IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

32 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Neymar proche du Real Madrid ?
realmasha
* 14/06/2011, 21:03:15
Message #41


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(icedream @ 14/06/2011, 20:02:04 ) *
Reste que ce joueur a un palmarès perso plus elevé que pas mal d'autres à 30M à 19 ans et a quasiment fait son trou en équipe nationale.
En -20 il a tout déchire toute façon en pro il commence pas trop mal. (mieux que kun au même age)


Peux tu préciser le palmarès en question qui puisse valoir plus qu'un attaquant confirmé de LDC?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Palapapa
* 14/06/2011, 21:08:56
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 283
Inscrit : 23/05/2011
Membre No. : 16,010
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano ronaldo carlos Marcelo, Ozil




CITATION(realmasha @ 14/06/2011, 21:03:15 ) *
Peux tu préciser le palmarès en question qui puisse valoir plus qu'un attaquant confirmé de LDC?


Aguero n'a rien confirmé en LDC( a part en poule donc pas de match importants) et le Real veu l'acheter a 45 millions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 14/06/2011, 21:11:39
Message #43


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Palapapa @ 14/06/2011, 22:08:56 ) *
Aguero n'a rien confirmé en LDC( a part en poule donc pas de match importants) et le Real veu l'acheter a 45 millions.


Ben j'ai ne pas dis qu'Aguero était une bonne affaire, et pas dit non plus qu'il vaudrait plus de 20M€. C'est un croqueur énorme aussi, il pourrait le mettre en sponsor. J'attends toujours le fameux palmarès.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Palapapa
* 14/06/2011, 21:22:06
Message #44


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 283
Inscrit : 23/05/2011
Membre No. : 16,010
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano ronaldo carlos Marcelo, Ozil




CITATION(realmasha @ 14/06/2011, 21:11:39 ) *
Ben j'ai ne pas dis qu'Aguero était une bonne affaire, et pas dit non plus qu'il vaudrait plus de 20M€. C'est un croqueur énorme aussi, il pourrait le mettre en sponsor. J'attends toujours le fameux palmarès.


Tu as raison tu n'a jamais cité Aguero mais c juste pour le dire à toutes les personne qui croient que Aguero serait un meilleur transfert que Neymar.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 14/06/2011, 21:39:57
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(realmasha @ 14/06/2011, 22:03:15 ) *
Peux tu préciser le palmarès en question qui puisse valoir plus qu'un attaquant confirmé de LDC?

Il ne dit pas qu'il serait mieux qu'un attaquant confirmé de LDC mais que pour un mec de 19 ans il a un palmares pas mal du tout.

Petites anecdotes : Il est né le même jour de l'année que CR7 avec 7 années d'écart et j'ai vu qu'il allait déja être papa et n'a pas voulu révélé l'identité de la mère comme CR aussi. Sur le plan football ils ont pleins de points communs également. C'est assez troublant ces similarités biggrin.gif

Mais sinon perso je suis pas trop pour car même si je pense que ça sera un futur grand, ça ferait mal de mettre autant d'argent sur un joueur qui jouerait probablement remplaçant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
icedream
* 14/06/2011, 21:42:01
Message #46


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 171
Inscrit : 12/08/2010
Membre No. : 14,482




Ouais need quand meme qu'il rechute alors tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-GrInGo-7
* 14/06/2011, 22:33:27
Message #47


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 69
Inscrit : 09/06/2011
Membre No. : 16,055




CITATION(Kakashi'H @ 14/06/2011, 21:42:00 ) *
Sérieux Neymar c'est un rêve au fond de moi qu'il signe au Real. Mais ça me ferait de la peine de voir Benzema ou Higuain partir. Ce joueur me fait trop rêvé, et j'aimerai qu'il signe au Real ... Je suis vraiment partagé !

Et il y a plusieurs membres qui ont de fausses idées de Neymar ! Ne soyez pas comme tout le monde avec Cristiano. Si vous ne suivez pas de près Neymar, ne le jugez par sur ce qu'en dit la presse. C'est loin d'être le Bad Boy qu'annonce les journaux. Il est collectivement très fort, il a une bonne vision du jeu, et c'est un mec techniquement énorme. C'est le mec qui réussit les plus jolies dribbles en ce moment, et ces dribbles sont efficaces.

