IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid – Racing Santander 4-0, 24ème journée - C.Ronaldo, Benzema(2), Di Maria
Redondo
* 14/02/2012, 16:55:55
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid – Racing Santander


23ème journée - 18/02/12 à 20h

Avant de s’envoler pour Moscou dans le cadre de la Champion’s League, le Real Madrid reçoit le Racing Santander qui est en difficulté cette saison en luttant pour le maintien, ça va un peu mieux ces derniers matchs même s’il ne gagne pas, ils n’ont plus perdu depuis trois matchs.

Sans manquer de respect au Racing, le Real Madrid devrait empocher trois points de plus et continuer à conserver son avance confortable. L’objectif selon les médias madrilènes, c’est de battre tous les records, nombre de buts, de points etc mais il faut surtout s’approcher un peu plus du titre ..

Jose Mourinho devrait enregistrer les retours de Di Maria et Marcelo. Lass et Altintop sont pour l’instant forfaits et Arbeloa suspendu.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RickyKaka
* 14/02/2012, 17:19:48
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 415
Inscrit : 27/12/2010
Membre No. : 15,081




Casillas, Ramos, Pepe, Carvalho, Marcelo, Khedira, Xabi, Özil, Kaká, Cristiano, Benzema.

Le retour du duo Kaká - Özil pour retrouver des automatismes en vue du 8emes où ils vont surement être titu' ( vu que Di maria est juste )

Ramos à droite vu qu'il n'y a personne pour assurer le poste de latéral droit, et donc Carvalho dans l'axe. Ou sinon Coentrao à droite et Ramos dans l'axe ... A moins que Lass soit dispo happy.gif

Des entrées de Di maria, Higuain et Sahin ? ( je l'espère )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/02/2012, 16:22:37
Message #3


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Lass s’est entrainé normalement dans le groupe aujourd’hui donc à priori il devrait être dispo pour samedi. Marcelo et Di Maria sont complètement rétablis, seul Altintop est blessé.

A noter que Higuain s’est entrainé à l’écart, dans le gymnase précisément mais il devrait être présent dans le groupe.

http://www.as.com/futbol/articulo/lass-vue...asdasftb_23/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 15/02/2012, 16:48:23
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Si Marcelo et Di Maria sont de retour, y'aurat encore plus de confiance dans l'équipe pour battre cette médiocre équipe de Santander . Perso je suis pour une titularisation de Sahin si on ne le fait pas jouer la quand est ce qu'on le fera jouer, t'a des équipes qui n'hésitent pas a foutre des gamins de 17 ans dans des matches important et nous on ose pas mettre un talent de celui de Sahin .

Iker
Lass Ramos Carvalho Marcelo
Sahin Khedira
CR7 Özil Di Maria
Higuain

Faire reposer un peu Pepe, Xabi et Benzema ce serait pas une mauvaise idée vu qu'il enchainent les matches et qu'il y a Moscou qui nous attend en millieu de semaine . Ce match il ne devrait pas y avoir de souci seul les 3 points comptent ! Vamos!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 15/02/2012, 17:49:18
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Faut prendre les 3 point c'est le plus important, puis faut que Ronaldo marque puis faut mettre une Goaleada et enfin ne pas encaissez de Goal voilà l'ordre des priorité selon moi.

J'éspère voir :

Casillas
Lass -- Varane -- Sergio Ramos -- Marcelo
Xabi Alonso -- Khedira
Ozil ---- Kaka ---- Ronaldo
Benzema


Avec une entrée de Di Maria à la mi temps pour Ozil histoire de reposer l'allemand et de donner du temps de jeux à l'argentin. Redonner du temps de jeux à Lass avec une entré de Albiol et enfin l'entrée de Granero pour finir à la place de khedira.

Bien sur dans le cas où le match est plié et que nous avons la maitrise ce qui devrais se passer normalement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 16/02/2012, 01:02:48
Message #6


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Redondo @ 14/02/2012, 16:55:55 ) *
Real Madrid – Racing Santander


23ème journée - 18/02/12 à 20h


Sans manquer de respect au Racing, le Real Madrid devrait empocher trois points de plus et continuer à conserver son avance confortable. L’objectif selon les médias madrilènes, c’est de battre tous les records, nombre de buts, de points etc mais il faut surtout s’approcher un peu plus du titre ..


Pour le nombre de buts, c'est vrai que ça semble clair et net. Même l'année dernière, c'était pas passé si loin que ça (a une goleada genre 6-2 près quoi). On a clairement les moyens de le faire, entre Ronaldo, Benz, Higuain et nos milieux ultras offensifs...Pour le nombre de points par contre ça me parait plus difficile. L'enchaînement C1-Liga peut être fatal pour ce record là, sans que ça nous empêche d'être champion d'ailleurs.

