IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Racing Santander - Real Madrid: 0-2 , 30ème Journée - C.Ronaldo, Higuain
Dan66
* 04/04/2010, 19:05:35
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,421
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




46-Début de la deuxième mi-temps!

47- Faute de Diop sur Cristiano et un coup-franc que Caltorti capte assez facilement.

48- Santander est plus agressif en ce début de deuxième mi-temps, on sent une volonté de se projeter vers l'avant mais pour le moment les tentatives échouent.

54- Sur une superbe inspiration de passe de Djila, Marcelo fait un centre dans la surface qui trouve la tête de Granero mais la balle passe bien au dessus.

59- Granero Out, Guti IN

64- Canales, encore lui, fait une superbe passe dans la course de Tchité mais ce dernier est pris in extremis de vitesse par Casillas.

66- Tchité Out, Boldado IN. Munitis OUT, Serano IN

70- Le jeu semble aller dans un faux- rythme, les occasions se font rares mais attention sur une action Santander peut crééer une surprise.

72- Van der Vaart OUT, Raul IN

76- GOOOAAALLLLL, sur une superbe transversale de Guti, Higuain a la limite d'hors-jeux se trouve face au gardien, Higuain fidèle a son habitude ne rate pas l'occasion et marque.

80-UUUUYYYYY Après une superbe action de jeu de Madrilènes, Guti se charge de tirer mais sa frappe trouve la barre transversale, le 0-3 n'est pas pour le moment.

84- Arana OUT, Lacen IN

86-UUUUUUUUUYYY Sur une superbe Transversale, Higuain sur le coté gauche remet la balle sur Cristiano, en plein course, mais ce dernier ne réussit pas a rabattre assez le ballon pour marquer le troisième but.

88- Quelle beau geste technique de Raul qui réussit malheureusement pas a prendre le dessus sur son défenseur.

Higuain OUT, Marcos Alonso IN.

90- 2 minutes de temps additionnel!!

92- Et c'est fini!!, Madrid s'impose sans pour autant forcer leur talent, les hommes de Pellegrini reprenne ainsi les regnes de La liga et peuvent maintenant focaliser sur le match importantisime du Samedi Prochain face au Bernabéu face a la bande de Messi.

Merci d'avoir suivit ce live en notre compagnie et bonne soirée.


Ce message a été modifié par Dan66: 04/04/2010, 19:54:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 04/04/2010, 19:13:29
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262




First Half Highlights : Racing Santander 0-1 Real Madrid
Click Here for Video
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 04/04/2010, 19:15:37
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Granero commence vraiment à me les casser... Il perd tous les ballons qu'il touche. Comment est ce possible qu'il soit titulaire? Franchement Pell doit arrêter d'aligner Granero, ça devient saoulant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 04/04/2010, 19:17:24
Message #64


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,014
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Aller Pell faut le DEGAGER Granero et fait rentrer Guti !

Sort Higuain et fait rentrer Benz aussi

Edit : Guti c'est fait.. Maintenant Benz'

Ce message a été modifié par Nessay: 04/04/2010, 19:26:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CR99
* 04/04/2010, 19:17:39
Message #65


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 16
Inscrit : 20/09/2009
Membre No. : 9,542




Pell il s'est endormi sur le banc ! Il attend quoi pour sortir granero
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 04/04/2010, 19:32:38
Message #66


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




Je ne comprend pas ce changement ! Higuain est transparent, et il nous sort Van der vart ! rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 04/04/2010, 19:37:10
Message #67


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Transparent oui, mais au moins il marque smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 04/04/2010, 19:40:26
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




J'aurais préféré que ce soit Benz' qui rentre à la place de Raùl. J'espère que Pell a fini par comprendre que Granero n'a pas sa place dans le 11 de départ.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 04/04/2010, 19:45:58
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262






Second Goal for Real Madrid by Higuain 76
Click Here for Video

Guti hits the Bar 80
Click Here for Video

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cr9.Diego
* 04/04/2010, 19:46:40
Message #70


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 222
Inscrit : 20/09/2009
Lieu : Belgique (Namur)
Membre No. : 9,522
Joueur(s) Préféré(s): Cr7, Ozil, Di Maria, Pipita y Marcelo




Franchement là ca que rate ronaldo c'est très grave, qu'il fasse pas ça au classico (remember Barca-real 1-0 ...)

Edit: Sinon je tiens a préciser qu'on sent le manque de Xabi et Ramos.. Et pas qu'un peu...

