IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  « < 8 9 10 11 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Betis Seville : 0-0, 23 ème Journée
mrcinema1983
* 18/02/2007, 14:09:04
Message #181


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 126
Inscrit : 06/01/2007
Lieu : franche-comte
Membre No. : 844
Joueur(s) Préféré(s): zidane, beckam, ronaldo, raul, figo, owen, van nistleroy, roberto carlos, henry, totti, ronaldhino, kaka, chevchenko, ballack, lampard, gerard, adriano, robinho, makélé, vieira, thuram, casillas, barthez,




CITATION(ronaldo2b @ 18/02/2007, 13:47:00 ) [snapback]30161[/snapback]
Quand tu dis on a gagné 1 pts mais on en a pas perdu 2 , change d'equipe alors ! le real madrid se doit de gagner tout les match ! vu se qu'on depense et les joueurs qu'on a ! on ne doit craindre personne ! mais bon quand on achete diarra 28 million d'euros , et vu ses prestations c'est epouvantable !

premierement je pense ce que je veux, et je trouve que c'est pas mal de gagner un point. c'est dommage par rapport aux autres matchs (valence-barca et FC séville-ath. madrid) car en gagnant ca aurait été tout bénef mais bon !
deuxiemement, ce n'était pas n'importe qui en face. ils ont tenu en échec le barca et FC séville, et ont battu valence. alors je trouve que par rapport à nos concurrents directs on est pas ridicule. et oui, je trouve qu'il faut laisser un peu de temps à raul pour se remettre un peu, comme je disais qu'il fallait laisser du temps à ronaldo, à drogba à son arrivé à chelsea ou à shevchenko en ce moment. tous les attaquants connaissent un passage à vide. beaucoup quand ils changent de club, mais aussi lorsqu'il y a des changements dans le staff, dans l'équipe... ca ne sert à rien de les critiquer !!! on est toujours dans le classement de tête (heureusement d'ailleurs ! laugh.gif ), alors attendons avant de les incendier !!!

et au fait ronaldo2b, ce serait peut-être toi qui devrait changer d'équipe et supporter le milan par exemple... moi je supporte l'EQUIPE du real madrid !!!

Ce message a été modifié par mrcinema1983: 18/02/2007, 14:10:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 18/02/2007, 15:02:39
Message #182


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Jusqu'a maintenant on a perdu 15 points au BERNABEU 15 ce qui veut dire que si on avait bien gere on serait premier avec une avance de OUF.

La LDC c'est la competition du Real Madrid comme le disent nos joueurs c'est pour cela qu'il faut la reussir donc reussir le match contre le Bayern Munich il faut se concentrer sur ce match esperons le retour de Diarra et Ramos et esperons aussi un peu de bon sens de Capello... Mais quand on voit ce qu'on fait au Bernabeu on a de quoi avoir peur...

D'apres Casillas le Real Madrid le vrai apparait dans les grand match, le match en LDC est un grand match j'espere qu'on verra le vrai visage du Real Madrid celui qui nous a habitue a sa classe fougue et puissance qui ne s'est presente que environ 2 ou 3 fois cet année...

Pour se reconcilier avec le Bernabeu rien ne vaudrait une belle victoire face au Bayern...

Hala Madrid...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmanu
* 18/02/2007, 16:41:10
Message #183


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Belgique
Membre No. : 602




Et aussi un autre style de jeu, avec des joueurs de classe mondiale que nous avons le minimun que c'est qu'ILS montres autre chose que ce qu'ILS font pour l'instant..je ne sait pas si le responsable est Capello (les autres etait mieux?)
ce que je sait c'est qu'IL a un fameux palmares... alors pouquoi cela ne vas pas!!!
cela personne ne le sait..mais il y as trop de changement dans cette equipe..il faut des automatismes et cela n'est que possible si ont alignent regulierement les memes joueurs..
j'espêre non seuleument une victoire contre le Bayern avec la maniere et surtout qu'ILS continuent par la suite...
EL MADRID ES MUCHO MADRID.
@ plus

Ce message a été modifié par realmanu: 18/02/2007, 16:45:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wathewar
* 18/02/2007, 18:40:03
Message #184


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 373
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 40




