IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  « < 10 11 12  
Closed TopicStart new topic
> Galatasaray - Real Madrid : 1-6, 1ère Journée - Isco, Benzema(2), C.Ronaldo(3)
el mago de oz
* 18/09/2013, 07:06:04
Message #221


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




"Le Real a explosé Galatasaray
Le Real Madrid a frappé très fort ce mardi sur la pelouse de Galatasaray (6-1). Benzema a inscrit un doublé, Cristiano Ronaldo un triplé..."

Voilà pour L'Equipe.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...atasaray/401959

Je me permettrai de rajouter que le Real a ainsi soigné son goal average. Très important pour la première place de la poule.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 18/09/2013, 09:46:24
Message #222


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




CITATION(el mago de oz @ 18/09/2013, 08:06:04 ) *
Je me permettrai de rajouter que le Real a ainsi soigné son goal average. Très important pour la première place de la poule.


Le goal average est pris en deuxieme compte. Si deux équipes tombent à égalité de points, l'UEFA regarde d'abord leurs confrontations aller/retour dans les poules.

Ce message a été modifié par madridista2711: 18/09/2013, 09:52:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 18/09/2013, 10:22:51
Message #223


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,326
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(madridista2711 @ 18/09/2013, 10:46:24 ) *
Le goal average est pris en deuxieme compte. Si deux équipes tombent à égalité de points, l'UEFA regarde d'abord leurs confrontations aller/retour dans les poules.

Oui, donc il faut absolument faire des bons résultats contre la Juve, c'est primordial pour pas avoir encore un adversaire comme Man Utd l'année dérniére.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abraras
* 18/09/2013, 13:16:18
Message #224


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 289
Inscrit : 01/10/2009
Membre No. : 9,770




La meilleure façon de commencer cette LDC. On est bien parti pour prendre la première place et éviter ainsi un mauvais tirage. Quelques réflexions :
1-Même si je suis triste pour Casillas qui a tant donné au club, Lopez confirme son rang de très bon gardien.
2-En défense, j'ai beaucoup aimé le rendement de Carvajal qui montre qu'il n'a pas volé son titre de meilleur arrière droit de la Bundesliga l'année dernière. Excellent défensivement, et son apport offensif est considérable. Il peur être le pendant de Marcello sur son côté droit.
3-Alors qu'on a 2 défenseurs centraux (Pepe et Ramos) avec un excellent jeu de tête, je n'arrive toujours pas à comprendre cette fragilité constante dans les duels aériens dans notre surface de réparation. Sans la maladresse des joueurs turcs et les bons arrêts de Lopez, on aurait pu encaisser 2 ou 3 buts de la tête. Ce problème est récurrent depuis plusieurs saisons !!!
4-Le milieu de terrain avec le trio : Modric, Khedira et Isco est très équilibré et complémentaire. Ce dernier doit bien sûr confirmer sur le long terme pour nous faire oublier un tant soit peu Özil.
5-Benzema a été à la hauteur comme souvent en LDC et lors des grands RDV. En marquant un doublé, il a soigné ses stats phénoménales en LDC :
*33 buts en 51 match avec le 3ème meilleur ratio de l'Histoire de cette compétition juste derrière Messi et van Nistelrooy.
*Avec 21 buts en LDC pour le Real, il est devenu le 3ème meilleur buteur dans l'Histoire du club derrière Raul et Ronaldo (Christiano).
6-Ronaldo a mis un triplé avec un 3ème but splendide. Personne ne peut remettre en cause ses qualités phénoménales, par contre il gagnerait et le Real avec lui à être moins individualiste. Il a fini par marquer 3 buts à un moment où les joueurs de Galatassray étaient hors-coup, les choses auraient pu se passer autrement si en face, il y'avait le Bayern, Dortmund ou une autre grande équipe.
7-Le fait d'avoir plusieurs joueurs capables de marquer des buts (Ronaldo, Bale, Isco, Benzema et même Di Maria) va donner du tournis aux équipes adverses : le danger peut venir de partout !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 18/09/2013, 14:41:29
Message #225


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(abraras @ 18/09/2013, 14:16:18 ) *
Le fait d'avoir plusieurs joueurs capables de marquer des buts (Ronaldo, Bale, Isco, Benzema et même Di Maria) va donner du tournis aux équipes adverses : le danger peut venir de partout !


C'est certain qu'avec Benzema, Isco, Bale et Ronaldo, on dispose de 4 joueurs capables de scorer régulièrement; par contre je ne placerais pas Di Maria dans cette liste. Depuis le début de la saison c'est peut-être notre meilleur joueur avec Modric; il se bat toujours comme un chien et il a enfin corrigé son déchet offensif passé; seulement il a toujours beaucoup de mal à scorer, ce soir y compris.

