IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

695 Pages V  « < 328 329 330 331 332 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
Redondo
* 17/09/2014, 16:38:31
Message #6581


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Rany @ 16/09/2014, 23:26:54 ) *
Sinon, Benzema a inscrit le 1000è but du Real en Coupe d'Europe, aucune équipe n'a fait mieux. Di Stefano avait marqué le 100è, Cristiano le 900è, Raùl le 700è, Puskas le 200è et bien d'autres. https://twitter.com/MisterChiping/status/511975572021706753


C'est Rany qui l'a posté après moins d'une heure à la suite du match
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 17/09/2014, 16:39:31
Message #6582


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




J'ai vu j'ai édité , fallait le chercher !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 17/09/2014, 20:58:06
Message #6583


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Bah oui le but de Benzema est important deja pour lui ca lui redonne de la confiance pour les prochains matchs.
après faut pas jouer au footix car entre mettre le troisième juste avant la mi temps et le cinquième dans les dernières minutes de jeu il y a une marge.

par exemple,contre la sociedade Kross aurait pas rater le troisieme la suite du match aurait sans doute ete treees différente. rolleyes.gif

c'est ca le foot pas que des résultats bruts qu'on commente en fin de match devant des tapas,dans un match tendu il y a des temps forts qu'il faut convertir et des temps faibles ou il faut aller au charbon quand on rate ses temps forts on se met en porte a faux et souvent on le paye casch!

Benzema rate beaucoup de temps fort beaucoup trop et ca fait cinq ans maintenant ,avec quelques eclaircies par ci par la plus ou moins longues l'histoire du chat on connait.
pourtant son style de jeu est admirable ca fait limite mal de le voir rater autant,on en viendrais a s’énerver tellement on pense qu'il a du talent pour faire beaucoup mieux!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 19/09/2014, 16:13:44
Message #6584


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




J'ai toujours cru que Benzema c'était le p´tit à Zizou (son protégé...) mais apparemment il n'ont pas toujours été "pote" O_o

En fait Karim c'est surtout le chouchou à Perez...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/09/2014, 16:28:02
Message #6585


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ça c’était au début quand Benzema est arrivé, je crois que quand Mourinho est arrivé et que Zidane s’est approché de l’équipe première, c’était beaucoup mieux et c’est à ce moment-là que Zidane a beaucoup apporté à Benzema. D’ailleurs à chaque fois qu’il a été soutenu, poussé etc, que ça soit Zidane, Mourinho ou autres, il était plutôt pas mal au niveau des prestations

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 20/09/2014, 17:07:34
Message #6586


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Carlo a sûrement sorti le meilleur joueur de la première MT, mais ça peut se comprendre vu qu'on était dans une sale période. Il méritait un but vu sa superbe prestation. Quand il va bien, ça se ressent directement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Valdo
* 20/09/2014, 17:23:40
Message #6587


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 232
Inscrit : 20/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,267
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Casillas, James, Raul




C'est clair de part ses efforts dans le pressing, son replacement sur le terrain et ses appels il méritait mieux se soir, pourquoi se n'est pas Bale qui est sortie ?, ses ventes de maillot peut être....ou CA avait une boule de cristal sous sa veste pour voir le doublé qu'il allé mettre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lunik Tresor
* 20/09/2014, 17:34:36
Message #6588


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 129
Inscrit : 28/08/2014
Lieu : Tunis
Membre No. : 18,284
Joueur(s) Préféré(s): All madridista




CITATION(Valdo @ 20/09/2014, 17:23:40 ) *
C'est clair de part ses efforts dans le pressing, son replacement sur le terrain et ses appels il méritait mieux se soir, pourquoi se n'est pas Bale qui est sortie ?, ses ventes de maillot peut être....ou CA avait une boule de cristal sous sa veste pour voir le doublé qu'il allé mettre.

La réponse est simple Bale est un top player CA c'est très bien qu'il peut faire la différence a n'importe quel moment et ca c'est vu ce qui n'est pas de cas pour Karim
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Valdo
* 20/09/2014, 17:43:07
Message #6589


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 232
Inscrit : 20/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,267
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Casillas, James, Raul




CITATION(Lunik Tresor @ 20/09/2014, 18:34:36 ) *
La réponse est simple Bale est un top player CA c'est très bien qu'il peut faire la différence a n'importe quel moment et ca c'est vu ce qui n'est pas de cas pour Karim


Sauf qu'avant qu'il ne marque Bale n'avait pas fait un dixième de se qu'avait fait Benz dans le jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 20/09/2014, 18:55:29
Message #6590


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Valdo @ 20/09/2014, 16:23:40 ) *
C'est clair de part ses efforts dans le pressing, son replacement sur le terrain et ses appels il méritait mieux se soir, pourquoi se n'est pas Bale qui est sortie ?, ses ventes de maillot peut être....ou CA avait une boule de cristal sous sa veste pour voir le doublé qu'il allé mettre.


