IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Closed TopicStart new topic
> Adel Taarabt (QPR)
R7ul
* 14/04/2011, 23:14:59
Message #21


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 77
Inscrit : 19/10/2010
Membre No. : 14,749




CITATION(hdjamous @ 14/04/2011, 23:53:26 ) *
Je me demande , pourquoi ne pas l'acheté et le donner en prêt à une autre équipe ? ainsi ça sera gagnant gagnant .

L'acheter et le laisser au QPR en prêt rolleyes.gif et si au mercato d'hiver on a le même probléme que cette saison on le récupère invisijo4.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 14/04/2011, 23:27:20
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Sur ta vidéo R7ul je vois pas ce qu'il a de + que nos canteranos, tu dis qu'il a été plus impréssionnant que Sarabia, parce que Adel a commencé à 17ans avec Tottenham et qu'il a dribblé quelques joueurs alors il est si fort que ça ? ensuite parce qu'il a joué contre Chelsea ou bien Arsenal alors il est si fort que ça.Pff.

Contre Auxerre en Champion's Sarabia a dribblé aussi quelques joueurs, il a même contribuer au but de Benz' et je suis sur que si il avait joué un peu + il aurait pu faire bien mieux.Mais le problème dans ce club en ce qui concerne la formation des joueurs c'est qu'on sait que les jeunots ont du talents, mais on a peur de les lancer dans le grand bain de peur d'en faire un flop, aussi on préfère acheter d'autres espoirs du footbal au lieu de prendre à la maison.Je suis sur que si il était avait joué plus de fois cette saison avec les pros, et qu'il aurait bien saisi sa chance je suis sur qu'on même pas pensé à Adel.En Castilla, Sarabia explose tout les compteurs, il est devenu indispensable à cette équipe quand il n'est pas là l'équipe joue moins bien, que faire de plus pour qu'il puisse monter avec les A.

Donc j'espère vraiment qu'on fera monter Sarabia ou un autre canterano au lieu d'aller payer un joueur qui cirera le banc et qui à force de ne pas jouer mettera la pagaille dans les vestiaires.Adel a du talent certes mais je préfère faire confiance à un canterano qui n'aura pas de mal à s'adapter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R7ul
* 14/04/2011, 23:43:16
Message #23


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 77
Inscrit : 19/10/2010
Membre No. : 14,749




CITATION(canales futuro @ 15/04/2011, 00:27:20 ) *
Sur ta vidéo R7ul je vois pas ce qu'il a de + que nos canteranos, tu dis qu'il a été plus impréssionnant que Sarabia, parce que Adel a commencé à 17ans avec Tottenham et qu'il a dribblé quelques joueurs alors il est si fort que ça ? ensuite parce qu'il a joué contre Chelsea ou bien Arsenal alors il est si fort que ça.Pff.

Contre Auxerre en Champion's Sarabia a dribblé aussi quelques joueurs, il a même contribuer au but de Benz' et je suis sur que si il avait joué un peu + il aurait pu faire bien mieux.Mais le problème dans ce club en ce qui concerne la formation des joueurs c'est qu'on sait que les jeunots ont du talents, mais on a peur de les lancer dans le grand bain de peur d'en faire un flop, aussi on préfère acheter d'autres espoirs du footbal au lieu de prendre à la maison.Je suis sur que si il était avait joué plus de fois cette saison avec les pros, et qu'il aurait bien saisi sa chance je suis sur qu'on même pas pensé à Adel.En Castilla, Sarabia explose tout les compteurs, il est devenu indispensable à cette équipe quand il n'est pas là l'équipe joue moins bien, que faire de plus pour qu'il puisse monter avec les A.

Donc j'espère vraiment qu'on fera monter Sarabia ou un autre canterano au lieu d'aller payer un joueur qui cirera le banc et qui à force de ne pas jouer mettera la pagaille dans les vestiaires.Adel a du talent certes mais je préfère faire confiance à un canterano qui n'aura pas de mal à s'adapter.

Je ne dis pas le contraire invisio2.gif je suis pour los jugadores del cantera madridista invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R7ul
* 14/04/2011, 23:57:10
Message #24


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 77
Inscrit : 19/10/2010
Membre No. : 14,749




Mais je pense que Adel est un joueur à suivre et que ça serait domage dans un futur proche de l'acheter à un prix plus élevé s'il part la saison prochaine a Manu ( ferguson a offert 5 m£ au dernier mercato d'hiver) ou Arsenal !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 15/04/2011, 09:26:11
Message #25


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Aussi talentueux soit-il, on en pas besoin, ce mec a de l'or dans les pieds sa c'est indéniable mais nos ailes son bouchées pour un bout de temps maintenant en plus de la relève en Cantera qui arrive, sa ne servirais a rien de transférer Adel pour qu'il ne joue quasi jamais ou alors casse la progression de nos jeunes pousses. Qu'il aie dans un club ou la on a besoin de lui et non pas dans un club ou il fera qu'élargir le noyau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 15/04/2011, 17:57:43
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Moi je me demande pourquoi l'acheter? Il y a des pistes plus sérieuses et plus intéressantes comme Nuri Sahin, Eden Hazard, Javi Pastore.Je ne vois pas ce qu'il a de spécial ce mec, Dénilson était aussi capable de dribbler tout un stade y compris les agents de la sécurité du stade mais bon on connait la suite. Vous voulez un autre Faubert?
CITATION(hdjamous @ 14/04/2011, 23:53:26 ) *
Je me demande , pourquoi ne pas l'acheté et le donner en prêt à une autre équipe ? ainsi ça sera gagnant gagnant .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
C4linours
* 15/04/2011, 18:20:24
Message #27


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Marseille
Membre No. : 9,389




CITATION(Donynho @ 15/04/2011, 18:57:43 ) *
Vous voulez un autre Faubert?


