IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

22 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Borussia Dortmund - Real Madrid: 2-0 , 1/4 Finale Retour -
Redondo
* 06/04/2014, 12:14:08
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Borussia Dortmund - Real Madrid


1/4 Finale Retour - Mardi 8 avril à 20h45

Grace à sa belle victoire au Bernabeu (3-0), le Real Madrid va aborder le déplacement à Dortmund sereinement même si le club allemand va retrouver Lewandowski suspendu à l'aller. On se souvient qu'il avait mis un quadruplé la saison dernière lors de la dernière confrontation entre les deux clubs en Allemagne.

La demi finale est proche pour le Real Madrid toutefois Carlo Ancelotti devrait prendre au sérieux cette rencontre et va certainement aligner la meilleure équipe possible. C.Ronaldo notamment devrait faire son retour et Di Maria pourrait retrouver une place de titulaire. Bale, sorti touché face à la Real Sociedad, est incertain.

A noter qu'à l'issue de ces quarts de finales, un nouveau tirage au sort sera effectué pour determiner les demi-finales. C'est prévu le vendredi 11 avril à 12h.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tupac Shakur
* 06/04/2014, 12:18:35
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 905
Inscrit : 22/05/2012
Lieu : Glasgow
Membre No. : 16,844
Joueur(s) Préféré(s): Modric Pirlo Verratti James Pogba Reus




Nous iront à Dortmund avec un pied en 1/4 certes, mais il faudra faire tout de meme attention à cette talentueuse équipe. Surtout avec le retour de Lewandovski.
Il faudra absolument marquer ce but à l'éxterieur pour nous garantir la voie des 1/2.
Espérons le retour de CR7 et Di Maria en pleine forme.
Si Bale ressent une douleur, autant le ménager pour cette rencontre. Di Maria prendrait sa place sur l'aile droite et Isco celle de Di Maria.


HALA MADRID!!

Ce message a été modifié par Tupac Shakur: 06/04/2014, 12:20:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jerry_ayiti
* 07/04/2014, 06:30:37
Message #3


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 77
Inscrit : 14/01/2014
Lieu : Cap-Haïtien
Membre No. : 17,966
Joueur(s) Préféré(s): Modric Cristiano Carvajal Kroos Marcelo




Pour ce match on doit se méfier de ces allemands qui vont se battre jusqu'à la dernière seconde. La formule qui marchera c'est ce qu'on fait le mieux, empêcher à l'adversaire d'avoir la balle! On a une meilleure effectif que l'an dernier et il se sont affaibli mais c'est pas une raison pour reposer sur ses lauriers. Faut vraiment etre prudent et précis mardi. En plus c'est un bon test pour se préparer à affronter le Bayern car c'est une confrontation presqu'inevitable. J'espere que Bale sera la. Je crois bcoup en l'effectif pour remporter la decima malgré les différentes blessures. Bon match à tous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/04/2014, 10:45:10
Message #4


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les 20 convoqués

Gardiens: Casillas, Diego López et Jesús.
Defenseurs: Varane, Pepe, Ramos, Coentrão, Carvajal et Nacho.
Milieux: Bale, Di María, Xabi Alonso, Casemiro, Modric, Isco, Illarra et José Rodríguez.
Attaquants: Morata, Benzema et Cristiano Ronaldo.

C.Ronaldo est bel et bien convoqué. Il est apte et devrait débuter cette rencontre normalement. A noter la convocation de Jose Rodriguez.
Conf de presse prévu ce soir en Allemagne : Carlo Ancelotti + 1 joueur.

http://www.realmadrid.com/noticias/2014/04...ido-en-dortmund

Marca voit les choses positivement dans sa Une ce matin : La BBC a inscrit 22 des 31 derniers buts. Le Real Madrid est invaincu en Champion’s. Le Real est l’équipe la plus prolifique dans cette compétition. 22 matchs consécutifs avec au moins un but inscrit à l’exterieur. La défense a retrouvé une certaine fiabilité. Casillas ne connait toujours pas la défaite. Tous les signaux sont au verts.
http://www.marca.com/multimedia/primeras/14/04/0407.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 07/04/2014, 13:00:18
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Tout comme les autres ont dit , un but , une assurance défensive et on clôture le match. On a un avantage écrasant avec les 3 buts marqués au Bernabeu mais aussi le fait de n'avoir concédé aucun but , ce qui nous permet de mettre un grand pas vers les demis.