Je pense que c'est surtout qu'il voulait garder de la largeur sur le terrain. Avec un milieu de terrain supplémentaire, plus trop besoin de Benzema qui revient au milieu, mais on a toujours besoin de la vitesse et de la profondeur qu'apportent nos ailiers.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 20/09/2014, 19:24:03
Message #6591


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Skyreal @ 20/09/2014, 19:55:29 ) *
Je pense que c'est surtout qu'il voulait garder de la largeur sur le terrain. Avec un milieu de terrain supplémentaire, plus trop besoin de Benzema qui revient au milieu, mais on a toujours besoin de la vitesse et de la profondeur qu'apportent nos ailiers.


J'ai lu que t avais dit dans le topic du match que Chicharito , avait fait plus d 'appels que Benzeema en 60 mins .
Je suis pas d'accord , il en a fait un paquet mais Modric et Kroos le servaient pas y a que Marcelo qui lui a mis des ballons .

Mais bon quand tu gagnes 8-2 faut que le 9 marque , c'est le cocu dans l'histoire alors que ça a été un des meilleurs sur le terrain . Il en a fait plein des matchs comme ça au Real , très bon dans le jeu , mais sans marquer .

Heureusement pour lui qu 'il a un coach comme Ancelotti qui sait ce qu 'il apporte et qui n'est pas du genre à céder devant une hype à 2 francs .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 20/09/2014, 23:29:13
Message #6592


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(guti.haz14 @ 20/09/2014, 19:24:03 ) *
J'ai lu que t avais dit dans le topic du match que Chicharito , avait fait plus d 'appels que Benzeema en 60 mins .
Je suis pas d'accord , il en a fait un paquet mais Modric et Kroos le servaient pas y a que Marcelo qui lui a mis des ballons .

Mais bon quand tu gagnes 8-2 faut que le 9 marque , c'est le cocu dans l'histoire alors que ça a été un des meilleurs sur le terrain . Il en a fait plein des matchs comme ça au Real , très bon dans le jeu , mais sans marquer .

Heureusement pour lui qu 'il a un coach comme Ancelotti qui sait ce qu 'il apporte et qui n'est pas du genre à céder devant une hype à 2 francs .


Faut voir aussi la qualité des appels. Chicharito dès qu'on récupérait la balle partait se positionner, il parcourait le front de l'attaque pour trouver un trou et dès qu'il y en avait un il faisait l'appel. J'ai pas vu ça de la part de Karim en première mi-temps. 'fin si, il en a fait pas mal sur le côté gauche quand même. Après c'est vrai aussi que c'était pas le même match, à partir de la 80e c'est limite si le Depor défendait pas à trois tellement ils étaient blasés. Mais dans l'esprit, et dans le ratio activité/minutes j'ai quand même préféré Chicharito. On voit qu'il apporte autre chose et ça fait plaisir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 21/09/2014, 13:31:01
Message #6593


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Benzema, à l'image du 3e but de CR7, il a un peu macher tout le boulot à Chicharito qui en entrant n'avait plus qu'a marquer; j'ai le sentiment qu'il s'est fait cocu par son match qui a préféré voir Chicha scorer plutot que lui...

Ce message a été modifié par Heavy: 21/09/2014, 13:31:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 22/09/2014, 19:58:47
Message #6594


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




Pour les intéressés il y a un documentaire d'1h qui vient de commencer sur Karim Benzema sur l'Equipe 21 smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 22/09/2014, 20:25:25
Message #6595


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(Heavy @ 21/09/2014, 13:31:01 ) *
Benzema, à l'image du 3e but de CR7, il a un peu macher tout le boulot à Chicharito qui en entrant n'avait plus qu'a marquer; j'ai le sentiment qu'il s'est fait cocu par son match qui a préféré voir Chicha scorer plutot que lui...

Il n'a tout simplement pas l'instinct du buteur que le mexicain a...Karim va falloir se rendre à l'évidence,il sera jamais ce 9 qui vous plante 25 à 22 patate chaque saison. il veut faire jouer les autres mais le truc maintenant on retiens plus que des chiffre.

Ce message a été modifié par ricardo22: 22/09/2014, 21:03:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 22/09/2014, 20:58:13
Message #6596


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(ricardo22 @ 22/09/2014, 21:25:25 ) *
Il n'a tout simplement pas l'instinct du buteur que le mexicain a...Karim va falloir se rendre à l'évidence,il sera jamais ce 9 qui vous 25 à 22 patate chaque saison. il veut faire jouer les autres mais le truc maintenant on retiens plus que des chiffre.

Donc tu partages l'avis d'Hugo Sanchez qui met en avant son manque d'efficacité... et l'avis de DD qui pense aussi que c'est pas un tueur...