Après je sais pas trop, si ça vaut le coup de se séparer d'un de nos attaquants :/

Son potentiel n'est pas remis en cause mais c'est surtout son utilité . Devant lui il a 2 internationaux confirmé qui ont prouvé en championnat et en LDC . Le faire venir serait le cramé .

CITATION(Palapapa @ 14/06/2011, 22:22:06 ) *
Tu as raison tu n'a jamais cité Aguero mais c juste pour le dire à toutes les personne qui croient que Aguero serait un meilleur transfert que Neymar.


J'en fais parti . Aguero a prouvé plus que Neymar . Aguero c'est 175match/74buts en liga , 39match/20buts en coupe d'europe ., 26selection/9buts . De plus niveau adaptation ca sera plus facile et ca ne grille pas sa progression car il connait la pression en Europe . Donc faudrait m'expliquer en quoi Neymar serait un meilleur transfert .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 14/06/2011, 22:36:57
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




Aussi prometteur et talentueux soit-il foutre plus de 20M c'est trop car il a encore TOUT a prouvé. Aguero il est quand même l'un des artisans avec Forlan de l'europa et tourne à une vingtaine de but par saison donc déjà son prix on peut le comprendre et puis c'est surtout la clause libératoire qui joue.
Mais dans tout les cas l'argentin ou le brésilien tant qu'on garde ET Higuain ET Benz y a pas d'interet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
icedream
* 14/06/2011, 22:41:10
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 171
Inscrit : 12/08/2010
Membre No. : 14,482




CITATION
Aguero c'est 175match/74buts en liga , 39match/20buts en coupe d'europe ., 26selection/9buts


CITATION
Neymar c'est 134 match/66 buts, 24 match/17 buts (sans compter la coupe de sao paulo avec un niveau trop pourri) 15 match/13 buts en selection. Ce la en 3 ans de carrière (sachant que sa première année il a peu joué et moins marqué)


Ce message a été modifié par icedream: 14/06/2011, 22:42:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 14/06/2011, 22:43:17
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




Neymar est dans quel championnat ? mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 15/06/2011, 00:08:14
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Giallorosso10 @ 14/06/2011, 21:36:57 ) *
Aussi prometteur et talentueux soit-il foutre plus de 20M c'est trop car il a encore TOUT a prouvé. Aguero il est quand même l'un des artisans avec Forlan de l'europa et tourne à une vingtaine de but par saison donc déjà son prix on peut le comprendre et puis c'est surtout la clause libératoire qui joue.
Mais dans tout les cas l'argentin ou le brésilien tant qu'on garde ET Higuain ET Benz y a pas d'interet


Je précise qu'Aguero a bouclé sa meilleure saison avec 18 buts en championnat donc ne nous enflammons pas trop sur les "20 buts par saison"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 15/06/2011, 00:11:10
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




toute compétition confondue...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 15/06/2011, 00:17:51
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,982
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Soit je ne voit pas pourquoi on compare les deux sa n'a aucun sens.. Je suis prêt à prendre le pari qu'Aguero ne viendra jamais ici pour deux raison :

- Les supporter le déteste comme lui nous détester quand il jouer a l'atletico
- La clause anti Real

+ Neymar n'a pas le même profil qu'Aguero, l'un est un ailier l'autre attaquant..

Chez nous en attaque on a 100 fois mieux qu'aguero avec Benzema & Higuain, encore pour un profil différent je ne crache pas dessus genre llorente mais Aguero qu'il aille à la Juventus !

Petit détail, l'un à 18 ans l'autre 23.. Et faire une concurence super jeunes en attaque entre 3 gars de 22-23 ans sa sert à rien.

Neymar je ne suis ni pour ni contre car c'est vrai que c'est un énorme talent (A seulement 18 ans) et qui pourrait prendre la relève de Ronaldo qui ne restera pas indéfiniment chez nous smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 15/06/2011, 01:03:36
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Neymar c'est la copie conforme de Robinho. Le même talent, le même jeu, les mêmes carences physiques et mentales. Quoi qu'il en soit à l'heure qu'il est Neymar n'a pas le niveau pour devenir titulaire au Real Madrid et un mec qu'on paye 40 millions, c'est un titulaire. Même si j'adore ce joueur, on a vu assez de nouveau etc...au Brésil. Qu'il reste a Santos dans un championnat où il peut dribbler 8 joueurs sans qu'on ne le touche et si dans un ou deux ans, il survole toujours ce championnat, il pourra venir en Europe dans un grand club et encore, pour être sûr qu'il s'adapte bien, il ferait mieux d'aller d'abord au Portugal voire en France.

