IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

32 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Closed TopicStart new topic
> Takefusa Kubo à la Real Sociedad, Officiel
KYOTO
* 06/08/2019, 01:09:29
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,226
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Je le vois bien évoluer à droite. Il a la vivacité, le dribble, les passes, une bonne lecture/intelligence du jeu. S'il a des minutes pour jouer, c'est sur qu'il fera oublier Vazquez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 06/08/2019, 01:13:36
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Je pense pas que le problème soit le joueur en lui-même mais plutôt son profil et ses caractéristiques. Un profil et des caractéristiques qui à première vue ne s'accordent pas avec les manques offensifs de l'équipe titulaire.

Il y a pas photo sur l'aspect technique c'est un un joueur hors-normes. Cependant ce sont les autres aspects dont nous avons besoin en priorité sur l'aile droite pour venir s’additionner au duo Hazard-Benzema. A savoir un joueur capable de prendre la profondeur, de faire des courses avec et sans ballon, de faire des appels, de planter pas mal de buts et d'avoir un apport défensif assez important. En bref ce ne sont pas les qualités que laisse entrevoir Kubo. Kubo c'est plus un "faux-milieu", un passeur, un conservateur du ballon alors que c'est d'un véritable attaquant dont nous avons besoin puisque Hazard et Benzema sont déjà des joueurs qui ne sont pas des véritables attaquants.

C'est plus une question de complémentarité des profils pour rendre l'équipe efficace qui est en jeu je pense. Après je peux me tromper sur toute la ligne et avec un autre schéma tactique et des joueurs meilleurs dans l'intensité des courses et dans l'apport offensif que ceux actuellement titulaires, oui Kubo pourrait certainement avoir un apport très intéressant.

Rodrygo m'a laissé une meilleure impression globalement pour prendre l'aile droite.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 06/08/2019, 08:06:05
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




C'est quand tu vois Kubo (le messi japonais) et ce débat que tu comprend que si Messi était sorti de notre cantera il n'aurait jamais réussi on aurait surement fait un 8 ou un ailier droit obligé de coller a la ligne et qui finalement aurait fait flop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 06/08/2019, 08:38:50
Message #64


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Il a explosé en tant qu'ailier droit Messi. Ce n'est qu'en 2011 que Guardiola decide de le mettre dans l'axe. Je pense que ses années en tant qu'ailier lui on bien servi mais le repositionnement dans l'axe ca la fait passé dans un autre monde.

Mais oui, il a été titulaire a 18 ans.. Chez nous il aurait été encore en D3 pour "apprendre" lol

Ce message a été modifié par Souly: 06/08/2019, 08:39:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 06/08/2019, 09:45:13
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Non mais Kubo c’est pas un milieu de terrain, il a une capacité à se créer des angles de frappes énorme, sans parler de sa technique et son intelligence dans les petits espaces. Il doit jouer près des 18 m, pour qu’on profite de toutes ses qualités.
Si on le met en tant que relayeur je vais me pendre ...
Encore hier à l’entraînement ce qu’il fait à Varane en partant de la droite pour aller conclure son action, c’est pas Vazquez qui va le faire. Même le cameraman a pas bien suivi tellement c’était rapide.
Lien : https://t.co/7G59JRWogO
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 06/08/2019, 09:52:06
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,540
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Souly @ 06/08/2019, 09:38:50 ) *
Il a explosé en tant qu'ailier droit Messi. Ce n'est qu'en 2011 que Guardiola decide de le mettre dans l'axe. Je pense que ses années en tant qu'ailier lui on bien servi mais le repositionnement dans l'axe ca la fait passé dans un autre monde.

Mais oui, il a été titulaire a 18 ans.. Chez nous il aurait été encore en D3 pour "apprendre" lol


Messi à 16 ans il était pas au Japon il apprenait justement en D3.

À 18 ans il était déjà prêt, Kubo tu vois le talent mais tu vois aussi le déchets. Ça lui fera pas de mal d enchaîner contre les défenses de D3 ou ça oscille entre adultes et gamins. Et puis quznd y aura la place le faire jouer avec les A.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 06/08/2019, 09:55:37
Message #67


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,348
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




On est beaucoup trop frileux. De ce que je vois je serais partant pour lui donner du temps de jeu sur n'importe quel poste offensif. Il ressemble à un talent qu'on a pas besoin de cantonner à un seul rôle et qu'il faut laisser s'exprimer. Il a le potentiel de devenir un électron libre comme Ronaldinho en son temps.