Ca je pense qu'au fond tout le monde le voit, mais ce qu'il faut aussi voir c'est c'qu'il apporte sur le terrain ; Chicha serait il en mesure d'en apporter autant lorsqu'en face on aura des défenseurs digne de ce nom ???

Puis j'suis pas sûr qu'à long terme un autre saura servir de porte seaux aux deux mastodontes de devant comme le fait un Benzema...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 22/09/2014, 21:09:20
Message #6597


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(Heavy @ 22/09/2014, 20:58:13 ) *
Donc tu partages l'avis d'Hugo Sanchez qui met en avant son manque d'efficacité... et l'avis de DD qui pense aussi que c'est pas un tueur...

Ca je pense qu'au fond tout le monde le voit, mais ce qu'il faut aussi voir c'est c'qu'il apporte sur le terrain ; Chicha serait il en mesure d'en apporter autant lorsqu'en face on aura des défenseurs digne de ce nom ???

Puis j'suis pas sûr qu'à long terme un autre saura servir de porte seaux aux deux mastodontes de devant comme le fait un Benzema...

c'est pareil chicha n'a pas la technique de Karim avec Karim on joue autrement lui il cherche à faire de l'espace pour nos deux mangeur d'espace et de temps en temps il arrive qu'il en plante aussi quand a chicha le rôle est différents". tu rentre tu marque"c'est tout ce qu'on lui demande parce qu'il sent ce truc que Karim n'a pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 22/09/2014, 21:17:55
Message #6598


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(ricardo22 @ 22/09/2014, 22:09:20 ) *
c'est pareil chicha n'a pas la technique de Karim avec Karim on joue autrement lui il cherche à faire de l'espace pour nos deux mangeur d'espace et de temps en temps il arrive qu'il en plante aussi quand a chicha le rôle est différents". tu rentre tu marque"c'est tout ce qu'on lui demande parce qu'il sent ce truc que Karim n'a pas.

Je suis d'accord, c'est d'ailleurs pour cela que je le vois plus dans un rôle de supersub qui rentre et qui met son but, maintenant lui (Chicha) à travers ses decla, on sent qu'il veut une place de titu' le gars aspire à plus de temps de jeu... et là je pense que ça ne va pas le faire mais bon... wait and see ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Valdo
* 22/09/2014, 21:32:15
Message #6599


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 232
Inscrit : 20/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,267
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Casillas, James, Raul




Je ne pense pas qu'il faille opposé Benz et Chicharito mais plutôt qu'à leurs façon ils peuvent apporter à l'équipe.

Trop de gens se limitent au ratio nombre de minute/but marqué lorsque l'on parle de "9" et il est évident que le mexicain a l'avantage sur se point, pas seulement par ces 2 buts contre le Deportivo mais par le type d'attaquant qu'il représente, je le vois plus en pur buteur, cherchant l'espace et la profondeur mais s'intégrant moins dans la construction du jeu d'attaque.

Au contraire Benzema récupère plus bas le ballon, il aime ( et il est surtout capable ) de jouer dans de petits espaces, la qualité de ses contrôles lui donnant l'avantage sur se point par rapport au mexicain, de plus il est plus collectifs ( peut être trop?...) et prends plaisir a donner des passes décisives à Bale ou Ronaldo, à faire jouer ses partenaires.

Ainsi je pense que suivant les équipes que nous rencontrerons, le scénarios du match, les 2 joueurs seront utilisés par rapport au qualités différentes qu'ils proposes et donc d'apporter plus de solution en attaque pour Ancelotti.

Ce message a été modifié par Valdo: 22/09/2014, 21:33:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 22/09/2014, 21:32:48
Message #6600


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(Heavy @ 22/09/2014, 21:58:13 ) *
Donc tu partages l'avis d'Hugo Sanchez qui met en avant son manque d'efficacité... et l'avis de DD qui pense aussi que c'est pas un tueur...

Ca je pense qu'au fond tout le monde le voit, mais ce qu'il faut aussi voir c'est c'qu'il apporte sur le terrain ; Chicha serait il en mesure d'en apporter autant lorsqu'en face on aura des défenseurs digne de ce nom ???

Puis j'suis pas sûr qu'à long terme un autre saura servir de porte seaux aux deux mastodontes de devant comme le fait un Benzema...



Je suis de ceux qui pensent au contraire que ce sont ceux qui plantent les buts qui font que les passes de leurs coéquipiers deviennent des caviars et non l'inverse.

planter des buts sans arret tout le temps c'est pas donné a tout le monde en tout cas moins que faire de bonnes passes a un tueur qui les met au fond, le Real ne peut pas se contenter d'un neuf qui vit sur son "talent" le talent d'un avant centre c 'est de les mettre au fond encore et encore, je suis pas du tout d'accord sur cette histoire du Benzema altruiste, c'est du blabla tout ca ,il doit mettre plus de buts point!
c'est pas une option mais une obligation pour etre LE 9 du Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

695 Pages V  « < 328 329 330 331 332 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):