Quand il arrive devant les buts au bout d'un rush, il semble incapable de faire une frappe incisive, et quand il tente sa chance de loin, il lâche toujours une belle frappe, bien enroulée, mais ne parvient quasiment jamais à attraper le cadre. Un peu l'inverse d'un Messi, dont les frappes sont plus laides mais toujours cadrées. Il manque à Di Maria cet aspect tueur, mais on a d'autres joueurs pour cela. Il suffit qu'il conserve son excellent impact actuel dans le débordement et la passe décisive pour perturber la hiérarchie, même s'il aura du mal, à terme et sauf blessure, à piquer une place de titulaire à Ronaldo, Bale, Benzema ou Isco.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 18/09/2013, 14:43:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ILA ILA Juanito ...
* 18/09/2013, 15:41:17
Message #226


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 184
Inscrit : 19/09/2012
Membre No. : 17,089
Joueur(s) Préféré(s): Michel, El Buitre, Raul, Redondo




L’équipe est toujours en rodage, on n'a pas encore trouvé notre vitesse de croisière et tous les joueurs ne sont pas a 100% ou sont blessé...je ne sais pas pour vous mais moi je sens que le Real va faire une grande saison, en tout cas ils ont tout pour y arriver rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 18/09/2013, 17:11:32
Message #227


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




^^ Tout a fait d'accord.
Le constat est assez terrible car à 6-1 on se dit que le Real aurait pu faire bien mieux !!
Cependant on note des progrès, l'équipe apparait beaucoup moins coupée en deux que ces deux derbières années, probablement l'influence de Modric et Isco.
La défense progresse et l'attaque est tip top invisijo4.gif
J'ai du mal à être critique sur le match d'hier, je l'ai apprécié.
Même en première mi-temps où l'on a souffert, on sentait que le Real en avait sous le pied.
Il m'est difficile de mettre en évidence le meilleur joueur tant il y en a eu.
Lopez me vient , puis Benz puis Isco et Di Maria, Carvajal. Et pas forcément dans cet ordre invisio2.gif
Notre attaque est tout simplement splendide ! Que dire quand Bale va s'intégrer à ça !!
Je ne peux pas mettre CR dans cette liste car sa première mi-temps n'a pas été bonne.
J'ai beaucoup aimé l'entrée d'Illara.
J'ai du mal à être critique, je n'ai pas vu de mauvaises prestations hier soir.
Je dirais donc ceux qui ont été un ton en dessous : Khedira et la défense centrale.
Arbeloa quant à lui, a fait le taf a un poste qu'il n'avait pas occupé depuis longtempset qui n'est pas le sien, si je ne me trompe pas.
Je trouve très malin pour Ancelotti de faire entrer et Illara et Bale dans ce match où tout était plié, pour les faire jouer et s'intégrer à l'équipe sans pression en LDC.
Son analyse du match auprsè des médias était tout à fait juste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kache
* 18/09/2013, 18:19:17
Message #228


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 05/08/2013
Lieu : Bamako
Membre No. : 17,641





Il est tres fort l'entraineur de Galatasaray qui etait sûr de gagné contre madrid, l'image qui ma vraiment fais marré au tout debut on le voyait tellement motivé faisant des allés retour mais apres la reduction du score de son équipe 1-5 le realisateur a fait un gros plan sur lui assis sur le banc tout depité hahaha ça lui apprendra de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer! Un grand merci aux joueurs pour ce cadeau !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/09/2013, 22:17:45
Message #229


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les notes de la Team Planete Real Madrid
http://planete-realmadrid.fr/index.php?s=&...st&p=534008

Les tops : C.Ronaldo, Benzema, Isco, Di Maria.
Les flops : Pepe, Khedira.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 19/09/2013, 00:14:21
Message #230


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




J'en parle que maintenant... GTA oblige...

Drole de match, quand on voie le début on pense jamais que sa va finir comme ça...

La plupart des joueurs mon plu.... après la 30ème minute...

Dans les nouveau joueur:

Isco nous débloque le match sur un golazo...

Carvajal montre (et Dieu soit louer) qu'il a les moyen de devenir titu au poste de ARD tellement il apporte + qu'Arbeloa... invisijo4.gif ... il a été impressionnant...

Illara montre à Khedira comment un joueur de foot doit contrôler un ballon smile.gif (vivement qu'il trouve la forme)

Et sinon y a du mieux chez Benz (il a maigri?)

