IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >  
Closed TopicStart new topic
> Liverpool - Real Madrid: 0-3 , 3ème Journée - C.Ronaldo, Benzema(2)
Mesut_Ozil_94
* 22/10/2014, 22:23:31
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Gros match de tout le monde , un peu trop d'intensite a mon gouts avant un clasico mais bon L'pool a fait un debut de match rythmé et nous a obligé a y mettre du notre.
Dès qu'on est passer en 4-4-2 ils ont plus vu le jour ( a confirmer mais je suis presque sur qu'on a commencer en 4/3/3 pure , apres ya eu des mouvements entre 4-4-2 et 4-3-3 ).

Mention speciale a Pepe , Varane , Kroos , Isco et Karim.

Ps : j'en parle ici mais si Isco perd 3/4 ballon dans l'axe Samedi , commencons le match a 2/0 direct ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/10/2014, 22:27:51
Message #82


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,347
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Et niveau comptable on fait une bonne opération car dans le meme temps Bale s'est fait surprendre à Ludogorets. Ca fait 9 pts pour le Real, 6 pts d'avance sur les trois autres clubs.

L'équipe a baissé le pied en deuxième mi-temps, on commencait surement à penser au clasico.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 22/10/2014, 22:42:18
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




Je vais pas faire le rabat joie mais la je revois le match.Le point encore kross en milieu défensif., je me demande qu'est ce qu'il fait la...
Trop lente a se retourner ,a monter sur l'adversaire,... et il se fait facilement éliminer.En plus on concède beaucoup des tirs de loin partant de l'axe ce qui est sensé être sa zone...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 22/10/2014, 22:57:54
Message #84


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(ricardo22 @ 22/10/2014, 22:42:18 ) *
Je vais pas faire le rabat joie mais la je revois le match.Le point encore kross en milieu défensif., je me demande qu'est ce qu'il fait la...
Trop lente a se retourner ,a monter sur l'adversaire,... et il se fait facilement éliminer.En plus on concède beaucoup des tirs de loin partant de l'axe ce qui est sensé être sa zone...


Tu es donc la seule personne à avoir vu ça. Parce que pour moi Kroos a fait un match à la Xabi, ce soir il a régalé. Et quand je dis régalé, c'est pas des skills, des buts etc. Le mec il a réussi quasi toutes ses passes, il fait respirer ses coéquipiers grâce aux transversales parfaites qu'il fait pour changer d'aile, il gère le tempo de l'équipe.
Défensivement, il a pas été baladé comme lors de certains matchs en Liga, il a récupéré plusieurs ballons, et fait quelques fautes intelligentes.
Les 2 seuls tirs de loin de Liverpool (Coutinho et Emre), il peut rien faire pour les empêcher. Et les occasions des Reds venaient surtout des ailes, ils trouvaient quasi aucun moyen de passer par l'axe.

Il a tellement fait un bon match qu'il a eu une standing ovation par les supporters des Reds ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 22/10/2014, 23:03:20
Message #85


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Moi non plus ce soir j'ai pas spécialement trouvé qu'il se soit fait balladé. Après c'est vrai qu'on aimerait le voir intervenir plus souvent sur des gestes défensifs, mais on sait que ça va prendre du temps.
93% de passes réussies wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 23/10/2014, 07:17:55
Message #86


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




L"absence de Gareth Bale coïncide avec le meilleur match du Real MAdrid cette saison...
Doit on y voir un lien de cause à effet?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 23/10/2014, 08:18:00
Message #87


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,715
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Pas forcément mais de toutes façons Bale était une des causes de la mauvaise défense du real (avec Karim et un peu Cristiano au tout début de saison). Et non pas James qui se donnait déjà de lui même. Certains ont juste un amour infini pour le tout droit Bale, ce que je peux comprendre, mais Bale, même en phase de contre ne nous est pas indispensable avec ce niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/10/2014, 08:40:47
Message #88


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,347
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(BBC @ 23/10/2014, 08:17:55 ) *
L"absence de Gareth Bale coïncide avec le meilleur match du Real MAdrid cette saison...
Doit on y voir un lien de cause à effet?


Le premier match contre Seville n’était pas trop mal non plus et il y avait Bale il me semble
Faut voir dans la durée pour constater ça je pense, je ne sais pas si c’est l’absence de Bale a permis de voir un meilleur Real

En tout cas c’est magique de voir au milieu Kroos, Modric, Isco, James, tout ce qu’on prend comme technique dans les yeux, c’est un pur régal, il y a peu d’équipes dans le monde qui possèdent autant de technique, de vista sur une pelouse, on a la chance de voir ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 23/10/2014, 11:14:48
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




En terme d'accomplissement dans le jeu, et même si l'opposition était moins coriace, j'ai préféré nos matchs contre Bilbao et Levante, et dans le deuxième, Bale, pour la première fois cette saison, était très bon. Ceci dit je rejoins ceux qui se demandent si on ne serait pas actuellement meilleur avec le Gallois sur le banc et Isco/James sur le terrain.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 23/10/2014, 11:15:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 23/10/2014, 20:48:24
Message #90


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Faire ça à Anfield c'est mythique , forcément ça marquera les esprits .

Comme tu dis Redondo le milieu était magique avec 4 quasi numéro 10 , depuis France 82 avec Hidalgo on a pas vu ça souvent . Masterpiece d' Ancelotti pour moi .



Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 23/10/2014, 21:22:21
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,869
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Effectivement ouais beaucoup disent ça, l'époque avec Fernandez, Platini et compagnie. Comme quoi, beaucoup ne prédisaient pas autant de réussite contre une équipe de premier league comme Liverpool et pourtant, avec du sérieux et de la discipline tactique (isco et James dans le repli défensif) allié à leur technique ça fait mal.
Après j'attends de voir si contre une équipe plus sérieuse (pool est dans une très mauvaise période) comme le barca ce we ça remarchera, et dans ce cas on pourra être définitivement satisfait
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 23/10/2014, 22:32:15
Message #92


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Pour complèter , le carré magique de 82 c'est Tigana Giresse Genghini et Platini .
Fernandez est arrivé après et était plus un 8/6 mais bon il était technique aussi .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 24/10/2014, 00:20:45
Message #93


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ne nous enflammons pas quand meme, ca reste Liverpool, une équipe en grosse difficulté cette saison et amputée de son meilleur joueur. On les aurait battu la saison dernière je dis pas mais la c'est pas vraiment un test pour moi, le test c'est samedi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 24/10/2014, 09:54:09
Message #94


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,421
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(l'ange de madrid @ 24/10/2014, 01:20:45 ) *
Ne nous enflammons pas quand meme, ca reste Liverpool, une équipe en grosse difficulté cette saison et amputée de son meilleur joueur. On les aurait battu la saison dernière je dis pas mais la c'est pas vraiment un test pour moi, le test c'est samedi.

Le problème c'est qu'a chaque match qu'on fait de vraiment bon on minimise notre performance parce que l'équipe est mauvaise en face ou ne fait pas un bon début de saison, toujours la même rengaine ici ... Pourquoi sa ne serait pas nous qui a fait un très bon match même si l'équipe d'en face n'était pas au top? Surtout que Liverpool a pas trop mal jouer non plus ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 24/10/2014, 10:13:42
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,009
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




CITATION(l'ange de madrid @ 24/10/2014, 01:20:45 ) *
Ne nous enflammons pas quand meme, ca reste Liverpool, une équipe en grosse difficulté cette saison et amputée de son meilleur joueur. On les aurait battu la saison dernière je dis pas mais la c'est pas vraiment un test pour moi, le test c'est samedi.


Je t'apprécie beaucoup l'ange de madrid mais honnêtement j'en peux plus d'entendre ce genre de commentaire. Non catégorique, nous étions bien trop fort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 24/10/2014, 10:14:47
Message #96


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Tout simplement parce que la seule équipe au TOP qu'on a affronté avec notre milieu de terrain ultra offensiif c'était l'Atletico et on sait comment ça c'est terminé. Si on tape le Barca personne viendra relativiser (Dirdam peut être). Demain on aura un premier élément de réponse sur notre niveau.

Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 24/10/2014, 10:15:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 24/10/2014, 10:15:26
Message #97


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Surtout que Liverpool c'est vraiment donné à fond je pense sur le coup, c'est pas stoke la en face c'est le Real Madrid.La plus grosse défaite de Liverpool sur son terrain en coupe d'europe quand même.

Mais il est vrai que pour moi aussi j'attend le match de demain avec impatiente !

Par contre si on gagne il faudra pas venir dire oui mais c'est un petit Barca avec des nouveau joueurs lol. J'espère une belle victoire convaincante.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 24/10/2014, 10:25:54
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,692
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




C'est à chaque fois la même chose. On nous promèttait des raclé mais à chaque fois qu'on gagne c'est que l'adversaire. C'étais chaque fois ça l'année dèrnière. Mais quand on nous gagne c'est que l'adversaire est fort et non nous qui somme en méforme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 24/10/2014, 11:05:34
Message #99


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Sined @ 24/10/2014, 09:25:54 ) *
C'est à chaque fois la même chose. On nous promèttait des raclé mais à chaque fois qu'on gagne c'est que l'adversaire. C'étais chaque fois ça l'année dèrnière. Mais quand on nous gagne c'est que l'adversaire est fort et non nous qui somme en méforme.


Je proteste, quand on perd tout le monde dit qu'en fait on est juste nuls, et qu'on a une équipe de bons à rien avec des pieds carrés ninja.gif

Après tout ça reste relatif. On dit qu'on peut pas juger parce qu'ils sont trop faibles, et en même temps on leur a marché dessus. Mais j'aimerais avoir le point de vue des supporters de Liverpool, ont ils considérés que leur équipe a juste été trop nulle, ou que nous avons juste été trop forts?

Faut juste pas tomber dans l'extrémisme. Quand on gagne, ce n'est pas forcément juste parce que l'équipe en face est nulle, et quand on perd c'est pas forcément juste parce qu'on est nuls. Laissons ces arguments pour les discussions entre piliers de bar.

Quand on fait déjouer une équipe, elle apparaîtra forcément hyper faible. Mais le mérite revient à l'équipe qui aura réussir à la faire déjouer, et c'est pas facile à faire. Quand on arrivait pas à passer notre moitié de terrain contre le Barca, on disait que c'était grâce à leur pressing, leur placement, leur défense collective etc... Pourquoi ça serait pas la même chose pour nous?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 24/10/2014, 11:27:37
Message #100


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Je minimise pas la performance, pour moi la perf était vraiment exceptionnelle mais je suis obligé de prendre le niveau de l'adversaire en compte. Sans aller jusqu'à dire comme Hermel avant le match que si on tape pas Liverpool 3-0 c'est un échec, pour moi ne pas battre cette équipe aurait été anormal tellement l'écart est grand entre les deux effectif et vu la situation de Liverpool cette saison. Encore si ca avait été le Psg jt'aurais dis oui faut faire attention, sur un match avec les joueurs qu'ils ont ils sont capables de se sublimer, mais Liverpool sérieux, quels grands joueurs il y a dans cette équipe ? C'est soit des rookies, soit des pré-retraités, enplus sans Sturridge c'est la moitié de l'équipe qui fout le camp. Nan faut etre objectif, on a pas battu une grande équipe loin de la. Le test c'est samedi pour moi, dsl si ca dérange mais c'est ce que je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):