IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Juventus: 2-1 , 3ème Journée - C.Ronaldo (2)
AlexWest
* 23/10/2013, 18:58:41
Message #61


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 455
Inscrit : 12/05/2011
Lieu : Aix-en-Provence
Membre No. : 15,967
Joueur(s) Préféré(s): Modric Kroos Gotze Bale Iniesta CR7




Quelle compo de merde, nul nul nul. Très déçu, on est à l'extérieur ou quoi mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 23/10/2013, 19:00:01
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




On va gagner J'ai parier 60 patate.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 23/10/2013, 19:00:13
Message #63


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




J'aurais aimé voir Carvajal, il apporte tellement dans le jeu !
Sinon, Varane trop juste physiquement ? Bien dommage ! Tevez & Llorente, ça risque de faire un peu mal quand même.

Je nous vois gagner ce match, avec un bon Cristiano & Di Maria pour faire mal a leur milieu avec son pressing !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 23/10/2013, 19:06:38
Message #64


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Je sais pas, mais depuis un an je pense que la Juve est la pire équipe pour nous --"

Les équipes italiennes, ce Real ne me semble pas bâti pour jouer leur réalisme froid et injuste ^^ .
Ils ont un milieu tellement puissant et complet, une rigueur tactique tellement impressionnante... Je le sens pire que mal.

Je fais pas les Mme Irma, mais j'ai le sentiment que Khedira et Benzema ne vont pas exister contre leurs chiens de garde respectifs... Illara je le sens mal aussi contre les féroces turinois...

Vidal, Pogba, Marchisio et Tevez ça presse du feu de dieu. On a vu le mal que Welbeck nous a fait en bouffant Alonso en mars. J'ai très très peur de revoir ça à grande échelle ce soir.

Je le sens très mal.

Après je peux me tromper, le Real peut réussir à nous sortir un match digne de sa qualité, mais ça arrive trop rarement. Et tactiquement, on est malheureusement fébrile comparé à eux.


M'en fous, ça me coupera pas l'envie d'y croire!!!!
Hala MADRID!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 23/10/2013, 19:08:26
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Il y a que moi que ca fait chier de revoir Benzema, Pepe et Arbeloa ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 23/10/2013, 19:09:09
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,589
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Je ne sais pas du tout où l'on va avec ce match, le milieu me semble faiblard mais si on a du mal ce soir qu'est-ce que ça va être samedi.

Côté mathématiques, minimum un nul pour rester devant en cas de défaite au retour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 23/10/2013, 19:10:25
Message #67


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(l'ange de madrid @ 23/10/2013, 20:08:26 ) *
Il y a que moi que ca fait chier de revoir Benzema, Pepe et Arbeloa ?


Pas du tout..
Au moins mettre Carvajal a la place de Arbeloa..
Mais on sent que Ancelotti a un peur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Angel
* 23/10/2013, 19:10:33
Message #68


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 17
Inscrit : 26/04/2013
Membre No. : 17,466




Très déçu par cette compo. J'ai l'inpression qu'on joue à lexterieur! Il aurait pu faire jouer Carvajal, il apporte tellement plus.
On a fait un super match collectivement ce weekend, pourquoi tout changer!?

Bref j'espère me tromper. Bon match à tous !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 23/10/2013, 19:13:08
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Les gens préfère se prendre une branlée en dirait ici c'est pas malaga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ILA ILA Juanito ...
* 23/10/2013, 19:15:09
Message #70


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 184
Inscrit : 19/09/2012
Membre No. : 17,089
Joueur(s) Préféré(s): Michel, El Buitre, Raul, Redondo




CITATION(l'ange de madrid @ 23/10/2013, 20:08:26 ) *
Il y a que moi que ca fait chier de revoir Benzema, Pepe et Arbeloa ?

Non pas que toi rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 23/10/2013, 19:15:44
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Je sais pas pourquoi j'ai du mal à me débarasser de ce sentiment que ça va être le même résultat depuis 10 ans quand on s'attend à une performance xxl de notre team on se fait violer bien comme il faut...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 23/10/2013, 19:22:09
Message #72


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




Bonne compo, la juve a besoin de points, ils vont certainement se ruer vers l'attaque, avec un double pivot le Real pourra contenir les offensives italiennes, et procéder en contre supersonique.

Personnellement je vois une victoire assez facile des merengues.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 23/10/2013, 19:27:40
Message #73


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




ça va être compliqué mais j'ai hâte. Ils ont un très gros milieu. J'espère que le notre fera une partie XXL. J'attends de voir.

J'ai l'impression qu'ils prennent beaucoup de buts en ce début de saison donc faudra faire jouer notre potentiel offensif. Ogbonna est défenseur central normalement. Jeune, inexpérimenté, pas à son poste (à part s'il a énormément joué à ce poste et je l'ignore totalement), il vient au Bernabeu.. faut faire pression sur lui car Caceres c'est du lourd même s'il a un client devant.

J'espère que la paire défensive sera solide. Je compte sur Marcelo pour faire du lourd. J'aurai bien aimé voir Carvajal mais les deux ça serait du suicide contre la Juventus. Et j'espère qu'Iker sera solide et connaîtra une victoire contre les italiens.