Et CR7 qui fait enfin une action à son niveau à la dernière minute... ouf, c'était un peu laborieux...

Je retourne sur GTA.. a non, faut que je dorme..............
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 19/09/2013, 15:52:49
Message #231


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(clasico @ 19/09/2013, 01:14:21 ) *
Carvajal montre (et Dieu soit louer) qu'il a les moyen de devenir titu au poste de ARD tellement il apporte + qu'Arbeloa...


Bien qu'il ait l'air plus productif offensivement, je demande à voir ce qu'il vaudra défensivement face aux meilleurs clubs du monde, et notamment le Barca avec Neymar sur le dos, sachant que dans ce domaine Arbeloa est toujours performant face aux ailiers de classe mondiale.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 19/09/2013, 15:53:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 19/09/2013, 16:13:38
Message #232


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Gouliakine @ 19/09/2013, 16:52:49 ) *
Bien qu'il ait l'air plus productif offensivement, je demande à voir ce qu'il vaudra défensivement face aux meilleurs clubs du monde, et notamment le Barca avec Neymar sur le dos, sachant que dans ce domaine Arbeloa est toujours performant face aux ailiers de classe mondiale.


Mauvais exemple. Au dernières nouvelles, Neymar aurait pu lui faire 3 ou 4 enfant tellement il lui a fait l'amour sans préservatif quand leur chemin se sont croisés durant la CDC 2013.
Après sur les 2 derniers matchs, je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher à Carvajal défensivement parlant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 19/09/2013, 16:16:41
Message #233


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 522
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(Velna-Legend @ 19/09/2013, 16:13:38 ) *
Mauvais exemple. Au dernières nouvelles, Neymar aurait pu lui faire 3 ou 4 enfant tellement il lui a fait l'amour sans préservatif quand leur chemin se sont croisés durant la CDC 2013.
Après sur les 2 derniers matchs, je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher à Carvajal défensivement parlant.


Je suis désolé mais j'ai le sentiment que Carvajal se fait souvent prendre dans le dos. Son jeu de tête ne me semble pas non plus bon en phase défensive.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 19/09/2013, 17:13:02
Message #234


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,154
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(Velna-Legend @ 19/09/2013, 16:13:38 ) *
Mauvais exemple. Au dernières nouvelles, Neymar aurait pu lui faire 3 ou 4 enfant tellement il lui a fait l'amour sans préservatif quand leur chemin se sont croisés durant la CDC 2013.
Après sur les 2 derniers matchs, je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher à Carvajal défensivement parlant.



En même temps Neymar jouait chez lui et était tout excité à l'idée de se confronter aux espagnols. On le voyait super motivé..

Sinon notre charnière centrale a nettement besoin de rigueur, dans le placement et dans la relance. Face un top player en attaque, je serai un peu inquiet. Avec tout ces milieux de terrain dont on dispose, j'aurai aimé voir deux "Arbeloa" sur les cotés^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 19/09/2013, 17:28:06
Message #235


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Velna-Legend @ 19/09/2013, 17:13:38 ) *
Mauvais exemple. Au dernières nouvelles, Neymar aurait pu lui faire 3 ou 4 enfant tellement il lui a fait l'amour sans préservatif quand leur chemin se sont croisés durant la CDC 2013.
Après sur les 2 derniers matchs, je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher à Carvajal défensivement parlant.


C'est vrai que Neymar était très fort dans ce match et qu'Arbeloa avait souffert! Reste que jusqu'à présent, avec le Réal, Arbeloa a toujours été solide dans les gros matchs de LDC. Pour ce qui est de Carjaval, défensivement je n'ai rien à lui reprocher sur les deux derniers matchs, mais on ne sait pas encore s'il aura dans la durée le niveau d'Arbeloa dans le domaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manuleboss
* 19/09/2013, 20:24:52
Message #236


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 440
Inscrit : 04/01/2007
Lieu : Sermaises
Membre No. : 826
Joueur(s) Préféré(s): Ramos Varane Kroos Valverde Benzema




CITATION(Velna-Legend @ 19/09/2013, 17:13:38 ) *
Mauvais exemple. Au dernières nouvelles, Neymar aurait pu lui faire 3 ou 4 enfant tellement il lui a fait l'amour sans préservatif quand leur chemin se sont croisés durant la CDC 2013.
Après sur les 2 derniers matchs, je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher à Carvajal défensivement parlant.


pour rappel l'espagne avait joué la demi contre l'italie jusqu'en prolongation donc physiquement ils étaient rincés contre le Brésil Arbeloa défensivement c'est juste dans le top 5 mondial à son poste après offensivement il a pas l'apport d'un carvajal ça c'est clair.

