IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Juventus - Real Madrid: 2-2 , 4ème Journée - C.Ronaldo, Bale
Redondo
* 03/11/2013, 13:43:54
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Juventus - Real Madrid


4ème Journée - 05/11/13 à 20h45

Le Real Madrid retrouve la Juventus après s'être imposé au Santiago Bernabeu (2-1) il y a une dizaine de jours. Une victoire assure quasiment la qualification des madrilènes.

Une fois de plus, Carlo Ancelotti pourra compter sur tout groupe sauf Coentrao sorti blessé lors de la victoire in extremis face au Rayo. Un match difficile attends le Real qui a beaucoup de mal à l'extérieur cette saison à l'image de son dernier match même si on peut se rassurer en disant que la Juve a des difficultés en Champion's League.

Maintenant c'est certainement la dernière chance de la Juve dans cette compétition, la pression sera du coté du club italien mais le Real Madrid doit rassurer après des prestations peu convaincantes recemment.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 03/11/2013, 13:49:02
Message #2


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,474
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




L'arbitre de la rencontre sera Howard Webb selon le site officiel.

On devrait jouer avec le third (orange) pour la première fois cette saison aussi je crois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 03/11/2013, 14:30:01
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




CA va sûrement repartir sur le 4-2-3-1 qui a si bien marché face à Séville (du moins offensivement). Bale devrait rester titulaire pour lui permettre de garder le rythme, et puis vu ses excellentes performances sur les 2 derniers matchs, je nous vois mal nous en passer.

Donc :

--------------------Casillas
Carvajal-------Varane----Ramos--------Marcelo
---------------Khedira---Xabi Alonso
Bale---------------Isco (ou Modric)------Ronaldo
--------------------Benzema

Je suis plutôt confiant, en C1 l'équipe a de très bons résultats même à l'extérieur (cf la victoire face à Galatasaray chez eux) même si dans le jeu c'est pas encore ça. En plus c'est la Juve n'est pas au top du top.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fassdo
* 03/11/2013, 15:10:49
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 220
Inscrit : 30/07/2011
Membre No. : 16,211
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Ozil, Modric




Déplacement très difficile en vu surtout avec notre piètre prestation contre le Rayo
Notre défense c est vraiment de la merde et avec une Juventus chez elle on risque fortement de prendre minimum deux buts thumbdowngy7.gif . Mais avec notre tripette Benzegoal, "el commandente" et B11 en forme on risque d en mettre 3 ou 4 aussi thumbsupzh9.gif thumbsupzh9.gif .
Surtout que la Juve est obligée jouer l attaque pour espéré une qualification en huitième ( parce que 2pts la ça ne le fait pas) ce qui laisserai des boulevards aux deux montres invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Made in china
* 03/11/2013, 15:15:20
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Design
Messages: 1,173
Inscrit : 16/12/2010
Lieu : Devent mon pc
Membre No. : 15,026
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, Redondo, CR7, Lukita, Kroos...




Pour la composition j'aimerais aussi voir 4-2-3-1 :

--------------------Casillas-------------
---Ramos-------Varane----Pepe--------Marcelo---
---------------Khedira---Xabi Alonso
---------Bale--------Isco------Ronaldo---------
--------------------Benzema-----------

Ramos à droite vue le dérnier matche de Carvajal et Arbeloa j'aimerais bien voir Ramos vs Pogba

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 03/11/2013, 15:22:09
Message #6


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,474
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Made in china @ 03/11/2013, 14:15:20 ) *
Pour la composition j'aimerais aussi voir 4-2-3-1 :

--------------------Casillas-------------
---Ramos-------Varane----Pepe--------Marcelo---
---------------Khedira---Xabi Alonso
---------Bale--------Isco------Ronaldo---------
--------------------Benzema-----------

Ramos à droite vue le dérnier matche de Carvajal et Arbeloa j'aimerais bien voir Ramos vs Pogba


Après l'avoir fait jouer au milieu durant le clasico parce qu'il pue en défense faut maintenant le faire jouer en latéral droit pour pas froisser son égo ?

