IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  « < 9 10 11 12 13 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Betis Seville, 1/8 ème de Finale Retour
Robinho_10
* 18/01/2007, 23:28:01
Message #201


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 10
Inscrit : 17/10/2006
Membre No. : 101




CITATION(impé-real @ 18/01/2007, 23:25:23 ) [snapback]25061[/snapback]
je suis deçu mais je garde l'espoir pour la suite, la liga et la ligue des champions j'espere que ça va nous servir de leçon pour la ligue des champions. Mais ce qui me desole c'est l'arbitrage, je ne sais pas et je ne comprend c'est soit qu'on a jamais eu la chance avec ces arbitres ou ils ne nous aiment pas. 2 pénaltis et un but en hors jeu qu'ils nous ont fait encaisser mad.gif .
Mais l'equipe s'est battu, je tiens à feliciter tous les joueurs.


Hors jeu le but qu'il marquent??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SSSSS
* 18/01/2007, 23:29:17
Message #202


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 81
Inscrit : 23/10/2006
Membre No. : 241
Joueur(s) Préféré(s): zidane robinho di stéfano raul .............




CITATION(Raul10 @ 18/01/2007, 22:03:28 ) [snapback]25040[/snapback]
Attends, en regardant le match, j'avais l'impression de voir jouer le FC Nantes, le jeu était quasiment inexistant et les ballons perdu bêtement ou plutôt donnés à l'adversaire étaient plus que nombreux.

On a été malchanceux, c'est sur, mais on a pas non plus joué au maximum...

non je suis pas daccord il ont fais le maximum et il se sont surpassé mais il n'ont pas eu de chance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el_maestro_zidan...
* 18/01/2007, 23:29:28
Message #203


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18
Inscrit : 03/12/2006
Lieu : Valenciennes
Membre No. : 653
Joueur(s) Préféré(s): Zidane el maestro




Capello continue sa destruction du Real pour moi .. au lieu d'utiliser Cassano , Ronaldo , Beckham , il fait la fine bouche en faisant genre que l'on peut se passer d'eux ..

On a vu le résultat ce soir wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SSSSS
* 18/01/2007, 23:30:21
Message #204


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 81
Inscrit : 23/10/2006
Membre No. : 241
Joueur(s) Préféré(s): zidane robinho di stéfano raul .............




CITATION(madinina @ 18/01/2007, 22:10:03 ) [snapback]25050[/snapback]
Franchemant moi je trouve que le Réal madrid à très bien jouer,ont méritait la victoire c'est sûr,mais bon,la chance ne peut pas ètre dans nôtre camp tous les jours....J'ai senti une montée en puissance du Real par rapport aux matchs précédents,mème si l'élimination est dur à accepté je suis fièr de tous les joueurs aujourd'hui.

oui tous afé dacord jéme bien cette équipe qui progresse tous les match de + en +
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinho_10
* 18/01/2007, 23:32:10
Message #205


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 10
Inscrit : 17/10/2006
Membre No. : 101




CITATION(SSSSS @ 18/01/2007, 23:29:17 ) [snapback]25064[/snapback]
non je suis pas daccord il ont fais le maximum et il se sont surpassé mais il n'ont pas eu de chance


J'irai pas jusqu'à dire qu'on joue comme Nantes mais c'est vrai qu'on est vraiment maladroit en attaque
esperons que ca s'arrangera à force de jouer ensemble parcque sinon on ne peut rien esperer de plus pour cette saison
c'est difficile à dire mais bon...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SSSSS
* 18/01/2007, 23:33:10
Message #206


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 81
Inscrit : 23/10/2006
Membre No. : 241
Joueur(s) Préféré(s): zidane robinho di stéfano raul .............




por moi ce match été bien les joueur se sont donné a fon et jéspére quil continueront comme ca et vivement quon achette un nouvelle attaquant et on se débarasse des joueurs incompéten que je ne désignerai pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinho_10
* 18/01/2007, 23:35:19
Message #207


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 10
Inscrit : 17/10/2006
Membre No. : 101




CITATION(SSSSS @ 18/01/2007, 23:33:10 ) [snapback]25068[/snapback]
por moi ce match été bien les joueur se sont donné a fon et jéspére quil continueront comme ca et vivement quon achette un nouvelle attaquant et on se débarasse des joueurs incompéten que je ne désignerai pas


Celui que tu vises est pour moi un des meilleur (si c'est pas le cas) recrutement qu'on ai fait cette année avec reyes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 18/01/2007, 23:36:38
Message #208


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(impé-real @ 19/01/2007, 00:25:23 ) [snapback]25061[/snapback]
je suis deçu mais je garde l'espoir pour la suite, la liga et la ligue des champions j'espere que ça va nous servir de leçon pour la ligue des champions. Mais ce qui me desole c'est l'arbitrage, je ne sais pas et je ne comprend c'est soit qu'on a jamais eu la chance avec ces arbitres ou ils ne nous aiment pas. 2 pénaltis et un but en hors jeu qu'ils nous ont fait encaisser mad.gif .
Mais l'equipe s'est battu, je tiens à feliciter tous les joueurs.

