IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Bayern Munich - Real Madrid : 0-4, Demi-finale Retour - Ramos(2), C.Ronaldo(2)
Madridista For L...
* 28/04/2014, 10:21:37
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,197
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Au match aller quand Guardio faisait le (soit disant) modeste en disant que c'est nous les plus forts vous le taxiez d'hypocrite et autres.. Maintenant que les dirigeants allemands montrent qu'ils ont confiance en eux vous les taxez d'arrogants etc.. Qu'est ce que vous voulez à la fin? Lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/04/2014, 10:22:41
Message #42


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ancelotti a convoqué 20 joueurs
http://www.realmadrid.com/noticias/2014/04...rtido-en-munich

Gardiens: Casillas, Diego López y Jesús.
Defenseurs: Varane, Pepe, Ramos, Coentrão, Marcelo, Carvajal y Nacho.
Milieux: Bale, Xabi Alonso, Casemiro, Modric, Di María, Isco e Illarra.
Attaquants : Cristiano Ronaldo, Benzema y Morata.

**

Le vol pour Munich est prévu à 12h30. F.Perez fera le voyage également
http://www.realmadrid.com/noticias/2014/04...d=4500014100834

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 28/04/2014, 11:00:25
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,649
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(Redondo @ 28/04/2014, 11:22:41 ) *
Ancelotti a convoqué 20 joueurs
http://www.realmadrid.com/noticias/2014/04...rtido-en-munich

Gardiens: Casillas, Diego López y Jesús.
Defenseurs: Varane, Pepe, Ramos, Coentrão, Marcelo, Carvajal y Nacho.
Milieux: Bale, Xabi Alonso, Casemiro, Modric, Di María, Isco e Illarra.
Attaquants : Cristiano Ronaldo, Benzema y Morata.

**

Le vol pour Munich est prévu à 12h30. F.Perez fera le voyage également
http://www.realmadrid.com/noticias/2014/04...d=4500014100834



Cette mini crise cardiaque quand je voyais pas le nom de Bale laugh.gif .

Sinon, au delà du match, j'aime bien notre manière de le préparer. Côté bavarois, ça jacte beaucoup pour dire soit qu'on est trop fort (Guardiola) soit qu'on va se faire mitrailler (Rummenigge?). Nous de notre côté on est calme, personne ne se livre au jeu de la presse pour dire "Vamos a ganar 3-0", gros point positif de ce côté là.

Maintenant, les infos données me font peur. Ronaldo et Bale sur la même ligne, retour de Di Maria à droite ...
Par pitié Carlo, pas de composition "potion magique" que tu vas nous sortir de ton chaudron la veille du match :'(
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/04/2014, 11:08:33
Message #44


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En conf de presse, Guardiola vient d’annoncer que jouer le contre est une possibilité pour son équipe. Il a dit qu’on ne pouvait pas freiner la vitesse de Madrid et que le mieux c’est de les éloigner de leur camp sur le terrain. Il a aussi indiqué que l’effectif bavarois est au complet.
http://futbol.as.com/futbol/2014/04/28/cha...254_919515.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 28/04/2014, 11:08:42
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




CITATION(Madridista For Life @ 28/04/2014, 11:21:37 ) *


Qu'il parle pas laugh.gif

****

Bon pour le match retour ça va être un match compliqué l'avantage est de ne pas avoir pris de buts. Je vois toujours du 50 45, je pense qu'avec le retour de CR7 bien en forme et cette fois probablement Bale qui n'à plus de grippe il y a moyen de mettre un but la-bas, le Bayern n'a pas été rassurant dans sa capacité à se créer des occasions et donc à marquer.

Par contre Bale et Benzema doivent défendre quand il le faut au bon moment vue la prédilection comme la signalé Redondo dans sont post Ronaldo sera un peu plus haut donc il peut se permettre de faire moins de travail défensif on aura énormément besoin dur comme fer de fraîcheur notamment en attaque.

Ramos Faudra qu'il rentre dans sont match tout de suite parce que les 20 25 première minute il à vraiment mis du temps à enfin être dans la match.

Ce message a été modifié par Franck: 28/04/2014, 11:11:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 28/04/2014, 11:27:48
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Guardiola "J'ai lu qu'à Madrid ils étaient déjà en finale de ldc, nous ce n'est pas le cas".

Bien de s'inventer des vies mec ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 28/04/2014, 11:35:35
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Pfff, sa com' est ridicule. Où est-ce qu'il a vu ça Pep? Quel joueur du Real a pu balancer ça?
Il aime bien nous donner l'image du grand méchant arrogant, et lui en contrepartie sera toujours le type humble et noble. En gros nous on est les méchants, et Pep est le gentil qui gagne à la fin des films.

