IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Robinho ou Robben ?
Robinho ou Robben ?
Robben ou Robinho?
Robben [ 28 ] ** [73.68%]
Robinho [ 10 ] ** [26.32%]
Total des votes: 38
Les invités ne peuvent pas voter 
hams
* 26/08/2008, 19:08:40
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(RUUUD @ 26/08/2008, 19:54:48 ) [snapback]195959[/snapback]
thuram, Gallas, Sanderos, Ujfalusi, Chivu, ferdinand...etc!
robinho, je ne l'ai jamais vu bon contre une grande équipe, pas de match référence contre le barça, en coupe du monde ou quoi que ce soit.
faire tes dribble uen fois par an contre valladoid, c'est pas gratifiant!


Il faut pas exagérer non plus. Robinho nous a sorti de la mer*e de nombreuses fois la saison dernière.

Notamment en CL (Olympiakos, Werder...) mais aussi en Liga où je me rapelle d'un match contre Huelva, il rentre à la fin, il plante 2 buts (dont 1 magnifique lob) et nous fait gagner le match.

Bref, un joueur n'a pas besoin d'être bon QUE contre de grande équipe, il doit aussi être présent contre des équipes plus faibles.

En général, Robinho ne fait pas ses gestes techniques pour rien sur le terrain. Quand il les fait (passements de jambe surtout), c'est pour éliminer l'adversaire et non pour faire son show.

Tant mieux pour Robben si il est en forme, j'en suis ravi mais il ne faut pas non plus dénigrer ou négliger les qualités de Robinho JUSTE parcequ'il est en partance pour Chelsea.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VAN Der Vaart 19
* 26/08/2008, 19:14:02
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,959
Inscrit : 05/08/2008
Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc.
Membre No. : 3,416
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, RVN, Ramos, Guti, Robben




CITATION(Higuain=) @ 26/08/2008, 19:07:55 ) [snapback]195965[/snapback]
ça je trouve que c'est un peu de la mauvaise foie de première, léééégèrement influencé ( légèrement) me semble t'il par la crise qu'il traverse pour le moment...
C'est bien vite oublié tous les services qu'il nous a rendu l'année derniere ( notamment un Huelva - Real ou il rentre, plante un doublé et le Real l'emporte 2-1 alors que le score était de 1-0)
Alors on peut préferer Robben, mais pas tomber dans la mauvaise foie a ce point la...


Je et corrige, Robinho est rentré alors que le score était de 1-1, il plante un doublé et lors du temps additionnel Huelva plante un coup-franc direct, donc score final 3-2 wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 26/08/2008, 19:16:07
Message #63


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION
Il faut pas exagérer non plus. Robinho nous a sorti de la mer*e de nombreuses fois la saison dernière.

Notamment en CL (Olympiakos, Werder...) mais aussi en Liga où je me rapelle d'un match contre Huelva, il rentre à la fin, il plante 2 buts (dont 1 magnifique lob) et nous fait gagner le match.
Je voulais pas le dire, mais il fait pas ça gratuitement tu sais, et si il mène il vie aussi bonne et qu'il est aussi connu c'est au grande partie grâce au club, je me demande combien de gens le connaissaient quand il était a Santos rolleyes.gif

CITATION
Bref, un joueur n'a pas besoin d'être bon QUE contre de grande équipe, il doit aussi être présent contre des équipes plus faibles.


Personnellement je ne vois aucune grandes équipe contre qui il a été bon a part peut être le Barca, sauf si tu considère les Werder, Olympiacos en tant que tel....

CITATION
En général, Robinho ne fait pas ses gestes techniques pour rien sur le terrain. Quand il les fait (passements de jambe surtout), c'est pour éliminer l'adversaire et non pour faire son show.
Excuse moi mais quand le ballon est au sol et qu'il faut 100 passements de jambes pour au finale faire une passe alors qu'il aurait pu le faire depuis le début ça m'entonnerais qu'il fasse ca pour éliminer un adversaire .

CITATION
Tant mieux pour Robben si il est en forme, j'en suis ravi mais il ne faut pas non plus dénigrer ou négliger les qualités de Robinho JUSTE parcequ'il est en partance pour Chelsea.


C'est ça le gros problème, il se casse que quand il a enfin ( ou presque ) explosé et qu'il allait aider enfin l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
garafilo
* 29/08/2008, 14:55:24
Message #64


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 105
Inscrit : 08/05/2008
Membre No. : 3,128




Robinho c'est un bon gars mais il est mega irregulier. Il peu avoir de bonne periodes mé souvent des mauvaises. Si il corrige ce défaut il sera surement le meilleur joueur du monde (enfin je pense^^). Robben est peut-etre souvent bléssé mais il fait de tres bon match ( le match retour de la supercoupe ou il été vrément inarretable). A forme egale je pense qu'il se valent. Robben est peut-etre plus un centreur ke robinho. Robinho doit jouer milieu offensif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raulkyng
* 29/08/2008, 21:33:51
Message #65


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 29/08/2008
Membre No. : 3,502




CITATION(suprareal @ 04/07/2008, 15:02:33 ) [snapback]184230[/snapback]
Moi je trouve que physiquement il s'est beaucoup amélioré Robinho alors qu'avant il ne tenait pas le coup et à chaque contact tombait. Maintenant il résiste et arrive même à s'en sortir faut voir qu'il a gagné je ne sais combien de masses musculaires faudrait juste voir comment il est devenu ( photo avec torse nu )...
Sinon c'est vrai que normalement c'est pas un vrai ailier mais ça ne l'empêche pas de remplir son rôle d'ailiers à merveille avec je crois 12 passes décisives et 15 buts ce qui est vraiment excellent pour un ailier sachant que le meilleur passeur de l'équipe en est à 15.

Pour Robben on a vu que sa fragilité commence à disparaitre un peu, enfin au vu de sa fin de saison, à part une réelle blessure causé par un tacle assassin, il a réussi à jouer plusieurs matches et être à un bon niveau.



Pour moi les 2 joueurs ont des qualités superieures en attaque soit sur le coté gauche ou droit mais Robben ses derniers temps s'est montré plus actif et rapide dans ses percées vers les bois de l'adversaire....je pense qu'actuellement coté physique Robben est en meilleur position d'aller cette saison(2008/2009) plus loin avec le réal madrid et plus spécialement en ligue des champions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 30/08/2008, 16:38:12
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




S on compare les deux joueur au Real, Robinho a eaucoup plus apporter (sur l'année derniere), apart la bonne pré-saison de Robben y'a encore rien eu.

Ce message a été modifié par José María Gutiérrez Herná: 30/08/2008, 16:38:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):