Le public aussi a ete fantastique il a bien anime l'equipe jusqu'à la fin.
Les arbitres c'est connu ils sont "influence" pour ca vraiment je suis degoute ma journee a ete terrible et la c'est la goutte qui fait deborder le vase j'ai envie de faire une folie me jeter par la fenetre ne serait pas une mauvaise idée .... sad.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amadeus
* 18/01/2007, 23:36:59
Message #209


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 926
Inscrit : 06/11/2006
Membre No. : 443
Joueur(s) Préféré(s): ZIDANE - GUTI




CITATION(SSSSS @ 18/01/2007, 23:27:02 ) [snapback]25062[/snapback]
en tout cas je pense quil nous faut un nouveau attaquant


Oui, on manque d'attanquant, un vrai, on ne peut pas compter seulement sur RVN qui a son style de jeu qu'on connait depuis toujours . ils nous faut donc un nouveau Ronaldo vu que ce dernier ne fait plus l'unanimité et qu'il ne fait plus parti du projet d'avenir du Real.
Pour le public, il a été fantastique tout le oong du match mais sauf pour une partie qui s'est mise à jetter des objets sur le juge de touche et puis sur gardien de but de Betis (un portable), ceci n'a fait que deconcentrer nos joueurs, casser le jeu, perdre quelques minutes qui été tres precieuses, et donc finalement faire le jeu de Betis sans parler du fait que ce sont des gestes anti-sportifs et inexcusables. J'espère que les sanctions qui pourraient etre affligée à notre club ne seront pass trop sevère.

Ce message a été modifié par Amadeus: 18/01/2007, 23:43:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 18/01/2007, 23:40:02
Message #210


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Amadeus @ 19/01/2007, 00:36:59 ) [snapback]25071[/snapback]
Oui, on manque d'attanquant, un vrai, on ne peut pas compter seulement sur RVN qui a son style de jeu qu'on connait depuis toujours . ils nous faut donc un nouveau Ronaldo.

Mata, Negredo ou meme Robinho qui etait attaquant au Santos ou bien qui rare sont les joueurs avec un style comparable avec Ronaldo ou bien un tout petit peu inferieur l'un de ces joueurs on l'a traite comme un chien et on l'a donne au RIval eternel ( Eto'o)...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 18/01/2007, 23:44:17
Message #211


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,349
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(el_maestro_zidane @ 18/01/2007, 23:29:28 ) [snapback]25065[/snapback]
Capello continue sa destruction du Real pour moi .. au lieu d'utiliser Cassano , Ronaldo , Beckham , il fait la fine bouche en faisant genre que l'on peut se passer d'eux ..

On a vu le résultat ce soir wink.gif


désolé mais je peux te dire qu'aujourd'hui j'ai vu un très grand Real Madrid je dis bien "un très grand Real Madrid".

Très bonne prestation sur tous les plans : "jeu collectif, individualité, grinta, côté physique, côté athlétique..".

je suis hyper content du rendement de notre équipe.

Le Real progresse c'est clair(bien sur e se basant sur les 2 derniers matchs)autrement dit avec le nouveau jeu de Capello qui est "le jeu dynamique".

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 19/01/2007, 00:03:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
attila
* 18/01/2007, 23:51:20
Message #212


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 141
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 13




CITATION(el_maestro_zidane @ 18/01/2007, 23:29:28 ) [snapback]25065[/snapback]
Capello continue sa destruction du Real pour moi .. au lieu d'utiliser Cassano , Ronaldo , Beckham , il fait la fine bouche en faisant genre que l'on peut se passer d'eux ..

On a vu le résultat ce soir wink.gif



MAIS N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AU CONTRAIRE CAPELLO A BIEN RAISON ET C'EST DOMMAGE QUE LE NETTOYAGE N'EST PAS ETE FAIT DES LE MOIS D'AOUT!!!!

