IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 6 7 8 9 10 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid – Atletico Madrid : 2-4, Supercoupe d’Europe – Benzema, Ramos
Manolo4
* 15/08/2018, 22:47:11
Message #141


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,327
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




À un moment il faudra se calmer avec Vinicius, presque aucun de nous ne le connait !

Il se peut que ça soit le nouveau Mbappé mais Mbappé le premier match que j'ai vu de lui, il faisait directement la différence... Le petit a 18 ans et n'a mis aucun but pendant les matchs amicaux. Vous croyez vraiment que d'un coup, il va devenir le Messie ?

Le banc du Real est totalement ridicule, c'est alarmant !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 15/08/2018, 22:47:27
Message #142


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Heureusement que j ai pas payé RMC sport pour voir ça. J ai même regretté que mon streaming ne lague pas plus 😰

La note positive ç est que l an dernier on gagnait la supercoupe d Espagne et on s’imaginait rouler sur tout le monde pour au final faire une saison en Liga horrible. Donc on espère l inverse...

La note négative ç est que comparer à la saison dernière on a fait quoi? On a perdu Mister Champions, perdu un supersub et recruté un youtubeur.

Comme disait la princesse Leia, l espoir ç est tout ce qui nous reste...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 15/08/2018, 22:50:48
Message #143


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Ca veut gagner des titre avec Ceballos, Llorente et Mayoral en sub haha..
Isco c'est ca le gars pour qui on a pas pris Hasard ? Haha
J'espere que tonton va peter un cable et lacher un peu de cash ces deux dernieres semaines.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 15/08/2018, 22:52:08
Message #144


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Mes notes:

Navas 4,5/10: A pas concédé beaucoup d’occasions finalement, mais à chaque fois que c’est venu c’etait but même si il était clairement abandonné par sa défense.

Ramos 3/10: Bouffé par Costa, il va nous couter beaucoup à faire le mariole en défense..

Varane 3/10: il a fini par couler, fautif sur 3 des 4 buts.

Marcelo 2,5/10: Brouillon en attaque, nul en défense

Casemiro 5/10: Quelques pertes de balle inutiles sinon un travail défensif acceptable

Kroos 6,5/10: il a pas mal géré le milieu pendant le temps réglementaire avant de disparaître

Isco 6/10 : Volontaire et mobile, néanmoins il a pas été décisif

Bale 7/10: Bon match du gallois remuant et il a beaucoup essayé de combiner avec Benzema

Benzema 7/10: Un peu pareil que Bale il a beaucoup bougé, techniquement plutôt propre

Asensio 2/10: Mauvais.

Ceballos 4/10: Entrée moyenne il a vite pris un carton, sa rentrée n’a rien changé

Vazquez 4/10: N’a rien fait

Modric 5/10: pas du grand Modric, il a essayé mais en vain

Mayoral non noté.


Vos avis sur ces notes ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 15/08/2018, 22:52:23
Message #145


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,589
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




@Burkina Où ça du renouveau ? Tu as vu le 11 aligné ? Toujours les mêmes joueurs.. moi ça me fatigue, peu importe le contenu du match.

On aurait eu Zidane sur le banc il aurait mis la même équipe. C'est dommage on fait une pré saison sympa avec des jeunes. Premier match on remet tous les titulaires habituels qui sont à court de forme avec seulement 45 minutes dans les jambes pour certains.

Au final ça donne un match chiant sans grand intérêt, qu'on aurait même pu gagner si Marcelo réussit sa reprise à la 93'. Mais on perd en donnant grossièrement les 3 premiers buts.

Ce message a été modifié par weak: 15/08/2018, 22:55:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 15/08/2018, 22:54:17
Message #146


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,529
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




C'est pas la perte d'une coupe qui enerve mais c'est le contenu !
Ne me parlez pas de la 1 ere mi-temps, avoir la possession sur la balle face à un Atletico qui a marqué à la 1 ere minute, même Malaga le fait. On a aucun style de jeu c'était le FC centre encore une fois. ET y a un truc scandaleux d'ailleurs; ya Benzema, Isco, Asensio, Kroos et Marcelo qui jouent tous au coté guauche, Gareth et Dani ne trouvaient aucune solution.
En 2 ans on a perdu Cristiano meilleur buteur de l'histoire de la champions et du club, Morata qui marque 2 fois plus que notre 9 de toujours et on ramene comme remplacement Vinicuis Junior ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 15/08/2018, 22:55:07
Message #147


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Manolo4 @ 15/08/2018, 22:47:11 ) *
À un moment il faudra se calmer avec Vinicius, presque aucun de nous ne le connait !