Faut areter le masacre sur les joueurs
Robinho un faux-espoir vous vous souvenez ou pas DE L'ANNE DERNIERe et cette anee avec le bresil aretez vos conneries
Raùl vous le fustigez mais ca ne fait meme pas 2matchs qu'il joue a son poste alors que ca fait 3 ou 4 qu'il n'y joue plus , c'est sur c'est en 5 match qu'il va recuperer ces repere, n'importe quoi, et ci on jouer plus sur lui et dans les pieds sa serait mieux, raùl n'est ^pas un joeueur qui peut servir d'appui.
malheuresement je ne sais pas si il faut garder capello ou pas il a l'air de perdre la boule,les seules choses que je peux et vous pouvez le reconaitre et que les joueurs se batte pour ce club et que on n'est pas a 13point du barca mais apres gerer mal son groupe (plus au niveau humain) est une chose qu'il n'arive pas ,il fait perdre confiance a reyes,robinho..., il change de choix constament et ce contredit.Apres on se plaint des recrues mais moi je suis content qu'on n'est recruter defensivement.Mais au finish il vaudrait mieux soit remetre del bosque ou shuster car mainteanant que capello a eduquer les joueur defensivement qu'on gere l'ofensif avec des recrues (woodgate,mexes ou alexis),c.ronaldo,kaka ou autre je m'en branle mais quelQU'UN DE BON et un aC.
le probleme est mental , capello les et c'et bien mais pas assez
le probleme est ailleurs il manque zidane a la formation de l'anne derniere , on va pas me faire croire que tout est rater a cause de son manque , il y'a autre chose, contre arsenal ofensivement y'avait rien et meme pas de combativite et de defense , la on n'a la volonter et la defense.
bonne reflexion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmanu
* 18/02/2007, 19:28:24
Message #185


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Belgique
Membre No. : 602




CITATION(Wathewar @ 18/02/2007, 18:40:03 ) [snapback]30205[/snapback]
Faut areter le masacre sur les joueurs
Robinho un faux-espoir vous vous souvenez ou pas DE L'ANNE DERNIERe et cette anee avec le bresil aretez vos conneries
Raùl vous le fustigez mais ca ne fait meme pas 2matchs qu'il joue a son poste alors que ca fait 3 ou 4 qu'il n'y joue plus , c'est sur c'est en 5 match qu'il va recuperer ces repere, n'importe quoi, et ci on jouer plus sur lui et dans les pieds sa serait mieux, raùl n'est ^pas un joeueur qui peut servir d'appui.
malheuresement je ne sais pas si il faut garder capello ou pas il a l'air de perdre la boule,les seules choses que je peux et vous pouvez le reconaitre et que les joueurs se batte pour ce club et que on n'est pas a 13point du barca mais apres gerer mal son groupe (plus au niveau humain) est une chose qu'il n'arive pas ,il fait perdre confiance a reyes,robinho..., il change de choix constament et ce contredit.Apres on se plaint des recrues mais moi je suis content qu'on n'est recruter defensivement.Mais au finish il vaudrait mieux soit remetre del bosque ou shuster car mainteanant que capello a eduquer les joueur defensivement qu'on gere l'ofensif avec des recrues (woodgate,mexes ou alexis),c.ronaldo,kaka ou autre je m'en branle mais quelQU'UN DE BON et un aC.
le probleme est mental , capello les et c'et bien mais pas assez
le probleme est ailleurs il manque zidane a la formation de l'anne derniere , on va pas me faire croire que tout est rater a cause de son manque , il y'a autre chose, contre arsenal ofensivement y'avait rien et meme pas de combativite et de defense , la on n'a la volonter et la defense.
bonne reflexion

c'est bien dit suis d'accord avec toi...a l'instant je regarde Valencia-Barca et ce que je voit ce sont des joueurs qui courent,qui vont au balon et qui en veulent....Alors avec tt nos supernova etoile..ont fait quoi nous? ont joue a la carte.. c'est lent..c'est pas ça...c'est triste pour nous..et si le public qui paye pour voir ça sifflet..Il a raison ce public.. c'est scandaleux ce que NOS joueur nous montrent... et le Capello (que j'aime bien) il me fait chiez..et Notre president a la con... qu'Ils ailles faire voir ce type ne connait rien a notre CLUB....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reyes
* 18/02/2007, 19:35:16
Message #186


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 234
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Lille - France
Membre No. : 571
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Robinho, Raul, Diarra, Higuain, Sergio Ramos, Kaka




CITATION(Brad @ 18/02/2007, 14:06:24 ) [snapback]30165[/snapback]
T'aurais du choisir un autre exemple ! mellow.gif


Je suis d'accord avec toi, Diarra est loin d'être le pire joueur du Real. dry.gif
Je veux pas créer de polémique, mais il y'a plus irrégulier .... No comment !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmanu
* 18/02/2007, 19:39:37
Message #187


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Belgique
Membre No. : 602




Bonne chance contre MU..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 18/02/2007, 19:52:11
Message #188


