IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

695 Pages V  « < 663 664 665 666 667 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
weak
* 14/12/2022, 22:28:02
Message #13281


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Vraiment bizarre sa situation, à sa place je sais même pas si j'irai là bas lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 14/12/2022, 22:37:19
Message #13282


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,655
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Vu le chat noir que c'est en sélection, tu vas voir qu'ils vont perdre s'il se pointe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 14/12/2022, 23:32:54
Message #13283


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Y a jamais eu besoin de lui. Un mal pour un bien
Giroud Mario Kart le saluera avec un but de la tête en finale
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 15/12/2022, 03:43:58
Message #13284


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,381
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Il peut potentiellement devenir champion du monde dimanche. A sa place, j'attendrais ma médaille tranquillement à Madrid. S'il se ramène au Qatar et que par malheur la France venait à perdre la finale, il se fera massacrer par la presse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
med-k73
* 15/12/2022, 09:15:40
Message #13285


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 755
Inscrit : 05/04/2014
Membre No. : 18,051




CITATION(Manolo4 @ 15/12/2022, 03:43:58 ) *
Il peut potentiellement devenir champion du monde dimanche. A sa place, j'attendrais ma médaille tranquillement à Madrid. S'il se ramène au Qatar et que par malheur la France venait à perdre la finale, il se fera massacrer par la presse.

Il sera juste en tribunes pour regarder le match! qui va lui tomber dessus je comprends pas?
et je trouverai que ce serait moche de sa part, tout comme pour Lucas Hernandez et les autres forfaits, de ne pas déplacer pour soutenir leurs collègues.
Mais je pense que tout le monde sera la pour la fête.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 15/12/2022, 12:03:36
Message #13286


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,807
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




J'ai une question, si en LDC il faut avoir joué au moins une minute pour être titré (Isco en sait quelque chose), quelles sont les conditions d'attribution pour la Coupe du Monde, quelle liste de joueurs est inscrite au palmarès ?
J'ai le souvenir que Rami avait été titré même sans jouer la moindre minute...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 15/12/2022, 12:31:36
Message #13287


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,655
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Il suffit d'être dans le groupe pour la coupe du Monde, donc Benzema serait titré en cas de victoire française. Mais bon, pour le coup, Benzema n'était même pas avec eux contrairement à Adil Rami qui a passé l'ensemble de la compétition à mettre l'ambiance et faire en sorte que le groupe vive bien. Il n'a rien partagé avec eux, n'a participé à rien donc il ne va pas se considérer comme champion du monde je pense.

Ce message a été modifié par El Canterano: 15/12/2022, 13:28:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 15/12/2022, 12:51:28
Message #13288


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,482
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Benzema a joué contre Leganés dans le match amical, il est donc totalement rétabli.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 15/12/2022, 13:02:06
Message #13289


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,199
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(med-k73 @ 15/12/2022, 09:15:40 ) *
Il sera juste en tribunes pour regarder le match! qui va lui tomber dessus je comprends pas?
et je trouverai que ce serait moche de sa part, tout comme pour Lucas Hernandez et les autres forfaits, de ne pas déplacer pour soutenir leurs collègues.
Mais je pense que tout le monde sera la pour la fête.


S'il vient, en cas de défaite française, des journalistes seront capables de sortir qu'il a mis une mauvaise ambiance en allant dans le vestiaire.
S'il ne vient pas, en cas de défaite française, des journalistes seront capables de sortir qu'il a mis une mauvaise ambiance avec des messages ambigus sur les réseaux.
Heureusement pour lui, la France va gagner et il aura raison de se considérer comme champion du monde tout autant que ceux qui n'auront pas joué une minute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
med-k73
* 15/12/2022, 13:07:11
Message #13290


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 755
Inscrit : 05/04/2014
Membre No. : 18,051




CITATION(Ronalbiot @ 15/12/2022, 13:02:06 ) *
S'il vient, en cas de défaite française, des journalistes seront capables de sortir qu'il a mis une mauvaise ambiance en allant dans le vestiaire.
S'il ne vient pas, en cas de défaite française, des journalistes seront capables de sortir qu'il a mis une mauvaise ambiance avec des messages ambigus sur les réseaux.
Heureusement pour lui, la France va gagner et il aura raison de se considérer comme champion du monde tout autant que ceux qui n'auront pas joué une minute.