Une victoire serait très bien venue ce soir. Hala Madrid

Ce message a été modifié par Rany: 23/10/2013, 19:29:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 23/10/2013, 19:30:43
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Non mais le problème c'est qu'on est toujours obligé de s'adapter à l'adversaire quoi... On reprochait à Mourinho de trop calculer, et là on fait pareil... Alors certes il faut un équilibre à l'équipe, mais c'est tout, le reste faut arrêter bordel. Modric en 10 c'est pas le top, il excelle en tant que numéro 8. On l'a vu à chaque fois c'est clairement pas un 10. On se passe de Isco, notre potentiel meilleure recrue et un mec super technique et collectif... On met Arbeloa à la place de Carvajal qui a beaucoup de mal, alors que la Juve nous laisse pas mal de place sur les côtés... Ancelotti plus ça va et plus il m'énerve.

Vraiment l'impression qu'on joue à l'extérieur oui et même plus que ça, contre une équipe dont on sait qu'elle est clairement plus forte que nous! Et c'est grave quand on s'appel le Real... Même si j'avoue qu'en ce moment on est nul. Mais faut pas oublier que la Juve à pas mal d'absent et qu'un milieu Khedira (ou Illarra)-Modric-Isco c'est normalement meilleur que Pirlo-Vidal-Pogba.

Non mais voilà on se chie dessus quoi encore à tout calculer. Bordel le Barça avec leur milieu super technique ils ont bouffés tous les plus gros d'Europe durant pas mal d'années de suite!! Faudrait prendre exemple un jour quand même. Si nos joueurs techniques sont pas capable de prendre le dessus c'est qu'on a tout simplement pas le niveau pour jouer les gros Européens ou alors faut les vendre et acheter des pitbull... (bien sûr je dis ça en blaguant mais c'est vraiment l'impression que j'ai). On est une équipe qui se veut RAPIDE et TECHNIQUE donc on se doit de le démontrer.

Sérieux on a pas de clair Onze type j'ai l'impression et c'est grave. Alors certes il y a des blessures et trop d'irrégularités mais c'est pas bon du tout. Et bordel faut arrêter de s'adapter à l'adversaire. On est le Real, c'est à l'adversaire de s'adapter à nous et à nos joueurs de prendre le dessus tant individuellement (par la technique) que collectivement (jouer en bloc).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 23/10/2013, 19:32:41
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




La défense m'inquiète.
Arbeloa je l'aime pas du tout, il fait trop de fautes et commet trop d'erreurs.
Pepe-Ramos à voir s'ils sont dans un bon soir sinon ça s'annonce compliqué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 23/10/2013, 19:33:55
Message #76


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Il y a une envie de la part de Carlo de controler le milieux en mettant le trivote Modric-Illara- Khedira, j'espère que çà portera ses fruits.
J'espère qu'au niveau de l'organisation, Modric jouera médiapunta et laissera les taches défensives à Illara et Khedira.

Isco paye un peu sa méforme depuis quelques matchs, mais il pourrait être une solution en 2nde MT

Dommage que Varane est un peu juste pour ce match, je pense qu'il est réservé pour le Clasico de samedi.

Je compte sur Benzema pour continuer sur sa bonne forme de la Sélection, et faire une prestation auquel il nous a habituer en LDC.

Sur les ailes, il y a moyen de leur faire mal car Caceres revient à peine de blessure et l'autre latéral est un inconnu pour moi. Di Maria et CR7 peuvent faire la différence.

Hate que le match débute, ces Juve-Real ont toujours été spécial

HALA MADRID !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 23/10/2013, 19:36:11
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Bon alors la Juve va jouer avec 4 défenseurs centraux, ils sont conscient que ces derniers temps Bouffon est mauvais et que les latéraux sont absents. Ça risque d'être difficile de marquer. Grosse bataille au milieux en perspective. Bref j’espère qu'on va se régaler smile.gif

Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 23/10/2013, 19:40:31
Message #78


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,256
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Je ne la sens pas cette compo. Ou plutôt notre milieu de terrain. On a pas quelqu'un pour gérer l'animation offensive vu que Isco est sur le banc. Est ce que Ancelotti s'est décidé de jouer défensivement face a cette équipe de la Juve ( que je ne sous-éstime pas ) ou a décidé de confier le rôle d'Isco a Modric ? S'il a décidé de jouer défensivement alors ça voudrait dire qu'il prépare le match du classico au camp nou , sinon alors ça voudrait dire qu'il a trouvé Isco moins tranchant pendant ces derniers match ( ce qui est pas faux ) , mais Modric pourra-t-il gérer le rôle ? Il en est capable bien sûr vu l'immense technique qu'il possède , mais il est pas aussi efficace qu'Isco devant les buts. En tout cas je suis curieux de voir ce que donnera un tel milieu sur le terrain.

J’espère voir un excellent match aujourd'hui. On est obligé de faire un bon résultats vu qu'on joue au Bernabeu et pour se maintenir dans la continuité et la confiance pour nos prestations en CL. La pression est du camp de la juve , mais faudra pas se sentir supérieur contre elle , elle a les moyens de nous battre et nous ridiculiser. J'éspére que nos joueurs seront plus lucides et plus efficaces devant les cages.

afxthumb.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 23/10/2013, 19:49:37
Message #79


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,127
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Ils sont physiques. hhhh Ronaldooooo

On ne pouvait espérer un meilleur depart .

Ce message a été modifié par hdjamous: 23/10/2013, 19:51:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 23/10/2013, 19:49:59
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Ça commence parfaitement bien!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):