IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

251 Pages V  « < 220 221 222 223 224 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Iker Casillas, Légende
Medico-RM
* 23/03/2015, 01:19:48
Message #4421


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Souly @ 23/03/2015, 01:15:15 ) *
D'ailleurs je vous invite aussi a aller voir Neuer et Courtois qui ont fait une belle boulette chacun...


Quelle est la relation ? D'autant plus que ce match était décisif. Pas celui de Chelea ni celui du Bayern. Il faut s'y faire, le Iker magique genre contre Séville etc, c'est fini. Et puis ce n'est pas anormal. A un moment, forcment un gardien perd en agilité / reflexe. Iker est aujourd'hui un BON gardien, même un très bon gardien. Mais peut-être qu'au Real, on a besoin d'un peu plus. Bravo et lui, aujourd'hui c'est le jour et la nuit.

Merci pour tout Iker, mais sur ce coup-là, je ne peux te soutenir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 23/03/2015, 01:24:25
Message #4422


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




@ Souly tu crois que le deuxième but il n'est pas fautif ? Suarez est excentrer et il aurait pu laisser Ramos se demerder . Ancelotti doit prendre une décision
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 23/03/2015, 01:24:54
Message #4423


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Souly @ 23/03/2015, 01:15:15 ) *
D'ailleurs je vous invite aussi a aller voir Neuer et Courtois qui ont fait une belle boulette chacun...


Tu peux ajouter De Gea
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 23/03/2015, 01:27:23
Message #4424


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(guti.haz14 @ 23/03/2015, 01:24:54 ) *
Tu peux ajouter De Gea


.. Et Man U a gagné.

Ils ont fait des boulettes, ok. Mais ça ne justifie pas une telle boulette d'Iker dans un Clasico décisif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 23/03/2015, 01:31:47
Message #4425


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Il est coupable sur le but à Suarez, comment tu te touches à 5 mètres de la trajectoire? tout le monde savait que Suarez allait la croiser, il n'avait pas d'autres solutions donc pourquoi il se couche aussi tot et aussi loin?

Après oui, il sauve nos fesses du 3 à 1, mais ça reste un tournant du match. Le but était largement évitable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 23/03/2015, 01:37:23
Message #4426


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Medico-RM @ 23/03/2015, 01:27:23 ) *
.. Et Man U a gagné.

Ils ont fait des boulettes, ok. Mais ça ne justifie pas une telle boulette d'Iker dans un Clasico décisif.


ça aurait été une boulette si ça avait été Pancrate . Faut avoir conscience qu 'il y a des joueurs capables de loger parfaitement le ballon , puis t 'as les autres .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 23/03/2015, 01:48:19
Message #4427


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(guti.haz14 @ 23/03/2015, 01:37:23 ) *
ça aurait été une boulette si ça avait été Pancrate . Faut avoir conscience qu 'il y a des joueurs capables de loger parfaitement le ballon , puis t 'as les autres .

Il la loge parfaitement ok, mais Casillas son placement est pas parfait lui. C'est un peu la meme chose que Lopez contre Alexis. Il est trop avancé alors qu'il y a un défenseur a la lutte avec Suarez, il s'en rend compte et recule et du coup se fait prendre a contre pied comme un débutant, il est fautif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 23/03/2015, 03:11:42
Message #4428


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Il me fait penser à Lopez en fin de saison dernière ou l'on prenait but sur but à chaque tir cadré, à chaque fois il était soi-disant battu... mais arrivé à un moment, on commence à se poser des questions.

L'impression de jouer sans gardien parfois et quand on voit Bravo ce soir où même sur d'autres matches, il en enchaîne pas mal de parades je trouve.

