Lieu : Glasgow
Membre No. : 16,844
Joueur(s) Préféré(s): Modric Pirlo Verratti James Pogba Reus




Ce petit CArvajal me plaît énormément. Je vois bien Arbeloa sauter. Il est très propre ce petit.
Arbe sur certaines interventions peut nous coûter cher.
Gros match de DIego encore ce soir. Je le vois bien titulaire jusqu'à la fin de saison. C'est vraiment dommage pour Iker.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM_Bangui
* 17/09/2013, 22:07:51
Message #207


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 212
Inscrit : 01/07/2013
Membre No. : 17,558




6-1 ça fait plaisir et surtout ça calme les pessimistes et surtout ceux qui nous souhaitaient carrément la défaite ! Le Real n'avait encore jamais gagné à Galatasaray, maintenant c'est du passé ! Très content pour BenzeGOAL dont j'ai toujours été un fervent admirateur ! CR7 qui a dû avoir connaissance des critiques sévères sur sa 1ère période et donc a tenu à remettre les pendules à l'heure (mention spéciale au 6è but) ! IIIIISCO, faut continuer à mettre des buts semblables à celui de ce soir, tu nous permettras d'oublier la perte d'Özil (notre ancien joyau) ! La défense s'est montré plus sérieuse et Diego Lopez nous a encore sorti quelques beaux arrêts. Pas de chance pour Casillas à qui je souhaite un bon rétablissement. Belle soirée qui va me permettre de dormir A L'AISE !
HALA MADRID !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 17/09/2013, 22:12:02
Message #208


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(Los Galacticos94 @ 17/09/2013, 22:16:21 ) *
Les gars c'est énorme !!

Bon si CR7 fait le triplé j'annonce j'achète GTA demain ph34r.gif

T'es bon à acheter GTA wink.gif!

En tout cas j'insistes, Carvajal a fait un match énorme, personne est passé de son côté !
Et Illarra, vous avez pu voir que ce joueur a du talent sous le pied aussi ! invisijo4.gif
Ça fait plaisir un 1-6 en tout cas, avec en plus un nul étonnant de la Juve !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 17/09/2013, 22:13:09
Message #209


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Match incroyable, on a eu de la chance à plusieurs reprises mais c'est la force des grands champions !

Hat-trick de Ronaldo, il était déterminer à aller cherché son 3e but lui-même en faisant un pur viol sur la défense turque, c'était méchant. invisio2.gif

Sinon Benzema a retrouvé de son esprit de tueur devant le but, et son sens du placement, c'est toujours bien bon de le voit comme ça espérons qu'il nous fasse la même en Liga !

Sinon je me met une gifle car j'avais critiquer Isco en pensant qu'il ne fallait pas le mettre compte tenu que ce match était, d'une manière prévisible, physique, et donc il n'aurait pas été bon. Mais il a prouvé le total contraire en étant l'un des tops de cette soirée.

Grande Cristiano !

HALA MADRID LES AMIS invisijo4.gif invisijo4.gif invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/09/2013, 22:13:37
Message #210


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(manudureal2 @ 17/09/2013, 23:00:13 ) *
bale a fait quoi comme prestation


Direction son topic

***

Sinon à noter que c'est la Goleada la plus importante à l'exterieur pour le Real Madrid dans l'histoire de la Champion's version poule donc depuis 93. La dernière fois, c'était lors de la saison 98/99 à Sturm Graz (1-5). Ca valorise encore plus la performance.

http://www.marca.com/2013/09/17/futbol/equ...1379450223.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 17/09/2013, 22:14:05
Message #211


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul






Accessoirement ce match a encore prouvé un truc: on est bien plus à l'aise en contre. Carlo ou pas, ça se voit que nos joueurs ont besoin d'espace pour s'exprimer. En même temps j'ai envie de dire que c'est normal quand on a des bouffeurs d'espace comme Ronaldo, Bale ou Di Maria, et des rampes de lancement comme Modric, alonso ou Illara (qui a fait une bonne entrée quand même). Nos actions les plus dangereuses sont venues de contre-attaque, donc je vois pas pourquoi certains s'obstinent à limiter cracher sur ce style de jeu qui est, à mes yeux, spectaculaire. Si on arrive à avoir une bonne assise défensive (difficile pour l'instant vu le niveau affiché par Pepe et Ramos) et qu'on s'appuie sur nos contre, ça peut être la roulance.

Sinon, dédicace à coach Terim qui a déclaré qu'il n'avait aucun doute sur le résultat du match et que son équipe allait battre le Real sans problèmes.

