IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Comment avez-vous vécu la Decima ?
Redondo
* 26/05/2014, 16:27:36
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Comment avez-vous vécu la Decima ?

J’ai vu que ça parlait pas mal de la façon dont a été vécu cet évènement historique.
Dans ce topic, vous pouvez nous raconter votre soirée, avec des amis, de la famille, dans un bar, seul pour être concentré ^^ ou autres
Racontez-nous.

J'espere que vous allez pas nous raconter des vraies histoires, on vous fait confiance ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 26/05/2014, 16:39:14
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Personnellement, je l'au vu chez mon beau frère. On était 2 seulement ... Niveau ambiance c'était pas trop ça mais au moins, j'ai vécu le match à fond sans devoir me retourner parce que X personne me parle. On est 2 grands madridistas donc on a vraiment vécu le match à fond.

J'avais vraiment un sentiment désagréable à la 92ème minute. J'étais trop dégouté. Je me disais merde ! On est entrain de perdre le match de notre vie ... si on prend pas la LDC maintenant, on l'a prendra jamais. J'étais débout et je me préparais à rentrer chez moi tant j'y croyais pas une seule seconde. Sur le corner, je me disais qu'ils allaient museler Ramos ou CR7 sachant qu'ils sont les plus dangereux sur CPA. Puis le ballon allait être dégager et l'arbitre allait siffler la fin du match ...

Et bien non, le but a eu lieu, et j'ai cassé une vitre qui se trouve juste au dessus d'une table. J'ai crié comme un malade. Les voisins ont crié "TAGUEUL" tellement c'était violent. Bref, à partir de là, je savais qu'on allait gagner ... Ils étaient cramés. J'ai jubilé sur le but de BALE mais au fond, je savais qu'on gagnerai. Ils étaient trop cramés. Juanfran était en chaise roulante si j'ai bonne mémoire.

Bref, niveau ambiance c'était pas top, mais au niveau de l'intensité j'ai vraiment vécu quelque chose d'énorme. Depuis 2002/2003, je n'ai pas raté un seul match du Real (même un amical) J'ai vécu le match contre Majorque lors de la dernière journée de la Liga Remontada. On perdait 0-1 on a fini par gagner 3-1 et soulever la liga D'ailleurs, il y avait de gros matchs en intensité durant cette folle liga ... surtout les derniers matchs. , j'ai vécu les victoires en coupe d'Espagne contre le Barça ... bref, depuis 10ans, j'ai vécu de gros matchs, et bien franchement, c'est le meilleur match que j'ai vécu, et de loin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 26/05/2014, 18:19:08
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Perso, j'étais chez moi avec un ami. Y'avait juste mon ami et moi. Au début du match, on était tout les deux stressés, mais genre vraiment. Quand Costa est sorti, je lui avait dit "je l'avais prédis", lui pensait qu'il aurait pu tenir au moins 60 minutes. On se disait à la fin, soit on gagne la Décima et c'est magnifique, soit on la perd et là c'est un des plus grands drames de l'histoire Madridista. En tout cas avec ce changement en moins pour l'Atlético, on se disait "c'est tout bon".
Quand l'Atlético Madrid a ouvert le score, je n'en revenais pas. Je redoutais le pire. Je me disais "c'est foutu"... Lui était un peu plus optimiste, mais vu comment j'étais pessimiste on ne pouvait pas dire que son optimisme était des plus encourageants. C'était la cata. On ne parlait plus à partir de là, jusque à la mi-temps, on faisait que prier l'égalisation. C'était un stress énorme. Arrivé à la mi-temps, nous étions mené au score. On parlait, avec mon ami. On se demandait les éventuelles changements, on redoutait vraiment le pire. On avait vraiment peur d'un but en contre attaque, qui nous tuerait définitivement. On regardait le but de Godin en replay sur l'enregistrement pour essayer de comprendre. J'étais enragé "PUTAIN NON C'EST PAS UN BUT CA", voilà à peu près comment je criais de rage derrière ma télé. J'étais enragé jusqu'aux dents, j'avais qu'une envie, rentrer sur le terrain. Sinon mon ami, qui est un poil plus optimiste et modéré que moi, m'a dit qu'on perdra pas parce que le destin fera que Casillas ne perdra pas la finale sur une telle bourde.
Je regrettais déjà l'occasion de Bale, de mon côté. Je me disais "et si".. Et oui, et si Bale l'avait mit au fond ? On mènerait au score, l'Atlético serait obligé de se découvrir, on pourrait en mettre un deuxième à tout moment ? Mais non, on s'est prit un but.

Deuxième mi-temps, un stress incomparable. Chaque occasion je me disais "putain pourquoi ça rentre pas", on avait tellement d'occasion...

