IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Closed TopicStart new topic
> Fc Bale - Real Madrid: 0-1 , 5ème Journée - C.Ronaldo
Sined
* 26/11/2014, 23:46:22
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,678
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Quand je vois Arbe et Coentrao je comprends pourquoi on arrivais jamais à faire ressortir le ballon proprement sous Mou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 26/11/2014, 23:56:25
Message #82


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Sined @ 26/11/2014, 23:46:22 ) *
Quand je vois Arbe et Coentrao je comprends pourquoi on arrivais jamais à faire ressortir le ballon proprement sous Mou.


Fallait me lire il y a 2/3 ans lol. Crap et moi sommes passés pourdes haters de Arbeloa tellement on l'a dézingué, et pour pas faire les choses à moitié, je suis aussi passer pour un hater de Coentrao en compagnie du senpai Guti.Haz14 .
Ce soir on nous demande de détourné du regard vers les milieux sensée faire le jeu, alors que d'ordinaire, même quand Modric est valide, celui qui produit le plus de jeu sur le terrain est un latéral touffu, mais bon ... faut pas trop aimer les mecs qui ont des facilités balle au pieds par ici.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 26/11/2014, 23:57:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 27/11/2014, 00:04:19
Message #83


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(c.ronaldo @ 26/11/2014, 22:41:51 ) *
J'ai adoré les changements de Carlos très offensifs...
Match très ennuyeux le pire de la saison, on c'est fait marcher dessus en deuxième mi-temps.


Un peu normal. On a galéré en 2nde période, avec un tel milieu. D'ailleurs, Pepe est un super défenseur avec un milieu + light, son absence s'est faite ressentir. Il a sécurisé le 1-0, je vois pas ce qu'il y a à lui reprocher. Surtout quand il met un tel milieu. Ca frôle la mauvaise foi.

**

Pas un bon match, loin de là, mais la victoire est présente, c'est le + important. J'espère qu'on verra d'autres choses à Malaga, victoire impérative. J'ai peur de ce déplacement. Marcelo et Carvajal feront du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 27/11/2014, 02:02:00
Message #84


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Vous faites une de ces fixettes sur Coentrao.. Qu'il soit moins bon que Marcelo techniquement oui mais le comparer à Arbeloa dans la relance faut oser quand meme. Niveau mauvaise foi ca se pose la. Perso je l'ai trouvé bon, surtout qu'il joue pas beaucoup, c'est une valeur sure ce joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 27/11/2014, 02:12:58
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Coentrao a été impeccable en défense il a rattrapé plusieurs errances de nos centraux et n'a laissé aucun espace a son vis a vis qui ne pouvait même pas centrer décemment.
il a fait ce que certainement Ancelotti lui a demandé c'est a dire de bien défendre et de prendre le moins de risques possible en attaque ,pour un retour après une si longue absence on peut dire sans exagérer que c'est une très bonne prestation de sa part.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 27/11/2014, 06:44:08
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,678
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Velna-Legend @ 26/11/2014, 23:56:25 ) *
Fallait me lire il y a 2/3 ans lol. Crap et moi sommes passés pourdes haters de Arbeloa tellement on l'a dézingué, et pour pas faire les choses à moitié, je suis aussi passer pour un hater de Coentrao en compagnie du senpai Guti.Haz14 .
Ce soir on nous demande de détourné du regard vers les milieux sensée faire le jeu, alors que d'ordinaire, même quand Modric est valide, celui qui produit le plus de jeu sur le terrain est un latéral touffu, mais bon ... faut pas trop aimer les mecs qui ont des facilités balle au pieds par ici.

Ah bon ??? y a 2 ou 3 ans tu t'es aussi fait pisser dessus à cause de ces deux là? Peut être que tu avais un autre pseudo. Moi à l'époque on me demandais d'aller supporter si je voulais voire des latéraux techniques et des relances propres car le Real c'est rien que la contre attaque (je me demande s'ils connaissent la culture du Real ou qu'ils supportent l'Inter) .
Moi j'ai depuis longtemps constaté ici qu'aimé un joueur avec des facilités balle au pied s'étais un crime et direct tu es catalogué en footix qui veut mèttre une équipe FIFA. Coentrao, non sérieux à chaque fois qu'un adversaire va vers lui c'est dégagement direct et quand il monte il nous fait sa spéciale "je me retourne pour m'enfermer à gauche et centrer sur l'adversaire". Quand tu vois qu'Isco est décrié alors qu'il a défendu et attaqué pour 3 tu comprends tout.

Ce message a été modifié par Sined: 27/11/2014, 06:45:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):