Tant qu'on coule pas , qu'on reste lucide et prudent , tout iras pour le mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 07/04/2014, 13:21:29
Message #6


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Le meilleur scénario c'est d'ouvrir le score rapidement, le pire d'encaisser rapidement (@captain obvious). Franchement je vois pas trop de surprise sur ce match, même si Lewando est là il y a encore beaucoup d'absents, ça n'a plus grand chose à voir avec le Dortmund de la saison dernière. Limite ils ont conservé leur qualité de jeu avec de belles phases mais c'est plus aussi dangereux. Bon sur un match tout est possible mais les éléments semblent vraiment etre avec nous. Perso je laisserais Bale au repos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 07/04/2014, 13:41:33
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,197
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Ce serait une faute professionnelle de ne pas se qualifier sérieux.. Personnellement vu les prochaines échéances j'en profiterais pour donner du temps de jeu à ceux qui en manquent. Déjà ça met les joueurs les plus sollicités au repos quitte à faire appel aux youngsters de la Castilla, et c'est toujours bien de les préserver pour la Liga où on a plus droit à l'erreur mais aussi pour la finale de Copa et les 3 potentiels matchs restants de C1. A ce stade de la saison ça peut faire la différence.

Et puis ça relance aussi ceux qui squattent le banc depuis longtemps genre Carlos Casemiro etc.. C'est pas mal de leur mettre 90 minutes dans les jambes car dans le money time de la saison on sait jamais ce qui peut se passer.. Une blessure par ci, une suspension par là.. Un imprévu est vite arrivé quoi donc si les remplaçants ont ne serait ce qu'un peu de rythme c'est nickel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 07/04/2014, 13:47:44
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Faut pas trop faire tourner non plus parce que en face ils sont capables de renverser la vapeur chez eux. Perso je mettrais Illarra au milieu à la limite avec Di Maria à la place de Bale mais pas plus de changements.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 07/04/2014, 15:49:21
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Moi non plus je vois pas trop de changement pour ce match , ne pas se qualifier serait pire qu'une grave faute professionnel et puis nos joueurs se laissent rarement aller quand on à une large avance , en tout cas selon mes souvenirs .

Des titularisation de Varane , Coentrao , Isco , Illarra ou Morata seraient bien venu . Avec une bonne demi heure pour Casémiro .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 07/04/2014, 17:21:40
Message #10


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Perso je changerai peu de choses. Trop de séquelles de l'an dernier alors que le contexte n'est pas le même. Mais autant jouer à fond. Pourquoi pas un Varane ou un Illarramendi, mais c'est tout. On joue Almeria ce week-end en plus.

Comme l'a dit MFL, ne pas se qualifier serait une faute professionnelle. Si on marque vite dans la rencontre je crois bien que c'est fini. Faudra être réaliste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/04/2014, 17:26:38
Message #11


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je pense que Carlo va prendre le match au sérieux et aligner la meilleure équipe. C’est une mauvaise idée de lancer une équipe mixte dans ce genre de match surtout que Carlo en a connu des Remontadas d’équipe adverse et des connu, un certain soir en mai 2005 à Istanbul ..

Il va peut-être nous confirmer ça à partir de 18h30 lors de la conférence de presse d’avant match, il sera accompagné de Carvajal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abraras
* 07/04/2014, 18:04:49
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 289
Inscrit : 01/10/2009
Membre No. : 9,770




1 PIED ET 4 ORTEILS EN DEMIE FINALE

La LDC est un objectif majeur pour le Real. C'est un élément identificatoire de notre grand club. De ce fait, je pense qu'Ancelotti alignera la meilleure équipe possible et en fonction de l'évolution du résultat, il fera reposer ceux qui ont en le plus besoin. Aucune prise de risque même si on a un pied et 4 orteils en 1/2 finale...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 07/04/2014, 18:13:38
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




« Notre sort est entre tes mains Lewandowski »

Vl'à, ma seule crainte pour ce match retour s'appelle Lewandowski. Le gars a été capable de nous en mettre 4 en un seul match et pas n'importe quel but... Rien ne nous dit qu'il ne va pas remettre ça mardi, il a prouvé qu'il savait le faire

Je reste sur ma critique du match précédent ; on aurait du alourdir le score, on avait largement les moyens et la place pour, face à un Borussia décimé par les blessures. Là avec ce 3 à 0 à l'aller ça nous met un pied en demi mais c'est pas la mère à boire pour le BVB il suffit qu'ils mettent le 1er but et, ca condionnera certainement le reste de la partie

Je reste aussi persuadé qu'on n'est pas encore complètement vacciné contre la pression : si on prend le 1er but, je donne pas cher de notre peau ; on risque de déchanter

Un peu de piment pour ce match...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 07/04/2014, 18:17:51
Message #14


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(Redondo @ 07/04/2014, 18:26:38 ) *
Je pense que Carlo va prendre le match au sérieux et aligner la meilleure équipe. C’est une mauvaise idée de lancer une équipe mixte dans ce genre de match surtout que Carlo en a connu des Remontadas d’équipe adverse et des connu, un certain soir en mai 2005 à Istanbul ..

Il va peut-être nous confirmer ça à partir de 18h30 lors de la conférence de presse d’avant match, il sera accompagné de Carvajal.


Je suis d'accord. Ce sont des matches assez spéciale ou tout est possible même si il y a peu de chance pour Dortmund. L'an passé on était bien arrivé à enflammer le match même si il n'y avait pas la qualif au bout.