Et est arrivé ce corner, je ne sais plus qui donne le ballon à Modric qui passe à Isco qui passe à Di Maria qui va centrer dans le tas, nouveau corner.. je ne parlais plus, depuis quelques minutes d'ailleurs, je n'y croyais plus, je repensais à tout les signes indiens qu'on avait pu trouver comme quoi en 1966.. enfin vous voyez le truc, je repensais à ce que mon ami à dit, je me disais "pourquoi ça n'arrive pas alors ? Le destin nous échappe" j'étais dépité, j'avais mes deux mains sur le visage, j'avais juste les yeux pour regarder ce foutu match. Et le corner est tiré... je vois un joueur blanc qui s'élève plus haut que tout le monde, n'ayant même pas fait attention que se soit Sergio Ramos.. et je vois le ballon, au ralenti, mais vraiment au ralenti, qui rentre dans le but. J'ai l'impression que l'action de la tête de Ramos jusqu'à ce que le ballon entre dans le but, ça a durer plusieurs longues secondes. J'étais presque coupé du monde, c'était incroyable. Limite j'entendais pas le bruit à côté de moi, j'étais fixé sur ce ballon, et quand j'ai vu le ballon entrer dans les buts, je vous jure que vous ne pouvez pas imaginer mon état, je criais tellement fort qu'hier un voisin à moi m'a dit en rigolant qu'il m'a entendu crier, alors qu'il habite l'immeuble d'à côté. C'est parce que la fenêtre de mon salon était ouverte. En tout cas j'ai tellement crier, que même aujourd'hui j'ai plus de voix. J'en revenais pas, mon ami, lui criait aussi, c'était ouf. On était vraiment dans un état pas possible. C'était incroyable. Jamais je n'aurai imaginé avant le match qu'on égaliserait sur corner, là où les Colchoneros sont super fort, de plus en fin de match. Je n'en revenais pas, j'étais presque dans un rêve, c'était ouf.

Je crois que ce but là, c'est le but qui m'a procurer le plus d'émotion de tout ceux que j'ai vu. Je crois que même le but de Iniesta face à Chelsea en 2009 qui les qualifie en finale n'a pas procurer plus d'émotion à un culé qu'à un Madridista lorsque Ramos à égaliser pour nous emmener en prolongation. C'était ouf, inespéré, dans dix ans encore je me redemanderais comment-ce possible qu'on marque sur corner contre l'Atlético, alors qu'ils sont très fort dans ce domaine, et de plus, dans les derniers instants. Je sautais partout et mon ami également, on était comme des malades. Pendant plus d'une minute trente je crois, j'évacuais ma rage et ma joie dans ce but, en faisant "YESSSS!!!!! YESSS!!!!! YESSSS!!!! YESSSS!!!!! YESSSSS!!!! ect..

Le but de Bale m'a procurer une énorme émotion, mais pas autant que Ramos, car je savais qu'on allait gagner lorsqu'on a arraché les prolongations. Après, avec mon ami, on sautait dans le salon avec nos écharpes Madridista et on chantait "ALE REAL MADRID ALE ALE, ALE REAL MADRID ALE ALE, ALE ALE ALE, ALE ALE ALE, ALE REAL MADRID ALE ALE" et quand Marcelo à marquer on était encore comme des oufs, on savait qu'on allait remporter la Décima, on se souvenait bien sur de la manière dont on à arracher les prolongations ce qui nous rendait encore plus heureux.

Encore là, des fois, je pousse un crie de rage lorsque je suis seul, tellement j'en suis heureux, de cette Décima. Je suis fier d'être Madridista. Quand je pense à toutes ces humiliations, genre les sorties en 1/8 en UCL, ou encore Alcorcon (quelle honte...), ou les débâcles face aux culés, ou même cette Copa qui nous échappe chez nous contre l'Atlético... et là, ENFIN, on s'est vengé d'eux, on est sur le toit de l'Europe.

Hala Madrid! Cette Décima, c'est d'énormes émotions!

VAMOSSSSSSS A POR LA UNDECIMA !!!!!!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 26/05/2014, 19:38:02
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,200
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Redondo @ 26/05/2014, 17:27:36 ) *
Comment avez-vous vécu la Decima ?

J’ai vu que ça parlait pas mal de la façon dont a été vécu cet évènement historique.
Dans ce topic, vous pouvez nous raconter votre soirée, avec des amis, de la famille, dans un bar, seul pour être concentré ^^ ou autres
Racontez-nous.

J'espere que vous allez pas nous raconter des vraies histoires, on vous fait confiance ^^


Des fausses histoires tu veux dire? Lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 26/05/2014, 19:42:10
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Perso je devait être avec des potes mais à cause (enfin façon de parlé) de la naissance de ma nièce, bah j'était en famille, avec personne qui n'aime le foot biggrin.gif. Du coup je squattait la TV non stop, je tirais la gueule, surtout quand Casillas à fait sa sortie en bois, j'ai déjà pensé aux gros titres et à sa sortie par la petite porte, et puis là, 93e : Putin c'est SERGIO !!!! A la j'avais un de ces smile biggrin.gif. C'est ce mec qui m'a fait aimer le Real avec Raul, avec sa gueule de Tarzan et sa façon de jouer, alors que ce taré ambulant des terrain finisse le travail qu'il avait commencé en demi ça m'a fait plaisir et je me suis marré au passage biggrin.gif. Puis après Gareth qui rattrape ses 3 frappes en bois avec cette tête wub.gif . C'était plié smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 26/05/2014, 20:04:18
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 990
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




J'ai décidé de regarder le match seul chez moi avec ma copine au lieu d'aller au bar de ma rue car je voulais être concentré à 300%.

Je suis stressé mais pas autant que je le pensais, je suis globalement optimiste bien que conscient que nous ne soyons pas au top de notre forme.

Je suis extrêmement concentré puis arrive le but de l'Atlético...Je suis déçu car c'est un but très bête qui vient d'une mauvaise analyse de Casillas. Mais je ne rage pas pour autant, je me dis qu'il reste beaucoup de temps pour égaliser et je ne peux m'empêcher de repenser à la finale Milan-Liverpool en me disant que 1 but c'est rien à remonter.

