IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Eibar – Real Madrid: 0-4 , 12ème Journé - James, C.Ronaldo(2), Benzema
Redondo
* 19/11/2014, 10:21:51
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,345
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Eibar – Real Madrid


12ème Journée – Samedi 22 novembre à 18h

Reprise de la Liga, le Real Madrid se déplace à Eibar ce samedi avec l’objectif de maintenir sa position de leader au classement. Le promu basque fait un parcours honorable pour sa première saison en Liga.

Comme on le sait tous, le virus Fifa a encore fait des dégâts, Carlo Ancelotti va devoir faire sans un de ses piliers, à savoir Modric. On parle d’Isco, Khedira voire Ilarra comme alternatives, on aura donc une première réponse dans ce match.

A noter qu’on devrait normalement enregistrer les retours de Coentrao et Carvajal. Le groupe sera au complet sauf malheureusement notre milieu croate, Jese est en reprise.

Le Real Madrid va enchainer trois matchs à l’extérieur (Eibar, Bale et Malaga) avant de retrouver le Bernabeu trois fois de suite (Cornella, Vigo et Ludogorets).

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic

Pronostics 12ème Journée : http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=7019
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 19/11/2014, 12:23:28
Message #2


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Match à prendre très au sérieux, Eibar a beau être un petit club il savent jouer, ils sont bien classés en Liga et ils ont malmené le Barça au Camp Nou donc on devrait se méfier surtout que c'est la reprise et qu'on les jouera à l'extérieur.

Sans Modric il va falloir reconstruire un collectif, trouver un équilibre et je ne crois pas que jouer avec Isco et se retrouver avec un trio Kroos-James-Isco soit une bonne solution pour l'avenir, à mon avis Khedira intégrera le onze ce qui devrait soulager Kroos et lui permettre de jouer un peu plus haut.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 19/11/2014, 12:39:31
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Comme le souligne Raiden, c'est un match à prendre très au sérieux. J'ai même envie de dire que c'est un match à prendre plus au sérieux qu'un Clasico. Contre Barcelone, on sait à quoi s'attendre. Là, on se dit qu'en face c'est Eibar... oui mais non. Eibar joue très bien au football et on sait ces dernières années combien de mal on a eu chez les équipes qui jouaient bien au football. On est leader, on a gagné le Clasico, on reste sur il me semble environ 8 ou 9 victoires en Liga, donc c'est pas le moment de tout foutre en l'air dans un match largement a notre porté.

La clé du match : considérer Eibar

Bref, concernant la composition des équipes, je pense que mettre Khedira pour remplacer Modric, ça le fait. On critique souvent Khedira, mais lui au moins n'a pas peur contrairement à Illaramendi. Sa conduite de balle n'est pas non plus des plus dégueulasse, contrairement à ce qu'on veut nous faire croire, même si évidemment elle n'est pas similaire à celle de Lionel Messi. De plus, il doit avoir une très bonne entente avec Toni Kroos, vu qu'ils parlent la même langue, viennent du même championnat... ou vu qu'ils sont tout les deux allemands, tout simplement. En plus si je me trompe pas, Khedira à jouer capitaine contre l'Espagne. S'il a jouer capitaine, c'est pas pour rien non plus. Non, je crois vraiment qu'à Madrid, ou en tout cas sur ce forum, on considère mal Khedira. Il a pas un nom des plus attirants, c'est vrai. Même son physique nous évoque pas quelque chose, contrairement à certains footballeurs qui ont un vrai style. Et en plus il porte son vieux numéro 6 qui n'est pas le numéro le plus attirant du monde. Donc, forcement, on le sous-estime. Mais je crois pas qu'on devrait, on tient un très bon joueur en la personne de Khedira.

D'ailleurs je viens de penser que si on avait Özil et qu'on le mettait à la place de James, on aurait un trio au milieu composé de trois allemands!