Faire tourner pk pas mais après avoir mis un but.

Je partirais sur ça :

Casillas
Carvajal Pepe Varane Coentrao
Modric Illara Isco
Di Maria Benzema Ronaldo


Après c'est sur on regrette le manque de banc pour faire tourner sans prendre de risque en alignant des joueurs confirmés.
Jesé, Khedira...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 07/04/2014, 18:21:57
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Heldan @ 07/04/2014, 18:17:51 ) *
Je suis d'accord. Ce sont des matches assez spéciale ou tout est possible même si il y a peu de chance pour Dortmund. L'an passé on était bien arrivé à enflammer le match même si il n'y avait pas la qualif au bout.

Faire tourner pk pas mais après avoir mis un but.

Je partirais sur ça :

Casillas
Carvajal Pepe Varane Coentrao
Modric Illara Isco
Di Maria Benzema Ronaldo


Après c'est sur on regrette le manque de banc pour faire tourner sans prendre de risque en alignant des joueurs confirmés.
Jesé, Khedira...

Pour quoi mettre Illara alors qu'il risque la suspension pour les 1/2 s'il prend un jaune, alors qu'au prochain match Xabi sera suspendus face a Almeria, & pourra trés bien se reposer.
A la rigueur si on est hors de danger, on peut le sortir a 20minutes de la fin du match.

Sinon, je prefere voir continuer Di Maria a gauche, car Isco Ronaldo sur le même flanc, ça deviendra une vraie passoire a gauche. En plus Isco a droite, il pourra repiquer dans l'axe comme il aime le faire, & jouer avec Modric.

Donc pour moi :

Casillas
Carvajal Pepe Varane Coentrao
Modric Xabi DiMaria
Isco Benzema Ronaldo

Ce message a été modifié par Dr X: 07/04/2014, 18:22:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 07/04/2014, 18:26:11
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Faudra être sérieux et rien lâcher, même à 1-0. Remember contre galatasaray, on s'est relâché alors qu'on avait marqué le but à l'extérieur, on sait dit c'est plié et on a failli déchanté car ils étaient à 2 de nous sortir.

Lewandowski je suis persuadé qu'il va faire des misères encore, Ramos devra rester serein et pas se la jouer "tu vas prendre cher comme au match retour l'an passé" sinon on finira à 10 direct.

Honnêtement si seulement Lewandowski nous fout dans la merde, faudra qu'on se pose des questions sur notre réel niveau. Logiquement, on devrait être tranquille, pas sur qu'on les écrase comme à l'aller, mais ça m'avait déjà pas mal soulé de les voir se retrouver devant notre défense en une passe. Faudra bien jouer en bloc et les fumer en contre. Faut pas les laisser développer leur jeu en voulant jouer à la baballe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 07/04/2014, 19:19:31
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




Perso je pense qu' il faut pas penser à faire tourner et jouer la gagne au maximum les attendre et leur foutre des contres eclaires , je l ai encore à travers la gorge le 4-1 de l année passé .

Au plus vite on leur en plantera un au plus vite on calmera leur ardeur .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeseRodriguez10
* 07/04/2014, 19:34:58
Message #18


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 88
Inscrit : 16/02/2014
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre No. : 17,993
Joueur(s) Préféré(s): CR7 Ozil Varane Verratti Wilshere Jese




Cristiano vient de quitter rapidement l'entraînement , il ne commencera sûrement pas le match de demain ( via le très bien informé SocialRMadrid sur Twitter ) . Il ressent une gène a son genou et ne veut pas prendre de risques avant la final de la Copa . Bale lui sera bien apte d'après Ancelloti .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/04/2014, 19:36:14
Message #19


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En conf de presse, Ancelotti a donné quelques indications au niveau de la compo : Pas de souci pour Bale, il sera titulaire, il a totalement recupere de sa petite blessure contracté face à la Sociedad, il a donné une partie de la défense, ça sera Pepe, Ramos et Coentrao. Pour C.Ronaldo, il a dit qu'il jouera seulement s'il est à 100% et decidera avec lui demain, il ne prendra aucun risque. Pour Ancelotti, C.Ronaldo doit tout le temps jouer mais seulement s'il est à 100%.

On lui a demandé s'il allait changer de systeme pour ce match, il a repondu que non, ça sera le 4-3-3 habituel.

http://futbol.as.com/futbol/2014/04/07/cha...327_368652.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 07/04/2014, 19:43:22
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(JeseRodriguez10 @ 07/04/2014, 19:34:58 ) *
Cristiano vient de quitter rapidement l'entraînement , il ne commencera sûrement pas le match de demain ( via le très bien informé SocialRMadrid sur Twitter ) . Il ressent une gène a son genou et ne veut pas prendre de risques avant la final de la Copa . Bale lui sera bien apte d'après Ancelloti .


SocialRMadrid cite Manu Sainz, & sur le twitter de ce dernier, il n'y a rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

22 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):