La mi-temps est là, pas la grosse ambiance chez moi xD mais je me dis qu'il reste encore 45 minutes. Les minutes passent puis vient la 90ème minute, avec ma copine on commence à gueuler à voir les joueurs perdre bêtement des ballons ou louper des tirs. Je prends mes 2 télécommandes, prêts à tout éteindre dès que l'arbitre sifflera la fin du match et me coucher direct.

Modric tire le corner, Sergio Ramos marque et là : je saute de mon canapé en gueulant comme un malade, je cours dans mon appartement en ayant des larmes de joie, je crie Yeeeeeeees Yesssssssss, j'en reviens pas, ca tient du miracle. Je suis devenu bien plus confiant car le Real affichait bien plus de fraicheur que l'Atlético mais je préfère rester prudent même si on fond de moi je suis très très optimiste.

Les minutes passent et la tête de Bale arrive! Ce sont quelques secondes longues mais intenses. Je crie de joie, de manière moins intense mais une joie énorme. Je réalise qu'on a gagné la décima, c'est un fait pour moi. Les buts de Marcelo et Ronaldo viennent conclure la fête mais les plus grosses émotions sont déjà passées.

Je pleure une dernière fois lorsque Casillas brandit la coupe aux grandes oreilles, des larmes et des larmes, de l'émotion, j'ai jamais vécu un truc aussi intense. Puis rebelotte en suivant la fête sur internet de la place Cibeles, beaucoup d'émotions!!!!!!!!

Hala Madrid!!!!!!!!!!!!! invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 26/05/2014, 20:19:58
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Pas mal ce topic !

J'avais plusieurs choix , je pouvais aller voir le match dans un bar , fastfood qui passe les matchs , chez des amis ... Mais j'ai choisis de le vivre comme j'ai vécu 95% des matchs du Real depuis 10 ans : Dans mon canapé avec mon père et mon frère , tous madridistas .

On a pas dit un mot quasiment de tout le match à part mon père qui arrêtait pas de dire qu'on allait marquer , que ca allait rentrer .

Quand Ramos marque tout le monde se lève , moi qui n'y croyait plus , je saute comme une grenouille ( je me suis tué les adducteurs et la cuisse droite vu que je suis un peu blessé mortdr.gif ) , mais tant pis , mes ptits frères et ma mère dorment mais je m'en fou je crie comme un malade " VAAMMOOOSSS VAMMMOOOOSSSS " , mon frère sort dehors et se met en calbute , bref la totale .

Quand Bale marque je ne crie pas je me lève juste et je soupire de soulagement en serrant les poings , mon frère ressort , Dieu seul sait ce qu'il a enlevé cette fois ci mortdr.gif .

Après le but Marcelo et CR j'étais juste hyper heureux , gros smile de fou !

Au coup de sifflet finale , j'ai fait ce que je m'était toujours promis de faire si on gagnait la CL , me mettre à genoux par terre comme si j'était un joueur ! invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 26/05/2014, 20:56:37
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




Perso c'était chez moi, avec mon père, madridista moins passionné que moi mais avec plus de vécu, et un cousin, qui supportait personne et qui était là juste pour me taquiner, sachant que je n'ai jamais vu le Real gagner un match quand il regarde avec nous.

Lorsque l'arbitre a sifflé coup-franc pour l'Atletico à la 89ème, je n'en pouvais plus: entre le stress et les ricanements insoutenables du cousin qui n'avait pas l'air de voir à quel point je souffrais, j'étais psychologiquement effondré, je suis parti dans ma chambre vider ma frustration en balançant des coup de poing sur tout ce que je voyait. Je n'entendais plus la télé, il y avait un silence de mort dans le salon, j'imaginais que c'était déjà fini et t'avais des images atroces qui passaient dans ma tête: Ramos/Ronaldo en larmes, les rojiblancos en train de jubiler, les articles de presses allant faire l'éloge d'une équipe ayant gagné la C1 sur un but anecdotique en posant le bus et en jouant l'anti-jeu comme jamais (le buffet à volonté des tacles par derrière...).

Et juste quand les larmes commençait à monter, c'était l'explosion de joie dans le salon, une explosion provoqué par un seul homme (mon père), mais bordel on aurait dit des milliers. J'ai limite oublié comment j'ai réagis au but, je n'avais pas de force pour jubiler tellement j'était mentalement cuit. Je me suis ressaisi pendant les prolongations, et c'est au but de Bale puis Marcelo que je me retrouve à moitié à poil en courant de partout...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 26/05/2014, 20:58:52
Message #9


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Perso j'ai matté le match chez moi avec des potes , j'insulte et je rale trop pour voir ca avec des gens dans un bar , mais apres on est sortis faire la fete dans Alicante , il y a bcp de Madridistas dans la ville ...j'etais fou quand Ramos a marqué , mais c'est bizarre car d'habitude quand mon équipe perds a genre 10mins de la fin je dis tout le temps , ouais bon, c'est fini ce match , va chier etc ! mais la ce soir la , j'y ai cru jusqu a la fin , je sentais qu'un truc enorme arriverait..bon apres , Fiesta non stop , je me suis couché a 11h du mat totalement defoncé...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 26/05/2014, 21:18:38
Message #10


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Je regrette de pas avoir pris l'avion samedi !

J'ai vu le match dans le bar d'un pote dans le 11ème à Paris près de République sur grand écran .
Je suis arrivé à 19h là-bas , avec mon maillot Guti 2007/2008 , je me suis préchauffé la tete avec 3 mojitos .
Etre bien en avance m' a permis de voir la gueule des arrivants , y avait un peu de tout sauf de réels supporters rojiblancos , j'avais l'impression d'etre au milieu d'anti -Real ou Cr7 plus qu'autre chose . Un petit groupe blaugrana était là et des qu 'ils ont vu mon maillot , ils ont commencé à me brancher , en plus voilà Guti pour des vrais supporters blaugrana c'est limite satan , et là ils avaient l'air d'etre dans le délire .

