IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Schalke04 - Real Madrid: 1-6 , 1/8ème Aller - Benzema (2), Bale (2), C.Ronaldo (2)
RM_Bangui
* 24/02/2014, 18:57:37
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 212
Inscrit : 01/07/2013
Membre No. : 17,558




CITATION(ludomul @ 24/02/2014, 18:06:46 ) *
Le Bayern ne se trouve pas sur cette planète alors ? Non parce que j'suis d'accord avec ce que tu dis mais quand même, si on joue contre le Bayern y aurait de la crainte, après ça empêche pas que j'aurai confiance au Real mais quand même ! ^^


J'espère que tu parles du Bayern qui s'est bien fait bougé par Arsenal auquel il a manqué du réalisme ! J'ai bien suivi ce match et je ne les ai pas trouvé aussi impressionnants que ça ! Et faut pas oublier qu'ils n'ont réussi à marquer qu'après l'expulsion du gardien d'Arsenal et même qu'avant ce fait de jeu les meilleures occasions étaient pour Arsenal.
Alors oui, c'est une grande équipe mais je ne les trouve pas meilleurs que nous !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 24/02/2014, 19:02:02
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(RM_Bangui @ 24/02/2014, 18:57:37 ) *
J'espère que tu parles du Bayern qui s'est bien fait bougé par Arsenal auquel il a manqué du réalisme ! J'ai bien suivi ce match et je ne les ai pas trouvé aussi impressionnants que ça ! Et faut pas oublier qu'ils n'ont réussi à marquer qu'après l'expulsion du gardien d'Arsenal et même qu'avant ce fait de jeu les meilleures occasions étaient pour Arsenal.
Alors oui, c'est une grande équipe mais je ne les trouve pas meilleurs que nous !



………Le Bayern pas meilleur que le real? qu'est ce qu'il faut pas entendre. Arsenal nous fait à nous aussi les 15 premières minutes qu'ils ont fait contre le bayern, on subit. Seulement, après 15 minutes, ils existaient plus et le bayern commençait à dicter le rythme. Au passage, ils ont marqué peut être à 11 contre 10, mais le but de kroos il est magique, la construction des actions aussi. C'est un peu moins direct que l'an passé mais ça reste au dessus du real. Après tout reste possible mais placer le real au dessus du bayern , faut pas pousser. Ils ont beaucoup plus de certitude que nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 24/02/2014, 19:06:17
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(JeseRodriguez10 @ 24/02/2014, 16:00:30 ) *
Pour moi la priorité est le derby puis vu notre historique en Allemagne et le fait qu'il y'ai également le retour , je pense que ce match n'est pas LA priorité . J'aimerais bien cette compo :
Casillas
Carvajal_Ramos_Varane_Marcelo
Illara
Modric_DM
Jese_Karim_CR


Tous les matchs sont prioritaires. Le foot n'étant pas une science exacte, et la C1 une compétition comme les autres... il n'est pas dit qu'on se prenne pas un vieux but tout pourrave et, que le turnover Iker/Diego ne finisse pas par nous plomber à long terme...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 24/02/2014, 19:12:16
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




@RM_Bangui

Notre seul fait d'arme pour l'instant est d'avoir battu un Atlético pas vraiment au top de sa forme, tu fais comme tu veux, d'accord, ça joue un peu mieux dernièrement,on s'améliore, mais je trouve que c'est un peu (beaucoup en fait) présomptueux et arrogant de ta part d'annoncer qu'on est la meilleur équipe de la planète ( je reprend ton terme), on n'est pas supposé réaliser un minium quelque chose tendant dans cette direction avant de le crier sur tous les toits ?

Ce message a été modifié par Araa: 24/02/2014, 19:16:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 24/02/2014, 19:12:41
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(lefa @ 24/02/2014, 19:02:02 ) *
………Le Bayern pas meilleur que le real? qu'est ce qu'il faut pas entendre. Arsenal nous fait à nous aussi les 15 premières minutes qu'ils ont fait contre le bayern, on subit. Seulement, après 15 minutes, ils existaient plus et le bayern commençait à dicter le rythme. Au passage, ils ont marqué peut être à 11 contre 10, mais le but de kroos il est magique, la construction des actions aussi. C'est un peu moins direct que l'an passé mais ça reste au dessus du real. Après tout reste possible mais placer le real au dessus du bayern , faut pas pousser. Ils ont beaucoup plus de certitude que nous.

