IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

40 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Atletico Madrid: 4-1 , Finale - Sergio Ramos, Bale, Marcelo, C.Ronaldo -CAMPEONES DECIMA !
realmanu
* 30/04/2014, 23:51:02
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Belgique
Membre No. : 602




Le Real ne perdras pas cette finale....12 ans c'est long, et 4 fois en demi...
Je ne pourrai aller à Lisbonne, mais j'étais a Amsterdam et Glasgow, j'avais juste mes yeux pour pleurer.
Je vous souhaite de tout mon cœur que votre Club qui est Immense de vous rapporter la 10 éme et Ils le feront...
Le Real est par dessus tout.
J'ai une lourde pathologie a la salle de l'hôpital il y a trois merengue qui font de bruit pour le service entier, les infermières sont pas contentes, nous oui...pensé a ceux qui sont la, ils vous lisent et on la même passion :
El Madrid...
Prenez soin de vous.
Manuel
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 30/04/2014, 23:54:15
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Mesut_Ozil_94 @ 30/04/2014, 23:34:18 ) *
C'est vrai que là , CR , Iker , Ramos , Modric , Benzema ... Là ils peuvent / vont faire la diff' , dommage que Alonso soit suspendu.


CR, Iker, Ramos d'accord, mais Modric et Benzema ont pas d'expérience à ce niveau. Les seules finales qu'ils aient joué sont celles de la Copa. Même les joueurs de l'Atletico ont plus d'expérience avec leurs finales d'Europa League, ils ont aussi un champion du monde/europe en la personne de Villa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/05/2014, 00:01:08
Message #23


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On est encore loin mais pas sur que Villa soit titulaire pour cette finale à moins que Simeone mise justement sur cette experience. Il y a concurrence avec Raul Garcia voire Adrian.

Bon courage à toi realmanu, je crois que je me souviens toi
Moi j'ai vecu 3 finales, c'est un immense bonheur et en plus en 98 il y avait le doublé avec le bac ^^

24 jours, ca va être long à attendre, j'ai pas compris qu'il mette ça aussi loin dans la saison sachant qu'il y a la Coupe du monde après.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 01/05/2014, 00:04:17
Message #24


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Jouer une finale d' europa league , c'est un peu comme jouer une finale de consolante à la pétanque , c'est pas du tout la meme pression , le meme impacte médiatique . Rien qu'en france la finale c'est tf1 , l'europa league c'est w9 , ça résume bien le délire .

Ancelotti/ Zidane , faut leur faire confiance , ils vont transmettre ce qu'il savent aux joueurs .

Y a que des internationaux au Real qui sont pour la plupart des fers de lance de leurs équipes nationales respectives , c'est un gros avantage .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 01/05/2014, 00:37:17
Message #25


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




24 Mai c'est super tard dans la saison c'est clair , la CDM commence le 12 juin, ca fait pas beaucoup de temps pour se preparer , bizarre comme date..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 01/05/2014, 00:39:02
Message #26


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ouais enfin ça c'est ton ressentis en tant que téléspectateur. Crois moi que les mec sur le terrain ils sont à fond dessus! y a qu'à voir les émotions de joie lors des buts/victoires en final
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista97n
* 01/05/2014, 00:50:11
Message #27


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 96
Inscrit : 23/03/2014
Membre No. : 18,031




Ma première finale de C1 avec le Real.

Je pense que l'Atleti est un adversaire plus fort mentalement et physiquement que le bayern. Mais aussi tactiquement.

Pour moi la clé du match sera de gardé cette assurance cette tranquilité, cette détermination silencieuse qu on a eu xes 3 dernieres semaines.

Pour remplacer Xabi il n y a pas 10 000 solutions. C est ou ramos ou illara ou isco. Le premier a pour avantage qa technique mais cela nous laisserai une defense en manque d automatisme. La deuxieme solution a poue avantage d avoir un milieu de formation mais qui manque d assurance et de mental pour une finale de C1. La troisième a pour avantage d avoir un mec en forme mais qui manque un pe trop soivent a mon gout ses relances.

Dans tout les cas je nous vois bien vainqueurs a condition qu on aborde ce match ultra serieusement.

Hala madrid y vamos a por la decima!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 01/05/2014, 00:52:53
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(guti.haz14 @ 01/05/2014, 00:04:17 ) *
Jouer une finale d' europa league , c'est un peu comme jouer une finale de consolante à la pétanque , c'est pas du tout la meme pression , le meme impacte médiatique . Rien qu'en france la finale c'est tf1 , l'europa league c'est w9 , ça résume bien le délire .

Ancelotti/ Zidane , faut leur faire confiance , ils vont transmettre ce qu'il savent aux joueurs .