Le match a commencé , j'étais déjà un peu arraché , mais concentré , je parlais pas du tout . J'étais dans mon match .Jusqu'au but ou là j'ai vu le vrai visage des gens , qui étaient pour qui etc ...Je me suis pris une raffale Y avait entre 80 et 100 personnes .
Du coup je me suis laché , je répondais à tout le monde , je laissais rien passer lol . Meme avec ce but , j'y croyais , et tellement qu 'ils commençaient à me chauffer la tete ,j'y croyais encore plus . Le but de Ramos je l'ai vu arrivé comme si c'etait au ralenti et là le temps que je réalise , explosion , insulte de supporters etc ,je me suis fait plaisir ...
Après le plus dur était passé , je savais que c'était pour nous , à 2-1 le petit groupe blaugrana est parti .
But de Marcelo , je me suis dit il a marqué pour moi lol . Cr7 met son péno et se fait insulté comme pas possible .

Après j'ai eu cette sensation bizarre d etre isolé , personne pour feter vraiment le titre , c'est là que j'ai regrétté de pas avoir pris l'avion .


J'ai fini ma soirée en club , je suis rentré à 5 h , dernier pilon , j'ai regardé l'arrivée des joueurs à Madrid , puis dodo avec le sourire .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 26/05/2014, 21:19:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 26/05/2014, 21:37:50
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Alors là, c'est juste une soirée une oubliable pour moi ! J'ai regardé le match dans un café, moi et mon pote avec qui je regarde toujours les matchs du Real (Soit à la maison, soit dehors) !

C'est un café un peu loin de chez nous vu qu'on habite en ville, et que le café se trouve dans une plage loin de la ville (Sidi Bouzid pour ceux qui connaissent), on y est allé en voiture 1H avant le début du match, avec déjà l'ambiance espagnole (On mettait des musiques de Luis Fonsi, Shakira, Alex Mica laugh.gif). A peine arrivé, on essaye de trouver un bon endroit où s'installer, et on choisit de se mettre à côté d'un groupe de filles, c'est toujours mieux d'être en bonne compagnie ...
Il y avait le match du Maroc catégorie Juniors, alors je le regardais et profitais pour discuter avec mon pote à propos de la finale. Je lui demandais quels étaient les scénarios qu'il voyait venir, il m'avait dit soit un 3-0 du Real, soit un 1-0 de l'Atleti (Imaginez quand on était mené par 1-0 ninja.gif). Je vais faire moins dans les détails, sinon ça risque d'être trop long.

Donc voilà début du match, on a les yeux luisants, c'est la première finale de LdC qu'on vit en tant que supporter ! Vient la blessure de Diego Costa, on ne s'est pas empêché de bien rigoler en pensant à leur remède miracle. Mais cela n'a pas duré, car après le temps passait, on ne marquait pas, Bale qui rate l'occasion du match (Tout les madridistas du café l'ont bien insulté), et pire l'Atletico venait de marquer ... Et là, j'étais devenu muet, je me disais non c'est impossible de se prendre un but comme ça, avec en plus les supporters du Barça qui était au café, et qui étaient content comme si leur équipe jouait la finale pfff.

Mi-temps, et j'en profite pour taper la discut' avec une des filles assises à côté de nous, j'essayais de lui remonter le moral en lui disant qu'on allait finir par marquer, alors que moi même j'avais besoin qu'on me remonte le moral !

La deuxième mi-temps commençait, et plus les minutes passaient, plus je voyais le rêve s'envoler. J'arrivais plus à me contenir, je traitais tous les joueurs qui perdaient le ballon, ou faisaient un truc de travers, sans me soucier des gens qui étaient à côté de moi. La 60ème, la 70ème, la 80ème minute, et là je disais c'est bon impossible qu'on marque, le scénario du but à la fin, ça n'arrive que rarement et que quand on l'attend pas ... J'étais dépité, en pleurs, j'arrivais pas à retenir mes larmes, je voyais déjà des gens se casser du café, mais je me disais tant que l'arbitre n'a pas sifflé, tout est possible ! Vers la fin, j'étais en mode stresse total, je me mettais debout à chaque fois qu'on approchait la surface de réparation de l'Atleti, surtout que les occasions se succédaient vers la fin, et y en a une avec le contrôle magique d'Isco dans la surface, je criais :"TIIIIRE TIIIRE **** ** **** TIIIIIRE" Je vous laisse imaginer ce que ça donne en arabe mortdr.gif