Il se peut que ça soit le nouveau Mbappé mais Mbappé le premier match que j'ai vu de lui, il faisait directement la différence... Le petit a 18 ans et n'a mis aucun but pendant les matchs amicaux. Vous croyez vraiment que d'un coup, il va devenir le Messie ?

Le banc du Real est totalement ridicule, c'est alarmant !!


Je suis d'accord mais un moment faudrait savoir :
Pourquoi on ne l'a pas prêté et acheter un vrai ailier ?
Pourquoi FP a fait une présentation digne d'un galactique ?
Pourquoi AS et MARCA nous baratine avec la BBV ?

Un moment faut assumer, soit il est pas assez bon et prêt, soit tu le mets car c'est le seul sur le banc qui pouvait destabiliser l'adversaire de par son jeu (attention je dis pas qu'il aurait fait un bon match mais c'est le seul qui avait ce style de jeu).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 15/08/2018, 23:00:23
Message #148


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,083
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Devol007 @ 15/08/2018, 23:47:27 ) *
Heureusement que j ai pas payé RMC sport pour voir ça. J ai même regretté que mon streaming ne lague pas plus 😰

La note positive ç est que l an dernier on gagnait la supercoupe d Espagne et on s'imaginait rouler sur tout le monde pour au final faire une saison en Liga horrible. Donc on espère l inverse...

La note négative ç est que comparer à la saison dernière on a fait quoi? On a perdu Mister Champions, perdu un supersub et recruté un youtubeur.

Comme disait la princesse Leia, l espoir ç est tout ce qui nous reste...


Excellent. thumbsupzh9.gif
Je veux bien me faire traiter d'alarmiste, mais on ne gagne rien sans une attaque complète et expérimentée, sans un banc de qualité et sans sérénité défensive.On a rien de tout cela : Courtois et Navas vont se flinguer, notre banc a perdu Kovacic cette année et n'a plus rien à voir avec celui d'il y a deux ans (Morata, James, Isco, Pepe). On a déjà un DC et un latéral à l'infirmerie sans compter peut-être Casemiro. Que dire de la perte de CR7 ? Avant son départ on réclamait tous un avant-centre pour avoir une solution offensive de plus, on a perdu une légende et là où il aurait fallu recruter non pas un mais deux attaquants, on compte sur l'éclosion d'un joueur de 18 ans.Au-delà de tout cela qui suffit pour imaginer une saison pitoyable, on sent clairement que la motivation n'est pas au rendez-vous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 15/08/2018, 23:00:40
Message #149


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,529
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




CITATION(Francisco Alarcón @ 15/08/2018, 22:52:08 ) *
Mes notes:

Navas 4,5/10: A pas concédé beaucoup d’occasions finalement, mais à chaque fois que c’est venu c’etait but même si il était clairement abandonné par sa défense.

Ramos 3/10: Bouffé par Costa, il va nous couter beaucoup à faire le mariole en défense..

Varane 3/10: il a fini par couler, fautif sur 3 des 4 buts.

Marcelo 2,5/10: Brouillon en attaque, nul en défense

Casemiro 5/10: Quelques pertes de balle inutiles sinon un travail défensif acceptable

Kroos 6,5/10: il a pas mal géré le milieu pendant le temps réglementaire avant de disparaître

Isco 6/10 : Volontaire et mobile, néanmoins il a pas été décisif

Bale 7/10: Bon match du gallois remuant et il a beaucoup essayé de combiner avec Benzema

Benzema 7/10: Un peu pareil que Bale il a beaucoup bougé, techniquement plutôt propre

Asensio 2/10: Mauvais.

Ceballos 4/10: Entrée moyenne il a vite pris un carton, sa rentrée n’a rien changé

Vazquez 4/10: N’a rien fait

Modric 5/10: pas du grand Modric, il a essayé mais en vain

Mayoral non noté.


Vos avis sur ces notes ?