Le pire c'est que 90% des lecteurs de la presse tombe dans son panneau.
Pathétique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 28/04/2014, 11:56:48
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(l'ange de madrid @ 28/04/2014, 11:27:48 ) *
Guardiola "J'ai lu qu'à Madrid ils étaient déjà en finale de ldc, nous ce n'est pas le cas".

Bien de s'inventer des vies mec ?

Il change de commentaire. Les éloges pour Madrid ont diminués et maintenant il encense son équipe. S'il avait gagné le match aller il se serait posé en victime mortdr.gif . Le match retour promet en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 28/04/2014, 12:46:02
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Sincerement il faut pas se leurer.Le bayern va etre bien au dessus du match allé chez eux.mais surtout la clé c'est nous meme!Il ne faut surtout aps refaire le retour de dortmund!!Pour ce match il nous faut l'effectif au complet,avec une envie au dessus encore du match allé ,la solidité defensive a l'identique mais surtout une efficacité offensive car on doit marquer!

Carlos m'a fait peur samedi car pourquoi faire rentrer carvajal ailier droit alors que son probleme est son placement defensif.Donc sincerement a l'allé notre point faible avait deja ete carvajal.J'espere qu'il va reussir a se sortir les doigts pour etre encore meilleur.Un coentrao comme il est en ce moment,et derriere j'aimerais un pepe varane mais je ne pense pas que carlo va faire ca.Au milieu les duo xabi modric en esperant qu'ils soient au meme niveau qu'a l'allé.La ou je me pose la question c'est le 3eme milieu.Isco defensivement m'a plu a l'aller et a su defendre et relancer sans se cramer en comparaison d'un DM22 qui va se cramé en 20 minutes et après il apporte qu'offensivement.

Devant j'espere de tout coeur une BBC car sinon ca veut dire DM22 en ailier ou il est vraiment fantomatique...Mais bale pas sur la feuille de match samedi me fait penser qu'il sera remplacant demain.

Bref pour resumer il faut qu'on ai au moins la meme envie,le meme impact defensivement et un realisme devant avec je l'espere un but de Cr7 a la 6eme minute comme contre osasuna smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista97n
* 28/04/2014, 12:49:53
Message #50


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 96
Inscrit : 23/03/2014
Membre No. : 18,031




Mais oui y a juste Robben qui dit qu il est sur d aller à Lisbonne, et Rummenigge qui dit que se sera l'enfer et Guardiola entend nos joueurs qui n ont jamais rien dot et affirme que les siens n ont pas l'assurance des notres d être en Final.

C'est épuisants de les entendre dire qu'ils vont mettre 4 but et nous pas un seul. On dirait les déclarations de Ramos avant les matchs contre Lyon.

Moi qui aimais bien cette équipe je sors déçu de cette double confrontation qu elle qu en soit l'issue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 28/04/2014, 13:01:52
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 522
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(portoos_7 @ 28/04/2014, 12:46:02 ) *
Sincerement il faut pas se leurer.Le bayern va etre bien au dessus du match allé chez eux.mais surtout la clé c'est nous meme!Il ne faut surtout aps refaire le retour de dortmund!!Pour ce match il nous faut l'effectif au complet,avec une envie au dessus encore du match allé ,la solidité defensive a l'identique mais surtout une efficacité offensive car on doit marquer!

Carlos m'a fait peur samedi car pourquoi faire rentrer carvajal ailier droit alors que son probleme est son placement defensif.Donc sincerement a l'allé notre point faible avait deja ete carvajal.J'espere qu'il va reussir a se sortir les doigts pour etre encore meilleur.Un coentrao comme il est en ce moment,et derriere j'aimerais un pepe varane mais je ne pense pas que carlo va faire ca.Au milieu les duo xabi modric en esperant qu'ils soient au meme niveau qu'a l'allé.La ou je me pose la question c'est le 3eme milieu.Isco defensivement m'a plu a l'aller et a su defendre et relancer sans se cramer en comparaison d'un DM22 qui va se cramé en 20 minutes et après il apporte qu'offensivement.

Devant j'espere de tout coeur une BBC car sinon ca veut dire DM22 en ailier ou il est vraiment fantomatique...Mais bale pas sur la feuille de match samedi me fait penser qu'il sera remplacant demain.

Bref pour resumer il faut qu'on ai au moins la meme envie,le meme impact defensivement et un realisme devant avec je l'espere un but de Cr7 a la 6eme minute comme contre osasuna smile.gif.


