IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1223 Pages V  « < 454 455 456 457 458 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
byroo
* 02/08/2013, 01:35:43
Message #9101


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 228
Inscrit : 22/08/2010
Membre No. : 14,529




Je dis pas que c'est LA cause mais forcément quand tout les offensives adverse passe uniquement par le coté gauche,il faut se poser les bonnes questions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 02/08/2013, 01:42:31
Message #9102


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Madridista For Life @ 02/08/2013, 02:31:23 ) *
Bah faut être clair dans ce que vous dites. Vous parlez du manque d'apport défensif de CR7 comme si c'était handicapant sur une saison et du coup vous dites que désormais il doit jouer dans l'axe. Si vous ne parlez que des gros chocs il faut le dire. Les gros chocs c'est une dizaine de matchs maxi sur une cinquantaine de rencontres dans la saison. C'est pas la même chose.

Ensuite même positionné à gauche CR7 a toujours davantage défendu dans les grosses rencontres. Même si on le met dans l'axe il sera toujours obligé de faire un effort car quand on rencontre un gros il faut défendre à onze pas le choix. Donc c'est un faux débat.

Et puis au-delà de ça je ne pense pas qu'on puisse dire sérieusement que les gros chocs perdus ces dernières années c'est essentiellement parce qu'on avait un ailier gauche qui ne défendait pas.



Non je suis d'accord mais je veux dire sur le même coté on a 2 Joueurs ultra offensifs, marcelo on peut me dire ce qu'on veut, il est toujours en retard et laisse souvent des trous. Maintenant je suis pour qu'il reste à gauche, il cartonne là mais je veux dire que c'est pas plus mal que pour l'équilibre de l'équipe et pour optimiser au max CR7, il veuille le repositionner durant les matchs de prépa pour voir si ça lui convient. Maintenant si c'est toujours de la merde, il reprendra l'aile gauche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 02/08/2013, 01:54:30
Message #9103


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,381
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(byroo @ 02/08/2013, 02:35:43 ) *
Je dis pas que c'est LA cause mais forcément quand tout les offensives adverse passe uniquement par le coté gauche,il faut se poser les bonnes questions.


WTF? Toutes les offensives adverses ne passaient pas uniquement par le coté gauche...

CITATION(lefa @ 02/08/2013, 02:42:31 ) *
Non je suis d'accord mais je veux dire sur le même coté on a 2 Joueurs ultra offensifs, marcelo on peut me dire ce qu'on veut, il est toujours en retard et laisse souvent des trous. Maintenant je suis pour qu'il reste à gauche, il cartonne là mais je veux dire que c'est pas plus mal que pour l'équilibre de l'équipe et pour optimiser au max CR7, il veuille le repositionner durant les matchs de prépa pour voir si ça lui convient. Maintenant si c'est toujours de la merde, il reprendra l'aile gauche.


Là c'est un autre sujet, mais je ne peux que te rejoindre là-dessus.

Ce qui m'a fait tilter c'est que sous prétexte qu'Ancelotti dit que CR7 doit pas défendre vous avez décrété que c'était devenu impossible de le voir à gauche alors qu'on vient de passer trois saisons (un peu mois vrai l'an passé quand même) où c'est exactement ce qu'on voyait et ça ne nous dérangeait pas au contraire on l'a plus encensé qu'autre chose.

Préférer mettre dans l'axe le mec qui ne défend pas pour les raisons tactiques que tu as évoqué ok ça tient la route. Mais ne faites pas comme si le mec peut pas jouer sur le coté gauche sans défendre. C'est juste ça.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 02/08/2013, 02:01:07
Message #9104


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Madridista For Life @ 02/08/2013, 02:54:30 ) *
WTF? Toutes les offensives adverses ne passaient pas uniquement par le coté gauche...



Là c'est un autre sujet, mais je ne peux que te rejoindre là-dessus.

Ce qui m'a fait tilter c'est que sous prétexte qu'Ancelotti dit que CR7 doit pas défendre vous avez décrété que c'était devenu impossible de le voir à gauche alors qu'on vient de passer trois saisons (un peu mois vrai l'an passé quand même) où c'est exactement ce qu'on voyait et ça ne nous dérangeait pas au contraire on l'a plus encensé qu'autre chose.

Préférer mettre dans l'axe le mec qui ne défend pas pour les raisons tactiques que tu as évoqué ok ça tient la route. Mais ne faites pas comme si le mec peut pas jouer sur le coté gauche sans défendre. C'est juste ça.