J'espère que c'est sa dernière année à Iker, je l'aime bien mais il arrive au bout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 23/03/2015, 04:05:54
Message #4429


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Faut arrêter de chercher des excuses là où il n'y en a pas, si Casillas sort pas le tir de Suarez alors il est bon pour jouer à Arsenal, quand tu es gardien du Real Madrid ce qu'on te demande c'est surtout de faire en sorte de nous pondre des arrêts quand tout le monde pense que ça va finir au fond, ce soir Bravo normalement il peut rien faire non plus sur le tir de Benzema en début de seconde période, pourtant il la sort de manière spectaculaire alors que c'est même pas la crème des gardiens, tu mets un vrais GK ce soir, il te sort l'occasion de Suarez.
Vous parlez des boulettes de Courtois, De Gea et Neuer mais eux ils te sortent une boulette après avoir sauvé d'innombrables matchs... En plus il y a le facteur âge qui joue pour les 2 premiers, c'est pas comme un gars qui a 33 ans et une expérience de malade !

A force de vouloir le laisser choisir le moment de son départ on court vers notre perte, il a sorti quelques bons matchs en 2014 mais il est vite retombé dans ses travers et le pire c'est que les défenseurs ne lui font même plus confiance, à un moment il sort pour capter un long ballon, Ramos dégage quand même la balle en corner, c'est dire oh combien ce gars fait même peur a ses coéquipiers maintenant, où va t-on bon dieu ?

Avant de me dire que je suis un haineux pro-mou lisez ce que je disais sur lui il n'y a pas si longtemps... wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 23/03/2015, 07:55:17
Message #4430


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,670
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




C'est bon quoi, il est fini. C'est à cause de lui que je suis devenu supporteur du Real en le regardant au mondial junior 1999 au naija. Il étais mon idole quand j'étais gardien. Mais là, il est fini. Hier il fais des erreurs qu'on nous enseigne en minime: relance dans l'axe, sorti mal assuré.... Sur le deuxième but tous ceux qui ont été G.K le diront, on nous enseigne toujours de fermer le premier poteau avec notre corps et de plonger au deuxième là où l'angle de tir est plus grand. Si l'attaquant arrive à marquer au premier poteau, c'est lui qui fait l'exploit. Lui fais exactement le contraire et laisse vide la partie la plus large des buts.Dans le dernier match City-Chelsea: Aguero fait exactement la même action mais Courtois plonge et la sort. A moins qu'Aguero soit pancrate.
S'il est dans les buts uniquement pour attraper les dégagements adverses que le Real me recrute, en plus je suis meilleur à la relance et dans les sorties aériennes.
Toute façon, après son bon euro 2012 j'avais dis ici que c'étais sa dernière grande compet. On s'étais bien moqué de moi, un G.K dont les points forts sont l'agilité et les reflexes durent moins que ceux dont les points forts sont les sorties aériennes, le placement et l'anticipation. Sans parler de la taille qui aide quand t'es vieux. Moi j'ai 1m88 et on me trouvais déja petit pour un G.K .A 34ans, il a fait sa carrière.
@guti: t'es sûr que t'es encore madridista? Depuis un bon moment tu penses ton temps à lécher Suarez et est même content qu'il marque alors que c'est un classico. Bizzare de souhaiter qu'un joueur de l'énnémi brille.

Ce message a été modifié par Sined: 23/03/2015, 08:06:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lunik Tresor
* 23/03/2015, 08:25:57
Message #4431


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 129
Inscrit : 28/08/2014
Lieu : Tunis
Membre No. : 18,284
Joueur(s) Préféré(s): All madridista




Franchement j'en ai rêvé toute la nuit, comment a t il pu encaisser ça? C'est à croire que chaque occasion franche des adversaires se transformera toujours en but avec lui dans les cages. rage3.gif
C'est une icône madridista et rien que pour ça je pense qu'il, à l'image d'un Raul doit partir la tête haute en ne laissant pas ce genre de souvenirs ici il fut capable de tellement mieux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 23/03/2015, 09:12:52
Message #4432


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Il va partir en MLS pour moi c'est sur il voit qu'il est plus le même ... J'aimerais bien le voir soulever une Champions avant de partir pour terminer en beauté ici et laisser la place libre a De Gea !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 23/03/2015, 09:36:12
Message #4433


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




CITATION(Medico-RM @ 23/03/2015, 01:02:01 ) *


Quand je vois cette image je comprend pas... comment il peux plonger du mauvais coté a ce moment la ?!