Pour moi vu l'adversaire qu'on a en face, et vu le travail défensif et offensif que peut fournir Isco, il est fondamental qu'Isco joue
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BayernFan
* 28/04/2014, 13:26:58
Message #52


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7
Inscrit : 22/04/2014
Membre No. : 18,081




CITATION(madridista97n @ 28/04/2014, 13:49:53 ) *
Mais oui y a juste Robben qui dit qu il est sur d aller à Lisbonne, et Rummenigge qui dit que se sera l'enfer et Guardiola entend nos joueurs qui n ont jamais rien dot et affirme que les siens n ont pas l'assurance des notres d être en Final.

C'est épuisants de les entendre dire qu'ils vont mettre 4 but et nous pas un seul. On dirait les déclarations de Ramos avant les matchs contre Lyon.

Moi qui aimais bien cette équipe je sors déçu de cette double confrontation qu elle qu en soit l'issue.


Source pour ce qu'a dit Robben ? Je viens de regarder la conférence de presse et j'ai pas entendu ce que tu viens d'affirmer. Même dans la presse ça n'y est pas .... De plus peux-tu me dire où est le mal à promettre l'enfer à son adversaire ? Cela veut dire qu’ils vont tout donner, en aucun cas ça veut dire que le Bayern va en mettre 7 au Real. De toute façon vaut mieux faire des déclarations pleines d'optimisme et de fight spirit que de jouer les timides et d'être défaitiste ! C'est un des moyens pour se motiver et essayer d'intimider l'adversaire.

En même temps les Bavarois ont insisté sur la qualité offensive du Real et la difficulté de la tâche et soit sûr qu'ils n'auront aucun regret même en cas de disqualification wink.gif parce qu'au moins cette fois ci on pourra dire que vous avez été meilleurs contrairement à 2012 et notre défaite contre Chelsea ou notre demi contre vous où on passe au Tirs au but alors que sur les deux matchs on était nettement supérieur.

Au vu du match aller vous méritez plus de passer !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 28/04/2014, 13:27:35
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




CITATION(madridista97n @ 28/04/2014, 13:49:53 ) *
Mais oui y a juste Robben qui dit qu il est sur d aller à Lisbonne, et Rummenigge qui dit que se sera l'enfer et Guardiola entend nos joueurs qui n ont jamais rien dot et affirme que les siens n ont pas l'assurance des notres d être en Final.

C'est épuisants de les entendre dire qu'ils vont mettre 4 but et nous pas un seul. On dirait les déclarations de Ramos avant les matchs contre Lyon.


C'est exactement sa, j'ai l'impression de nous voir avant le match retour contre Lyon , finalement sa me ferait bien de la peine de pas passer face à eux , entre Guardio le squizo , leurs dirigeants , leurs paroles sur leurs arbres qui vont brûlés , leurs supporters ... Ils sont chiant un peu là quand même .

J'aimerai voir leurs tête si on marque le 1er but au bout de 10 min lol .

Mais quand j'y pense , marquer tôt est-il une bonne solution ? Je m'explique : Si on marque à la 15èm ou avant par exemple , ils vont se ruer à l'attaque , je les vois pas abandonner chez eux , donc faudra être costaud ils sont largement capable de nous mettre 3 buts .

La meilleure chose serait de mener 1/0 à MT , mais sa c'est dans le meilleur des mondes .

Tous les scénarios sont envisageable , j'espère juste qu'on les canalisera bien .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 28/04/2014, 13:29:18
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(Neiam @ 27/04/2014, 15:36:11 ) *
Je me demande si la tactique utilisé au match aller , marchera encore une fois. Parce qu'un but des bavarois risquera de chambouler toutes nos cartes. En considérant donc ce dernier point cité , je pense que la meilleure chose a faire serait de vite ouvrir le score pour prendre avantage sur les buts extérieurs.

Je partage largement ton avis, , d'ailleurs c'est ma plus grosse frayeur si le bayern joue avec un attaquant supplémentaire comme en seconde période .On a vu à l'aller que la présence de muller a apporté du surnombre dans la surface ,du cout ils se sont montrés un peu plus tranchant. Saurons nous répondre à cela. ?...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 28/04/2014, 13:59:10
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(awa @ 28/04/2014, 14:01:52 ) *
Pour moi vu l'adversaire qu'on a en face, et vu le travail défensif et offensif que peut fournir Isco, il est fondamental qu'Isco joue

Fondamental? Mouais...
1. Di Maria a un bien plus gros travail défensif!
2. Isco a rien fait offensivement à l'aller. Que des passes très courtes, mis à part un bon centre. Il arrivait pas à soutenir le pressing du Bayern et faire respirer notre équipe. Il est excusé, ça s'explique par l'âge... mais offensivement il était mauvais, dans la construction aussi.
Di Maria a 1000 fois plus d'explosivité. Il a un meilleur jeu long. Je pense que le Fideo nous servira plus dans l'usage du ballon. Sa vitesse et sa projection vers l'avant vont nous servir!