L'EQUIPE QUI EVOLUE ACTUELLEMENT EST TOUT SIMPLEMENT SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UN JEU RAPIDE COURT ET LONG, DES TRIANGULATIONS, DES TIRS !!! ON A RIEN VU DE TOUT CA DEPUIS 6 MOIS. DE QUEL MATCH SE SOUVIENT T'ON EXCEPTE LE MATCH CONTRE BARCELONE ??? AUCUN!

CE N'EST QUE LE 2EME MATCH OU LES HIGUAIN GAGO TORRES ET COMPAGNIE JOUENT ENSEMBLE!!

l'equipe va monter en puissance ça va etre un vrai bonheur, lorsque je vois les joueurs sur le terrain higuain 19 ans gago 20 ans ramos 22 Torres 19 Diarra 24 Robinho 23 Reyes 24 c'est magique,

laissons leur le temp de mieux se connaitre et de mieux peaufiner.

La paire Diarra / Gago fonctionne deja beaucoup mieux en 2matches que la paire Diarra / Emerson en 7 mois.


J'en ai marre d'écrire je pourrais dire encore 1000 Trucs donc je vous dis juste bonne soiree et

[size="7"][/size] HALA MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 18/01/2007, 23:57:30
Message #213


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(attila @ 19/01/2007, 00:51:20 ) [snapback]25076[/snapback]
MAIS N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AU CONTRAIRE CAPELLO A BIEN RAISON ET C'EST DOMMAGE QUE LE NETTOYAGE N'EST PAS ETE FAIT DES LE MOIS D'AOUT!!!!

L'EQUIPE QUI EVOLUE ACTUELLEMENT EST TOUT SIMPLEMENT SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UN JEU RAPIDE COURT ET LONG, DES TRIANGULATIONS, DES TIRS !!! ON A RIEN VU DE TOUT CA DEPUIS 6 MOIS. DE QUEL MATCH SE SOUVIENT T'ON EXCEPTE LE MATCH CONTRE BARCELONE ??? AUCUN!

CE N'EST QUE LE 2EME MATCH OU LES HIGUAIN GAGO TORRES ET COMPAGNIE JOUENT ENSEMBLE!!

l'equipe va monter en puissance ça va etre un vrai bonheur, lorsque je vois les joueurs sur le terrain higuain 19 ans gago 20 ans ramos 22 Torres 19 Diarra 24 Robinho 23 Reyes 24 c'est magique,

laissons leur le temp de mieux se connaitre et de mieux peaufiner.

La paire Diarra / Gago fonctionne deja beaucoup mieux en 2matches que la paire Diarra / Emerson en 7 mois.
J'en ai marre d'écrire je pourrais dire encore 1000 Trucs donc je vous dis juste bonne soiree et

[size="7"][/size] HALA MADRID


Oui et avec un peu d'experience venant de RC3 , Guti ou Raul l'equipe sera plus solide.

J'en revient pas que la qualification est passe entre nos doigts sad.gif je suis tellement degoute...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
attila
* 19/01/2007, 00:00:24
Message #214


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 141
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 13




Mon dieu mais je viens de lire certains commentaires au dessus mais J'HALLUCINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

COMMENT POUVEZ VOUS DIRE DES CHOSES PAREILLES ?????????????
LEQUIPE N'A PAS EU CE NIVEAU DE JEU DEPUIS TELLEMENT LONGTEMP QUE JE M'EN SOUVIENS PAS!!!

LA QUANTITE ET LA QUALITE DES GESTES TECHNIQUES QUI ONT ACTUELLEMENT LIEU MAIS VOUS ETES COMPLETEMENT FOU!!!
JE VOUS RAPPELE QUE 2 BUTS ONT ETE REFUSE ET LE 1ER DES 2 ETAIENT VALABLES!!
LE PENALTY NON SIFFLE SUR ROBINHO ETAIT EGALEMENT VALABLE !!! LE SCORE AURAIT ETE BIEN DIFFERENT SANS SES ERREURES !!!!



VIVE LA NOUVELLE EQUIPE ET VIVEMENT LE MATCH CONTRE LE BAYERN!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
attila
* 19/01/2007, 00:02:26
Message #215


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 141
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 13




CITATION(suprareal @ 18/01/2007, 23:57:30 ) [snapback]25077[/snapback]
Oui et avec un peu d'experience venant de RC3 , Guti ou Raul l'equipe sera plus solide.

J'en revient pas que la qualification est passe entre nos doigts sad.gif je suis tellement degoute...



T'inquiete pas mon pote et surtout te gete pas par la fenetre car crois moi la fin de saison va etre exquise !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/01/2007, 00:09:10
Message #216


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,140
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Cette elimination fait mal face à une equipe du Betis Seville qui n'avait rien d'exceptionnelle ..

