IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 5 6 7  
Closed TopicStart new topic
> Cska Moscou - Real Madrid : 1-1, 1/8ème Aller - C.Ronaldo
Redondo
* 21/02/2012, 23:30:34
Message #121


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,133
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Esperanza @ 21/02/2012, 23:22:56 ) *
PS : Les cartons, on en est où ? qui sont les joueurs menacés ?
Merci d'avance smile.gif


Sergio Ramos, Xabi Alonso et Coentrao sont sous la menace d'un carton. Si l'un d'eux en prend un lors du match retour, c'est suspension pour un éventuel 1/4 de finale aller


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Joouheika
* 22/02/2012, 00:35:58
Message #122


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 255
Inscrit : 15/08/2010
Lieu : Somewhere I Belong
Membre No. : 14,500
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Rivaldo Zanetti Ibra




Je crois qu'avant le début du match, tout le monde était au courant de la difficulté de la rencontre, et ce pour différentes raisons. Donc s'attendre à plusieurs buts avec un beau jeu comme bonus eut dire qu'on est vraiment gourmands :D Même si on peut dire que le point de "plusieurs buts" pouvait se réaliser vu les actions ( pas nombreuses, certes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 22/02/2012, 01:07:49
Message #123


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Bon 1-1 c'est pas un mauvais résultat à l'extérieur mais quand même se prendre un but à la fin ... J'aurai quelques questions, le match retour s'est prévu pour quand? et est ce que les russes auront repris leur championnat ou pas ?
Il faudra faire mega attention aux russes même si on sera à domicile, ils sont pas mauvais du tout à l'extérieur. J’espère vraiment que tout notre équipe sera au complet, il faut éviter d'avoir des mauvaises surprises.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DieuZidane
* 22/02/2012, 01:09:48
Message #124


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 438
Inscrit : 24/09/2010
Membre No. : 14,654




Moi je ne comprend toujours pourquoi Marcelo est rester sur le banc , le brésilien joue bien et surtout niveau offensif c'est enorme !!

Moi pour moi la meilleure equipe du real c'est tout simplement

Casillas

Arbeloa pepe Ramos Marcelo


Khédira Alonso


Di maria ozil cr7


Benzema


Je crois que c'est clair pour tout le monde !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 22/02/2012, 01:13:41
Message #125


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




CITATION
quelques questions, le match retour s'est prévu pour quand? et est ce que les russes auront repris leur championnat ou pas ?


Le match retour est dans 3 semaines à cause de la trêve internationale. Je ne pense paqs que les moscovites auront déjà repris leur championnat.

En effet, il faut se méfier de ces russes, ils peuvent faire un hold up comme ils l'ont fait sur ce match. Ils ont une bonne assise défensive et apparemment tiennent aussi physiquement. Mais bon, tant que tout notre potentiel offensif est opérationnel, je ne me fais pas de soucis. Ce qui est sûr, c'est qu'on marquera à domicile. J'espère seulement que les Di Maria, Kb9 et Lass auront recupéré avant et que le virus FIFa ne fasse pas dégats.

PS: Quelques Réactions d'Après Match

. Mourinho :
-" Leur but était frustrant, mais nous avons obtenu un bon résultat. "
- '' Ils ont été très sérieux, très dur et ont beaucoup travaillé. "

. Pepe : '' L'équipe a démontré une grande capacité de sacrifice. ''

. Sergio Ramos : '' Nous avons obtenu un résultat positif et nous avons beaucoup d'avantage parce qu' on va jouer à domicile. ''

. Xabi Alonso : '' C'était un match très difficile, Nous pensons au match retour maintenant. ''

http://www.facebook.com/Madridista.Maroc?ref=ts


Ce message a été modifié par fedjunior: 22/02/2012, 01:30:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
didate
* 22/02/2012, 10:19:27
Message #126


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 490
Inscrit : 14/02/2012
Lieu : Conakry
Membre No. : 16,623




1-1 oui un bon score. moi je ne suis pas trop d'accord. Le seul cas que ce score peut-être considérer comme étant bon c'est si on fait un 0-0 chez nous. mais bon je pense qu'au match retour on aura pas assez de difficulté
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DieuZidane
* 22/02/2012, 10:30:08
Message #127


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 438
Inscrit : 24/09/2010
Membre No. : 14,654




Je vois que tout le monde est en confiance perso je me mefie quand meme !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mehdista83
* 22/02/2012, 10:34:54
Message #128


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 349
Inscrit : 02/10/2011
Lieu : casanegra:)
Membre No. : 16,383




Hier j'ai pas vraiment compris l'entrée d'Albiol,j'aurais préfèré Marcelo comme milieu gauche à la place pour aider coentrao a contenir les attaques succesives de l'adversaire sur ce coté,bien mené par leur attaquant africain qui est rentré frais,a l'aise techniqument,a vraiment donné du fil a retordre a coentrao.

Une équipe russe séduisante mais surtout résistante,poussée par son public qui ne l'est a jamais laché jusqu'à la dernière seconde du match.Le but concédé était vraiment évitable,surtout qu'il y avait une faute(obstruction sur Ronaldo) juste avant non sifflé par l'arbitre.Mais sur l'ensemble du match l'arbitre a été correct.