Ce message a été modifié par Granero: 04/04/2010, 19:52:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 04/04/2010, 19:51:15
Message #71


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




Super le geste de Marcelo, et la rentrée de Marcos Alonso ça fait plaisir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 04/04/2010, 19:54:54
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




On retiendra les 3 points. Je reste sur ma faim. Les changements de Pell' laisse largement à désirer et sont d'aucune importance (à part celle de Guti), l'entrée tardive de Marcos Alonso que j'aurais aimé voir un peu plus. J'espère ne plus voir Granero titulaire, avec le retour de Kakà je sens que c'est Granero qui va perdre sa place; logiquement ça devrait être lui...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valentino0214
* 04/04/2010, 19:59:34
Message #73


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 198
Inscrit : 24/11/2007
Membre No. : 2,440
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, C.Ronaldo, Ronaldo, Messi




Points positifs :
Victoire = 3 points = 1ere place devant Barcelone.

Points négatifs :
9 joueurs axiaux sur 11 = jeu atrophié et prévisible = entêtement dans l'axe de tous les joueurs = défense non sereine = équipe déséquilibrée offensivement et défensivement = BROUILLON

Explication :
Manque de joueur de couloir et Pellegrini et les joueurs ni sont pour rien.
La faute à Perez et surtout Valdano.

C'est toujours la même chanson et c'est l'explication de nos échecs européens depuis 6ans.
> Tous dans l'axe ... j'en ai marre !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 04/04/2010, 20:00:35
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




on a les trois points, Higuain a marque son but, on est toujours leader. Que demande le peuple ?

On a mille et une raison de justifier le manque de beau jeu ,on peut parler de nos absence , d'un millieu qui ne joue pas ensemble depuis des lustres, etc.

Comme prevu le clasico sera chaud boullian.

Mon seul reporche de ce match c'est benzema qui a mon avis aurait avoir quelques minutes dans les jambes pour etre "pret" pour le clasico. Mais bon, Pell' sait mieu que moi pourquoi il met pas, et met toujours Raul.

On voit de plus en plus nos Canteranos jouer, on dirait que Pell' passe souvent sur Planete biggrin.gif

Hala Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 04/04/2010, 20:01:59
Message #75


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




La circulation de balle aux alentours des 40 M etait vraiment intéressante, ainsi que le jeu de mouvement, de ce côté là c'est très encourageant.

Granero a commis beaucoup beaucoup d'erreurs aujourd'hui mais on voit bien et surtout dans ce match qu'il est perturbé et a du mal à s'exprimer.

Guti, ses passes etaient téléguidées comme d'hab'.

J'appuie sur notre circulation de balle interessante et le mouvement intelligent des joueurs bien que dépassés les 30-25 M il y a eu un peu trop de précipitation.

Ce message a été modifié par Ronel_971: 04/04/2010, 20:04:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 04/04/2010, 20:04:35
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Pas de Benzema ce soir... C'est tellement bete de lui faire jouer ses premieres minutes de retour de blessure contre le Barca mais bon. Mais aussi quel raté de Ronaldo!!! Je retiendrais la bonne performance de Gago, Marcelo(qui s'ameliore defensivement), Diarra et Ronaldo. Pour le reste c'etait pas du tout ca. Granero a été une vraie plaie pendant une heure, puis Guti rentre et c'est une passe decisive un poteau. Ce n'etait pas un match tres interressant mais bon les 3 points sont dans la poche c'est deja ca. Vivement le Classico. Hala Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 04/04/2010, 20:04:40
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262




Second Half Highlights : Racing Santander 0-2 Real Madrid
Click Here for Video
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cr9.Diego
* 04/04/2010, 20:12:20
Message #78


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 222
Inscrit : 20/09/2009
Lieu : Belgique (Namur)
Membre No. : 9,522
Joueur(s) Préféré(s): Cr7, Ozil, Di Maria, Pipita y Marcelo




Un match pas terrible... J'ai senti le manque de Xabi et ramos.

Cristiano pas du tout dedans a l'image du centre d'higuain qu'il peut pas louper (un peu le même genre face au barca..)

Sinon l'équipe a été pas forcément mauvaise mais n'est pas du tout sorti du lot. (higuain s'ets ratrappé sur les 20 dernières minutes)

Maintenant je n'ai pas regardé le match en détail mais tout ce que je peux dire, c'est que j'ai trouvé un bon Gago, et Marcelo & Metzelder même lui m'a étonné (bon il a pas été un patron, mais quand on voit albiol aujourd'hui...). Sinon y'en a d'autre que ca allait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 04/04/2010, 20:17:15
Message #79


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(djmasdi @ 04/04/2010, 21:00:35 ) [snapback]311956[/snapback]
on a les trois points, Higuain a marque son but, on est toujours leader. Que demande le peuple ?