Tu as tout resumé x)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Made in china
* 15/04/2011, 23:26:31
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Design
Messages: 1,173
Inscrit : 16/12/2010
Lieu : Devent mon pc
Membre No. : 15,026
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, Redondo, CR7, Lukita, Kroos...




CITATION
Je me demande , pourquoi ne pas l'acheté et le donner en prêt à une autre équipe ? ainsi ça sera gagnant gagnant .


Oui je suis d'accord avec toi car si on l'achète il restera en banc touche!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 16/04/2011, 02:53:56
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,129
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Donynho @ 15/04/2011, 17:57:43 ) *
Moi je me demande pourquoi l'acheter? Il y a des pistes plus sérieuses et plus intéressantes comme Nuri Sahin, Eden Hazard, Javi Pastore.Je ne vois pas ce qu'il a de spécial ce mec, Dénilson était aussi capable de dribbler tout un stade y compris les agents de la sécurité du stade mais bon on connait la suite. Vous voulez un autre Faubert?



Si tu ne connais que les dribbles sur ses nombreuses atouts , c'est que tu connais mal ce joueur . Le mec est l'un des meilleurs passeurs , meilleurs marqueurs ...même s'il joue en D2 . Ayew , la saison passé a joué en D2 français , mais cette saison il brille avec Marseille .

Et je ne comprend pas pourquoi est ce que vous l'associez à une carrière à la Faubert ou Denilson . Chaque joueur a son propre destin .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abdel_12
* 16/04/2011, 09:54:59
Message #30


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 80
Inscrit : 01/03/2011
Membre No. : 15,711




Franchement, j'aime bien Taarabt. Tout d'abbord car il est marocain, et que voir un marocain au real me ferait très plaisir, et, de deux, parce que si ce joueur explosait à united, par exemple, cela me ferait chier. Mais franchement, voyons les choses en face! Je suis un des partisans de l'idée qui consiste à penser qu'il ne faut rien acheter cet été, même si ce n'est pas le sujet. Regardons nos titulaires au poste où il peut jouer :
Ronaldo(26 ans) - Ozil (23) - Di maria (23 ans)
Taarabt à que un an de moins qu'eux, donc on peut même pas dire qu'il prendra la relève. Quand au banc, je veut encore croire à pedro léon (24 ans) même si il semble fini, etsans oublier sarabia (18ans) qui n'est pas moins doué que taarabt à son age. Et si on veut voir sarabia exploser, et je pense que tout le monde le veut, depuis le temps que l'on a pas vu un canterano réussir, il faut au moins qu'il soit remplaçant attitré de ronaldo-di maria, surtout que je vois mal comment morata pourrait axploser avec notre système à un attaquant et avec higuain et benzema encore jeune devant lui. Alors, je vous dis ce que je pense: Calmos sur tarrabt et sur n'importe qui d'autres. Cette équipe va être sur le toit de l'Europe, je ne n'en ai aucun doute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Endymion
* 16/04/2011, 11:00:37
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 242
Inscrit : 04/04/2011
Membre No. : 15,811




@hdjamous: pourquoi dès lors le comparer à Cr7 ou Di Maria. Pour moi, et ce n'est que l'avis d'un amateur, je ne pense pas que ce joueur atteigne jamais le niveau de ces derniers. Et s'il explose à ManU, ça ne veut pas dire qu'il exploserait également à Madrid où ce ne serait peut-être que 10m gaspillés.
A côté, tu as Nuri Sahin qui a beaucoup plus prouvé pour le même âge et possède un poste qui nous convient, sans oublier qu'il coûte 6m. Pour moi, la meilleure alternative possible serait qu'il reste à QPR, joue une saison en Premier League et on saura réellement ce qu'il vaut. S'il est réellement fantastique, son prix n'augmenterait pas à plus de 15m.

@abdel: c'est cool, un peu d'objectivité. Moi aussi, je suis fan absolu de joueurs comme Muniain ou Götze. L'année passée, mon jeune préféré était également Canales avant même que Madrid ne l'achète. Je dois dire que ça m'a traumatisé, je ne veux plus voir de teenager à Madrid mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leyenda_14
* 23/04/2011, 14:55:47
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 239
Inscrit : 28/05/2007
Lieu : Vancouver
Membre No. : 1,415
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ozil-Ronaldo




Encore un magnifique but de Taarabt aujoud'hui
http://www.youtube.com/watch?v=57igbN5oc5M..._embedded#at=25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 23/04/2011, 15:47:37
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Il en a mit 2 aujourd'hui wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 23/04/2011, 20:51:56
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




CITATION(Leyenda_14 @ 23/04/2011, 15:55:47 ) *
Encore un magnifique but de Taarabt aujoud'hui
http://www.youtube.com/watch?v=57igbN5oc5M..._embedded#at=25


Captin Tsusba is Back again invisijo4.gif ! ce gars là c'est du LOURRRRRRRRRRRDDD !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R7ul
* 23/04/2011, 21:06:54
Message #35


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 77
Inscrit : 19/10/2010
Membre No. : 14,749




Un bébé qui ne jure que par Taarabt
mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 24/04/2011, 00:09:52
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,904
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Mdrrr marrante la vidéo R7ul biggrin.gif , mais c'est vrai qu'il est énrome sur la vidéo Taarabt <3
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/04/2011, 00:15:53
Message #37


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,138
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Sachant que c'était une simple rumeur, rien de sérieux. On ferme le topic.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):