La dessus on est d'accord. Après même Mourinho s'etait plaint du repositionnement tactique de CR7 donc c'est qu'il y a un petit souci lors des gros match. Moi si je m'écoute, il reste à gauche. Mais bon sur l'équilibre de l'équipe Carlo en sait plus que nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 02/08/2013, 02:07:07
Message #9105


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,381
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Lors des gros matchs sa solution c'était de mettre un mec plus solide défensivement que Marcelo pour combler les manquements de CR7 à gauche. Il a vraiment eu un rôle ingrat ce pauvre Fabio Coentrao quand on y pense. A voir ce que fera le nouvel entraineur en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/08/2013, 10:11:33
Message #9106


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,304
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Après le match contre Los Angeles, Ancelotti a mis les choses au clair : "C'est necessaire que Cristiano joue dans la position qu'il aime. C'est lui qui doit choisir sa position et je ne vais changer son positionnement"
http://futbol.as.com/futbol/2013/08/02/pri...139_491882.html

Je trouve qu'on en fait trop avec ce debat, pas que ici, dans les forums espagnols c'est pareil. Face à Los Angeles, on l'a vu débuter à gauche puis il a permuté dans l'axe comme il le fait ces dernières années surtout en situation de phase offensive ou quand le bloc est très haut, il aime bien se mettre dans l'axe pour s'approcher du but. En bref, je ne crois pas qu'il va vraiment changer de position, il sera peut être un peu plus dans l'axe qu'avant mais on le verra aussi toujours à gauche.

Il a réalisé une très bonne mi-temps, il a tapé la transversale, une belle remise pour Di Maria pour le but, des dribbles, des situation de frappe. Bref, un très bon Cristiano.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 02/08/2013, 11:18:10
Message #9107


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




http://www.rmcsport.fr/editorial/405529/ma...stiano-ronaldo/


Selon le Daily Star, le Real Madrid aurait ouvert la porte à des discussions avec Manchester United pour le transfert de Cristiano Ronaldo. Selon le média anglais, les deux clubs négocieraient depuis 12 jours sur une offre estimée à près de 92 millions d’euros. Le nouveau directeur exécutif du club anglais, Ed Woodward, se serait rapproché de Florentino Perez, le président espagnol, au moment où ce dernier aurait obtenu l’accord de l’international portugais pour une prolongation de son contrat qui court jusqu’en 2015.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 02/08/2013, 12:10:30
Message #9108


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(lefa @ 02/08/2013, 12:18:10 ) *
http://www.rmcsport.fr/editorial/405529/ma...stiano-ronaldo/


Selon le Daily Star, le Real Madrid aurait ouvert la porte à des discussions avec Manchester United pour le transfert de Cristiano Ronaldo. Selon le média anglais, les deux clubs négocieraient depuis 12 jours sur une offre estimée à près de 92 millions d’euros. Le nouveau directeur exécutif du club anglais, Ed Woodward, se serait rapproché de Florentino Perez, le président espagnol, au moment où ce dernier aurait obtenu l’accord de l’international portugais pour une prolongation de son contrat qui court jusqu’en 2015.



Si on vend Cr7 pour 92M et qu'on achete bale a 120M ce sera vraiment la pire arnaque du siecle....

quitte a ca autant mettre les 120M et garder les deux mais il ne faut surtout pas qu'il parte!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 02/08/2013, 12:12:38
Message #9109


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Outre le cas Gareth Bale, l’autre dossier chaud cet été est bien la prolongation ou non de Cristiano Ronaldo. Courtisé par son ancien club Manchester United, le Portugais n’a toujours pas paraphé un nouveau contrat. Mais son coéquipier Mezut Özil ne préfère pas imaginer la vie sans CR7.