Sinon gros match de CR7 en deuxième mi temps, carvajal très présent Khedira mauvais à la récupération Pepe toujours pas au niveau et Isco malgré son but un peu en dessous de ses prestations habituelles. Sinon benzema vu son entente avec cristiano et isco sur le terrain il est pas prêt de finir sur le banc ..

Ce message a été modifié par manuleboss: 19/09/2013, 20:26:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 19/09/2013, 20:48:58
Message #237


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Velna-Legend @ 19/09/2013, 15:13:38 ) *
Mauvais exemple. Au dernières nouvelles, Neymar aurait pu lui faire 3 ou 4 enfant tellement il lui a fait l'amour sans préservatif quand leur chemin se sont croisés durant la CDC 2013.
Après sur les 2 derniers matchs, je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher à Carvajal défensivement parlant.


Les espaces qu'il laisse dans son dos, il se fait souvent avoir comme ça. après heureusement qu'il a la vitesse pour rattraper son vis à vis et le physique pour le bouger derrière. Il me rappelle Ramos à ce niveau là.

Défensivement on est vraiment catastrophiques sur le marquage. J'ai l'impression que nos joueurs, surtout nos centraux (et Pepe est encore à un autre niveau sur ce coup ci) ne font absolument pas attention à leurs vis à vis et sont en mode focus sur le ballon. Ils se font prendre dans leur dos (ou même devant eux hein...) comme ça un nombre incalculable de fois. Le nombre de fois où on a pu voir des centres avec un joueur de Galatasaray complètement seul entre nos deux centraux qui ne l'avaient pas vu... Va vraiment falloir travailler cet aspect.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 20/09/2013, 23:28:01
Message #238


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Je trouve qu'on a beaucoup plus de joueur fait pour la contre attaque que pour les combinaisons. À part Isco et Modric, et à la rigueur benzema, nos deux hommes "forts" Bale et CR7, di maria (si il garde son cerveau) sur les ailes sont des joueurs rapides. Et on l'a vu. Honnetement si après le but d'Isco , les turques avaient pas lancer l'opération "journée porte ouverte en défense" pour tenter de gagner le match devant leur public, on aurait pas gagner aussi largement. On a été bousculé comme jamais.

Moi je vais pas jetter la pierre sur Ancelotti, mais je pense qu'on va se diriger vers le même schéma que l'an passé. Des contres, c'est pas une honte, vu les qualtiés de notre équipe a se projeter rapidement vers l'avant. L'histoire de la possession etc viendra avec le temps, on verra d'ici janvier (si y'a aucun blessé important) ce que ça donnera.

Ce message a été modifié par lefa: 20/09/2013, 23:32:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 21/09/2013, 14:29:29
Message #239


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,500
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(lefa @ 21/09/2013, 00:28:01 ) *
Je trouve qu'on a beaucoup plus de joueur fait pour la contre attaque que pour les combinaisons. À part Isco et Modric, et à la rigueur benzema, nos deux hommes "forts" Bale et CR7, di maria (si il garde son cerveau) sur les ailes sont des joueurs rapides. Et on l'a vu. Honnetement si après le but d'Isco , les turques avaient pas lancer l'opération "journée porte ouverte en défense" pour tenter de gagner le match devant leur public, on aurait pas gagner aussi largement. On a été bousculé comme jamais.

Moi je vais pas jetter la pierre sur Ancelotti, mais je pense qu'on va se diriger vers le même schéma que l'an passé. Des contres, c'est pas une honte, vu les qualtiés de notre équipe a se projeter rapidement vers l'avant. L'histoire de la possession etc viendra avec le temps, on verra d'ici janvier (si y'a aucun blessé important) ce que ça donnera.


Je pense pas que le problème de l'équipe est de DEVOIR contrer quand l'équipe adverse joue comme l'a fait Galatasaray pendant 30 minute, quand une équipe joue a domicile et se donne à 200% comme ca t'es obligé d'encaisser, le problème de l'an dernier c'était surtout qu'on se savait QUE contre attaquer, nos attaques placée ca ne valait rien donc on étaient obligé de miser sur ca .

La j'ai l'impression que l'objectif recherché par CA, c'est surtout de ne pas devoir dépendre de l'adversaire, si celui ci décide de jouer l'auto-bus, on se doit d'avoir une solution valable pour le dévérrouiller.

Après c'est sur que le recrutement de Bale et le départ d'Ozil ne va pas forcément dans ce sens mais je pense qu'il pourrait s'addapter, et les frappes de loins de Gallois peuvent aussi etre une vrai solution à ce problème .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  « < 10 11 12
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):