Non mais le gars se croit je ne sais qui, il est plus préoccupé par sa gestuelle que par les attaquants adverses, le premier venu lui fait Tchi Tchi, il est temps de le foutre sur le banc 1 ou 2 matchs pour qu'il se bouge le c*l, il serait grand temps que les joueurs comprennent que personne n'est intouchable (sauf cet amour nommé Cristiano Ronaldo ♥) et qu'il va falloir cravacher pour jouer, Varane est le meilleur des 4 défenseurs centraux que nous avons et si les 2 autres (Pepe et Ramos) continuent de se chier dessus, limite je préfère donner sa chance au petit Nacho !

Non mais en latéral droit y a pas a se dire c'est soit Dani soit Arbeloa, en plus Ramos nous a déjà prouvé qu'il valait plus un clou a ce poste (Dortmund a 3 reprises).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 03/11/2013, 15:22:44
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




Un match au regard difficile mais dans le contexte actuel la Juve étant très en difficulté va cherché à attaquer le tout pour le tout et derrière ça risque de se payer cache si notre attaque continue sur cette réalisme insolente.on risque de se retrouver dans la même configuration que lors du match de galatasaray.Ou on se fait bousculé et dans la foulé on plante un petit but et ça calme l'adversaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 03/11/2013, 16:10:19
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Oui enfin Ramos il serait bon d'éviter de le faire changer de poste sans préparation à chaque match capital aussi, ça aide pas de se faire trimbaler contre le Barça ou le BVB.

Le point positif est que la Juve est toujours sur une mauvaise spiral contrairement au Real, ils ont gagné 1-0 ce week end. Je pense que la première place du groupe est pas en danger donc.
Il faudra quand même faire attention car c'est un match à l’extérieur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 03/11/2013, 16:32:35
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Quand je vois que Carvajal et Arbeloa font des matchs minables et que Ramos enchaine aussi les mauvais matchs dans l'axe pourquoi pas le mettre a droite apres tout.

Et pourquoi la Juve serait sur une spirale négative ? Depuis le match aller ils ont gagné tous leur match et sans prendre de but il me semble.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 03/11/2013, 16:49:02
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(JCR9 @ 03/11/2013, 16:32:35 ) *
Quand je vois que Carvajal et Arbeloa font des matchs minables et que Ramos enchaine aussi les mauvais matchs dans l'axe pourquoi pas le mettre a droite apres tout.

Et pourquoi la Juve serait sur une spirale négative ? Depuis le match aller ils ont gagné tous leur match et sans prendre de but il me semble.


Bah ils gagnent sans panache et ils ont perdus le coté machine qu'ils avaient l'année dernière. L'année dernière ils perdent pas le match aller, il perdent pas contre la Fio en se prenant 4 buts en 1 quart d'heure, et ils écrasent leurs adversaires.

La tu sent que c'est poussif un peu wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 03/11/2013, 17:18:34
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(GahZ Gold @ 03/11/2013, 16:49:02 ) *
Bah ils gagnent sans panache et ils ont perdus le coté machine qu'ils avaient l'année dernière. L'année dernière ils perdent pas le match aller, il perdent pas contre la Fio en se prenant 4 buts en 1 quart d'heure, et ils écrasent leurs adversaires.

La tu sent que c'est poussif un peu wink.gif

Bah depuis le match aller ils gagnent 2-0 et 4-0 tranquillement et hier il gagne 1-0 a l'extérieur et dominant le match donc c'est pas ce que j'appel une mauvaise spirale. Le match contre la Fio c'était avant le match aller..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 03/11/2013, 17:22:18
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(JCR9 @ 03/11/2013, 17:18:34 ) *
Bah depuis le match aller ils gagnent 2-0 et 4-0 tranquillement et hier il gagne 1-0 a l'extérieur et dominant le match donc c'est pas ce que j'appel une mauvaise spirale. Le match contre la Fio c'était avant le match aller..