Mais bon, je me fais pas trop de soucis pour ce match car Cristiano Ronaldo marque tout le temps, donc normalement vu sa forme étincelante il devrait marquer 2 buts, en tout cas ouvrir le score comme souvent, donc je nous vois pas perdre de points... mais méfiance tout de même !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 19/11/2014, 13:00:43
Message #4


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Selon AS l'élu est Sami Khedira, il devrait jouer titulaire ce samedi contre Eibar.

http://futbol.as.com/futbol/2014/11/19/pri...393_299415.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 19/11/2014, 14:06:24
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,692
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




J'étais sûr que ça serait Khedira. Les coachs prennent toujours un minimum de risque. Je lis ici qu'il permettra à Kroos de jouer plus haut et je me dis que vous avez oublié Khedira. Bien au contraire avec lui Kroos doit jamais monter sinon on prendra des fèssers. Il est tout le temps en attaque. Avec lui sur le terrain ça sera le retour du Real qui n'arrive à rien quand on lui laisse le ballon et qui ne compte que sur les longs ballons pour attaquer ou marque sur exploit individuel. Espérons que Kroos soit pas bien pris et qu'il puisse allonger. Apparement Eibar aime avoir la balle. On balancera alors et au moins ses 1000 courses nous serons utiles quand on aura pas la balle (avec lui c'est sûr que l'on aura la balle que quand l'adversaire voudra bien nous la laisser). Modric reviens vite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 19/11/2014, 15:17:59
Message #6


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Arruabarrena, attaquant et capitaine de Eibar a assuré que son équipe allait livrer une geurre jusqu'à la fin contre le Real Madrid, ils ont travaillé toute la semaine pour contrer le jeu des hommes de Carlo Ancelotti selon lui et il assure que toute l'équipe fera le maximum durant ce match qui sera une expérience unique pour eux contre une des meilleurs équipe du monde et qui vit aujourd'hui son meilleur moment depuis des années.

http://futbol.as.com/futbol/2014/11/19/pri...802_906226.html

Ce message a été modifié par Raiden: 19/11/2014, 15:18:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 19/11/2014, 18:09:04
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




CITATION(Sined @ 19/11/2014, 14:06:24 ) *
J'étais sûr que ça serait Khedira. Les coachs prennent toujours un minimum de risque.

avec lui Kroos doit jamais monter sinon on prendra des fèssers. Il est tout le temps en attaque.


Tu ne penses pas que tu te contredis dans un même post? Où est le fait de prendre un minimum de risque si Khedira est toujours en attaque, laissant Kroos seul à la récup?

Enfin bref, pour l'instant je ne vais rien dire mais quand l'équipe va bien tourner avec Khedira car je suis sûr que ça va se produire, je reviendrai la ramener ^^.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 19/11/2014, 20:01:18
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,692
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Je parle bien sur du fait que son jeu ne comporte pas de risque, il tentera jamais le risque d'éliminer un joueur à 25 mètres des buts pour relancer proprement comme l'aurait fais un Isco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 19/11/2014, 21:03:38
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Raiden @ 19/11/2014, 13:00:43 ) *
Selon AS l'élu est Sami Khedira, il devrait jouer titulaire ce samedi contre Eibar.

http://futbol.as.com/futbol/2014/11/19/pri...393_299415.html


Cette raj qui va sortir jusqu'au jour du match, pendant le match et après, oh putain de l'animation sur le fofo, merci Carlo

Sinon perso je vois plutôt Isco mais bon, répéter les efforts que fait Modriche pendant 90 minutes, c'est peut être pas encore possible pour lui. A voir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/11/2014, 22:20:38
Message #10


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,345
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pour remplacer Modric, ça sera Khedira ou Isco. Ancelotti l'a annoncé dans une radio espagnol. Il a dit aussi qu'Ilarra n'est pas encore prêt, il souffre encore des adducteurs.
http://futbol.as.com/futbol/2014/11/19/pri...365_433096.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 20/11/2014, 19:59:59
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Pas beaucoup de réaction sur ce match, j'espère que les joueurs sont plus impliqué que nous laugh.gif