A la 90ème, je tremblais de partout, et là vient le corner qui changea tout : Modric le tire, et pendant que le ballon filer vers la surface de réparation, je priais, priais, et là la terre s'arrêta de tourner, But !!!! Je ne peux pas vous décrire ce qui se passa à cet instant, j'étais déjà debout entrain de crier jusqu'à en perdre la voix, dans mes bras la fille qui était à côté, je faisais le tour du café avec mon pote, en chambrant tous les catalans, et en criant, je ne savais même pas qui avait marqué, c'était l'euphorie totale ! Je criais, criaiis, et là un frustré de vieux catalan, a voulu me chauffer en me disant : "Tu vas pas te calmer ? C'est juste l'égalisation" Et moi comme un boss de répondre : "C'est facile de se calmer quand on s'est fait éliminé en 1/4 de finale", et tout le café commençait à se foutre de sa gueule, le mec avait envie de m'étrangler hahaha. D'autres madridistas au café commençaient à chanter et célébrer, à la fin des 90 minutes. On savait tous qu'on allait finir par gagner, c'était juste une question de temps !
Les prolongations arrivèrent, on regardait tous en mode tranquille, jusqu'au but de Bale, et là un autre moment hystérique ! Mais déjà moins que celui d'avant, on commençait à célébrer, et à chanter le fameux : Asi asi asi gana el Madrid !
Les buts de Marcelo et Ronaldo n'étaient là que pour chambrer les rares supporters catalans qui restaient au café laugh.gif
La remise du trophée était un moment magique, on étais tous entrain de regarder comme des gamins, en se disant qu'on était passer tout près d'une catastrophe monumentale !

A la fin, on a proposé aux filles de les ramener chez eux, ils nous ont dit que c'était gentil, mais qu'ils n'habitaient pas loin du café ... La fille avec qui j'avais sympathisé m'a filé son numéro, donc tout est bien qui finit bien blush.gif

Merci à ce club de nous avoir fait vivre ça, passer par toutes ces émotions, jamais un match ne m'a fait cet effet !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 26/05/2014, 21:49:06
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Moi je vais jamais voir les matchs du Real hors de chez moi, je prefere rester concentré puis si le Real perd laisse tombé vaut mieux pas me parler je démoralise a fond. Il n'y a que ma soeur que je laisse regarder avec moi quelques fois car elle fait pas de bruit sinon le reste c'est dehors lol.

Au début du match j'étais tendu biensur puis comme il se passer rien j'étais un peu moins stressé, et la Bale rate son occase je pete un cable et me dis qu'on va le regretter, 5 minutes apres Casillas fait sa couille je me dis put*** il est impec pendant toute la saison et il faut qu'il refasse le c** comme la saison passé. A la mi-temps j'étais furieux comme je l'ai dit dans le topic du match je me disais qu'il fallait faire rentrer Isco a la place de Khedira et Benzema qui nous a plus pénalisé qu'autre chose.

En 2 eme mi-temps ça s'améliore pas je me dis il attend quoi pour faire les changements sinon on va jamais revenir, puis il fait enfin entrer Isco et Marcelo je me dis que y'a encore Benzema mais au moins y'a Isco, 2-3 minutes apres Marcelo laisse un boulevard, l'atletico a un bon coup a jouer je me dis pfff vallait mieux laisser Coentrao si c'est pour faire ça. On arrive toujours pas a revenir donc je me dis vers la 75 eme si on marque pas je coupe j'en ai marre j'ai pas envie d'etre décu pour la fin du match ( ça m'est arrivé de couper a Levante cette saison ). Puis finalement je me dis allez on y croit, dans les 5 dernieres je me dit pu*** ils ont pas eu une occase et ils vont nous avoir c'est le nouveau Chelsea tout ça on va attendre encore 10 ans pour la gagner, on rate des occases de peu et j'avais la haine contre Iker et Bale. Puis voila le but de Ramos, j'ai mis 2-3 sec a y croire en me disant j'espere que l'arbitre siffle pas une faute ou je ne sais quoi et la je cris 3-4 fois a fond goal et je sais plus quoi, j'avais le chat qui dormait a coté de moi et qui s'est vite barré avec ça laugh.gif

La je deviens plus détendu je me dis on a fait le plus dur, en 1ere partie de prolong on fait pas grand chose donc je me dis put*** on va encore perdre aux pénos comme d'hab ( trop de mauvais souvenirs récemment que ça soit le Portugal, le Real et Porto ). En 2eme prolong Bale marque enfin, je me dis c'est pas possible c'est le mec le plus nul du match qui nous donne la décima et j'étais tres content mais pas autant que pour Ramos. Pour Marcelo et Ronaldo l'émotion était quasi nul a part pour leur célébration. Bref a la fin du match j'étais trop content on a enfin gagné la décima je me suis dit c'est bon je peux mourir tranquille ^^.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 26/05/2014, 22:31:52
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,154
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




J'ai regardé le match chez Tuka ( les anciens le connaîtront ), accompagné de ma femme et mon fils.
Le matin , on s'est mis mon fils et moi en mode " Madrid " , en mettant les survêtements blancs 2013-2014. Puis on est parti faire du shopping, manger , nous balader puis je suis passé au supermarché pour prendre mon petit pack de bière..

Comme beaucoup je pense, j'ai pas perdu espoir. Je ne saurai expliquer pourquoi. Peut être par peur du désespoir, du choc terrible de sortir avec une copa et de voir l'Atletico Madrid soulever la coupe. Ça aurait été trop , vraiment trop injuste à mes yeux.

Bon sur le but de Ramos, ma femme ne s'est toujours pas remise de ma réaction mortdr.gif Ce n'étais pas de la joie, mais de l'énervement , du soulagement plutôt, mais je l'ai extérioriser d'une manière un peu trop sauvage on va dire : j'ai presque déplacé tout un canapé et je suis rentré dans une autre pièce ( où ma femme changeait la couche du petit Adam ) et ben je suis rentré pour cacher mes larmes car il y avait d'autres invités...


Sur le deuxième but de Bale, tout le monde a explosé de joie et moi je criais " Attendez c'est peut être hors-jeu attendez!!! ". Et quand j'ai vu que les remplaçants courraient pour célébrer le but, je n'ai pas réagi , je suis parti fumer dans le balcon et siroter un énième verre de vin blanc ou rosé je sais plus, que Tuka me servait ( et que je remercie au passage au cas il nous lit thumbsupzh9.gif ). C'était le compte à rebours... et je n'en pouvais plus...

