IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Cska Moscou - Real Madrid : 1-1, 1/8ème Aller - C.Ronaldo
Vamos
* 20/02/2012, 20:56:15
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




J'ai cru lire, que l'on s'attendait a une température avoisinant les -7°c pendant le match, si c'est vraiment le cas, sa sera pas très dur, vu que déjà en Espagne, la température atteint facilement cette valeur.

Bon pour le trivote, je suis contre, a part si c'est un trivote purement technique genre Sahin, Granero et Xabi.
On mettrait la pression au milieu du terrain et on contrôlerait le jeu, mais je doute vraiment que ce soit le cas, Sahin manquant de match, et non habitué au synthétique on pourrait sérieusement se faire malmener..

Je suis pour le 4-2-3-1, et notre formation quasi titulaire ( sauf pointe) depuis quelques semaines déjà :
Casillas, Arbeloa, Ramos, Pepe, Marcelo, Xabi, Granero, Özil, Kakà, Cristiano, Higuain.

Quant aux journal As il donne cette composition :
Casillas, Arbeloa, Pepe, Ramos, Coentrao, Xabi, Khedira, Özil, Kakà, Cristiano, Benzema.
Marca quant à elle, n'a encore rien sorti comme composition.

J'attends avec impatience le match de demain, comme a dit Mourinho, l'équipe doit être plus forte que les conditions climatiques, tout se passe dans la tête, enfin 80%.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 20/02/2012, 21:20:05
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




les joueurs sous contrat Adidas vont porter des chaussures spéciales adaptées à la pelouse synthétique pour éviter les lésions, pareil pour les tee shirt thermiques
http://www.as.com/futbol/articulo/botas-es...asdasftb_46/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 21/02/2012, 05:48:07
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




De ce qui si disent dans le journaux, voici ce qu'on aura peut-être demain comme compo...
Carvalho et Pepe sont incertain...



amen!


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista del O...
* 21/02/2012, 11:41:32
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 462
Inscrit : 13/01/2012
Membre No. : 16,550




je ne pense pas que marcelo sera titularisé au milieu je verais logiquement granero etant donné qu'il est apte a jouer et régulier derniérement sinon je serai pas contre une apparition de sahin même si je pense que c'est pas le match idéal pour le voir jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 21/02/2012, 12:09:58
Message #25


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Match très compliqué à suivre en fin d'après-midi contre le CSKA Moscou ! Match très compliqué dans le sens où toute l'équipe jouera dans des conditions très inhabituelles (on parle de -7 degrés au moment du coup d'envoi) et sur un terrain artificiel, chose également inhabituelle pour tout l'effectif.
La bonne idée a été d'aller à Moscou dimanche pour bien s'acclimater à au climat local et aussi s'entraîner tranquillement sur le terrain du club russe.

En ce qui concerne le match en lui-même, le seul joueur qui me fait "peur" en quelque sorte est l'ivoirien Doumbia. 5 buts déjà en Champion's League et une efficacité devant les buts très importante. La charnière qui va être alignée, certainement celle composée de Pepe et Ramos, devra bien le contenir car il va très vite et en contre-attaque ça peut nous faire mal. J'espère que Mou' à insister sur le fait de bien le prendre cet ivoirien !

Concernant l'équipe qui sera alignée, Marca parle d'un possible trivote composé de Xabi Alonso, Coentrao et Khedira. Pour ma part, ça ne m'étonnerait pas car le plus important c'est de gagner ce match, ou au pire, faire match nul tout en essayant de ne pas encaisser de buts. Si on joue en trivote, ça ne va dire que l'on jouera obligatoirement "défensif", loin de là ! Ce trivote nous a pas mal de fois prouvé que l'on pouvait évoluer très offensif avec !

Après, bien entendu que je préfère que l'on aligne l'équipe-type de ces derniers matchs, c'est-à-dire avec Ozil, Kaka, Ronaldo et Benzema devant. Ils ont déjà les bons automatismes à eux 4, donc ça m'étonnerait pas que Mourinho les aligne une nouvelle devant. Peut-être aura t-on la surprise Callejon, qui par son travail défensif sans rechigner fait de lui un potentiel titulaire pour ce genre de match.

Vivement 18h y Hala Madrid !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/02/2012, 12:20:12
Message #26


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,843
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D'après Marca, Jose Mourinho réflechit à aligner un 'Trivote', un milieu composé de X.Alonso, Khedira et Coentrao. A noter que Pepe est incertain, il ne s'est pas entrainé jusqu'à la fin hier, on n'en sait pas plus, au pire ça sera Carvalho qui le remplacera en compagnie de Ramos.

Pour AS, c'est aussi un Trivote sauf que c'est Marcelo qui serait associé à X.Alonso et Khedira. Devant, ça sera C.Ronaldo, Ozil, Higuain ou Benzema.