« Cristiano Ronaldo est très important pour l’équipe, il suffit de voir le nombre de buts qu’il a marqués ces dernières saisons. J’espère qu’il pourra rester ici encore longtemps, il nous aidera à gagner des titres importants ».


http://www.footespagnol.fr/2013/08/02/real...garder-ronaldo/

Ce message a été modifié par lefa: 02/08/2013, 12:14:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 02/08/2013, 15:22:49
Message #9110


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Très bon Cristiano, comme d'habitude quoi. Il ne marque pas, mais hier on l'a senti à l'aise, il s'est procuré des occasions et a fait plaisir le public avec ses dribbles. J'aime bien quand il a ce rôle de jouer un peu partout, là où ça lui plaît, et lui aussi se sent heureux de pouvoir jouer comme ça, il prend plus de plaisir. Mourinho lui demandait quand même un minimum de repli défensif, ce qui fait qu'il devait rester le plus possible sur le côté gauche pour pouvoir faire ce repli. Là, il n'a pas à ce soucier de ça, et c'est là peut-être le différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 02/08/2013, 15:27:44
Message #9111


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,691
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(lefa @ 02/08/2013, 12:18:10 ) *
http://www.rmcsport.fr/editorial/405529/ma...stiano-ronaldo/


Selon le Daily Star, le Real Madrid aurait ouvert la porte à des discussions avec Manchester United pour le transfert de Cristiano Ronaldo. Selon le média anglais, les deux clubs négocieraient depuis 12 jours sur une offre estimée à près de 92 millions d’euros. Le nouveau directeur exécutif du club anglais, Ed Woodward, se serait rapproché de Florentino Perez, le président espagnol, au moment où ce dernier aurait obtenu l’accord de l’international portugais pour une prolongation de son contrat qui court jusqu’en 2015.

Si le daily star le dit, on peut être sur à 100% que c'est faux alors. ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SowRamos4
* 02/08/2013, 15:38:25
Message #9112


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 79
Inscrit : 03/04/2012
Lieu : Tanger
Membre No. : 16,707




CITATION(Skynet @ 02/08/2013, 15:27:44 ) *
Si le daily star le dit, on peut être sur à 100% que c'est faux alors. ^^



pour t'avoir lu beaucoup de fois sur manchesterdevils, je suis sur que ton rêve caché est qu'il revienne à united, mais bon il ne bougera jamais ou du moins pas cette année invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 02/08/2013, 15:45:54
Message #9113


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,691
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ahah en effet, malgré tout l'amour que je porte pour le Real, pour moi voir Cristiano du côté d'Old Trafford serait juste formidable ^^. Il a toujours rêvé du Real, et en même temps il a appris à devenir fan de MU. Ses retrouvailles publics avec Old Trafford l'année dernière sont d'ailleurs le seul point positif que j'avais tiré du match.

J'ai vécu les hauts et les bas (notamment l'épisode Rooney/Ronaldo) de Cricri à MU, pour moi il est l'idole de ce club et le restera à jamais. Plus que l'idole du Real. Après c'est normal, il est resté bien plus longtemps à MU, mais c'est juste mon avis, c'est sentimental. Cricri avec le maillot rouge, c'était sensationnel. Je clos le passage sur mon rêve caché tongue.gif.


Je suis sûr qu'il n'est pas insensible au désir des supporters de MU de le revoir, il a toujours des bonnes paroles envers son ancien club, c'est vraiment louable. Quel grand professionnel quand même ce Ronaldo, un grand joueur, sur de lui, prétentieux, mais un grand homme je trouve.

Ce message a été modifié par Skynet: 02/08/2013, 15:46:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 02/08/2013, 16:18:37
Message #9114


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




Pourquoi Ronaldo ne prolonge t¨il pas?Est-ce de la rancune ou de la vengeance a la suite de sa tristesse?Ou veut-il retourner a United?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 02/08/2013, 16:26:19
Message #9115


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Breadman @ 02/08/2013, 17:18:37 ) *
Pourquoi Ronaldo ne prolonge t¨il pas?Est-ce de la rancune ou de la vengeance a la suite de sa tristesse?Ou veut-il retourner a United?



Attend je lui envoie un texto , mais avec le décalage horaire je sais pas si il me répondra.


Plus sérieusement, il semblerait que tout aille dans le sens d'une prolongation qui aurait lieu durant le tournoi qui se déroule aux USA.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ButterFlyEffect
* 03/08/2013, 12:36:42
Message #9116


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 506
Inscrit : 18/05/2011
Membre No. : 15,991




Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster:


http://www.record.xl.pt/Futebol/Internacio...ntent_id=836754


interviewé par ESPN, Mourinho est revenu sur ses débuts d'entraineur, notamment son passage au Barca qui a influencé sa carrière d'entraineur

"j'ai entrainé pour la 1er fois en 2000, mais avant ça, j'ai cotoyer de grand club, (Barca ), de grands entraineurs et de grand joueurs, Ronaldo, pas lui mais le vrai, Figo, Rivaldo, Guardiola. Bien que je n'étais qu'adjoint j'ai senti que j'avais le potentiel, 4 ans plus tard je gagne la LDC grâce à ce que j'ai appris là bas.