En ce qui concerne le rendement de notre équipe, vu le jeu qu'on a dépolyé,on cherchait plus à assurer notre avantage acquis grace a ronaldo plutot que de prendre le jeu à notre compte . ça défendait en bloc et ca partait en contre avec le minimum de joueur possible (Ronaldo-higuain-callejon).Cette tactique aurait pu s'avérer judicieuse,si on vait concrétisé les 2 ou 3 occasions fanches qui se sont présentées.

Dans l'ensemble,match assez moyen avec un real au dessous de sa forme normal.Vu les conditions dans lesquelles s'est déroulé le match, le froid,terrain synthétique d'ailleurs a plusieurs reprise on a vu les crompons des joueurs restaient bloqué sur la pelouse durant le controle,la passe ou bien le changement de direction.Ajouté à cela une équipe du cska valeureuse bien poussé par son public mais surtout habitué a jouer dans ces conditions.

On peut être frustré par le jeu développé par le Real et égalament par le but concédé dans les arrêts de jeu,mais le score reste satisfaisant,vu qu'on est en balotage favorable pour le match retour.

Attention quand meme a cette équipe russe de toute facon il n'ont absolument rien à perdre et croyait moi ils vont pas faire juste de la figuration au bernabeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 22/02/2012, 10:51:35
Message #129


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Hermel a déclaré hier pendant l'émission Punto Pelota que le terrain n'est pas praticable au coup d'envoi.
Je pense donc que les joueurs se sont ménagés essayant de ne pas se blesser avant tout, surtout après la sortie de Karim.
Quant à la défense centrale, je l'ai trouvé assez bonne aussi, il n'y a que la relance qui a pêché, gros dégagements au loin et je me demande dans quelle mesure ce n'était pas une instruction de Mou, car tant Ramos que pepe savent relancer proprement balle au pieds ???
Mou a souligné sa satisfaction à propos de la performance d'Albiol en conf de presse, dans le but de le protéger de la superstition qui l'entoure ??? invisio2.gif












Go to the top of the page
 
+Quote Post
abraras
* 22/02/2012, 14:51:59
Message #130


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 289
Inscrit : 01/10/2009
Membre No. : 9,770




LE REAL A JOUE CONTRE 3 ADVERSAIRES : CSKA, LE FROID ET LE SYNTHÉTIQUE

L'adversaire du Real hier c'était surtout le froid et le synthétique. Impossible de développer le jeu habituel, le ballon est glissant (le froid forme une légère pellicule autour du ballon) et ne rebondit pas comme dans des conditions habituelles.
Les muscles se contractent plus lorsque l'on est pas habitué grand froid. Et il n'est pas exclu que la blessure de Benzema ait un rapport avec ces conditions climatiques.
Je ne comprends pas comment on peut évaluer la prestation des joueurs sans tenir compte de tout cela.
Le match nul est une bonne opération et l'adversaire n'est pas de taille pour empêcher le Real de se qualifier.
Cependant, j'espère que la blessure de Benzema n'est pas très grave et j'ose espérer le revoir sur le terrain au match retour (dans 3 semaines). Et pourquoi pas avant ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fideo
* 22/02/2012, 14:55:56
Message #131


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 20
Inscrit : 13/06/2010
Lieu : Ndjamena Tchad
Membre No. : 14,227




Moi je trouve qu'on est pas encore assez murs pour marquer et esperer contenir l'adversaire pendant 90 min on est plus doués pour remonter. Je dis par la qu'il ya un truc qu'on maitrise c'est d'attaquer donc je comprend pas pourquoi après le 1er but on aie pas plus essayer de faire le break et de les attendre en contre parce qu'ils laissaient des espaces de fous derriere. A force de ne pas les sousestimer on les a surrestimé du coup en degageant a tout va on leur a montré qu'on ne voulait plus jouer et ils ont fait ce qu'il yavait a faire et quand on connait la passivité de notre défense sur les coups de pieds arretés bah voila. Il reste plus qu'a JOUER a domicile et marquer pour se qualifier directement et pas se lancer encore dans un match hyperengagé et se prendre des cartons évitables.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 26/02/2012, 12:32:03
Message #132


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Etant tout de juste de retour je ne peux malheureusement pas jugé la performance de l'équipe sur ce match-là, cependant il semble au vu des divers résumés et commentaires des journalistes que le Real a été un ton au dessus malgré des conditions difficiles. Je trouve très dommage d'encaisser un but à la dernière minute car cela nous prive d'une victoire à l'extérieur, ce qui aurait presque scellé l'issue du huitième.

Cela nous aurait permis de protéger les joueurs passibles d'une suspension, ce qui ne sera pas le cas avec ce nul.

Après il faut rester lucide, en ce moment on encaisse beaucoup de buts même si on s'en sort souvent, je trouve que l'équipe commet encore beaucoup d'erreurs évitables comme les mauvaises entames à répétition ou les coups de pieds arrêtés qui nous on fait trés mal. Il faudra absolument corriger ces aspects-là si on veut avancer dans cette compétition.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 5 6 7
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):