Pour la comparaison avec Aguero, l'Argentin est bien plus une valeur sûre même s'il est lui aussi inutile.

Ce message a été modifié par steven075: 15/06/2011, 01:04:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/06/2011, 10:02:16
Message #55


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(steven075 @ 15/06/2011, 02:03:36 ) *
Neymar c'est la copie conforme de Robinho. Le même talent, le même jeu, les mêmes carences physiques et mentales. Quoi qu'il en soit à l'heure qu'il est Neymar n'a pas le niveau pour devenir titulaire au Real Madrid et un mec qu'on paye 40 millions, c'est un titulaire. Même si j'adore ce joueur, on a vu assez de nouveau etc...au Brésil. Qu'il reste a Santos dans un championnat où il peut dribbler 8 joueurs sans qu'on ne le touche et si dans un ou deux ans, il survole toujours ce championnat, il pourra venir en Europe dans un grand club et encore, pour être sûr qu'il s'adapte bien, il ferait mieux d'aller d'abord au Portugal voire en France.

Pour la comparaison avec Aguero, l'Argentin est bien plus une valeur sûre même s'il est lui aussi inutile.



Je ne vois pas ou Robinho a montré des carrences au REAL vu qu il a progréssé à chaque saison pour etre viré comme un mal propre à la fin .Robinho est un joueur qui n'aurait jamais du partir , alors avoir l'opportunité de prendre un joueur qui est sa copie conforme me ravi au plus haut point, car c'est le genre de joueur qui sent le football , ce n est pas un poulet sans tete façon DI-Maria.Neymar sait jouer au ballon et en un contre un il est devastateur , il nous apportera un plus je pense
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 15/06/2011, 10:21:52
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




CITATION(guti.haz14 @ 15/06/2011, 10:02:16 ) *
Je ne vois pas ou Robinho a montré des carrences au REAL vu qu il a progréssé à chaque saison pour etre viré comme un mal propre à la fin .Robinho est un joueur qui n'aurait jamais du partir , alors avoir l'opportunité de prendre un joueur qui est sa copie conforme me ravi au plus haut point, car c'est le genre de joueur qui sent le football , ce n est pas un poulet sans tete façon DI-Maria.Neymar sait jouer au ballon et en un contre un il est devastateur , il nous apportera un plus je pense

Je suis d'accord Robinho est un de mes joueurs préféré et j'aurais également voulu qu'il reste a Madrid mais on ne peut pas nier que même a 21 ans il a mis presque un an à s'adapter et a fini par perdre sa place sur la fin alors Neymar à 19 ans... Pour moi sa principale carence était physique, il ne tenait pas debout alors quand il est parti dans le championnat anglais et que je regardais ses matchs, c'était mission impossible là-bas pour lui malgré d'assez bonnes stats au début.
Pour ce qui est du mental, il faut dire que Robinho a une manière assez étrange de gérer sa carrière depuis son départ du Real. Ses histoires de sorties nocturnes, ses embrouilles avec son coach et ses coéquipiers à City etc...S'il avait été plus intelligent, il serait au niveau de Messi et Ronaldo actuellement.
Neymar ça fait depuis qu'il a 14 ans que je le connais, encore un nouveau Pelé etc...Mais à 19 ans, tu ne passes pas de Santos au Real sans être prêt mentalement et physiquement aux exigences du football européen voilà pourquoi je pense qu'il devrait d'abord aller dans un club de plus bas standing.

Ce message a été modifié par steven075: 15/06/2011, 10:24:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nahil59
* 15/06/2011, 12:10:32
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 394
Inscrit : 04/02/2007
Membre No. : 1,001




J'aimerais commencé par dire que ce prix est exagéré.

Mais il s'inscrit dans la continuité d'un marché ou les prix ne cessent de grimper. ( Alexis 42M Aguero 45M Fabregas 50M etc )
Même si Neymar est plus jeune que tout ceux cité.
Ce joueur est une pépite, certes il débarque du Brésil comme tant d'autres illustres prédécesseur, ou d'Argentine...
Il a un talent exceptionnel, une technique phénoménal, une vitesse et accélération terrible. Tout les ingrédients d'un grand ailiers perforateur de défense. Donc poste différent d'Aguero....

Je pense qu'il pourrait être une très bonne recrue.