On a mille et une raison de justifier le manque de beau jeu ,on peut parler de nos absence , d'un millieu qui ne joue pas ensemble depuis des lustres, etc.

Comme prevu le clasico sera chaud boullian.

Mon seul reporche de ce match c'est benzema qui a mon avis aurait avoir quelques minutes dans les jambes pour etre "pret" pour le clasico. Mais bon, Pell' sait mieu que moi pourquoi il met pas, et met toujours Raul.

On voit de plus en plus nos Canteranos jouer, on dirait que Pell' passe souvent sur Planete biggrin.gif

Hala Madrid.


Je suis d'accord avec toi a part pour la dernière phrase car au total je croit qu'on a vu 5 min de Canteranos cette année.

CITATION(Ronel_971 @ 04/04/2010, 21:01:59 ) [snapback]311957[/snapback]
La circulation de balle aux alentours des 40 M etait vraiment intéressante, ainsi que le jeu de mouvement, de ce côté là c'est très encourageant.

Granero a commis beaucoup beaucoup d'erreurs aujourd'hui mais on voit bien et surtout dans ce match qu'il est perturbé et a du mal à s'exprimer.

Guti, ses passes etaient téléguidées comme d'hab'.

J'appuie sur notre circulation de balle interessante et le mouvement intelligent des joueurs bien que dépassés les 30-25 M il y a eu un peu trop de précipitation.


Si Granero et titulaire la semaine prochaine je fait une crise cardiaque, après ont va me dire que je suis un anti Pellegrini expliquer moi Sa :

Pourquoi en première mi-temps ont est très mauvais(la délivrance vient une nouvelle fois de Ronaldo) et il ne change rien ?

Pourquoi Guti ne joue plus aucun match titulaire en Liga alors que en ce moment avec les blessures il aurait largement sa place ?

pourquoi il met Granero toujours titulaire alors qu'il nous prouve a quasiment chaque match qu'il n'a pas sa place ?


En espérant que pour le Clasico Garay, Gago et VdV(ou Guti) ont leurs place, ont a bien senti le manque de Ramos et Xabi qui deviennent indispensable pour le beau jeu.
Mais bon l'essentiel et acquis et c'est ce que tout le monde voulait aujourd'hui.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 04/04/2010, 20:20:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 04/04/2010, 20:17:38
Message #80


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




On annonçait tous ce match comme le match piège. La victoire, les trois points, le leadership sont là et Higuain revient à deux longueurs seulement de Messi. C'est l'essentiel.

Granero est LE point négatif de la soirée. Un joueur comme ça n'a pas sa place face au Barça s'il ne réussit même pas à percer au Racing. J'espère de tout mon cœur que Guti sera titulaire au Clasico. L'apport défensif de Granero peut aussi venir de Guti (vu à Lyon), 'El 14' est meileur offensivement, il a une meilleure vision et cet équilibre qui semble venir 'del Pirata' peut également être fourni par Guti.

Granero fait trop de déchets. LE match contre le Barça, quoiqu'on en dise, décidera sûrement du vainque en Liga, il faudra donc gommer tous déchets.

Gago s'affirme réellement en l'absence de Lass et semble donc tenir une place de titulaire pour le Barça.
Autre point positif: enfin on ne prend pas de buts. Important pour la confiance. Ça fait du bien.

Dommage que Marcos Alonso n'ait joué que 2 mns, j'aurais aimé constater sa vraie valeur chez les grands. J'aurais par ailleurs aimé voir Lass et Benzema, c'est dommage qu'ils soient absents.

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur la performance de Metzelder et Djila?

Vivement Ramos et Xabi Alonso pour remettre un peu d'ordre là-dedans.

La paire Ronaldo - Higuain en est à 7 buts pour 8 matchs restants de la paire légendaire Si Stefano - Puskas et ses 49 buts. Il faudra se fournir plus d'occasions et ne pas rater des caviars la semaine prochaine (CR9), surtout que la défense barcelonaise est un bloc organisé.

Marre de voir 90% des joueurs engouffrés dans l'axe.

Canales nous montre de l'envie et prouve sa valeur, ça ne peut qu'être de bon augure.

Allez voir la confiance des barcelonais ici: http://barcaseb.hostonet.org/viewtopic.php?f=1&t=6650 Pas comme ça qu'on leur donne tort.


Ce message a été modifié par El Boss del Real: 04/04/2010, 20:23:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):