4/10 : ralentissement extreme du jeu, surtout lorsqu'il est sur le terrain avec Asensio. D'ailleurs c'est incroyable les passes qu'il rate des fois. La seule bonne chose qu'on peut lui trouver c'est qu'il court beaucoup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Btb
* 15/08/2018, 23:00:54
Message #150


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 207
Inscrit : 05/11/2017
Membre No. : 19,225




CITATION(Titiswed @ 15/08/2018, 23:55:07 ) *
Je suis d'accord mais un moment faudrait savoir :
Pourquoi on ne l'a pas prêté et acheter un vrai ailier ?
Pourquoi FP a fait une présentation digne d'un galactique ?
Pourquoi AS et MARCA nous baratine avec la BBV ?

Un moment faut assumer, soit il est pas assez bon et prêt, soit tu le mets car c'est le seul sur le banc qui pouvait destabiliser l'adversaire de par son jeu (attention je dis pas qu'il aurait fait un bon match mais c'est le seul qui avait ce style de jeu).


Vinicius c'est un bet à l'avenir. Le Real va essayé de le faire grandir pour en faire soit un crack ou une plus-value. Mais ici le faire rentrer à 2-2 c'était prendre un énorme risque surtout que Vazquez sait aussi mettre du rythme sur un coté et contrairement a l'ado il defend bien et s'entend parfaitement avec Carvajal à droite.

Laissons le prendre ses marques en Liga contres des petites équipes d'abord et on verra comment il s'en sort. On dirait que parce qu'il a couté 45mio a été gardé dans l'effectif il doit directement etre opérationnel. Le gars a 18 ans et joue sa première saison en Europe, il faut etre patient.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 15/08/2018, 23:01:10
Message #151


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,641
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Bah Marcelo j'ai envie de plus le voir à Madrid. Rigolé avec Le coach adverse alors que tu perds.....
Le match bah Lopetegui a tout préparé en pré saison pour faire jouer les gars de Zidane. J'ai vu l'équipe de Zidane sans CR7. Puis pour les histoires de super sub bah même Kovacic veux pas rester sur le banc... tu veux avoir qui sur le banc alors. ....comme l'a dit Heldan "un mec qui a le niveau des gros matchs mais qui ne jouera jamais les gros matchs ça n'existe pas".
Lopetegui soit il assume et il fais sa propre équipe soit il essaie de modifier le job de Zidane et là il se fera virer en décembre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 15/08/2018, 23:01:13
Message #152


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,287
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




C'est hyper symbolique mine de rien cette défaite face à une équipe rivale que nous avons souvent rencontré lors des dernières saisons sur la scène européenne et qui nous avait réussie. Aujourd'hui c'est l'inverse. C'est un signe assez fort je trouve.

Après c'est qu'une logique des choses j'ai envie de dire tant on s'est donné aucun moyen pour améliorer notre équipe qui était déjà sur la pente descendante la saison dernière.

On a certes besoin de recruter un numéro 9 notamment, mais c'est pas Benzema qui est le joueur à critiquer sur cette partie, loin de là. Le seul à proposer quelque chose d'intéressant de manière constante, ce qui est assez paradoxal sachant l’extrémisme de son irrégularité.

Lorsqu'Asensio (qui n'était pas forcément bon pourtant) est sorti, c'est devenu inoffensif devant. Pareil lorsque Casemiro est sorti, l'équilibre défensif qui était déjà précaire sur ce match, s'est totalement écroulé.

Ce match est dans la lignée de ce qu'on a fait contre le Milan dernièrement, et surtout dans la lignée des matchs que nous avons effectué lors de la saison dernière. Certains membres observent une amélioration du pressing notamment, mais hormis en prépa (contexte différent donc) aux E.U., personnellement je n'ai rien vu de ce nouveau pressing contre le Milan et contre l'Atletico aujourd'hui. Maintenant il est clair qu'il faut du temps et qu'on peut pas demander un miracle à Lopetegui du jour au lendemain. Cependant, et je reviens sur la logique des choses, lors des deux matchs effectués contre le Milan et l'Atletico, face à des équipes avec des défenses qui tiennent la route, on a pu observer exactement le même jeu qu'on a proposé la saison dernière en LDC: une alternance entre des phases de possession et des phases d'attente de l'adversaire. Avec en effet ce soir une défense qui a fait quelques cadeaux, mais surtout avec une disposition offensive toujours aussi peu dynamique et incisive. Forcément logique quand tu ne recrutes pas pour te donner les moyens de changer des choses. On a bien essayer de réaliser quelques centres à l'arrache mais c'est compliqué quand tu as plus Cr7 pour foutre les balles au fond. D'où la nécessiter d'avoir un autre jeu n'est-ce pas ? Et donc de recruter n'est-ce pas ?... Comme ça a été dit plus haut: c'est le jeu de l'équipe de Zidane sans lui pour le mener et sans Cr7 pour finir les actions. Et c'est là qu'on se heurte au réel.