La où je vais dans ton sens, c'est que le péno et le rouge sont la conséquence directe d'une occasion nette, qu'ils se sont procuré par le jeu, après avoir acculé Arsenal dans ses vingt mètres à 11 contre 11. Ils n'ont pas volé l'expulsion, comme c'est parfois le cas. Après si on fait le bilan comptable des 40 premières minutes, Arsenal est devant en termes d'occasions nettes. Le Bayern a "plus de certitude que nous", c'est une certitude, n'empêche qu'on fait partie des quelques équipes qui peuvent espérer leur faire mal en confrontation directe, et si Arsenal y est arrivé, c'est qu'il y a de la place pour un exploit.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 24/02/2014, 19:14:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 24/02/2014, 19:25:40
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Ouai j'en doute car là ils sont au ralenti mais j'ai vu du bayern comme face à City à l'ethiad stadium où ça accélère non stop. Ça se trouve il se préserve et se sont programmé pour explosé en mars avril pendant les grosses échéances, je vous rappele qu'ils ont une grosse trêve comparé à nous.


Pour revenir à schalke, vu la malédiction du real en allemange, ça sent le 1-1 ou le 2-2 au mieux. On a jamais gagné là bas.

Ce message a été modifié par lefa: 24/02/2014, 19:26:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 24/02/2014, 19:27:27
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(RM_Bangui @ 24/02/2014, 18:57:37 ) *
J'espère que tu parles du Bayern qui s'est bien fait bougé par Arsenal auquel il a manqué du réalisme ! J'ai bien suivi ce match et je ne les ai pas trouvé aussi impressionnants que ça ! Et faut pas oublier qu'ils n'ont réussi à marquer qu'après l'expulsion du gardien d'Arsenal et même qu'avant ce fait de jeu les meilleures occasions étaient pour Arsenal.
Alors oui, c'est une grande équipe mais je ne les trouve pas meilleurs que nous !


Juger une équipe sur une mi-temps, faut le faire quand même .. Comme si nous on se faisait jamais bouger dans un match laugh.gif . Et puis heureusement qu'Arsenal est capable de faire autre chose que subir 90 minutes à l'Emirates quand même, et encore les allemands avaient pas Ribéry.

Le Bayern a juste fait des démonstrations en Champion's League l'année précédente, cette année en Liga ils ont 19 points d'avance sur le second dans un championnat à 18 ( mellow.gif), ils collent des roustes à tout le monde à l'Allianz et ils ont un effectif monstrueux.

Le Real est sur la bonne voie, mais nier le fait que le Bayern est la meilleure équipe d'Europe juste parce qu'elle a a pas été impressionnante sur une première mi-temps à l'Emirates sans son meilleur offensif c'est fort de café.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 24/02/2014, 19:27:40
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(RM_Bangui @ 24/02/2014, 18:57:37 ) *
J'espère que tu parles du Bayern qui s'est bien fait bougé par Arsenal auquel il a manqué du réalisme ! J'ai bien suivi ce match et je ne les ai pas trouvé aussi impressionnants que ça ! Et faut pas oublier qu'ils n'ont réussi à marquer qu'après l'expulsion du gardien d'Arsenal et même qu'avant ce fait de jeu les meilleures occasions étaient pour Arsenal.
Alors oui, c'est une grande équipe mais je ne les trouve pas meilleurs que nous !