C'est moi où il trolle CR7 ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 03/08/2013, 12:45:18
Message #9117


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(NuriSahin @ 03/08/2013, 13:36:42 ) *
Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster:


http://www.record.xl.pt/Futebol/Internacio...ntent_id=836754


interviewé par ESPN, Mourinho est revenu sur ses débuts d'entraineur, notamment son passage au Barca qui a influencé sa carrière d'entraineur

"j'ai entrainé pour la 1er fois en 2000, mais avant ça, j'ai cotoyer de grand club, (Barca ), de grands entraineurs et de grand joueurs, Ronaldo, pas lui mais le vrai, Figo, Rivaldo, Guardiola. Bien que je n'étais qu'adjoint j'ai senti que j'avais le potentiel, 4 ans plus tard je gagne la LDC grâce à ce que j'ai appris là bas.


C'est moi où il trolle CR7 ?



C'est toi, car tout le monde dit ça, car avant cristiano ronaldo, il n'y avait que Ronaldo le brésilien. smile.gif Il a pas dit CR7 est moins bon que ronaldo le brésilien, il dit juste qu'avant d'avoir entrainé pour la première fois, il avait cotoyé de grand stars (ronaldo a joué au barça de 96 à 97 je crois)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ÖzilForever
* 03/08/2013, 12:49:31
Message #9118


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 149
Inscrit : 05/03/2013
Lieu : Liege
Membre No. : 17,361




CITATION(lefa @ 03/08/2013, 13:45:18 ) *
C'est toi, car tout le monde dit ça, car avant cristiano ronaldo, il n'y avait que Ronaldo le brésilien. smile.gif Il a pas dit CR7 est moins bon que ronaldo le brésilien, il dit juste qu'avant d'avoir entrainé pour la première fois, il avait cotoyé de grand stars (ronaldo a joué au barça de 96 à 97 je crois)


Je suis en partie d'accord mais parler de "Vrai" ou "Faux" d'une personne c'est quand pas top.

Il aurait pu dire le brésilien.

De toute manière je crois que c'est pas méchant, il n'a juste pas penser à la répercution que ca allait avoir et comme tu sais, les journalistes sportifs n'en ratent pas une surtout pour ce qui est de vendre.

Ce message a été modifié par ÖzilForever: 03/08/2013, 12:50:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ButterFlyEffect
* 03/08/2013, 12:54:45
Message #9119


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 506
Inscrit : 18/05/2011
Membre No. : 15,991




CITATION(lefa @ 03/08/2013, 13:45:18 ) *
C'est toi, car tout le monde dit ça, car avant cristiano ronaldo, il n'y avait que Ronaldo le brésilien. smile.gif Il a pas dit CR7 est moins bon que ronaldo le brésilien, il dit juste qu'avant d'avoir entrainé pour la première fois, il avait cotoyé de grand stars (ronaldo a joué au barça de 96 à 97 je crois)




T'as peut être raison mais je trouve ça vraiment bizarre de dire "le Vrai", j'le comprends dans le sens "l'unique".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 03/08/2013, 12:58:28
Message #9120


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(NuriSahin @ 03/08/2013, 13:54:45 ) *
T'as peut être raison mais je trouve ça vraiment bizarre de dire "le Vrai", j'le comprends dans le sens "l'unique".



Tu sais peut être que les journalistes se sont dit "les deux sont pas en bons termes, là il nous tend la perche en disant le vrai etc donc allez hop On met en titre "mourinho tacle CR7". Tu vas sur footmercato c'est ce qu'il y a écrit alors que je ne vois pas pourquoi il le taclerai?


Les deux joueurs n'ont rien à voir, pas le même poste, ni le même jeu. Il jouait pas à la même époque mais personne ne peut nier que Ronaldo le brésilien était un joueur hors du commun, je ne crois pas qu'on verra un tel joueur encore. Quel monstre.

CR7 sera aussi une légende et encore plus si il remporte la décima avec le real madrid, ou qu'il fait gagner son pays à la CDM ou l'euro (chose plus qu'improbable mais tout peut arriver dans le football).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1223 Pages V  « < 454 455 456 457 458 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):