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




Le jeu en premiere mi temps n'etait pas mal du tout, par contre devant on n'a jamais vraiment été dangeureux, lorsqu'on arrivait a percer la defense du Betis, on faisait la passe de trop, personne ne tentait sa chance, on a l'impression que tout le monde veut faire la passe decisive mais personne ne veut frapper! En seconde periode, on a retrouver notre bon vieux Real, bref a ch***, mention special a Raul qui a été bien mauvais, le peu de ballons qu'il a touché il les a perdu! Bon match de Reyes, Emerson, Torres et Robinho, et excellent match de Ramos!!! Cela dit, on n'arrive toujours pas a claquer, et quand on voit qu'il y a des Robinho, Reyes, Ruud ou Raul comme atout offensif, ca fait peur!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronie9
* 18/02/2007, 20:24:04
Message #189


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 27
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 482




CITATION(Raulita @ 18/02/2007, 13:44:44 ) [snapback]30160[/snapback]
juste une question: qui a foutu en l'air l'équilibre du Real en étant acheté? qui a foutu sur le banc Morientes qui méritait sa place de titulaire et qui en plus ne faisait pas son travail defensif? vers qui tous les ballons convergeaient quand il était titulaire en pointe?
tu n'en as peut être pas une idée? et ben si tu trouves vas supporter le Milan Ac et ne nous emmerdes plus avec Ronaldo qui ne fait plus parti du Real Madrid (et je n'ai rien contre le joueur mais contre les entraineurs et le président de cette époque là qui ont préféré utiliser un nouveau joueur alors que Morientes et Raul faisaient une merveilleuse attaque complémentaire).
Ce n'est pas que depuis cette année que le Real va mal ça fait 3 ans voir même 4 ans mais ça a été camouflé par un championnat de gagner... alors il faut être patient car peut être qu'on ne gagnera pas de titre cette année mais ça reviendras.


Ronaldo marquait, lui... Tu regardes les stats de Raul et Morientes avant/après/pendant/sur mars/sur la lune/à Beijing/Sydney et même en 3045, tu auras un constat: Ronaldo leur est supérieur.
Il les explose, c'est le plus grand chasseur de buts de tous les temps, et si tu connaissais un peu plus le Real, tu saurais que c'est le départ de Makelele qui a déséquilibré l'équipe...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 18/02/2007, 20:33:51
Message #190


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




Bon mec, Ronaldo n'est plus un joueur du Real, alors au lieu de polluer le forum avec lui, rends toi dans la section adequat, merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 18/02/2007, 20:42:50
Message #191


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Le Barca est entrain de perdre 2:0 contre Valence celle ci est revenue à notre hauteur... quand je pense qu'on aurait pu etre à 2 point du leader... satané poisse...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 18/02/2007, 20:44:24
Message #192


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




Bah, faut pas tout mettre non plus sur la poisse, le Betis aurait bien pu nous en mettre plus d'un hier soir avec plus de chance...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wathewar
* 18/02/2007, 20:45:57
Message #193


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 373
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 40




CITATION(Ronie9 @ 18/02/2007, 20:24:04 ) [snapback]30222[/snapback]
Ronaldo marquait, lui... Tu regardes les stats de Raul et Morientes avant/après/pendant/sur mars/sur la lune/à Beijing/Sydney et même en 3045, tu auras un constat: Ronaldo leur est supérieur.
Il les explose, c'est le plus grand chasseur de buts de tous les temps, et si tu connaissais un peu plus le Real, tu saurais que c'est le départ de Makelele qui a déséquilibré l'équipe...

moi je dirais qu'il connait plus le real que toi qui doit conaitre le real que grace a gronaldo donc va suporter le milan AC,Les depart de del bosque , makelele ect font parti du chaos actuel met le fait que ronaldo soit venu a fait que toutl le monde lui donne le ballon a casser un equilibre parfait en ataque qui AIder la defense , et le fait que ronaldo n'en branle pas une mais qu'il soit "fenomenal"a fait croire pour ma part que tous pouvait ariver sans effort ou que il sufisai de lui passait la balle au detriment d'un collectif bref une équipe soudee qui travaille ensemle et pour tout le monde et pas pour l'autre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronie9
* 18/02/2007, 21:11:09
Message #194


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 27
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 482




CITATION(Wathewar @ 18/02/2007, 20:45:57 ) [snapback]30231[/snapback]
moi je dirais qu'il connait plus le real que toi qui doit conaitre le real que grace a gronaldo donc va suporter le milan AC,Les depart de del bosque , makelele ect font parti du chaos actuel met le fait que ronaldo soit venu a fait que toutl le monde lui donne le ballon a casser un equilibre parfait en ataque qui AIder la defense , et le fait que ronaldo n'en branle pas une mais qu'il soit "fenomenal"a fait croire pour ma part que tous pouvait ariver sans effort ou que il sufisai de lui passait la balle au detriment d'un collectif bref une équipe soudee qui travaille ensemle et pour tout le monde et pas pour l'autre.


