IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

27 Pages V  « < 25 26 27  
Closed TopicStart new topic
> Maicon proche du Real Madrid ?
hank
* 10/08/2010, 22:01:39
Message #521


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 19
Inscrit : 28/05/2010
Lieu : France
Membre No. : 14,150
Joueur(s) Préféré(s): Pepe-Ramos




Je pense qu'ils (Maicon et son agent) sont pris à leur propre jeu happy.gif de gagner de l'argent et qu'ils seront perdant avec Morati au final, il ne sera pas payé plus je pense.

On ne pouvait plus se permettre de laisser traîner cette piste, ça nous aurait pénalisé. Parce que Mou ne doit vraiment pas aimer d'attendre sur un joueur comme ça pour pouvoir composer son équipe comme il le souhaite et d'attribuer son rôle à Ramos une fois pour toute, arrière droit. (Si j'ai bien compris l'histoire).

Maintenant on peut continuer d'avancer.

Ce message a été modifié par hank: 10/08/2010, 22:03:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 10/08/2010, 22:06:06
Message #522


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,660
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Je tenais à préciser que la piste Maicon n'est pas enterrée!
Malgrè le "sal coup " qu'il nous a fait , ce n'est peut-être que coïncidence ...
M'enfin , avec Carvalho , difficile de replacer pépé sur le banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mirsamus
* 10/08/2010, 22:08:12
Message #523


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 156
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,933




Vous allez surement rigoler, mais moi j'y crois encore à l'arrivée de Maicon. Le transfert de Carvalho n'est pas nécessairement directement lié. Il nous manquait clairement un défenseur central. Chaque poste doit être dédoublé. Si Ramos devient DC (Si Maison vient) alors nous avons 4 DC (Ramos, Garay, Albiol et Carvalho).
J'ai vraiment l'impression que ce n'est pas fini avec cette rumeur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alonso
* 10/08/2010, 22:12:09
Message #524


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 111
Inscrit : 25/07/2010
Membre No. : 14,361




CITATION(mirsamus @ 10/08/2010, 21:08:12 ) *
Vous allez surement rigoler, mais moi j'y crois encore à l'arrivée de Maicon. Le transfert de Carvalho n'est pas nécessairement directement lié. Il nous manquait clairement un défenseur central. Chaque poste doit être dédoublé. Si Ramos devient DC (Si Maison vient) alors nous avons 4 DC (Ramos, Garay, Albiol et Carvalho).
J'ai vraiment l'impression que ce n'est pas fini avec cette rumeur.


Hahahha, la blague. Tu jartes Pepe ?

Si Maicon vient ca sera comem ça :

ArD : Maicon, Ramos (GROS GACHIS)
DC : Carvalho, Pepe, Garay, Albiol
ArG : Arbeloa, Marcelo

En d'autres termes, la piste Maicon est bel est bien enterré sauf si Ramos devient ArG d'un jour à l'autre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 10/08/2010, 22:17:44
Message #525


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,660
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Le Mercato du réal ressemble plus à une partie d'échec qu'à autre chose...
Enfin , bonne affaire du réal même si j'aurai aimé voir Maicon sous nos couleur!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mirsamus
* 10/08/2010, 22:19:28
Message #526


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 156
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,933





CITATION(Alonso @ 10/08/2010, 23:12:09 ) *
Hahahha, la blague. Tu jartes Pepe ?

Si Maicon vient ca sera comem ça :

ArD : Maicon, Ramos (GROS GACHIS)
DC : Carvalho, Pepe, Garay, Albiol
ArG : Arbeloa, Marcelo

En d'autres termes, la piste Maicon est bel est bien enterré sauf si Ramos devient ArG d'un jour à l'autre.

J'ai oublié Pepe. unsure.gif Je suis fatigué..Alors j'ai rien dit.
Enfin appart si Garay quitte le club. Ce qui est possible. Mais c'est tiré par les cheveux.

Ce message a été modifié par mirsamus: 10/08/2010, 22:19:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 10/08/2010, 22:24:42
Message #527


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




tout ça est loin d'être fini.... Garay pourrait bien être prêté à un club et le Real pourrait prendre Maicon derrière...Bref attendons jusqu'au 31 aout ou une déclaration du côté du Real disant qu'ils abandonnent la piste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edny
* 11/08/2010, 12:44:12
Message #528


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 21/05/2010
Lieu : Santiago Bernabéu
Membre No. : 13,946
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo




CITATION
Inter Milan : Maicon se sent enfin valorisé

Puisque l'Inter Milan et le Real Madrid ne sont pas sur la même longueur d'ondes, Maicon (29 ans, 33 matches de Serie A en 2009/2010, 6 buts) devrait rester chez les Nerazzurri cette saison.