Après le but de Marcelo, j'ai enlevé le maillot et j'ai crié ( à la Ronaldo laugh.gif ), Tuka m'a pris dans ses bras, et puis les larmes... oui les larmes. J'ai pleuré en cachant mon visage avec le maillot, et cette fois-ci devant tout le monde.

C'est drôle toute cette émotion, c'est fou. Je n'en revient toujours pas. Ma femme m'a lancé aujourd'hui : " je ne pensais pas que tu aimais le Real Madrid à ce point, chérie, la saison prochaine je veux moi aussi suivre tous les matchs"...

Bref, merci Redondo d'avoir créer ce topic, j'espère qu'il va me permettre de " faire le deuil" dans le sens où je ne réalise toujours pas ce que nous avons vécu. En tout cas, le fait d'avoir partager mon vécu avec vous me soulage un peu. Oufff^^

J'ai aussi eu une petite pensée pour Dirdam et à tous ceux qui ont Madrid à travers la gorge.

Je me dis aussi qu'au Real Madrid, il y a désormais deux ères : Avant et après la Decima.

Ça va être extraordinaire d'aller au Santiago Bernabeu et visiter la fameuse Decima.

Voili Voilà.





Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 26/05/2014, 23:12:18
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Bon moi j'étais malade comme une poule mouillée, j'avais un concert de Metallica dans le crâne. Je peux pas sortir, dommage. Je me pose avec mon père et mon frère, qui sont des blaugranas pacifistes. Bon j'insulte comme pas possible Bale et Casillas après leurs bourdes, j'ai jamais utilisé de tels mots à la maison (Rebek pour les marocains laugh.gif ). Bon sur le but de Ramos, si y avait pas la porte, j'aurai courru 300m en 2 secondes. Je criais "DECIMAAAA DECIMAAAA DECIMAAAAAA DECIMAAAA" je tapais la vitre de la fenêtre je gesticulais au sol et je me rassois avec les larmes aux yeux.

Sur le but de Bale je refais le même parcours du combattant, juste avec moins d'émotions mais plus d'enthousiasme, en hurlant encore DECIMAAAAAAAAA!

Pour les deux autres buts c'était juste un bonus. En plus avec ma maladie j'étais cloué.

Mais voilà, Ramos je t'aime!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koko-kun
* 27/05/2014, 00:23:07
Message #15


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 591
Inscrit : 28/07/2013
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 17,621




La finale comme tous les matchs, je l'ai regardée à la maison, j'suis trop concentré sur les matchs pour aller voir ça dans un lieu public. J'étais avec mon frère et un très bon ami à moi, tous madridistas. C'est moi le plus ancien et le plus fervent, mais j'étais moins stressé que lors des deux demies contre le Bayern où je pouvais à peine respirer. Ca m'a beaucoup étonné d'ailleurs.

Sur le but de l'Atleti on était tous très déçus car c'est un but stupide qui vient après une mauvaise sortie de Casillas. A partir de la 87-88e minute, j'avoue que je n'y croyais plus et je disais à mon frère et mon ami qu'au final le titre était pas volé pour l'Atleti car on avait pas reussi à concrétiser toutes nos opportunités. Au fond de moi j'espérais toujours un miracle ceci dit, et quand il s'est produit à la 93e avec le but de Ramos, on était tous comme des fous, on a gueulé de toutes nos forces, on a sauté, on a célebré comme des fous et encore aujourd'hui j'ai pas totalement récupéré ma voix. De plus, le 25 mai c'était mon 24e anniversaire, alors la Decima était le plus beau des cadeaux qu'on pouvait m'offrir ! Après cette longue et sauvage célebration, on sentait que le Real allait gagner dans les prolongations, car les colchoneros n'avaient plus rien dans le réservoir. Le stress était palpable et on a une fois de plus explosé de joie lors du but de Bale en criant son nom et en criant victoire pour cette Decima tant attendue. Marcelo est venu conclure la chose et on est tous les trois tombés dans les bras les uns des autres ! A ma grande surprise, je n'ai pas pleuré, les pleurs de joie sont venus le dimanche soir en regardant la célébration de la Decima au Bernabeu, je pense que c'est à ce moment là que j'ai enfin réalisé que nous venions de gagner la Champions League ...

Pour un madridista maladif comme moi, fan du Real depuis 2000, c'est le plus beau succès du Real que j'ai pu voir, à cause de toute l'attente, toutes les frustrations qu'il y avait autour de cette Decima, ces douze longues années qui venaient enfin de prendre fin, le Real retournant à sa place - au sommet du football européen.

Le dimanche de mon anniversaire était donc parfait, l'allegresse bien présente et on a revu les buts chez toutes les chaines au moins 30 fois, avec à chaque fois le même plaisir et le sentiment du devoir accompli.