Il ne faut pas oublié aussi que chaque match s'écrit au present : on peut les bouger tout comme on peut prendre une rouste aussi sleep.gif Quoi qu'il en soit si le real veut récupérer son trone, ca passera obligatoirement par une mis à l'amende du bayern et avec une main de fer sans se chier dessus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 24/02/2014, 22:17:15
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




Ceux qui veulent faire tourner vous êtes sérieux? C'est la C1 pas
un premier tour de coupe du Roi.
Match plus compliqué que certains le croient. C'est très difficile de gagner
à l'extérieur en C1 (Ne vous fiez pas des résultats de la semaine passée)
J'espère juste que les joueurs ne sont pas trop confiants car sinon le retour
sur terre risque d'être très dure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/02/2014, 22:21:48
Message #30


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Moi, j'ai l'impression qu'on parle de faire tourner dès la première journée, c'est quand que vous allez comprendre pour certains que le Real Madrid est programmé à jouer tous les trois jours, il y a une preparation dès l'été pour être pret à ce moment de la saison et en plus ces dernières semaines, le Real a joué un matchs de Liga par semaine et un match retour de Copa sans enjeu donc il y a eu largement le temps de bien recuperer pour enchainer Schalke, le derby et les autres matchs.

Ancelotti ne raisonnera pas comme ça, il alignera la meilleure équipe possible c'est certain, le but est de faire un résultat dès le match aller.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM_Bangui
* 24/02/2014, 22:38:27
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 212
Inscrit : 01/07/2013
Membre No. : 17,558




CITATION(lefa @ 24/02/2014, 19:02:02 ) *
………Le Bayern pas meilleur que le real? qu'est ce qu'il faut pas entendre. Arsenal nous fait à nous aussi les 15 premières minutes qu'ils ont fait contre le bayern, on subit. Seulement, après 15 minutes, ils existaient plus et le bayern commençait à dicter le rythme. Au passage, ils ont marqué peut être à 11 contre 10, mais le but de kroos il est magique, la construction des actions aussi. C'est un peu moins direct que l'an passé mais ça reste au dessus du real. Après tout reste possible mais placer le real au dessus du bayern , faut pas pousser. Ils ont beaucoup plus de certitude que nous.


Des buts magiques comme celui de Kroos, au Real on en a tellement vus qu'on ne les compte plus ! Et je ne parle même pas de la construction ! Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ? Le but de Modric contre Manchester la saison dernière, c'était à peu près dans les mêmes conditions !

A un moment faut arrêter de minimiser le Real : on a quand même une histoire (bien fournie d'ailleurs) ! Et même s'il faut regarder le présent, faut savoir qu'on 'est actuellement en tête de la liga après avoir remonté 5 ou 6 points de retard sur le duo Atletico-Barça (qu'on distance de 3points) en remportant assez facilement nos trois derniers matchs sans CR7 et le dernier sans Modric... CE N'EST PAS RIEN !

Et faut surtout pas croire que je suis dans l'excès d'optimisme ou de fanatisme puisque je sais aussi reconnaître les faiblesses du Real ! Je l'ai dit et je le maintiens : le Bayern tel qu'il est actuellement ou tel qu'on l'a vu contre Arsenal N'A RIEN DE SUPÉRIEUR AU REAL ! NON.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/02/2014, 22:42:22
Message #32


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Vous etes Hs la, revenons au match svp
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 24/02/2014, 22:42:37
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(RM_Bangui @ 24/02/2014, 22:38:27 ) *
Et faut surtout pas croire que je suis dans l'excès d'optimisme ou de fanatisme puisque je sais aussi reconnaître les faiblesses du Real ! Je l'ai dit et je le maintiens : le Bayern tel qu'il est actuellement ou tel qu'on l'a vu contre Arsenal N'A RIEN DE SUPÉRIEUR AU REAL ! NON.

Et le Real qu'on a vu contre Elche ou Bilbao il a quoi se supérieur ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 24/02/2014, 22:56:35
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Je vais être méchant mais en ce moment, qu'est ce que ça troll ça devient lassant. Je veux bien qu'on soit content car ancelotti fait un super boulot (chapeau à lui vraiment, je suis conquis en ce moment) mais l'excès d'optimisme de certains me tuent. Je suis le bayern, crois moi, en mars avril, le bayern ça va dérouler. Ils ont refait une présaison avec la trêve mais ça tu n'en tiens pas compte vu que tu ne suis pas la bundesliga. D'ailleurs à l'époque, la sélection allemande avait toujours des joueurs plus frais car la 80% de l'effectif evolue en bundesliga et ils ont un calendrier plus léger que les autres championnat.
Sans parler du fait qu'ils ont gagné le championnat et qu'ils n'ont plus que la C1 à jouer. Nous on a que 3 points, et peu de marge de manoeuvre pour rester premier.