L'agent du latéral droit brésilien, Antonio Caliendo, a indiqué aux reporters de l'agence Ansa que son client apprécierait beaucoup le fait de signer un nouveau contrat, forcément lucratif, avec le club lombard.

"Je viens de parler au joueur. Il m'a dit : après cinq Scudetti consécutifs, (Massimo) Moratti a enfin remarqué qu'il a un vrai champion dans son club."

"Je pense que l'Inter doit montrer un peu plus de reconnaissance envers un footballeur comme Maicon. A la vue des commentaires de Moratti, je dirais qu'il devrait bientôt signer un nouveau contrat", a commenté le conseiller du joueur auriverde.

source : topmercato.com


Ce feuilleton touche à sa fin on dirait, déçu d'un côté parce que je voulais vraiment voir Maicon chez nous, mais vu les déclarations et leur attitude, que ce soit le joueur ou son agent (Moratti j'en parle même plus...), je suis désormais plutôt content, au moins s'il ne vient pas, c'est surtout pour une question d'argent, parce que comme par hasard, Moratti dit qu'il ne partira pas, comme on sait parce que le Real ne veut pas mettre l'argent que demande l'Inter, mais maintenant Maicon est content parce qu'enfin le club italien vient d'apprendre seulement qui il est Chap.gif, alors que lui même, selon son agent, il rêvait carrément de venir chez nous et aurait fait tout pour venir, bah dis donc huh.gif.

Bref de toute façon, nous, on est pas perdant dans l'histoire, on aura Ramos à droite, et au final ça me va.

Ce message a été modifié par Edny: 11/08/2010, 12:45:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real 74
* 11/08/2010, 13:08:15
Message #529


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 169
Inscrit : 29/08/2009
Membre No. : 9,088
Joueur(s) Préféré(s): Raul SR4




Bon je pense que ces nouvelles déclarations confirme l'état d'esprit de Maicon et de son agent, il n'était motivé que par les millions d'euros!
L'Inter ou le Real peut importe tant que les millions soient là thumbdowngy7.gif

Donc certe c'est un joueur exceptionnel mais pour moi l'état d'esprit est très important, et Maicon par ses déclarations n'a vraiment aucune "classe"!

Ramos à toi de jouer thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 11/08/2010, 16:05:20
Message #530


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Jusqu'a la Maicon n'a rien dit, ce sont peut etre ses declarations deformees pas son agent, elles-meme deformees par la presse.

Qu'il dise vouloir signer un nouveau contrat, ca prouve plutot qu'il aime son club, pas forcement qu'il s'est lance a la chasse aux millions tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 11/08/2010, 16:33:05
Message #531


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Je pense que tous simplement rien ne s'est déroulé comme prévu

Perez ne veux pas mettre les 30M, Maicon est obligé de recoller les morceaux.. Il dit qu'il aime son club pour redorer son image auprès des supporters Interiste, et comme il est frustré de voir quelle aventure est entrain de lui passer sous le nez, il demande une augmentation.. Peut être le moyen de convaincre Moratti de le vendre? Vu que ce dernier n'a pas l'intention de lui accorder de l'argent en plus

C'est un peu farfelue, mais c'est plausible, je vois mal un joueur faire tous ça, noircir son image auprès de ces propres supporters juste pour une augmentation.. Il perdra plus quand ces sponsors lui tournerons le dos

Ce message a été modifié par le-merengue: 11/08/2010, 16:35:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edny
* 12/08/2010, 09:40:17
Message #532


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 21/05/2010
Lieu : Santiago Bernabéu
Membre No. : 13,946
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo




Aujourd'hui, c'est ça :

CITATION
MAICON NE VEUT PAS PARTIR : Selon son agent, Maicon, toujours sur les tablettes du Real Madrid, ne voudrait pas quitter l'Inter Milan et n'aurait pas demandé un salaire plus important. "Ce n'est pas un mercenaire", a expliqué Antonio Caliendo à SkySport.

source : eurosport


Si c'est vraiment vrai, content qu'il ne vienne pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

27 Pages V  « < 25 26 27
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):