HALA MADRID !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 29/05/2014, 22:42:22
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




@Redondo :

Je pense que beaucoup de membres aimeraient savoir comment l'administrateur a vécu et fêté la Decima. C'est ta première LDC depuis que le forum existe. On va te l'enlever ce coté mystérieux biggrin.gif

Dis nous tout laugh.gif

Ce message a été modifié par madridista2711: 29/05/2014, 22:42:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 30/05/2014, 00:43:50
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




Merci pour le topic sa fait vraiment du bien de lire comment chacun de nous a vécu cette nuit historique .
Quant à moi c'est comme ça que sa s'est passé :

J'ai finit mon dernier examen de l'année vers midi , je suis rentré chez moi regarder Real Madrid TV en attendant l'heure du match , j'avais envie de rien rater ... le temps fut trés trés long ... jusqu'a 18h3O ( heure Tunisie ) ; j'ai mis les mêmes vetements que ceux que je portais le jour du 0-4 du Bayern espérant que sa nous portait bonheur ( Eh ouiii , j'étais prét a croire tt les délires du monde ce jour là pour arracher cette décima ) et je suis sorti vers le café m'installer devant la télé , et réserver de la place pour 3 autres amis( 2 madridistas , et un supporter de man utd ) qui m'ont rejoint plus tard .

Le match commence , et tout le stress est parti , c'est bon on a 90 minutes pour rentrer dans l'histoire .. je buvais mon coca tout calmement vu qu'on dominait presque le match , aprés vient le raté de Bale et là je commencais a m'énerver et a hurler " mais comment il rate une telle occaz en finale , c'est catastrophique , on va pas en avoir bcp vu comment l'atleti joue "..et puis je tourne vers un ami en lui disant " le match est ennuyeux , comme je l'ai prédis sur le forum , sa va se jouer sur des détails " , il réplique " oui , je crois qu'un joueur va faire une bourde qu'il n'a jamais fait de sa vie " , aprés 2 minutes vient le but de l'atletico sur la bourde d'Iker , là je tournais en fou contre Casillas et j'ai méme viré mon ami qui a prédis la bourde ( le supporter de man utd ) de la table ... j'attendais jusqu'au sifflet de la mi-temps pour m'excuser auprés de lui , j'étais vrmnt furieux .

la 2éme mi temps commence , Marcelo & Isco sont IN , je priais qu'on poussait l'atletico derriére et qu'on controlait le ballon et le but va finir par arriver , le temps passait et je perdais espoir en voyant nos joueurs qui tombaient sur less Kamikaz de Simeone ... le temps réglementaire est fini et on est aux arréts de jeu , on garde le ballon dans les 30 derniers métres de l'adversaire et moi qui était debout les mains sur la tete en me disant : " mais ptin , marquez ce but on ne peut pas passer a coté cette fois , c'est fou !!! " , premier corner dégagé je me tourne vers un ami je lui dis : " Merde , on va pas réussir a marquer sur corner contre eux , Ramos n'a pris aucun ballon de la tete toute la rencontre " , vient le deuxiéme corner , Modric qui centre , Ramos qui feinte deux défenseurs qui le marquaient et saute plus haut que tout le monde et qui met la tete de justesse dans les filets loin de courtois : et là je criais un " ILYEEEEEEEEEEE " tellement fort et long que j'arriver difficilement a respirer aprés , suivi par des " Ramos je t'aime , ramos je t'aime ..." jusqu'a la fin du match .

Les joueurs qui se regroupent au milieu de terrain avec zizou et ancelotti et le staff , je voyais en eux cette rage d'arracher la Decima , et vu comment s'est donné l'atletico physiquement et la tournure qu'a pris le match sur le plan psychologique avec le but de Ramos , je me disais si on fait une bonne entame on va les bouffer ! Heuresement que sa commence bien dés le début on jouait notre jeu porté vers l'avant , Puis l'atletico revenait petit a petit dans le match je me disais :" ptin reprenons le ballon , ils doivent pas gagner en confiance " et là tout de suite comme si CR7 m'écoutais il fait un sprint , récupere le ballon derriére et le redonne a casillas et vous connaissez tous la suite , Di Maria qui fait un rush énorme qui tire sur courtois , je passais là de l'engouement aprés la feinte d'el fideo à la détresse aprés la parade de courtois , a L'euphorie aprés la tete de Bale : 3 émotions si fortes en 2 secondes qui donnent un grand " GOaaaaaaal " " Oh mon dieu , Oh mon dieu on a marqué " " Oh mon dieu on va etre champion , mais merde c'est tellement énorme " ... je chantais avec les amis aprés " Asi Asi , Asi gana el Madrid " , meme le man utd fan chantait avec nous tellement l'ambiance était énorme ... puis vient le but de Marcelo , là je rigolais comme un bébé tellement la défense de l'atletico ne pouvait plus bouger , puis je me calmais un petit peu et je revenais dans ma tete sur tout ce qu'a pu endurer le peuple madridista pour en arriver là , j'avais versé quelques larmes surtout en voyant marcelo pleurait dans les bras de casillas ... Puis le But de CR7 qui vient cloturer la fete , Casillas qui léve le trophée aux grandes oreilles : Le Real Madrid est Champion d'europe pour la 10éme Fois de son histoire , que c'est magnifique que c'est beau surtout avec la tournure du match .. c'était tout simplement Héroique , C'est quand tu regardes au tour de toi juste après l'égalisation de Ramos et que tu vois tes amis madridistas en train de pleurer et que toi même tu te mets à pleurer, que tu comprends ô combien cette victoire est une délivrance pour ce public après 12 ans de disette et d'humiliations.

Je quittais le café aprés , je me connectais sur le forum , tout le monde était fou de joie , je voulais mm pas intervenir tellement c'était le flood géneral lol . Je regardais les buts 10 fois avec des commentateurs différents , je voulais revivre le moment tellement c'était magique , en plus de vouloir écouter la réaction de certains commentateurs sur le but de ramos & bale et leurs célebrations , puisque au café j'ai rien entendu ni vu tellement je courais et sautais dans tt les sens mortdr.gif mortdr.gif
Je suis ensuite sorti m'acheter quelques biéres pour féter le titre devant Real Madrid TV qui diffusait l'ambiance a Cibeles .