Y a que des internationaux au Real qui sont pour la plupart des fers de lance de leurs équipes nationales respectives , c'est un gros avantage .

La différence en 2000 c'est que vous aviez des jouera qui avaient remportés la finale, Raul, Carlos, Hierro. A part Casillas et Ronaldo c'est le beauté dans cette équipe concernant les titres de champions. Sinon Cerezo voulait même que la finale se joue au Bernabeu. mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 01/05/2014, 00:54:13
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(madridista97n @ 01/05/2014, 00:50:11 ) *
Ma première finale de C1 avec le Real.

Je pense que l'Atleti est un adversaire plus fort mentalement et physiquement que le bayern. Mais aussi tactiquement.

Pour moi la clé du match sera de gardé cette assurance cette tranquilité, cette détermination silencieuse qu on a eu xes 3 dernieres semaines.

Pour remplacer Xabi il n y a pas 10 000 solutions. C est ou ramos ou illara ou isco. Le premier a pour avantage qa technique mais cela nous laisserai une defense en manque d automatisme. La deuxieme solution a poue avantage d avoir un milieu de formation mais qui manque d assurance et de mental pour une finale de C1. La troisième a pour avantage d avoir un mec en forme mais qui manque un pe trop soivent a mon gout ses relances.

Dans tout les cas je nous vois bien vainqueurs a condition qu on aborde ce match ultra serieusement.

Hala madrid y vamos a por la decima!!!

Ramos au milieu? Il s'était foiré au Nou Camp.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista97n
* 01/05/2014, 00:56:16
Message #30


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 96
Inscrit : 23/03/2014
Membre No. : 18,031




Je sais mais je me dis qu avec 4 matchs à ce poste et un trvail intensif de 3 semaines à l entrainement il pourra le faire sinon toi tu vois qui à la place d Alonso?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 01/05/2014, 00:58:50
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




On est presque à un mois du match le plus important du Real Madrid depuis une décennie .. Le match que si gagné nous raménera La Decima tant attendu a Madrid .
Depuis 2002 , des dizaines de joueurs et de coach sont venus à Madrid pour rechercher cette coupe à grande oreilles ... tous n'ont pas réussis . Quand on voit que Van Nistelroy , Snejider , Robben , Ronaldo Da Lima, Beckham , Cannavaro .... ect sont tous passés a coté de vivre l'émotion de relever cette coupe et revenir à Cibeles la célebrer avec les centaines de milliers de Madridistas , On se rend compte du challenge qu'a Ancelotti et sa Team ... seulement 90 minutes ... nous sépare de revenir sur le trone de l'europe . On sera a Lisbonne , 11 hommes contre 11 , et On doit arracher la victoire .

Certes la tactique , le skill , la chance ect... comptent lors de ces matchs . Mais c'est avant tout , dans le mental que sa se joue . D'ici le coup de sifflet du début de la finale , La direction , Ancelotti & Zizou et tout l'entourage de l'équipe doivent préparer les joueurs de la meilleure des façons sur le plan psychologique , et à tous les scénarios .



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 01/05/2014, 01:39:26
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




La différence se fera au mental, faut rester concentré tout au long du match, & ne pas répondre aux provocations des Colchoneros, éviter les tacles bête à la Xabi face au Bayern, & continuer de jouer en gardant notre calme, même si on est mené.


Si on est fort mentalement, qu'on supporte la pression, & qu'on montre a tout le monde notre envie de gagner ce titre alors on l'aura cette Decima.


Personnellement, je suis optimiste si on arrive a cette finale sans blessés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 01/05/2014, 01:55:10
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




On est en finale, on est en finaaaaale, on eeeest on eeeeest on est en finaaaaaaaale !! BORDEL on est en finaaaaaaale de ligue des champiiiiiioooooooons ! On est à deux doigts de cette DECIMA, faut aller la chercher.

C'était la totale hier soir. Entre la qualif en finale, le record de Ronaldo en C1, la plus grosse humiliation de notre bête noir( seriously ? Dafuq ? Loul ? ) chez eux en C1, on a même modifié le nom club bavarois. Après Shalke 04 c'est Bayern Munich 04 invisijo4.gif . Bon sinon ils en sont où avec les arbres brulés à Munich ? Ridicule le type !! Ribery son action est juste SCANDALEUSE, et y'a personne qui parle. Si y'a pas de sanction envers lui, je lui souhaite tout le malheur dans sa vie professionnel, le minable qu'il est. Quant au philosophe, muahahahaha, le pauvre, il ne l'oubliera jamais cette débacle. On lui a remis son 5-0, pire que celui qu'il nous a infligé, puisque c'était en aller retour où il avait la chance de se reprendre. Quel surcoté ce mec !! Sans parler des supporters bavarois hyper mega croyant à une fessée au Real. LOL !! Au moins on a mis tout le monde d'accord cette fois-ci, NEXT !!