Je vais tenter de m'expliquer.
Ce prix parait énorme mais il est surement une des dernières occasion de mettre autant d'argent sur un joueur avec l'avancé sur le fair-Play financier.
Maintenant ce joueur arriverait sous la houlette d'un grand entraîneur respecté, dans une équipe bourré de star.
Son comportement changerai pour sur. Il est le coq de son équipe son fer de lance. Son meilleur joueur, il est jeune et c'est normal qu'il ai le melon.
J'ai lu des critiques sur les défenses brésilienne , sur son palmarès, son poids etc

Oui les défenses du championnats brésilien ne sont pas les plus imperméable , maintenant comme je l'ai signalé plus haut tant de joueurs en sont issue et c'est ces même joueur qu'on a adulé. Alors pourquoi pas lui ? Il fait mieux que tout ses prédécesseurs. Ce mec est un génie.

Son palmarès , il n'a que 19 ans ce mec. Il faut lui laissé le temps de s'en construire. C'est comme le chef d'entreprise qui demande 2 ans d'expérience alors que vous venez d'avoir votre diplôme, si on ne vous laisse pas votre chance un jour ces 2 ans d’expériences vous ne pourrez jamais les acquérir.

Neymar est très bon en équipe national également. Il en est un des leader a son age ce qui montre qu'il a une certaine maturité et qui laisse présager de bonne choses pour son intégration en Europe.

Son poids.. Ronaldo (R7) était pas plus costaud que lui, il a évolué pour devenir la machine qu'il est aujourd'hui.
Je pense que Neymar ne peut pas mieux tombé aujourd'hui il serait entouré d'une de ses idoles ( R7) d'un compatriote aussi jeune que lui ( Marcelo ) et de grands frères comme Pepe et Kaka ( si il reste ).

Certes il ne jouera pas tout les match car il y a d'autres grands joueurs devant lui maiis il évoluera et deviendra un des meilleurs a n'en pas douter.

De plus ont aurait des ailes de feu entre lui et Ronaldo, Di Maria. Vraiment ce serait terrible et extrêmement déstabilisant pour les défenses adverses.

Donc je dis pourquoi pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
icedream
* 15/06/2011, 12:17:27
Message #58


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 171
Inscrit : 12/08/2010
Membre No. : 14,482




Neymar est plus précoce que robinho
Robinho a 19 ans il avait 62 match 19 buts.
Après je trouve également que robinho était bien chez nous mais il manquait un peu d'efficacité.
Je les trouve de toute façon pas dans le même registre niveau vision de jeu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HMolocH
* 15/06/2011, 12:33:45
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 270
Inscrit : 26/07/2010
Lieu : France
Membre No. : 14,369




Beaucoup voient Neymar comme un ailier, mais moi je le vois plutôt (de ce que j'en ai vu en tout cas) comme un joueur qui pourrait se comparer à Benzema. C'est à dire un buteur qui aime se déporter sur la gauche, combiner et qui sait jouer aussi bien dans les contres que dans les phases de possession. En gros un joueur à la Äguero ou à la Benzema. Mais je ne le vois pas comme un ailier.

Qui plus est, c'est sur que quand on regarde ses vidéos sans connaître le joueur, on voit les phases de dribbles qui font penser que c'est un ailier mais c'est plutôt un attaquant qui peut jouer ailier. Pour l'instant ce qui lui manque pour jouer des grands matchs, c'est l'équilibre, il faut qu'il devienne un peu plus costaud mais à 19 ans, c'est pas facile d'être bâti comme un mec de 25 ans donc ça, ça va venir.

C'est vrai que c'est cher, il faut dire les jeunes joueurs voient leur prix augmenter encore plus, vu qu'avec le fair-play financier, il faut recruter des talents très jeunes qui seront des cadres pour une bonne paire d'années. Enfin je ne pense pas que ce transfert se fera et heureusement car on a déjà un effectif très jeune avec une bonne concurence aux postes offensifs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 15/06/2011, 13:36:41
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Palapapa @ 14/06/2011, 21:59:03 ) *
Bah si Higuain fait une rechute on fait monter Morata equipe A et benzema rentre titulaire c'est simple invisijo4.gif
Donc si Higuain prend 3 mois, Benzema suspendu disons un match, ou bien une petite blessure de 10 jours...

On joue Chelsea, Mu, Barça, Bayern, Inter, Milan ou que sais-je encore avec Morata???


Go to the top of the page
 
+Quote Post

32 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):