2 tirs cadrés / 2 buts a ce moment la du match, j'avais l 'impression. Pour moi il est fautif sur ce but. Pour le premier but je me demande si Cr7 est pas responsable car il est devant Mathieu est arrête sa course.

Bref Bale a Man U et De gea bonjour pour moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 23/03/2015, 09:44:21
Message #4434


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Non mais je ne comprend pas ceux qui disent que ce n'est pas de sa faute, à part croiser sa frappe, Suarez pouvait faire quoi d'autres? le mec se couche comme un amateur, et perso, il nous coute le match. C'est le but qui nous a coulé mentalement car on était dans un temps fort entre le but du roux et le but de Suarez. Même avant le but de Mathieu on a eu des occasions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 23/03/2015, 09:56:52
Message #4435


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Pour le bien de l'équipe, si Carlo veut garder l'équilibre de l'équipe Iker doit finir la saison sur le banc . Stp coach je ne te demande rien que ça . Je n'arrive pas à comprendre comment le but de Suarez est rentrer pourtant on avait le match en main à ce moment là . Le Bernabeu ne supportera plus de le voir et c'est maintenant qu'on doit tirer la sonnette d'alarme, pas en fin de saison avec des regrets . Il doit laisser sa place à Keylor .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 23/03/2015, 13:19:00
Message #4436


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Medico-RM @ 23/03/2015, 01:02:01 ) *


Il faut arrêter la sacralisation de San Iker. Je pense que si il n'arrête pas à la fin de la saison, il risque de faire la saison en trop qui gâchera peut-être l'ensemble de sa carrière ici. Je préfère qu'il parte la tête haute.

Ok, Ramos et Pepe sont aussi fautifs que lui sur le but de Suarez, mais il a une très grande part de responsabilité aussi.

Comment tu peux prendre ça, Iker ? COMMENT ? Une vraie déception. Ne lui demandez surtout pas si c'est sa faute ... Il dira que c'est les journalistes.


Les physiciens appelle ça une trajectoire à effet de Suarez. Tu crois que la balle va sur ta gauche mais en fait elle va sur ta droite d'où le fait que Casillas ait bougé sur sa gauche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 23/03/2015, 15:09:34
Message #4437


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Trafalgar Rob @ 23/03/2015, 13:19:00 ) *
Les physiciens appelle ça une trajectoire à effet de Suarez. Tu crois que la balle va sur ta gauche mais en fait elle va sur ta droite d'où le fait que Casillas ait bougé sur sa gauche.


Non c'est comme un mécanicien segpa, tu lui demandes de changer ta roue à droite, il fait la gauche, il s'est juste trompé car une fois sur le pont la droite elle est plus du même côté tu vois quoi frer ?

Bon sinon il plonge trop tôt et surtout sort pas totalement pour boucher l'angle. D'ailleurs il a fait pas mal de petites courses dans le match, il m'avait l'air quand même bien lent. Avec 10 ans de moins il va direct dans les pieds de Suarez et met fin à l'occasion?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 23/03/2015, 15:37:24
Message #4438