Je sais pas si Carvajal sera de retour mais je préfèrerai qu'on prenne pas de risque avec lui, qu'on mette Arbeloa qui est pas mal ces derniers temps.
J'espère que le milieu Kroos Khedira saura se repérer, ils l'ont fait en sélection donc il y a moyen que le rendu soit pas trop dégueulasse sur le terrain, du moins en terme de gestion des montées d'un des deux, j'ai vu qu'en sélection ils montaient un peu chacun leur tour.
On sait qui est en forme en ce moment, Isco, Bale, Kroos, Pepe, Marcelo.. et on voit Ronaldo James et dans un degré moindre Benzema qui a perdu son petit nuage actuel avec l'équipe de France, ça va se voir ce week end on commence à le savoir avec lui.


J'espère cette compo :

Casillas
Arbeloa Pepe Ramos Marcelo
Bale Khedira Kroos Isco
Benzema Ronaldo


Étant donné les blessures et la forme récente de certains joueurs, je m'attends a un match compliqué, va falloir marquer rapidement et leur mettre la tête sous l'eau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 21/11/2014, 10:13:18
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Les retours des matchs internationaux sont toujours un peu compliqué car l'équipe a été stoppé dans son élan.
On va esperer qu'ils vont pouvoir repartir de l'avant directement avec ce match et pas donner la possibilité au Barsa de repasser devant.

Mais je fais quand meme confiance à Carlo pour trouver la solution.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Made in china
* 21/11/2014, 23:56:55
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Design
Messages: 1,173
Inscrit : 16/12/2010
Lieu : Devent mon pc
Membre No. : 15,026
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, Redondo, CR7, Lukita, Kroos...




Carlo ‪Ancelotti‬ a convoqué 20 joueurs pour affronter Eibar :

- Gardiens de but : Casillas, Keylor Navas et Pacheco.

- Défenseurs : Varane, Pepe, Ramos, ‪Coentrao‬, Marcelo, Carvajal, Arbeloa y Nacho.

- Milieux : Kroos, James, Bale, Khedira, Isco y Medrán.

- Attaquants : Cristiano Ronaldo, Benzema y Chicharito.

A noter le retour prévu de ‪Coentrao ! ‬
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 22/11/2014, 16:56:41
Message #14


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Carlo a osé laugh.gif

XI: Casillas; Carvajal, Pepe, Ramos, Marcelo; Isco, Kroos, James; Bale, Benzema, & Cristiano.

realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 22/11/2014, 16:58:31
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Espérons que ça tienne !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 22/11/2014, 17:03:16
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




J'ai vu juste pour Isco invisio2.gif

Cristiano Ronaldo a marqué face à 50 de ses 51 adversaires avec le maillot du Real Madrid. Eibar pourrait devenir le 51e, ce samedi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 22/11/2014, 17:12:43
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,672
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Mon dieu laugh.gif Isco James Bale Cristiano Benzema Marcelo & Carvajal en même temps !

Franchement, Carlo il m'etonne de plus en plus ! Grande Carlo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 22/11/2014, 17:16:53
Message #18


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Le banc : Navas, Varane, Coentrao, Khedira, Chicharito, Arbeloa, Nacho

realmadrid.com

Les joueurs rentreront sur la pelouse avec un maillot où il y a écrit "Animo Luka"

https://twitter.com/realmadrid/status/536183783352201216
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 22/11/2014, 17:20:02
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,289
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




Cette formation Fifa lol.... C'est du lourd de notre coté mais faudra voir au niveau du pressing et de l'adaptation défensive de nos joueurs s'ils arriveront à tenir un équilibre entre les phases offensives et défensives de notre jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 22/11/2014, 17:21:02
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,614
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




C'est pire qu'une équipe de jeu vidéo ce Real, ou l'on a tendance à aligner les joueurs offensifs.

Du coup sur le banc il nous reste que Chicharito.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):