Ce qui est bien c'est qu'on est très en confiance en terme création et surtout de réalisation. Défensivement, c'est l'inverse, on dirait des pupilles, mais bon tant qu'on met plus de buts de l'adversaire, en Liga ça suffit. Je suis plus inquiet pour la LDC par contre - mais c'est pas le topic propice^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 16/02/2012, 05:02:09
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




Je préfère faire un peu tourner l'effectif afin qu'il soit plus frais pour la LDC et les matchs d'après, que de mettre encore et encore le meilleur 11 pour chercher un record de but et de ce retrouvrer griller ou avec des blesser au moment de match difficile et important...

et on peu aussi mettre une goleada avec quelque "remplaçant" qui vont tout donner sur le terrain...

on a un banc de qualité, autant en profiter et justement faire la difference avec un peu plus de rotation pour avoir nos joueurs clé au top quand ils seront aligner...

donc pour ce match j'espère quelque "big" au repos... ou au moins remplacer en cours de match...

Ce message a été modifié par clasico: 16/02/2012, 05:03:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/02/2012, 11:51:33
Message #8


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D’après Marca, Mourinho pourrait replacer exceptionnellement Ramos en tant que latéral droit. La charnière Carvalho/Pepe serait donc aligné et Marcelo retrouverait sa place de latéral gauche. C’est ce qu’il a testé hier à l’entrainement selon les infos de Marca.

C’est pas la première fois que Marca dit que Mourinho pourrait remettre Ramos à droite. J’y crois pas trop, je vois Lass même s’il revient de blessure voire Coentrao sachant que Arbeloa sera suspendu et Altintop blessé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 16/02/2012, 12:05:34
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Je comprends Mou pour le repositionnement car Lass et Marcelo reviennent de blessures et il n'est pas sur qu'ils tiennent tout un match. Altintop est blessé.
Je dirais que tout dépendra de l'état de forme de Lass, s'il est en pleine possession de ses moyens, je le vois aligné à droite.
Coentrao à droite suppose un Marcelo en pleine forme ce qui n'est pas le cas depuis la reprise, donc j'élimine cette solution.
Les défenseurs centraux sont tous en forme et c'est le casse tête pour le poste de latéral droit.
Il est donc possible de revoir un Ramos à droite exceptionnellement pour ce match invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 16/02/2012, 15:36:16
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Mon rêve serait de voir un canterano comme Nacho titulaire à droite wub.gif ( normalement impossible vu que aucun possible latéral droit de la Castilla ne s'est entraîné avec l'équipe première) .Il va mettre Lass ou Coentrao, et c'est pas trop mal non plus comme ça...

Au milieu j'espère voir, Granero et Xabi Alonso à nouveau combiner, je trouve le jeu plus fluide quand le canterano se trouve sur le terrain, avec devant Kaka et Ozil ou encore Callejon. Comme d'hab' on devrait maîtriser notre sujet sans trop de difficultés, surtout qu'on est à domicile.Mais attention quand même, à cette de Santander on sait jamais dans le foot confu.png

En pointe j'espère voir Higuain, pour qu'il reprenne confiance en lui...

HaLaaa Madrid !!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
RickyKaka
* 16/02/2012, 15:37:29
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 415
Inscrit : 27/12/2010
Membre No. : 15,081




Justement Higuain et Lass sont dans le gymnase et sont incertains pour l'instant, non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 16/02/2012, 15:47:44
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Ah bin si c'est le cas, je comprends pourquoi durant 2 entrainements Mourinho a dit à Morata de venir avec l'équipe première, une possible convocation pour le Canterano...
Le problème c'est que si Higuain n'est pas là, on devrait mettre Benzema titulaire alors qu'il lui faut un peu de repos avant le match contre Moscou.

Enfin bref, on verra demain lors du dévoilement de la liste des Convoquées.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 16/02/2012, 18:44:19
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Pour ce match, je pense qu'on peut se permettre de faire quelques ajustements en vue du match de LDC à Moscou en milieu de semaine. Mou a l'effectif pour le faire.

Des joueurs comme Benzema, Ozil, Xabi Alonso ou encore Ramos/Pepe pourraient être préservé.

D'autant plus qu'on devrait récupérer Di Maria et Marcelo notamment. C'est le moment aussi pour lancer Sahin dans le grand bain.

Un petit exemple de "11" qui resterait compétitif contre le Racing :

_________Iker
Lass__Pepe_Varane__Marcelo

____Khedira__Sahin

Callejon__Kakà__Cristiano

_______Higuain


Ozil, Benzema, Ramos et Xabi seraient préservés. Di Maria pourraient entrer en cours de jeu.

Les 3 points seront bien entendu l'objectif principal

Hala Madrid !!!