Bref une simple logique des choses du fait premièrement, de notre mercato mal géré pour le moment, puis deuxièmement, il va falloir aussi réapprendre à renouer avec la défaite.

Défaite symbolique donc. Maintenant tant mieux si ça force la direction à prendre des décisions concernant le recrutement.

Ce message a été modifié par k1fry49: 15/08/2018, 23:04:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 15/08/2018, 23:03:14
Message #153


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,641
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Bah Marcelo j'ai envie de plus le voir à Madrid. Rigolé avec Le coach adverse alors que tu perds.....
Le match bah Lopetegui a tout préparé en pré saison pour faire jouer les gars de Zidane. J'ai vu l'équipe de Zidane sans CR7. Puis pour les histoires de super sub bah même Kovacic veux pas rester sur le banc... tu veux avoir qui sur le banc alors. ....comme l'a dit Heldan "un mec qui a le niveau des gros matchs mais qui ne jouera jamais les gros matchs ça n'existe pas".
Lopetegui soit il assume et il fais sa propre équipe soit il essaie de modifier le job de Zidane et là il se fera virer en décembre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 15/08/2018, 23:03:45
Message #154


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




CITATION(Ünkut @ 15/08/2018, 23:24:58 ) *
Franchement le Ceballos, et je parle à froid j'ai déjà digéré la défaite, je comprends pas où est son supposé incroyable potentiel.


IL a jamais existé, si ce n'est au café du commerce où José Angel Sanchez va souvent apparemment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 15/08/2018, 23:04:56
Message #155


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




CITATION(Sined @ 16/08/2018, 00:03:14 ) *
Bah Marcelo j'ai envie de plus le voir à Madrid. Rigolé avec Le coach adverse alors que tu perds.....
Le match bah Lopetegui a tout préparé en pré saison pour faire jouer les gars de Zidane. J'ai vu l'équipe de Zidane sans CR7. Puis pour les histoires de super sub bah même Kovacic veux pas rester sur le banc... tu veux avoir qui sur le banc alors. ....comme l'a dit Heldan "un mec qui a le niveau des gros matchs mais qui ne jouera jamais les gros matchs ça n'existe pas".
Lopetegui soit il assume et il fais sa propre équipe soit il essaie de modifier le job de Zidane et là il se fera virer en décembre.


Les joueurs d'un certain âge acceptent plus facilment. Un Borja Valero nous ferait du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 15/08/2018, 23:04:59
Message #156


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Personne en parle mais moi ça m'avait interloqué, pourquoi avoir sortir l'équipe type face à la Roma et SURTOUT au trophée Bernabeu ?

Ca a du jouer vers la fin du match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 15/08/2018, 23:09:13
Message #157


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




De base l'an dernier on a vu que l'attaque était merdique au plus haut point, qu'il y avait peu de solution sur le banc pour la défense, qu'est ce qu'on a fait ? on a vendu le mec le plus potable de l'attaque et on a décidé de se pointer avec les 2 autres comme starlettes offensives avec Mayoral et un gamin de 18 ans qui découvre l'Europe comme solution de rechange.

C'est vraiment triste, vendre CR7 était une belle idée à la base, ça permet de reconstruire tranquillement, avec tout le pognon qu'on a on pouvait facilement dégoter un ailier de très haut niveau et un grand butteur, mettre en concurrence Benzema, laisser sa chance à Bale en compagnie des deux autres recrues pour voir ce que ça donne et avoir de ce fait en plus un banc de touche beaucoup moins débile.

Aujourd'hui non seulement l'Atletico nous a donné une le_on de football mais aussi une leçon de gestion de mercato et d'envie sur le terrain, ils ont un effectif qui a de la gueule, un super banc de touche, Lemar et Gelson Martins vont faire mal en compagnie de Griezman et Costa avec Vitolo et Kalinic sur le abnc sans oubleir Correa.