Je te comprends mieux et tu as probablement raison.Le traitement médiatique auquel il a droit est assez triste
Benzema a joué aujourd'hui, un jour va falloir nous expliquer ce qui s'est vraiment passé avec sa blessure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 15/12/2022, 13:14:30
Message #13291


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,199
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Oui effectivement cette histoire n'est peut-être pas très nette ou alors c'est juste du domaine de l'incompétence du staff médical français. Dommage deux BO sur le terrain en finale, cela aurait eu de la gueule.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 17/12/2022, 09:08:00
Message #13292


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Sérieux son tweet sur Instagram est degueu. Je pensais qu’il avait mûri, mais chassez le naturel il revient au galop.
Moon gars tas 35 piges, t’as plus 20 ans.
Tu peux être mécontent mais tu fais pas ça juste avant la finale. Je suis choqué par son égoïsme…

Toute Façon l’équipe e France c’est terminé pour lui et tant mieux pour l’équipe de France et le Real. Ça arrange tout le monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 17/12/2022, 09:19:31
Message #13293


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Oui même sentiment et je pense que l’histoire d’une meilleure ambiance sans lui ca ne doit pas etre loin de la réalité. Qui a tort on sait pas mais ca serait mieux s’il restait discret.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 17/12/2022, 10:41:32
Message #13294


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,368
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Malheureusement, les faits sont là : 2 finales de coupe du monde, 1 finale Euro sans lui.
La vérité c’est que la France n’a jamais eu besoin de Benzema pour briller et Benzema n’a jamais eu besoin de l’équipe de France pour écrire son histoire.

Il ne doit plus revenir en EDF et la France tfacon doit repartir avec des jeunes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 17/12/2022, 11:44:26
Message #13295


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,378
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Je vois toujours à quelle point on ( en général) se permet de porter des jugements sur des choses parfois qu'on ne sait rien . Personne ne sait ce qui s'est passé avec sa blessure. T'es le ballon d'or et t'aurais pu continuer la coupe du monde, ta dernière coupe du monde .

Tu te retrouve finalement chez toi et on te dit oui on est gentil , viens on t'envoie l'invitation pour être en tribune lol eeehh Nous ne sommes pas des machines einh .

A sa place, je les envois tous se faire voir . Bon, il a pas une bonne tête donc c'est facile de tirer sur lui sans vouloir l'excuser. Maintenant, ce n'est pas le premier meilleur joueur de son pays qui n'aura pas une histoire glorieuse avec la sélection.

Ce message a été modifié par Erwin67: 17/12/2022, 11:45:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 17/12/2022, 12:11:09
Message #13296


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Erwin67 @ 17/12/2022, 11:44:26 ) *
Je vois toujours à quelle point on ( en général) se permet de porter des jugements sur des choses parfois qu'on ne sait rien . Personne ne sait ce qui s'est passé avec sa blessure. T'es le ballon d'or et t'aurais pu continuer la coupe du monde, ta dernière coupe du monde .

Tu te retrouve finalement chez toi et on te dit oui on est gentil , viens on t'envoie l'invitation pour être en tribune lol eeehh Nous ne sommes pas des machines einh .

A sa place, je les envois tous se faire voir . Bon, il a pas une bonne tête donc c'est facile de tirer sur lui sans vouloir l'excuser. Maintenant, ce n'est pas le premier meilleur joueur de son pays qui n'aura pas une histoire glorieuse avec la sélection.


Je suis d’accord mais c’est pas le problème. Tu es à deux jours d’une finale, si tu veux créer une polémique, fais ça après la finale… la c’est clairement volontaire, juste pour perturber l’équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 17/12/2022, 13:04:38
Message #13297


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,378
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




J'entends et je vais bien comprendre cet argument mais ça, c'est vu de notre position comme Fan de football ou des citoyens français. En ce qui concerne Karim, c'est un compétiteur avant tout et on sent qu'il y'a un truc qui s'est passé avec sa fameuse blessure.

Le problème avec l'histoire de Benzema en EDF est que personne ne veut l'ouvrir sur les véritables raisons , il y'a qu'une seule personne qui se permet de prendre position de manière claire et nette bah c'est lui . Comme il a pas la tête d' Adrien bah ça lui tombe forcément dessus .

Parceque là, ça ne parle que oui il a fait la story ceci cela , mais le mec est dans la liste des joueurs de l'Edf . Si la fédération française n'avait pas fait tout un plat sur cette histoire d'envoyer une invitation bah y'aura pas eu de story aussi . Il n'avait pas besoin de l'invitation et ça ne l'intéresse pas de l'avoir. S'il veut y aller, il aurait pu partir et point finale .

La si vous perdez, ça sera aaah on a perdu à cause de la story de Benzema mdrrrr s'il venait aaah on perdu parceque le chat noir était la ( ils ont oublié que depuis qu'il revenu, c'est lui le meilleur joueur Français même pendant l'Euro) C'est juste ridicule. Ils ont trouvé leur mec sur qui tirer facilement et vu que lui aussi, manque de tact parfois bah ça donne tout ça et c'est Benzema le méchant de l'histoire.

Ce message a été modifié par Erwin67: 17/12/2022, 13:10:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 17/12/2022, 13:17:38
Message #13298


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Erwin67 @ 17/12/2022, 13:04:38 ) *
J'entends et je vais bien comprendre cet argument mais ça, c'est vu de notre position comme Fan de football ou des citoyens français. En ce qui concerne Karim, c'est un compétiteur avant tout et on sent qu'il y'a un truc qui s'est passé avec sa fameuse blessure.