Isco demain, j'espère le voir entrer en joker. Un joker qui défend sérieusement et qui, lorsqu'on a le ballon, peut percer quelques lignes avec ses qualités incroyables.
Il aura peut être plus de facilités s'il rentre vers l'heure de jeu, où il sera plus frais physiquement que les titulaires du Bayern.

Ce message a été modifié par Panenka: 28/04/2014, 14:03:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 28/04/2014, 14:03:52
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




J'eviterais de changer le shéma tactique ..
Juste bien demander a cr7 et bale d'aider leur lateraux respectifs, et de redescendre au milieu lors des phases défensives.
Benzema en rôle de pivot, qui temporise, et qui distribue à nos Flèches d'ailiers, qui seront remontés pour la phase offensive.

Derrière, il faut que l'on joue comme actuellement : Solide, et Calme.

On met 1 But en contre , il faut qu'il en mette 3 .

Il se decouvre, on en replante un autre . Il faut qu'il en mette 4.

On fait rentrer Casémiro, Illara, Varane ; et on ferme Boutique. La spécial Chelsea !

*************************
Le Real Madrid a pris la direction de Munich ce lundi matin, à la veille de sa demi-finale retour de Ligue des champions face au Bayern Munich et est arrivé sur le sol allemand en début d'après-midi. Le voyage a été filmé et on y découvre Karim Benzema, Cristiano Ronaldo, Gareth Bale ou encore Iker Casillas regarder un film alors que Xabi Alonso préfère lui bouquiner. La conférence de presse de Carlo Ancelotti et d'un ou deux joueurs du Real aura lieu en début de soirée, vers 18h30, depuis Munich.

http://www.youtube.com/watch?v=l7ktE1Z5TWw...eature=youtu.be

Ce message a été modifié par BBC: 28/04/2014, 14:14:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super-Hornet
* 28/04/2014, 14:08:19
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 750
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537




Isco serait précieux dans le cas où la bloc madrilène serait haut.
Il n'a pas le coffre, la vitesse, et la capacité d'avaler les mètres balle au pied de Di maria.... Or le Bayern va sûrement jouer dans votre camp, donc avec un bloc bas, pour contrer, partir vite, et partir d'un camp à l'autre Di Maria est indispensable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 28/04/2014, 14:18:34
Message #58


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 522
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(Super-Hornet @ 28/04/2014, 14:08:19 ) *
Isco serait précieux dans le cas où la bloc madrilène serait haut.
Il n'a pas le coffre, la vitesse, et la capacité d'avaler les mètres balle au pied de Di maria.... Or le Bayern va sûrement jouer dans votre camp, donc avec un bloc bas, pour contrer, partir vite, et partir d'un camp à l'autre Di Maria est indispensable.


je vous rappelle que contre le barça au bernabeu, di maria avait trop tendance à monter en faux ailier délaissant ainsi le milieu de terrain.conséquence, ce milieu de terrain s'est régulièrement retrouvé en infériorité numérique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 28/04/2014, 14:20:37
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Di Maria jouait ailier contre le Barça. Ici on demande que Di Maria joue milieu avec Modric et Alonso.

Je vois pas le rapport dans ce que tu dis.
Le placement de Di Maria ne sera pas le même au milieu et en ailier. Les consignes ne sont pas les mêmes.

Je suis d'accord avec ce que dit Super-Hornet! Isco sera bien plus utile à mon sens s'il rentre en 2ème mi-temps.
Après peut être qu'il sera titulaire et me fera mentir, je le souhaite de tout coeur. Mais comme ça, est-ce qu'on va vraiment se priver de Di Maria?

Je le dis et je le répète : Di Maria au top de son niveau, c'est LE JOUEUR qui vous transcende toute l'équipe. C'est le joueur qui apporte le plus à tout le monde. C'est le joueur qui te bouffe tout offensivement et défensivement.
Maintenant un Di Maria au top de son niveau, on voit pas ça non plus à chaque match, c'est bien le problème (en même temps ce serait le meilleur joueur de l'histoire sinon ninja.gif ninja.gif ninja.gif )

Ce message a été modifié par Panenka: 28/04/2014, 14:23:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 28/04/2014, 14:30:56
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Au Bernabeu, Di Maria a joué au milieu. Et je suis d'accord avec ce qu'il a dit, il a tendance a laisser des trous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

23 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):