Ce message a été modifié par hams: 16/02/2012, 18:45:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ElKingRonaldo7
* 16/02/2012, 19:09:44
Message #14


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 78
Inscrit : 28/01/2012
Lieu : 91
Membre No. : 16,601




CITATION(hams @ 16/02/2012, 18:44:19 ) *
Pour ce match, je pense qu'on peut se permettre de faire quelques ajustements en vue du match de LDC à Moscou en milieu de semaine. Mou a l'effectif pour le faire.

Des joueurs comme Benzema, Ozil, Xabi Alonso ou encore Ramos/Pepe pourraient être préservé.

D'autant plus qu'on devrait récupérer Di Maria et Marcelo notamment. C'est le moment aussi pour lancer Sahin dans le grand bain.

Un petit exemple de "11" qui resterait compétitif contre le Racing :

_________Iker
Lass__Pepe_Varane__Marcelo

____Khedira__Sahin

Callejon__Kakà__Cristiano

_______Higuain


Ozil, Benzema, Ramos et Xabi seraient préservés. Di Maria pourraient entrer en cours de jeu.

Les 3 points seront bien entendu l'objectif principal

Hala Madrid !!!

Tout à fait d'accord avec toi, t'as tout dit thumbsupzh9.gif
J'aimerai bien voir Sahin titulaire rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/02/2012, 12:46:30
Message #15


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Higuain s’est entrainé normalement avec le groupe aujourd’hui donc il devrait faire parti de la liste des convoqués dévoilé d’ici un instant. En revanche, Lass semble être juste, on verra bien. Altintop est forfait.

As suit l’info de Marca concernant le positionnement de Ramos, il pourrait retrouver donc le poste de latéral droit après l’avoir quitté lors de la 6ème journée.

A mon avis, si Marcelo est apte pour débuter, Coentrao sera à droite, Mourinho l’a bien aligné à ce poste lors d’un clasico donc contre Satander .. Il faudrait que Marcelo soit juste pour que Mourinho n’ait pas le choix et remette Ramos à droite.

Sinon, en vue de la Champion’s League, ne vous attendez pas à un turn over, Mourinho l’a confirmé en conf de presse, il ’alignera la meilleure équipe possible car il estime que l’équipe n’est pas dans une période d’accumulation.

Je suis d’accord avec lui, même si certains veulent tout le temps faire reposer les joueurs .. Ils ont fait deux matchs ces deux dernières semaines donc ils sont capable d’enchainer la semaine importante qui se profile ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 17/02/2012, 13:45:07
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Faut vraiment gagner ce match, d'accord on a une marge d'erreure, mais la perdre contre Santander, et à 2 jours d'un 1/8e de finale de Champion's League, ce serait le meilleur moyen de destabiliser l'équipe...

Ne pas être trop confiant quand même, bien qu'on joue à Madrid ---> Au fait comment ça se fait qu'on joue deux fois de suite au Bernabéu blink.gif ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/02/2012, 14:08:57
Message #17


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les Convoqués

Gardiens: Casillas, Adán y Tomás Mejías.
Defenseurs: Carvalho, Varane, Albiol, Pepe, Coentrão, Marcelo y Ramos.
Milieux: Di María, Khedira, Xabi Alonso, Özil, Callejón, Sahin, Granero y Kaká.
Attaquants : Cristiano Ronaldo, Higuaín y Benzema.

Retour enfin de Di Maria après 1 mois de blessure environ et retour de Marcelo également. Lass et Altintop sont forfaits. Arbeloa est suspendu.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...e_el_Racing.htm


Go to the top of the page
 
+Quote Post
RickyKaka
* 17/02/2012, 15:02:36
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 415
Inscrit : 27/12/2010
Membre No. : 15,081




http://www.marca.com/2012/02/17/futbol/equ...tml#comentarios

Mou' confirme que Sergio jouera latéral demain soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 18/02/2012, 12:03:25
Message #19


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Il faudra être ultra-réaliste car nous aurons affaire à un Toño aussi bon que méconnu. Le Racing a quelques bons joueurs et notamment sa jeune paire Torrejón-Álvaro en défense centrale. J'ai hâte de voir ce que peut donner le grand espoir sénégalais de la Fio', j'ai nommé Babacar.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 18/02/2012, 12:10:24
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Marca et AS se mettent d'accord pour la composition de ce soir.

Sergio Ramos devrait retrouver exceptionnellement son couloir droit en l'absence de Arbeloa, Lass et Altintop. Carvalho profitera du repostionnement de l'espagnol pour être titulaire en compagnie de Pepe en défense centrale. De retour, Marcelo serait aligné sur la gauche.
Au milieu, ce devrait être le tandem Xabi Alonso y Sami Khedira.
Devant, Kaka' retrouvera une place de titulaire en compagnie de Mesut Özil, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema en pointe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):