Bon aller, on se calme. Après plus de 2 semaines je reviens poster, j'ai même manqué la finale de la copa avec vous ( merci les dictateurs !! ), la demi allé et retour contre le bayern. Bref, comme je l'ai dit lors du tirage, jamais 2 sans 3, et on connait tous la fin smile.gif. On a été ENORMISSIME tactiquement, moralement, physiquement, individuellement, bref une PUTAIN DE LEÇON DE FOOT !!

Depuis le temps où je me disais qu'on avait les meilleurs joueurs de têtes mais qu'on ne s'en servait pas quand il le fallait, pour une fois on plante 2 buts sur nos deux premiers CPA au retour de la demi de CL, polala, MAGIQUE !!

Mention spéciale à tous les joueurs, et plus précisément à Carlo qui a su tirer le meilleur de chaque joueur, et d'en faire une équipe capable de s'adapter à tous les styles de jeu, chapeau bas Carlitto.

Sachant que la finale se jouera la veille de mon anniversaire, j'espère que le Real m'offrira l'un des plus beau cadeau d'anniversaire. Je rêve déjà de cette finale.

! A POR LA DECIMA !

! HALA MADRID !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 01/05/2014, 02:36:16
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Hmizou t'es absent 2 semaines, on gagne la copa contre le barca et on va en finale de C1 en humiliant la bete noire, tu vois pas comme un signe ? Moi je dis un mois de bannissement en plus pour Hmizou ninja.gif

Sinon je crains beaucoup cette finale, l'atletico a l'occasion de faire le strike, en 1 an il pourrait nous priver de la copa ( deja fait ), la liga ( presque fait ) et donc la C1. Si c'est le cas je vais commencer a les detester autant que le barca car ça serait dramatique de se faire priver d'un triplé sur 2 saisons par nos voisins. Pour l'instant je nous vois legerement meilleur mais a voir dans 1 mois, les colchoneros sont encore invaincu en C1 et meme depuis un bout de temps TCC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 01/05/2014, 04:46:37
Message #35


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Ouf ouf ouf, ça craint, sérieusement, un match difficile, je ne sais pas quoi dire, ça fait des années que j'attends ça... invisijo4.gif

Dommage que Xabi ne joue pas, d'habitude je dirai oui il va nous manquer mais la on parle d'une finale, peu importe le joueur qui le remplacera, il doit donner son max. J'ai juste peur qu'illara craque sous la pression.

Tout est possible, même en mettant Isco à la place de Xabi, on peut gagner, si les joueurs se donnent à fond. Ce qui m’effraie c'est nos joueurs, car la force de l'atletico c'est leur combativité et leur envie de gagner. Une finale pour certains joueurs ça arrive une seule fois dans leur vie, alors "manger le gazon" s'il le faut, je m'en fou mais jouer pour honorer le maillot.

Ancelotti doit motiver ses joueurs plus que d’habitude, c'est 90min pour la Decima.

HALA Madrid.

CITATION(Breadman @ 30/04/2014, 19:52:53 ) *
La différence en 2000 c'est que vous aviez des jouera qui avaient remportés la finale, Raul, Carlos, Hierro. A part Casillas et Ronaldo c'est le beauté dans cette équipe concernant les titres de champions. Sinon Cerezo voulait même que la finale se joue au Bernabeu. mortdr.gif

CITATION(Breadman @ 30/04/2014, 19:54:13 ) *
Ramos au milieu? Il s'était foiré au Nou Camp.

Il y a le bouton modifier, le double post est interdit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 01/05/2014, 09:39:47
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Voila ,ce sera l'atletico, autant j’étais hyper confiant si ça avait été Chelsea, autant mine de rien,cette affiche sera bien plus compliquée que certains pourrait penser.

On arrive forcement avec le rôle du favori et avec le poids de l’éternelle Decima sur les épaules face a un adversaire qui aura toutes les raisons d’être confiant et calme et surtout qui n'a rien a perdre ,pour eux la finale c 'est juste la cerise sur leur saison exceptionnelle,pour le Real seule la victoire pourra être belle!

ceux qui parlent d’expérience font fausse route ,l'atletico a l habitude de jouer des matchs importants contre le Real , et hormis en Copa cette année,dernièrement ils nous ont fait déjouer, bien sur on peut être confiant sur la valeur de nos joueurs, mais attention ce ne seras certainement pas une partie de plaisir,vas falloir se (re)mettre en mode humilité et ne pas se croire trop beau comme on la fait contre Dordmund au match retour!
espérons que les joueurs passeront au dessus de ça pour aller décrocher cette Decima que tout le peuple Madridista attend.