Je suis désolé , si j'étais un peu long , mais tellement la nuit était superbe j'ai envie de la raconter a tout ceux que je croise .

Merci Ramos , Merci Real Madrid , Merci le football de m'avoir donné tant d'émotions et tant de beaux moments .
Hala Madrid !

Ce message a été modifié par Wapon: 30/05/2014, 01:09:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 30/05/2014, 02:11:29
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,822
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Bon jvais vous raconter comment j'ai vécu cette soirée:

Déjà je me lève, pas trop de pression encore, pas trop stress ni rien (je vous avouerais que j'étais bien cuit de la veille...laugh.gif)

Je sais pas pourquoi j'étais assez faussement pessimiste quand mes potes me disaient : c'est bon ce soir la décima... Mais moi je voulais pas porter la poisse donc je disais qu'on allait perdre etc...(j'avais dit pareil contre le Bayern donc au fond je me disais que ca allait nous porter chance..enfin bref je suis bête quoi laugh.gif)

Bref, arrive l'heure de match, je le matte avec deux gars de mon équipe qui sont pas pour le Real ni rien. On est dans un pub anglais plein à craquer. J'arrétais pas de dire des conneries genre : On peut pas perdre la Champion contre un type qui jouait à Sochaux merde ! : Y'a une année personne connaissait cette équipe ! C'est des losers dans l'âme...etc .

Arrive l'occasion de Bale et ensuite on se ramasse le but derrière....autant dire que Bale a pris cher toute la soirée et Iker j'en ai plus rigoler qu'autre chose à cause de mes potes qui m'ont sorti: enfaite lui si jamais vous égalisez et que c'est la 90', il va tirer dans ses propres buts, le célébrer en enlevant son maillot et dessous il aurait un maillot du Barca qu'il embrassera en disant visca Barca (genre c'est un infiltré depuis 15 ans laugh.gif)

On arrive vers la 90'. dans ma tête on a déjà perdu, on arrive pas à planter, Bale perd tous les ballons, on fait que de la merde, donc du coup je fini ma bière dos à l'écran, déjà qu'il faisait chaud dans ce pub, il y avait en plus des bougies sur le comptoir et comme j'étais énérvé j'ai commencé à les éteindre et la une serveur que j'avais pas vu m'a foutu une taloche derrière la tête, histoire de rajouter une couche à ma frustration. Mes potes ont bien rigolé...

Et la dernier corner, j'ai pas d'espoir, je me dis que l'arbitre va siffler la fin du match, Modric tire et Ramos s'envole et comme certain je vois le truc au ralenti, le ballon qui va dans le petit filet ! EXPLOSION DE JOIE ! j'ai pris dans mes bras mes potes en gueulant GOLLLLL tout en regardant vite fait l'écran histoire de me rassurer que l'arbitre n'annule pas le but et à partir de ce moment là, au fond de moi j'étais sur qu'on allait l'avoir cette foutue décima...

La suite vous la connaissez invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 30/05/2014, 02:17:47
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Bon alors moi c'était avec des potes, on était 9 autour de 2 tables, celles de devant dans un pub. J'ai surtout regardé le match avec un pote avec qui quand je regarde le Real on perd ou on se disqualifie. Fallait bien enterrer cette putain de légende.

Bref dans les 5 dernières minutes, je me suis levé de ma place, je ne pouvais plus tenir, tout le monde me disait tu vas où je leur dis je vais juste me mettre debout à côté. Je stressais à mort, je bougeais comme un dingue, on multipliait les occasions, je priais en levant les mains au ciel, quelques secondes après : EMPAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SEEEEEEEEEEEGIOOOOOOOO RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!! Je ne vous dis pas l'explosion de joie, j'ai pleuré ensuite pendant quelques secondes j'ai tellement crié qu'à la fin je perds un peu ma voix.

Pour le 2-1 de Bale, c'était de LA PURE FOLIE !!! Explosion de joie de malade, je monte sur la chaise, je me retourne vers les culés de m**** et j'embrasse l'écusson, olalaaaaaaa j'étais combléééééééé wub.gif

Sur le 3-1 c'était aussi de la folie, j'y croyais pas du tout. On a commencé avec campeeeeeeeones campeooooooones biggrin.gif.

Sur le 4-1, quand Ronaldo s'apprêtait à tirer le péno on criait tous : ohhhhhhhhhhhhhhhhh... Ensuite but puis encore une joie ouffffff tout en montant sur la chaise biggrin.gif.

Après à la fin c'était la délivrance, 52919617 appels reçus, séance photo avec les potes et tout, c'était magique. En revenant en bagnole je klaxonnais comme un dingue, bref de la pure folie. Soirée inoubliable en tout cas.

HALA MADRIIIIIID !!!!


OLEEE OLEEEE OLEEEE, CHOLO SIMEONEEEEEE !!
OLEEE OLEEEE OLEEEE, TU T'ES PRIS UNE BRANLEEEE !!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 30/05/2014, 09:19:33
Message #20


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




J'allais écrire comment je l'ai vécu mais j'ai trouvé ça... Moi C'était un peu plus car j'étais entouré des fans de l'atletico et il n’arrêtaient pas de pleurnicher biggrin.gif ...

Ce message a été modifié par SonOfRidha: 30/05/2014, 09:20:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):