Pour revenir au match, Schalke04 reste invaincu depuis décembre. Ils n'ont plus perdu; sans parler du fait qu'en allemange, historiquement, on sest jamais imposé. Restez modeste et arrêtez de croire qu'on va tout écraser, vous risquez de tomber de haut. Je nous vois pas perdre mais je ne pense pas qu'on gagnera, du moins par de manière large.

Ce message a été modifié par lefa: 24/02/2014, 23:09:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 24/02/2014, 22:59:37
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Redondo @ 24/02/2014, 22:42:22 ) *
Vous etes Hs la, revenons au match svp

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 24/02/2014, 23:46:05
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(lefa @ 24/02/2014, 22:56:35 ) *
Je vais être méchant mais en ce moment, qu'est ce que ça troll ça devient lassant. Je veux bien qu'on soit content car ancelotti fait un super boulot (chapeau à lui vraiment, je suis conquis en ce moment) mais l'excès d'optimisme de certains me tuent. Je suis le bayern, crois moi, en mars avril, le bayern ça va dérouler. Ils ont refait une présaison avec la trêve mais ça tu n'en tiens pas compte vu que tu ne suis pas la bundesliga. D'ailleurs à l'époque, la sélection allemande avait toujours des joueurs plus frais car la 80% de l'effectif evolue en bundesliga et ils ont un calendrier plus léger que les autres championnat.
Sans parler du fait qu'ils ont gagné le championnat et qu'ils n'ont plus que la C1 à jouer. Nous on a que 3 points, et peu de marge de manoeuvre pour rester premier.


Pour revenir au match, Schalke04 reste invaincu depuis décembre. Ils n'ont plus perdu; sans parler du fait qu'en allemange, historiquement, on sest jamais imposé. Restez modeste et arrêtez de croire qu'on va tout écraser, vous risquez de tomber de haut. Je nous vois pas perdre mais je ne pense pas qu'on gagnera, du moins par de manière large.

Tu supportes le Real ? mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 24/02/2014, 23:50:42
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Hala_Madrid_ @ 24/02/2014, 23:46:05 ) *
Tu supportes le Real ? mellow.gif



Pourquoi être objectif et ne pas s'enflammer c'est ne pas supporter le real madrid? vous ne regardez que nous et ce qu'on fait. Vous voyez un mauvais match d'un adversaire et c'est tout de suite l'enflammade. Pourquoi ? on fait des matchs parfait du début à la fin chaque semaine nous? L'an passé le bayern a failli se faire sortir, au final il sest passé quoi? ils ont écrasé la compétition.

Y'a je ne sais combien de paramètres à prendre en compte mais vous ne choisissez que ce qui vous arrange pour vous rassurer j'ai l'impression. Historiquement si tu suis le real madrid depuis longtemps, et même sans le suivre, regarde les stats, tu vois qu'on a toujours mal voyagé en Allemagne. Donc dire que ça m'étonnera qu'à moitié qu'on fasse un nul à schalke c'est ps insultant, surtout qu'ils reviennent bien, je te dis pas qu'ils sont du niveau du bayern mais ils peuvent nous emmerder. Après on va peut être les éclater 5-0 et tu pourras venir te foutre de ma gueule, mais je reste persuadé de ce que je dis.

Ce message a été modifié par lefa: 24/02/2014, 23:55:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 24/02/2014, 23:56:20
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(lefa @ 24/02/2014, 23:50:42 ) *
Pourquoi être objectif et ne pas s'enflammer c'est ne pas supporter le real madrid? vous ne regardez que nous et ce qu'on fait. Vous voyez un mauvais match d'un adversaire et c'est tout de suite l'enflammade. Pourquoi ? on fait des matchs parfait du début à la fin chaque semaine nous?