De l'autre côté y a aussi le Barça qui a fait ce qu'il fallait niveau recrutement et qui vont avoir non seulement un 11 méchant mais aussi pas mal de solutions sur le banc, un effectif qui peut jouer sur 3 tableaux au calme.

Peut être que Perez va se réveiller après la honte de ce soir, je sais pas mais ça me paraît peu probable et même si c'était le cas c'est trop tard, les clubs lâcheront pas leurs meilleurs éléments à 15 jours de la fin du mercato.

Bref l'avenir n'augure rien de bon malheureusement pour nous. La fin de cycle a été gérée de manière catastrophique et ça m'étonnerais pas que d'ici janvier Lopetegui se fasse éjecter comme Benitez même s'il n'a rien à voir avec lui en terme de football mais même le meilleur des tacticiens ne peut pas gagner de titres sans avoir des joueurs de haut niveau sur le terrain et sur le banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 15/08/2018, 23:12:08
Message #158


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Je trouve que ca parle beaucoup de l’attaque quand c’est La Défense qui nous a fait perdre ce match, chaque but encaissé étant issu d’une erreur individuelle à chaque fois (Ramos Marcelo Varane).

Avec des défenseurs corrects on gagne ce match 2-1 sans sourciller.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Btb
* 15/08/2018, 23:17:24
Message #159


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 207
Inscrit : 05/11/2017
Membre No. : 19,225




CITATION(Francisco Alarcón @ 16/08/2018, 00:12:08 ) *
Je trouve que ca parle beaucoup de l’attaque quand c’est La Défense qui nous a fait perdre ce match, chaque but encaissé étant issu d’une erreur individuelle à chaque fois (Ramos Marcelo Varane).

Avec des défenseurs corrects on gagne ce match 2-1 sans sourciller.

+1

Je trouve que l'absence de Ronaldo et les critiques sur Lopetegui sont peu pertinentes. Bale et Benzema ont été correct et la tactique mis en place ne changeait pas beaucoup de ce que faisait ZZ. On leur donne juste 3 buts sur 3 erreurs défendives inhabituels.

Après on peut toujours parler sur la plus-value d'un Hazard sur l'effectif mais ce n'est que spéculation. Si on merde pas derrière ce soir on gagne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ismael Baldo
* 15/08/2018, 23:24:36
Message #160


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 160
Inscrit : 20/01/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,972




Aie aie aie quelle katastroff !!! Je suis vraiment dégoûté de cette défaite mais d'un autre côté , ça ne me surprend pas . Notre effectif s'est considérablement affaibli comparé à il y a 2 ans . On a perdu le meilleur buteur de l'Histoire du club , Morata , James , Kovacic y Pepe là où l'Atleti s'est considérablement renforcé . Quelle gestion catastrophique du mercato depuis 2 saisons .

Et puis ce qui me fait chier , c'est que tous les top teams européennes ont des ailiers de haut niveau qui percutent , dribblent et accélèrent le jeu en attaque : le Farsa avec Messi , Dembélé , Coutinho , le PSG avec Neymar et Mbappé , le Bayern avec Ribéry et Robben , la Juve avec Douglas Costa et Cuadrado , Chelsea avec Hazard et Willian ou Man City avec Sané , Mahrez , Bernardo Silva , Sterling etc...

Nous sommes le seul top club européen à ne pas avoir un crack avec ce genre de profil en attaque . Je ne comprends vraiment pas pourquoi on ne recrute pas Hazard vu que ni Isco et ni Asensio sont des ailiers de métier .

En défense centrale , il va aussi falloir recruter compte-tenu de la fragilité de Varane et Vallejo .

Enfin , Ceballos - Llorente y Mayoral c'est vraiment très faible sur le banc d'un top club comme le Real .

Bref , il y a vraiment du boulot à faire pour la direction de notre club . J'ai toujours pensé que le mercato estival 2018 serait le plus important pour la prochaine décennie du Real dans le sens où on arrive clairement à la fin d'un cycle et qu'on a besoin de renouveau surtout en attaque . Si on se loupe , on est parti pour une longue traversée du désert comme Man U et le Milan AC .

Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  « < 6 7 8 9 10 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):