Je vois un atletico fidèle a lui même, tenace et rugueux attendant que l'orage passe pour planter ses banderilles,de notre coté j’espère un Bale Benzema au top et un Cristiano au summum de son art qui jouera chez lui et des joueurs solidaires pour rappeler aux colchoneros qui sont les rois de Madrid!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 01/05/2014, 09:45:46
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,457
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




On va les bouffer. On n'a pas le droit de perdre contre les rivaux, sinon y'aura une vague de suicide chez nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 01/05/2014, 10:19:28
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(guti.haz14 @ 30/04/2014, 23:29:55 ) *
Je pars sur un 3-0 sur cette finale .

Je ne pense pas que les colchonneros tiennent la pression d'un tel évenement , au Real y a beaucoup plus d'expèrience à ce niveau .

En 2000 ça avait été le cas contre Valence , je vois bien un remake si je me mets en mode mentalist .

Guti tu vas nous porter la poisse sincerement!Vous realisez?Comment vous pouvez etre si optimiste?Soyez realiste.En vrai on a jamais reussi a les battre en championnat quand ils ont ete a fond dans une competition car la copa on a eu la chance qu'ils ai eu un petit creux.

Qui plus est ils auront surement deja gagné la liga et donc seront psychologiquement dans un etat favorable.

ET SURTOUT oubliez pas ,l'athletico c'est gabi et thiago,et face a ca on va mettre modric MAIS PAS alonso!Et ca c'est pour moi notre très gros probleme...

Bref il faut qu'on ai la meme solidité defensive que contre le bayern mais surtout ne pas peter les plombs,car ils vont nous faire peter les plombs,ils sont pas aussi doux que le bayern faut pas l'oublier.Un ramos a 10 fois plus de chances de prendre un rouge face a l'athletico que face au bayern.Je suis pas du tout confiant sincerement :S.

Je vois le scandale arrivé qu'on perde la decima si proche du but face a l'ennemi :/.Vraiment l'abscence de xabi je m'en remet pas c'est incroyable....

ET puis finalement a chaque fois qu'il y a eu trop de gens confiant sur ce forum on s'est fait demonter durant le match et ca a ete que des deceptions...

Ce message a été modifié par portoos_7: 01/05/2014, 10:21:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 01/05/2014, 10:50:58
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Je nous vois mal perdre finalement.
Les joueurs vont se transcender et il suffit d'un rien avec Cristiano, Bale ou Benzema pour marquer. L'arbitrage en cl devrait empêcher les joueurs de l'atletico de jouer comme des brutes.
Ca m'étonnerait beaucoup si on perd !!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 01/05/2014, 10:54:17
Message #40


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,402
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(portoos_7 @ 01/05/2014, 11:19:28 ) *
Guti tu vas nous porter la poisse sincerement!Vous realisez?Comment vous pouvez etre si optimiste?Soyez realiste.En vrai on a jamais reussi a les battre en championnat quand ils ont ete a fond dans une competition car la copa on a eu la chance qu'ils ai eu un petit creux.

Qui plus est ils auront surement deja gagné la liga et donc seront psychologiquement dans un etat favorable.

ET SURTOUT oubliez pas ,l'athletico c'est gabi et thiago,et face a ca on va mettre modric MAIS PAS alonso!Et ca c'est pour moi notre très gros probleme...

Bref il faut qu'on ai la meme solidité defensive que contre le bayern mais surtout ne pas peter les plombs,car ils vont nous faire peter les plombs,ils sont pas aussi doux que le bayern faut pas l'oublier.Un ramos a 10 fois plus de chances de prendre un rouge face a l'athletico que face au bayern.Je suis pas du tout confiant sincerement :S.

Je vois le scandale arrivé qu'on perde la decima si proche du but face a l'ennemi :/.Vraiment l'abscence de xabi je m'en remet pas c'est incroyable....

ET puis finalement a chaque fois qu'il y a eu trop de gens confiant sur ce forum on s'est fait demonter durant le match et ca a ete que des deceptions...

Sa pique aux yeux sa .. Minimiser notre victoire en Copa sur un éventuel creux des Colchoneros et ben qu'est-ce qu'il faut pas lire. Qu'on ne défende pas notre équipe c'est une chose mais qu'on vienne pas perpetuellement descendre tout ce qu'on a fait de bien jusque maintenant. Quoi notre victoire sur le Bayern c'est dû a un creux aussi??
Go to the top of the page
 
+Quote Post

40 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):