C'est de la psychanalyse tout ça... tout simplement de l'abstrait, ça ne veut rien dire.
Tu m'expliqueras d'ailleurs comment on peut être "phénoménal" et ne rien branler pour reprendre l'expression...
Pour un mec qui claque plus de 20 buts pour sa première saison, en ayant loupé bcp de matchs, et qui fait gagner le titre en plus de ça... sacré branleur le Ronie! rolleyes.gif

Pour en revenir à la réalité, c'est la perte d'un des meilleurs Mdf au monde, sans remplacement qui plus est, qui a fait que le Real a perdu l'équilibre. Parce que je te rappelle qu'avec Makelele, et Ronaldo, le Real a gagné la liga et a fait une 1/2 finale de LDC. Rien que ça.
Alors je persiste et signe, revois tes gammes pcq tu ne maitrises visiblement pas la chronologie du Real.
Pour "gronaldo" : http://www.dailymotion.com/visited/search/...yx_ronaldo-gros
Je la remets, histoire de faire taire, encore une fois.


La réalité, je n'ai pas à te la dire, tu lis Marca et AS depuis 3 ans, ... Ronie est constament couvert d'éloges.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 18/02/2007, 21:15:23
Message #195


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(raul07 @ 18/02/2007, 21:44:24 ) [snapback]30230[/snapback]
Bah, faut pas tout mettre non plus sur la poisse, le Betis aurait bien pu nous en mettre plus d'un hier soir avec plus de chance...

Et la barre de RVN....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronie9
* 18/02/2007, 21:28:05
Message #196


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 27
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 482




CITATION(suprareal @ 18/02/2007, 21:15:23 ) [snapback]30242[/snapback]
Et la barre de RVN....


Le faux rebond sur le déboulé de Pancrate?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 18/02/2007, 22:01:51
Message #197


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Ronie9 @ 18/02/2007, 22:28:05 ) [snapback]30248[/snapback]
Le faux rebond sur le déboulé de Pancrate?

Bon on dira donc la poisse, la chance et la mauvaise performance des joueurs qui doivent apporter offensivement à l'equipe c'est ca ce qui c'est passe hier.

Ce qui m'enerve c'est que des gens comme Pedja et Capello sont agace du fait que les arbitres n'aident pas le Real Madrid c'est une honte de dire cela une grande equipe comme le Real Madrid ne doit pas attendre une aide arbitrale pour gagner c'est les joueurs qui doivent se battre pour gagner envers et contre tout mad.gif au lieu de s'appitoyer sur leur sort Capello et Pedja doivent trouver LE 11 titulaire equilibré que ce soit offensivement ou defensivement et plus de tortue sur le terrain dry.gif ...

H-S: Valence en gagnant le Barca nous devance grace au goal average.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 18/02/2007, 22:03:44
Message #198


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




CITATION(suprareal @ 18/02/2007, 22:01:51 ) [snapback]30257[/snapback]
H-S: Valence en gagnant le Barca nous devance grace au goal average.


Faux, en Espagne c'est le goal average particulier qui prime, et grace a notre victoire 0-1 Valence, on reste devant. Pourtant tu as bien raison, As et Marca mettent Valence devant, Bon... Autnt pour moi, tu as sans doute raison..

Ce message a été modifié par raul07: 18/02/2007, 22:06:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilisto
* 18/02/2007, 22:13:17
Message #199


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




CITATION(raul07 @ 18/02/2007, 22:03:44 ) [snapback]30258[/snapback]
Faux, en Espagne c'est le goal average particulier qui prime, et grace a notre victoire 0-1 Valence, on reste devant. Pourtant tu as bien raison, As et Marca mettent Valence devant, Bon... Autnt pour moi, tu as sans doute raison..


Le goal average particulier n'est utilisé qu'en fin de saison pour départager deux équipes ayant le même nombre de points, autrement on utilise toujours le goal average normal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 18/02/2007, 22:15:28
Message #200


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




CITATION(el madrilisto @ 18/02/2007, 22:13:17 ) [snapback]30259[/snapback]
Le goal average particulier n'est utilisé qu'en fin de saison pour départager deux équipes ayant le même nombre de points, autrement on utilise toujours le goal average normal.


Ok, merci d'avoir eclairer ma lanterne. Et Desolé d'avoir douté de toi supra invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  « < 8 9 10 11 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):