IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  « < 14 15 16  
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Borussia Dortmund: 3-0 , 1/4 finale aller - Bale, Isco, C.Ronaldo
hmizou
* 03/04/2014, 18:31:17
Message #301


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Bon ça vaaa hoooo, si eux pouvaient mettre 5 buts nous on pouvait en mettre 15, easy !! J'vois pas trop le soucis. Ensuite Ronaldo techniquement c'est une quiche. Et 14 buts en 8 matchs c'est de la "quicherie" aussi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 03/04/2014, 18:33:25
Message #302


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(Heavy @ 03/04/2014, 19:26:59 ) *
La victoire m'est satisfaisante, mais le score et la manière ne m'ont pas du tout satisfait : je pense qu'il y avait largement la place pour alourdir le score et se mettre définitivement à l'abri d'un quadruplé de mister Lewandowski au match retour... Je m'attendais à un Real un peu plus conquérant, en taille grand patron mais j'ai pas été servi sad.gif On a commis des p'tites erreurs qui auraient pu relancer le BVB (heuresement que les dieux du foot étaient de notre côté...). J'ai parfois eu l'impression que l'équipe était coupée en deux (il nous faut impérativement un 6 digne de ce nom). La concentration n'était pas de rigueur, toujours cette même impression ; dès qu'on ouvre le score on se relâche, pensant que le plus dur est fait !!!

Bref, ce match ne fera malheureusement pas partie de nos matchs réfference cette anné

Passons maintenant aux critiques individuelles,

Carlo : je vais finir par croire qu'il a chourave sa licence d'entraîneur dans un magasin LIDL dry.gif Ou qu'il a oublié ses cojones dans un caddie chez carrefour wink.gif Ronaldo commençait déjà par afficher des p'tits signes de fatigue contre Séville ! Et le Rayo... Hier il marque son p'tit but qui lui permet d'égaliser un record, très bien on est tous contents pour lui mais pourquoi attendre qu'il soit carbo pour le sortir ? Bref coaching WTF et mauvaise gestion de l'éffectif. Il ne repose pas assez voir pas du tout nos stars, il ne procède à aucun turnover, ça va nous couter cher sur la fin.

Iker : il dégage une sérénité qui me rassure et il métamorphose complètement notre défense ; j'avais l'impression que la mission de nos défenseurs, c'était de sauver le solda Iker, à croire qu'il n'y a pas qu'une partie des supporters qui est impatient de le revoir titulaire indiscutable... Hier, il n'a pas eu grand chose à faire mais le peu qu'il a fait ; il l'a bien fait ! De plus, il a nettement travaillé ses dégagements... cool.gif

Ramos : bon c'est pas encore le grand Ramos mais hier il n'a pas coûté de but à l'équipe. Il a été correct sans plus !

Pepe : il fait un bon match mais contre le Barça il nous aurait coûté au moins un péno... Il a été un peu trop dur sur l'homme, ça aurait pu nous couter très cher... J'espère que la prochaine fois, il sera un peu plus délicat dans la surface de réparation...

Carvajal : c'est c'lui là que j'aimerais voir plus souvent et c'est c'lui là qu'on a acheté. J'espère qu'il confirmera sur la durée...

Coentrao : il a marqué des points et je pense qu'il sort un peu plus Marcelo du 11 titu... Il a fait son match.

Xabi : il a été correct ! Devant y'avait pas des pitbulls enragés... closedeyes.gif

Modric : match classique de la part d'un joueur de grande classe blush.gif Même si j'ai l'impression qu'il a parfois des absences, il ne reste pas concentré..

Isco : mon Isco wub.gif Mon joueur préféré au Real, je pense pas avoir été le seul à être ébloui par son talent ! Il a marqué le terrain par son génie et a ponctué sa magnifique performance par sa spéciale... Qu'il confirme...

Bale : il marque et tant mieux mais ce qu'il croque ohmy.gif Il n'a pas le droit a ce niveau ! Heuresement que devant c'était ce Dortmun là.... Faut aussi qu'il travaille sa finition et qu'il arrête de croire que marquer est obligatoire pour justifier le prix de son transfert

Ronaldo : il a dribblé (si seulement il avait réussi sa virgule blush.gif ), il a tenté et il a marqué. Du Ronaldo quoi ! C'est monsieur propre ; ses matchs sont soit corrects, moyen, bon ou énorme, rarement mauvais.

Benzema : il a été bon dans le jeu, il lui manque encore cet instinct de tueur à cages, mais bon ça viendra ! Il ne méritait pas de sortir, mais il faut respecter la hiérarchie des prix... glare.gif

***

Illarramendi : il n'a pas eu le temps de faire mentir ses détracteurs lol

Morata : il a fait du Morata càd pas grand chose.

Casemiro : il n'a pas eu assez de temps pour montrer de quoi il était capable mais moi je suis certains qu'il n'est pas le 6 qu'il nous faut mais bon wait and see...

PS : pour la technique de CR7, il faut en parler dans son topic.


Je confirme, et un truc que j'adore chez ce joueur ce sont ses prises de balles qui sont hyper vives et juste magiques !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V  « < 14 15 16
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):