Oui je sais bien. Mais hormis le 4-0 c'était pas super. Hier ils ont concédé beaucoup d'occas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 03/11/2013, 18:29:41
Message #13


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




ça fait trois mois que Carlo met une fois Arbeloa, une fois Carnaval, les deux ont aucune confiance et ratent des choses simples du coup. Et il fait ça à presque tous les postes. C'est risible. S'il préfère le jeune, pourquoi pas, mais dans ce cas tu lui donnes le temps de jeu régulièrement, pour qu'il est ait des repères. D'ailleurs le voir sortir parce qu'il est proche du rouge, c'était assez révélateur du coaching moisi sur ces cas là (un peu comme les cas Illara / Modric / Case & co). C'est d'autant plus ridicule que les mecs qui sont vraiment mauvais (Ramos, Pepe, Marcelo...) sont toujours titulaire. La logique sportive est pas respectée, et a un moment ça te retombe sur la gueule. Bon mieux vaut que ça sot à Turin qu'en championnat...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 03/11/2013, 19:17:55
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,561
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Je ne vois aucune raison qu'on ne prenne pas le bouillon pour ce match, avec la défense fébrile, le milieu qui va se faire bouffer et le pauvre Iker au but. Si quelqu'un a un argument-espoir autre que Ramos en 6, je suis preneur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 03/11/2013, 19:31:16
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 990
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




J'ai regardé le match de la Juve contre Parme. C'est très très faible du côté de la Juve... Je ne me fais pas de soucis pour Mardi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 03/11/2013, 19:33:24
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Je vais surprendre personne , mais la clé va être de cerner le milieu et surtout pogba qui,comme j'ai vu le dernier match , est vraiment l'homme en forme.Mais donc je ne sais pas quel milieu et quelle défense mettre,à part peut etre xabi Alonso,et marcelo étant donner que coentrao est blessé même si je l'ai trouver meilleur.Mais sinon chaque joueur n'est pas titulaire indiscutable (je ne parle pas de l'attaque)
La clé sera aussi et surtout le mental
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 03/11/2013, 20:30:55
Message #17


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Serino @ 03/11/2013, 19:31:16 ) *
J'ai regardé le match de la Juve contre Parme. C'est très très faible du côté de la Juve... Je ne me fais pas de soucis pour Mardi.


T'es conscient qu'au match aller on gagne difficilement à 11 vs 10, face à une Juve qui était déjà en "crise"?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 03/11/2013, 20:53:48
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(Serino @ 03/11/2013, 19:31:16 ) *
J'ai regardé le match de la Juve contre Parme. C'est très très faible du côté de la Juve... Je ne me fais pas de soucis pour Mardi.

Ok mais t'as regardé le match du Real contre le Rayo ? mortdr.gif

Pour autant, je me fais pas trop de soucis, mais bon, ça va pas être facile ! thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 04/11/2013, 00:45:33
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Casillas
Arbeloa Varane Ramos Marcelo
Xabi Illara
Modric
Bale Ronaldo
Benzema




La compo que j'espère pour ce match, il faut absolument contrôler le milieu de terrain sinon on va se faire bouffer. On a les joueurs pour, un nul nous assurerait une qualif et une première place et mettra en difficulté la juve pour passer, ça me suffit.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 04/11/2013, 08:52:25
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(GahZ Gold @ 03/11/2013, 16:49:02 ) *
Bah ils gagnent sans panache et ils ont perdus le coté machine qu'ils avaient l'année dernière. L'année dernière ils perdent pas le match aller, il perdent pas contre la Fio en se prenant 4 buts en 1 quart d'heure, et ils écrasent leurs adversaires.

La tu sent que c'est poussif un peu wink.gif

Et puis ils écrasent le bayern oui la classe cette équipe, ils étaient des monstres sérieux...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):