Le Real Madrid va jouer son 10ème match à l'extérieur et le coach portugais est invaincu à l'extérieur en C1 avec le Rea Madrid; 6 victoires et 3 nuls. La dernière défaite du Real Madrid à l'extérieur en C1 remonte à Lyon (1-0) lors de la saison 2009/2010.

En compétition officiel, c'est la dixième fois de son histoire que le Real Madrid va jouer en Russie. La première fois, c'était en 81 face au Spartak Moscou (0-0) et la dernière fois ça remonte au 30 sept 2008 face au Zenith (1-2). Le bilan est de 2 victoires, 3 nuls et 4 défaites. Le Real a inscrit 8 buts et encaissé 11 buts là bas.

Sinon pour le retour de la Champion's League, le site officiel a fait un mini clip histoire de se mettre dans le bain et de retrouver les sensations des soirées européennes.
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/..._emocion....htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RickyKaka
* 21/02/2012, 12:57:20
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 415
Inscrit : 27/12/2010
Membre No. : 15,081




AS indique qu'il fait beaucoup moins froid que prévue puisque le thermomètre affiche -2 degrès invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 21/02/2012, 13:41:07
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,195
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Je suis pas contre un Trivote, çà nous permettrait d'avoir une meilleure assise défensive. Par contre, si il y a trivote, je préfère Marcelo que Coentrao au milieu. Le portugais est meilleure défensivement, alors que Marcelo s'insère plus facilement en attaque.

Apparemment il fera moins froid que prévu, on annonce -2°. Mais on sait tous qu'un -2° avec du vent se transforme vite en -5 voire -6 donc prudence quand même.

Devant, il faudra être efficace, mettre un but à l'extérieur serait l'idéal avant le match retour à la maison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 21/02/2012, 13:48:54
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




A noter que le Cska fera sans son gardien titulaire Akinfeev, blessé.
Ils joueront avec leur nouveau gardien Gabulov, ancien du Dinamo, et très peu à l'aise dans les airs !
Ramos, Cristiano, Benzema si vous m'entendez.

Ce message a été modifié par Vamos: 21/02/2012, 13:50:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 21/02/2012, 14:09:29
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(Redondo @ 21/02/2012, 12:20:12 ) *
Higuain ou Benzema.

à mon avis, Mou fera débuter Higuain, comme il est pas du tout rentré Samedi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TiBronx
* 21/02/2012, 14:15:08
Message #31


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 71
Inscrit : 14/01/2012
Lieu : Maroc
Membre No. : 16,556




Salut tout le monde. Moi je verrai plus cette compo :

--------------------Casillas------------------------

Arbeloa------Pepe---------Ramos--------Coentrao

-------Khedira-------Alonso------Granero----------

Ozil/Callejon-------------------------------Ronaldo

------------------Higuain----------------------------

Coentrao est plus sur défensivement et il a plus d'endurance que Marcelo qui, avec le froid, risque de se fatiguer plus rapidement. Je préfére Higuain à Benzema car le français a joué 90 minutes contre Santander, de même pour Kaka' et Marcelo. leur récupération ne sera pas complète en raison des quelques jours de repos qu'ils ont eu. Je suppose Callejon en allié droit car il n'a pas joué contre Santander donc énergiquement il a du potentiel et il pourra revenir défendre au coté de Arbeloa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 21/02/2012, 14:19:15
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(DIЯDAM AlAH @ 21/02/2012, 14:09:29 ) *
à mon avis, Mou fera débuter Higuain, comme il est pas du tout rentré Samedi.


Justement, le fait qu'il n'est pas rentré peut signifier qu'il n'a pas le rythme nécessaire pour commencer le match surtout en 1/8 de ligue des champions. De plus vu la forme de Benzema (4 buts en 5 matchs), je ne pense pas qu'il mettra ce dernier sur le banc.

Au sujet du Trivote, je n'ai jamais vraiment aimé ce système qui nous pousse à jouer à contre-nature, de plus je ne vois pas en quoi un système aussi défensif peut nous être utile vu que l'adversaire va lui même jouer la défense, et ne va compter que sur Doumbia pour assurer leurs attaques, aussi fort soit-il, c'est assez faible à mon avis...

Mon avis serait de rester sur le 4-2-3-1 habituel avec la composition suivante :
Casillas, Arbeloa, Pepe ou Carvalho, Ramos, Marcelo ( son apport offensif est exceptionnel), Xabi, Khedira, Kaka (ou Callejon mais ça m'étonnerais, pourquoi pas Higuain), Ozil, CR7, Benzema.

Hala Madrid !