Le problème avec l'histoire de Benzema en EDF est que personne ne veut l'ouvrir sur les véritables raisons , il y'a qu'une seule personne qui se permet de prendre position de manière claire et nette bah c'est lui . Comme il a pas la tête d' Adrien bah ça lui tombe forcément dessus .

Parceque là, ça ne parle que oui il a fait la story ceci cela , mais le mec est dans la liste des joueurs de l'Edf . Si la fédération française n'avait pas fait tout un plat sur cette histoire d'envoyer une invitation bah y'aura pas eu de story aussi . Il n'avait pas besoin de l'invitation et ça ne l'intéresse pas de l'avoir. S'il veut y aller, il aurait pu partir et point finale .

La si vous perdez, ça sera aaah on a perdu à cause de la story de Benzema mdrrrr s'il venait aaah on perdu parceque le chat noir était la ( ils ont oublié que depuis qu'il revenu, c'est lui le meilleur joueur Français même pendant l'Euro) C'est juste ridicule. Ils ont trouvé leur mec sur qui tirer facilement et vu que lui aussi, manque de tact parfois bah ça donne tout ça et c'est Benzema le méchant de l'histoire.



Ah parce que quand tu invites des joueurs à une finale c’est une polémique ? Ils ont envoyé une invitation à Pogba kante et kimpembe qui ont accepté. C’est un peu normal de lui envoyer une invit, même le real l’avait autorisé à se rendre au Qatar. La seule polémique c’est lui qui la crée pour le coup.

Et toi tu as l’air d’oublier que Benzema, avant sa sextape, était sur une période de 1217 minutes et qu’il a été archi critique avec les bleus durant cette période.

En tout cas je suis déçu, ça casse l’image angélique du mec qui bosse dans l’ombre et qui laisse passer le collectif avant l’individuelle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 17/12/2022, 13:20:15
Message #13299


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,378
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Je ne parle pas d'inviter les joueurs mais de la situation de Benzema. Il n'est pas dans la même situation que les joueurs que tu énumère. Il est dans la liste Pogba ? Kante ou kimpembe ? Faut bien lire aussi . Sinon on commence à parler de Thuram, Matuidi,... non mais ...

On parle d'un mec qui aurait dû normalement en ce moment entrain de jouer sa dernière coupe du monde et se retrouve chez lui pour des raisons un peu obscure et on lui oui ! T'es gentil karim viens mon chou tu vas te poser dans les tribunes mdr . Faut pas prendre des gens pour des cons .


Tu me parles d'une histoire de série qui n'a rien avoir avec ce dont je suis entrain de parler . S'il a eu un passage à vide, c'est quoi le problème ? Ça peut arriver à n'importe qui .

Ce message a été modifié par Erwin67: 17/12/2022, 13:28:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 17/12/2022, 13:42:33
Message #13300


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Erwin67 @ 17/12/2022, 13:20:15 ) *
Je ne parle pas d'inviter les joueurs mais de la situation de Benzema. Il n'est pas dans la même situation que les joueurs que tu énumère. Il est dans la liste Pogba ? Kante ou kimpembe ? Faut bien lire aussi . Sinon on commence à parler de Thuram, Matuidi,... non mais ...

On parle d'un mec qui aurait dû normalement en ce moment entrain de jouer sa dernière coupe du monde et se retrouve chez lui pour des raisons un peu obscure et on lui oui ! T'es gentil karim viens mon chou tu vas te poser dans les tribunes mdr . Faut pas prendre des gens pour des cons .


Tu me parles d'une histoire de série qui n'a rien avoir avec ce dont je suis entrain de parler . S'il a eu un passage à vide, c'est quoi le problème ? Ça peut arriver à n'importe qui .


Et alors ? Au contraire, on a pas pris de remplaçant, c’est tout benef ça lui fait une ligne de plus sur le palmarès. Je vois c’est quoi le rapport entre la liste ou non. D’ailleurs Lucas était aussi sur la liste et pourtant il a pas polémiqué…

C’est quoi les raisons obscures ? Ça fait 2 mois qu’il est blessé, il vient juste de reprendre l’entraînement, il va pas pouvoir jouer alors que ça fait deux mois qu’il a pas touché un ballon, il va manquer de rythme. Tu peux refuser, mais est ce une raison de le poster sur les RS alors que tu sais que ça fera polémique ?

Je te parle de ce passage à vide car tu parles d’un euro qui a rien à voir avec la polémique actuelle. En fait le problème c’est à t’entendre parler, on a perdu énormément en ne sélectionnant pas Benzema alors que la réalité est complètement différente.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

695 Pages V  « < 663 664 665 666 667 > » 
Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):