Ce message a été modifié par Skyreal: 17/09/2013, 22:14:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 17/09/2013, 22:14:11
Message #212


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,061
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Je suis heureux de la victoire et surtout du score fleuve . C'est que j'ai remarquer ce soir est que Di Maria doit être titulaire jusqu'à temps que Gareth reprends sa forme et que Illara a le même profil que Xabi ,il ne doit pas jouer aux côtés de Modric sinon on vas prendre de l'eau milieu . Hala Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 17/09/2013, 22:21:37
Message #213


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(Skyreal @ 17/09/2013, 23:14:05 ) *
Accessoirement ce match a encore prouvé un truc: on est bien plus à l'aise en contre. Carlo ou pas, ça se voit que nos joueurs ont besoin d'espace pour s'exprimer. En même temps j'ai envie de dire que c'est normal quand on a des bouffeurs d'espace comme Ronaldo, Bale ou Di Maria, et des rampes de lancement comme Modric, alonso ou Illara (qui a fait une bonne entrée quand même). Nos actions les plus dangereuses sont venues de contre-attaque, donc je vois pas pourquoi certains s'obstinent à limiter cracher sur ce style de jeu qui est, à mes yeux, spectaculaire. Si on arrive à avoir une bonne assise défensive (difficile pour l'instant vu le niveau affiché par Pepe et Ramos) et qu'on s'appuie sur nos contre, ça peut être la roulance.

Sinon, dédicace à coach Terim qui a déclaré qu'il n'avait aucun doute sur le résultat du match et que son équipe allait battre le Real sans problèmes.


C'est clair et net que ce sont nos contres qui ont permis de plier le match,et c'est clair encore plus avec l'arrivée de Bale qu'on est fait pour le contre,il faut bien comprendre qu'on ne crache pas sur cette facette très importante de notre jeu,qu'il faut bien entendu la garder,mais il faut aussi impérativement apprendre à construire tout bonnement parce qu’on est obligé de le faire,il suffisait que le Glatasaray marque en premier,qu'ils mettent les verrous et on se retrouve bloqués devant leur double rideau.

On a évité ce scénario ce soir grâce à Diego et Isco,mais on risque de le vivre plusieurs fois à l'avenirs,sans oublier les équipes qui parquent le bus direct,cf Manchester l'année dernière,il faut qu'on arrive à allier ces deux facettes, on a les moyens pour y arriver.

Ce message a été modifié par Araa: 17/09/2013, 22:24:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 17/09/2013, 22:28:23
Message #214


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Skyreal @ 17/09/2013, 23:14:05 ) *
Nos actions les plus dangereuses sont venues de contre-attaque, donc je vois pas pourquoi certains s'obstinent à limiter cracher sur ce style de jeu qui est, à mes yeux, spectaculaire.


J'aime bien aussi ce style de jeu, et ça restera toujours le point fort d'une équipe bâtie autour d'un Ronaldo ou d'un Bale, mais on ne peut pas se contenter de s'appuyer sur nos qualités de contre, vu que dans les petits matchs de Liga et face à certaines grosses équipes de LDC (genre ManU ou Man City l'année dernière), on a souvent affaire à des équipes repliées qui nous obligent à produire du jeu sur attaque placée. Une fois la différence faite, on peut toujours se replier et contrer l'équipe adverse, mais le problème reste de parvenir à faire cette différence quand l'adversaire refuse de prendre le jeu à son compte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 17/09/2013, 22:29:51
Message #215


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,129
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Une large victoire . Mais il faut noté que la physionomie du match serait différente si les turcs avaient été plus réaliste . Au foot quand tu rates, faut t'attendre au retour du baton .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 17/09/2013, 23:10:08
Message #216


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,589
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Franchement je ne sais pas quoi penser de ce match et de cette deuxième mi-temps.

Avons-nous élevé notre niveau de jeu au point d'en mettre 6 ou Galatasaray s'est complètement écroulé ?

On peut être mené d'au moins 2 buts à la mi-temps, Galatasaray peut revenir à 1-1 au retour des vestiaires puis finalement ça tourne au carton. Match vraiment bizarre mais qui fait plaisir quand même avec de jolis buts.

Impatient de voir notre prochain match car la première mi-temps était relativement mauvaise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 17/09/2013, 23:18:39
Message #217


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




je l'ai bien dit avant le match qu'il fallait changer de tactique et revenir sur la vitesse et le contre.ca l'a prouver ce soir et quelle meilleure preuve que 3 buts et une passe dec pour Cr7.
J'espere que tu a compris carlo.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 18/09/2013, 01:13:49
Message #218


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,348
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Mon propre avis,


1er constat :

Un des objectifs c'était de trouver un certain : "équilibre" !

"Di Maria" est un élément clef dans cet équilibre !

* un grand apport offensif !
* un grand apport défensif(individuel) !
* un grand apport dans l'équilibre du bloc(rôle tactique) !




2ème constat :

Sur le plan offensif, l'équipe s'améliore d'une façon sure et rapide !

Carlo veut instaurer un football mixte :

* Maitrise de l'attaque rapide et des contres.
* Maitrise de l'attaque placée basée sur un pressing "par moment" et un jeu multipliant
les touches de balles et la possession du ballon !