Pour moi la meilleure équipe du monde est le Bayern, mais je ne comprend pas pourquoi tu défends à ce point le Bayern. Je sais que tu aimes le Bayern et le Real, l'ordre je l'ignore, mais il y a des fois ou on dirait que tu ne supportes pas le Real, même pas un peu. mellow.gif

EDIT : et non on ne fait pas des matchs parfait mais ça s'en rapproche, des victoires large sans prendre de buts c'est ce qu'on fait depuis le début de l'année, pendant que le Barca (si tu fais référence à ça) s'en prend 3 par match assez souvent

EDIT 2 : Je ne me foutrais jamais de la gueule de personne si j'ai raison, c'est juste que de l'optimisme ne fait pas de mal, prend l'exemple de la confiance. Si un entraineur dit à un joueur de tirer lors d'une séance de tirs aux buts et qu'à cause de ce joueur il y a défaite, eh bien l'entraineur aura accorder sa confiance au joueur et va le regretter.
Donc si la j'accorde trop ma confiance en évoquant des choses comme je le fais, peut-être que je vais le regretter, mais je préfère ça que faire comme si on était pas au top et après lorsqu'on gagne me réjouir.
Faut supporter son équipe, ça implique de croire en eux, je crois qu'ils sont capable de gagner tout les trophées possible, même si le Barca nous posera encore des problèmes, et qu'en Europe y'a le Bayern, je crois en cet effectif, on peut tout faire, et je préfère ça et après être déçu que ne pas croire en eux et ensuite faire le surpris quand on va gagner la Liga par exemple.
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais globalement c'est ça que j'essaye de faire comprendre quand je post.

Ce message a été modifié par Hala_Madrid_: 25/02/2014, 00:03:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 24/02/2014, 23:59:49
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Hala_Madrid_ @ 24/02/2014, 23:56:20 ) *
Pour moi la meilleure équipe du monde est le Bayern, mais je ne comprend pas pourquoi tu défends à ce point le Bayern. Je sais que tu aimes le Bayern et le Real, l'ordre je l'ignore, mais il y a des fois ou on dirait que tu ne supportes pas le Real, même pas un peu. mellow.gif



Bah lis mes posts sur le match arsenal bayern et tu verras si je supporte plus le bayern que le real. Faut savoir être objectif comme je l'ai déjà dit et le bayern a eu une longue trêve, la machine se remet en route. Met nos joueurs absent pendant plus de 1 mois et tu verras si ils auront les jambes aussi en feu que maintenant.

Bref on parle de schalke on a assez fait de HS on continue par MP si tu veux ou sur topic bundesliga.

Ce message a été modifié par lefa: 25/02/2014, 00:00:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 25/02/2014, 00:07:12
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(lefa @ 24/02/2014, 23:59:49 ) *
Bah lis mes posts sur le match arsenal bayern et tu verras si je supporte plus le bayern que le real. Faut savoir être objectif comme je l'ai déjà dit et le bayern a eu une longue trêve, la machine se remet en route. Met nos joueurs absent pendant plus de 1 mois et tu verras si ils auront les jambes aussi en feu que maintenant.

Bref on parle de schalke on a assez fait de HS on continue par MP si tu veux ou sur topic bundesliga.

Oui excuse du HS. invisio2.gif

Pour en revenir au match donc, je crois que c'est le bon moment de briser cette malédiction. Y'a qu'à savoir que Ronaldo a fait une mini préparation le temps de sa suspension, et qu'Ibra le devance au classement des buteurs pour savoir qu'il aura faim de but. Et historiquement ok on a du mal en Allemagne, seulement, c'est le bon moment, on est en forme exceptionnelle, Modric n'a pas joué depuis Getafe, le jour du match ça fera 10 jours de repos pour lui. Casillas sera dans les cages, en sachant qu'il apporte légèrement plus de sérénité que Lopez (même si Lopez est un excellent gardien, rien à redire!) donc bah pour moi pour être totalement honnête ça serait limite surprenant qu'on prenne un but. Très franchement je vois une victoire, et plus l'équipe va donner, mieux on sera pour le retour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):