Ce message a été modifié par Hala Madrid 9: 21/02/2012, 14:31:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zerki
* 21/02/2012, 14:21:54
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 391
Inscrit : 09/08/2009
Membre No. : 8,506




CITATION(DIЯDAM AlAH @ 21/02/2012, 14:09:29 ) *
à mon avis, Mou fera débuter Higuain, comme il est pas du tout rentré Samedi.

Si Higuain n'est pas rentré en jeu le match dernier, c'est juste parce qu'il n'avait fait qu'un entraînement cette semaine et c'est lui qui a insisté pour être dans le groupe si l'équipe avait besoin de lui si je me souviens bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mehdista83
* 21/02/2012, 15:17:53
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 349
Inscrit : 02/10/2011
Lieu : casanegra:)
Membre No. : 16,383




Malgré les difficultés de ce match,je le sens bien, on a toutes les armes pour venir à bout de cette équipe moscovite qui sera pas facile a manier surtout devant son public dépendamment des conditions atmosphériques difficiles.
De ce fait,je vois bien mourinho aligné un trivote comme l'a indiqué d'ailleurs les médias ibérique,pour contre carrer les plans de l'adversaire et obtenir un bon résultat.

De toute façon,j'ai confiance en Mourinho pour nous aligner la meilleure tactique et formation possible pour ce match.je nous vois bien remporter cette rencontre par 0-1 ou 0-2.

Bon match a tous,ce n'est que maintenant que les choses sérieuses commencent afxthumb.gif

Ce message a été modifié par mehdista83: 21/02/2012, 15:31:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 21/02/2012, 17:01:38
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Casillas; Arbeloa, Pepe, Ramos, Coentrao; Xabi Alonso, Khedira; Callejón, Ozil, CR7; y Benzema.

marca.com

Surprise dans le 11 de départ ! Callejon est titulaire, Kaka est remplacant pas de Trivote...

Comme l'a dit Vamos, confirmé par le site officiel : http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...Real_Madrid.htm



Ce message a été modifié par Hala Madrid 9: 21/02/2012, 17:11:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 21/02/2012, 17:02:19
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Formation officielle selon Marca !
Casillas, Arbeloa,Ramos,Pepe,Coentrao,Xabi,Khedira,Callejon,Özil,Cristiano; Benzema.

On attends la confirmation du site officiel !

EDIT :
C'est confirmé donc par le site off :
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...Real_Madrid.htm


Kakà sur le banc, en compagnie d'Higuain.
Benzema en pointe, et Callejon en tant qu'ailier.
Pas de doute, expérience ou pas, Mourinho a fait sa défense titulaire : Arbeloa, Ramos, Pepe, et comme indiqué par Raiden, Coentrao préféré lors des gros matchs.
Khedira fait son retour dans le onze comme je l'ai supposé l'autre jour, notre meilleur double pivot reste Xabi & Khedira.
Devant la surprise Callejon, pour prendre de la profondeur. j'avais dis que l'on devait mettre Higuain, mais j'avais obulié la solution Callejon, on va voir si oui ou non il peut être utile, surtout que comme je l'ai maintes fois répétés, le CSKA est très fébrile en profondeur.


Sur le banc : Kakà, Higuain, Granero, Marcelo, Adan, Albiol Carvalho.
Sahin de nouveau en tribunes avec Varane et Mejias.

Ce message a été modifié par Vamos: 21/02/2012, 17:09:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 21/02/2012, 17:11:25
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Je préfère Marcelo, notamment dans l'entente avec cr7, à Coentrao même si le portugais a ses qualités. Callejon, c'est une surprise mais il a déjà prouvé qu'il était capable de répondre présent surtout dans les matchs de LDC.

Bon match à tous et hala Madrid!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 21/02/2012, 17:16:48
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Le CSKA MOSCOU évoluera avec : CHEPCHUGOV; A. BEREZUTSKY, V. BEREZUTSKY, IGNASHEVICH, SCHENNIKOV; WERNBLOOM, ALDONIN; MUSA, DZAGOEV, TOSIC; DOUMBIA

Toujours d'après Marca, il ne fait pas aussi froid que prévu...

L'arbitre est hollandais, il s'appelle Bjorn Kuipers.

Ce message a été modifié par Hala Madrid 9: 21/02/2012, 17:18:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 21/02/2012, 17:18:06
Message #39


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Honnêtement j'aurais largement préféré Marcelo a la place de Callejon quitte a faire passer Ronaldo a droite car Callejon certes il mérite vraiment du temps de jeux et se bat comme un chien est beaucoup plus limité techniquement que le Brésilien qui est très bon dans les petits espaces .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 21/02/2012, 17:19:22
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Callejon a vraisemblablement été choisi pour ses qualités défensives (idem pour Coentrao) et son état d'esprit.
Equipe équilibrée, Mourinho veut clairement gagner ce match et ne pas prendre de but.
Je me demande s'il a définitivement renoncer au trivote ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):