On a plutot bien joué par moment mais bon l'equipe a manqué cruellement d'experience je pense , c'est une toute nouvelle equipe qu'on a vu evoluer ..

Quand on voit que Ramos est le joueur qui se cree le plus d'occasions , c'est pas normal ..

On a essayé de percuter de provoquer le danger avec Robinho , Reyes , voire Higuain mais il manquait quelque chose ..
C'est une equipe qui avait de l'envie mais qui n'arrivait pas vraiment a etre efficace offensivement ..

On est encore convalescent .. On est pas encore au point .. et avec tous les blessés et les exclus , on se retrouve avec un effectif limité ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dima REAL
* 19/01/2007, 00:13:04
Message #217


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 59
Inscrit : 24/11/2006
Lieu : la terre 59
Membre No. : 573
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Steve Savidan & Sergio Ramos




CITATION(Mourad.BA @ 18/01/2007, 22:44:17 ) [snapback]25074[/snapback]
désolé mais je peux te dire qu'aujourd'hui j'ai vu un très grand Real Madrid je dis bien "un très grand Real Madrid".

Très bonne prestation sur tous les plans : "jeu collectif, individualité, grinta, côté physique, côté athlétique..".

je suis hyper content du rendement de notre équipe.

Le Real progresse c'est clair(bien sur e se basant sur les 2 derniers matchs)autrement dit avec le nouveau jeu de Capello qui est "le jeu dynamique".


d'accord avec toi
mais je nuancerai en disant que c'était un bon Real (tu me dira; comparé aux prestations honteuses face à huelva et le deport, c'était un grand real)
C'est dans la continuité des deux derniers matchs. On progresse. Huigain et Reyes ont été un peu moins bons. Robinho enchaine les belles actions avec des ratés énormes. Au moins il a le mérite de tenter.
Ramos est extraordinaire de puissance et de volonté, et quelle jeu de tête.
gago prend ses marques au millieu de terrain et s'entend très bienavec diarra.
C'est une équipe d'avenir.
Après , c'est vrai que niveau banc de touche, maintenant, on est un juste avec tous ces blessés et ces indésirables

Et un roberto carlos nous aurait peut être planté un but sur coup franc...

C'est pas grave, il n'y a pas à rougir de cette élimination. Il y avait de l'envie, de la solidarité et le jeu s'améliore. On est sur la bonne route.
Mais il ne reste plus que 2 compétitions pour espérer décrocher un titre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Brad
* 19/01/2007, 00:30:52
Message #218


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 164




C'est la première fois cette saison que je me sens fier de mon équipe après une déffaite, cette élimination n'a rien de honteux, on a bien joué, il manquait un tout petit grain de chance, un autre attaquant sur le banc nous aurait fait du bien aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 19/01/2007, 00:56:26
Message #219


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




C'est dommage que j'ai vu que 7 min au match vers la fin, et je suis tres content de voir vos messages, que notre equipe a bien joué, j'ai vu 2 accasions raté par Robinho et une par De La Red, c'est bien dommage on meritait de se qualifier, y pas de chance en plus l'arbitrage été catastrophique d'apres as et marca, un penalti non declaré sur Robinho, je suis aussi fier, et je vais revoir le match sur Real Madrid TV.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 19/01/2007, 01:00:37
Message #220


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,349
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Dima REAL @ 19/01/2007, 00:13:04 ) [snapback]25082[/snapback]
d'accord avec toi
mais je nuancerai en disant que c'était un bon Real (tu me dira; comparé aux prestations honteuses face à huelva et le deport, c'était un grand real)
C'est dans la continuité des deux derniers matchs. On progresse. Huigain et Reyes ont été un peu moins bons. Robinho enchaine les belles actions avec des ratés énormes. Au moins il a le mérite de tenter.
Ramos est extraordinaire de puissance et de volonté, et quelle jeu de tête.
gago prend ses marques au millieu de terrain et s'entend très bienavec diarra.
C'est une équipe d'avenir.
Après , c'est vrai que niveau banc de touche, maintenant, on est un juste avec tous ces blessés et ces indésirables

Et un roberto carlos nous aurait peut être planté un but sur coup franc...

C'est pas grave, il n'y a pas à rougir de cette élimination. Il y avait de l'envie, de la solidarité et le jeu s'améliore. On est sur la bonne route.
Mais il ne reste plus que 2 compétitions pour espérer décrocher un titre.


exactement..bravo invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  « < 9 10 11 12 13 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):