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Sined @ 23/03/2015, 07:55:17 ) *
C'est bon quoi, il est fini. C'est à cause de lui que je suis devenu supporteur du Real en le regardant au mondial junior 1999 au naija. Il étais mon idole quand j'étais gardien. Mais là, il est fini. Hier il fais des erreurs qu'on nous enseigne en minime: relance dans l'axe, sorti mal assuré.... Sur le deuxième but tous ceux qui ont été G.K le diront, on nous enseigne toujours de fermer le premier poteau avec notre corps et de plonger au deuxième là où l'angle de tir est plus grand. Si l'attaquant arrive à marquer au premier poteau, c'est lui qui fait l'exploit. Lui fais exactement le contraire et laisse vide la partie la plus large des buts.Dans le dernier match City-Chelsea: Aguero fait exactement la même action mais Courtois plonge et la sort. A moins qu'Aguero soit pancrate.
S'il est dans les buts uniquement pour attraper les dégagements adverses que le Real me recrute, en plus je suis meilleur à la relance et dans les sorties aériennes.
Toute façon, après son bon euro 2012 j'avais dis ici que c'étais sa dernière grande compet. On s'étais bien moqué de moi, un G.K dont les points forts sont l'agilité et les reflexes durent moins que ceux dont les points forts sont les sorties aériennes, le placement et l'anticipation. Sans parler de la taille qui aide quand t'es vieux. Moi j'ai 1m88 et on me trouvais déja petit pour un G.K .A 34ans, il a fait sa carrière.
@guti: t'es sûr que t'es encore madridista? Depuis un bon moment tu penses ton temps à lécher Suarez et est même content qu'il marque alors que c'est un classico. Bizzare de souhaiter qu'un joueur de l'énnémi brille.



Courtois en ldc , il s'est fait lobé par Silva en faisant pas loin de 2 mêtres , le but est clairement pour lui , mais bon comme il a 15 ans de moins , ça passe . De Gea hier pareil , il serre pas son poteau . C'est bon une fois qu'on a dit ça y a pas besoin de s'acharner comme des hyenes .

Ensuite y a 2 façon de penser , soit on se dit qu'un gardien peut tout arrêter , soit on se dit que si l'attaquant fait le geste parfait , y a rien à faire .

Certes Casillas fait pas la sortie de l'année , mais même avec 10 ans de moins le résultat serait pareil , faut pas oublier que ça va très vite , et que t 'as beaucoup de temps pour faire le geste juste .

Non Aguero c'est pas Pancrate , mais je crois que t 'as pas entravé ce que j'ai dit . Sauf que Aguero joue 3 mois par an .

T'es gentil de t'inquieter de mon madridisme , mais moi , je suis pas mode je baisse le pantalon avant le match en prévoyant une sodomie et après dire finalement ça pique pas tant que ça , pourquoi on a pas gagné et après on cherche les coupables , on veut des transferts etc ... . Moi je supporte toujours mon équipe , note le bien .
Suarez fait parti de mes joueurs préfèrés , je vais pas le renier sous prétexte qu 'il est au Barça . Si y en a un qui doit marquer je préfère que ça soit lui , ça allège la défaite .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 23/03/2015, 15:41:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 23/03/2015, 15:45:34
Message #4439


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




En tout cas, Vecchi, l'entraîneur des gardiens était furieux laugh.gif https://t.co/GQRkmhYvS9

Je pense que c'est sa dernière saison, j'espère en tout cas (et Dieu sait que j'apprécie le joueur). C'est limite un calvaire quand il est à ce niveau, il revenait bien je trouve. L'idéal pour lui aurait été de partir après la Décima, c'était déjà un miracle.

Quand tu vois la différence entre I.Casillas et C.Bravo hier... le pire c'est qu'Iker arrive à être irrégulier en 90 minutes. Comme v Schalke par ex, il sort un match ignoble, et il se réveille et sort deux parades qui nous qualifient. Bref, un énigme. Il y est plus, c'est devenu un bon gardien, mais à Madrid on a besoin de l'excellence. On ne peut pas se permettre d'avoir un joueur, titulaire et capitaine, moyen-bon, sans plus.

Ce message a été modifié par Rany: 23/03/2015, 15:46:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ludwig
* 23/03/2015, 16:27:23
Message #4440


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 407
Inscrit : 26/07/2013
Membre No. : 17,616




Oui Vecchi est fou sur le banc ! "Pourquoi il ne sort pas la main !!!!??"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

251 Pages V  « < 220 221 222 223 224 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):