Il faut noter aussi une nette amélioration au niveau de la construction !

Offensivement, ce Real fait peur ! individuellement et collectivement ! juste patience pour une meilleure
application ! (encore et encore et encore l'exploitation des espaces et la profondeur).



3ème constat :

Défensivement, l'équipe ne rassure pas !

* il faut travailler encore plus la récupération et la zone de récupération(j'insiste sur ce point) !
* et individuellement c'est la catastrophe ! Pepe qui fait des erreurs bêtes ! et Ramos ? je le comprends plus !




4ème constat :

Illarra ? quel joueur ! j'aime son style ! Illarra sur le terrain c'est un peu comme si Modric pouvait
à tout moment jouer avec son ombre smile.gif

Une très bonne maitrise de la balle, ne se laisse pas intimider par un quelconque pressing, ... intelligent
dans la récupération(placement) ! j'apprécie le style thumbsupzh9.gif




5ème constat :

Isco ?

* dans les passes : il est moins précis que Ozil(j'adore ce joueur) !
* dans les 30 derniers mètres : il est plus dangereux que l'allemand !

Ce que j'aime chez lui c'est :

qu'il inflige des dégâts importants à l'adversaire biggrin.gif sans qu'il fasse une course de 30 mètres
à la Ronaldo ou à la Messi ! ce joueur a une intelligence incroyable dans le jeu !



6ème constat :

Diego Lopez ? DIEU merci pour ce merveilleux cadeau smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 18/09/2013, 01:44:14
Message #219


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Je viens juste de regarder le match.

La deuxième mi-temps, il n'y a rien a dire, Galatasaray a carrément abandonné le jeu, & on contrôlais le match.

Par contre, en premiere periode :
Quand on nous presse, on a plus de lien entre le milieu & l'attaque, on se précipite un peu sur nos occasions, & quand on Modric est marqué, on a presque plus de jeu, Khedira on ne peut jamais le sollicité pour combiner il n'a pas d'assurance, un peu mal adroit & c'est le joueur qui peut créer du jeu de derrière. Notre défense laisse beaucoup d'espace dans son dos, & notre charnière centrale n'est pas encore au niveau, j'ai pas aimé le match de Sergio Ramos contrairement a Pepe. Dans le jeu aérien, coup de pied arrêter, on est toujours vulnérable, le marquage n'est pas au top.

Notre pressing n'est pas encore au point, Benzema & Isco ne participent pas trop, ( Cristiano, il en fait pas, il en a pas la consigne ), même a deux contre un sur des actions on n'arrive pas a récupérer le ballon, & puis Isco ne joue pas vraiment en 10, on a du mal a faire le lien vers nos attaquants.

Je pense la plupart des points négatifs peuvent être améliorer, ce match peut servir un peu de déclic, mais notre point faible reste la défense & les phase de jeu ou on nous fait un pressing de malade comme en début de match.


smilies-.png

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 18/09/2013, 06:50:31
Message #220


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Carlo Ancelotti (entraîneur du Real Madrid) : «C'est un résultat parfait. La première période a été difficile mais, à partir du but d'Isco, cela a été plus facile. Nous avons eu beaucoup d'occasions en contre-attaque. Nous avons eu du mal en première mi-temps à cause de la pression exercée par Galatasaray. Mais ensuite nous avons pris confiance et nous avons pu réagir pour prendre le contrôle du match. Galatasaray a bien joué la première partie, mieux que nous, mais le but d'Isco a tout changé. Galatasaray a tenté d'égaliser mais nous a laissé beaucoup d'espace et Benzema est dangereux dans ces situations-là. C'est une victoire importante parce que, quand vous jouez bien le premier match, vous avez un avantage sur les autres équipes. Ce match va nous donner confiance en notre jeu et en nos capacités.»


Fatih Terim (entraîneur de Galatasaray) : «Jusqu'à la 30e minute, c'est Galatasaray qui a joué. Et au final, c'est une très lourde défaite, on perd trois points. Mais il reste encore cinq matches. C'est un coup au moral bien sûr, mais nous le surmonterons. Il faut rappeler que nous avons joué contre le Real. Contre une telle équipe, la moindre faute de concentration est punie. Nous avons concédé un but injuste. Je suis triste pour les supporteurs, ils ont mis de l'ambiance, je leur présente mes excuses. J'ai attendu une réaction de la part de mes joueurs mais leur moral a été entamé par ce but injuste (...) parfois des leçons difficiles comme celles-ci sont nécessaires. Nous allons changer des choses bien sûr, chacun sera plus appliqué à l'avenir. Nous allons maintenant jouer à Turin. Il faudra être attentif à ne pas prendre de but. Quand on perd à domicile, les matches suivants prennent encore plus d'importance.»

Lequipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  « < 9 10 11 12 >
Closed TopicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):