Des fois c'est rageant de voir le club aussi frileux. Parfois faut y aller...

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 06/08/2019, 09:55:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 06/08/2019, 10:39:20
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(yassin-madrilaine @ 06/08/2019, 10:52:06 ) *
Messi à 16 ans il était pas au Japon il apprenait justement en D3.

À 18 ans il était déjà prêt, Kubo tu vois le talent mais tu vois aussi le déchets. Ça lui fera pas de mal d enchaîner contre les défenses de D3 ou ça oscille entre adultes et gamins. Et puis quznd y aura la place le faire jouer avec les A.

La D3 espagnol ca vaut pas mieux que la D1 japonnaise. Messi a ses débuts ca na rien avoir avec le joueur qu'il est maintenant. Il avait aussi beaucoup de déchet. De toute facon on attends pas de Kubo qu'il ai le niveau de Messi, ca y'en aura plus je pense mais il a tout pour etre un grand joueur et des maintenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 06/08/2019, 11:02:40
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,540
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Je me souviens pas qu'ils aient eu du déchet dans le jeu, par contre oui à la finition bien.

Après je sais pas ce que vous attendez, qu'il soit titulaire ?

J aurais dis pourquoi pas si on avait une équipe qui tournait bien et qu'il y avait juste une place à prendre à droite. La c'est pas le cas on a une équipe qui tourne pas, faut pas le voir comme le sauveur mais comme un jeune à fort potentiel.

Ce message a été modifié par yassin-madrilaine: 06/08/2019, 11:04:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 06/08/2019, 11:04:48
Message #70


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,340
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(yassin-madrilaine @ 06/08/2019, 10:52:06 ) *
Messi à 16 ans il était pas au Japon il apprenait justement en D3.

Et tu crois que la D3 espagnol vaut mieux que la D1 Japonaise ? Y'a qu'à voir le niveau de club comme kashima pour se dire que le niveau est au dessus. Ce petit n'a rien à faire en D3 si ce n'est de perdre de la motivation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 06/08/2019, 11:09:26
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,540
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Erwin67 @ 06/08/2019, 12:04:48 ) *
Et tu crois que la D3 espagnol vaut mieux que la D1 Japonaise ? Y'a qu'à voir le niveau de club comme kashima pour se dire que le niveau est au dessus. Ce petit n'a rien à faire en D3 si ce n'est de perdre de la motivation.


Est ce que tu te fie au niveau du PSG ou du Shaktar Donetsk pour juger le niveau de la ligue 1 ou du championnat Ukrenien ?

Faut pas juger une équipe sur un match ou ils se donnent à fond ou encore pire juger un championnat sur base d'une équipe.

Moi je regardais souvent la Castilla, à part la saison passée où personne m'intéressait à part Vini. Et les équipe son assez difficile à jouer.

Sinon l'Alcorconazo ça te dit rien ? Quand on s'était mangé 4 à zéro par une d3 en Copa.

Bref tout ça pour dire qu'il vaut mieux qu'il joue et prenne de l'expérience plutôt que de le laisser en tribune une saison entière.

Il aura sa chance avec nous si les circonstances lui sont favorable ou qu'il pète tout en castilla à la Vini.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 06/08/2019, 12:23:15
Message #72


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,340
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Le niveau du Psg c'est quoi en c1 mdrr le jour où ils arriveront en demi ça sera limite comme un titre gagner .Pour le shaktar c'est pas parce qu'il est pas médiatisé que c'est de la merde einh sinon c'est joueurs là auraient eu du mal à garder un bon niveau. Se manger un branler par cette équipe ça arrive c'est des erreurs de parcours même en coupe de France on voit des équipes de Développement voir D4 aller très loin et sortir des équipes mieux classé. Comparer la D3 espagnol a la D1 japonaise. .. Je trouve ça un peu osé quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 06/08/2019, 12:30:40
Message #73


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(yassin-madrilaine @ 06/08/2019, 12:09:26 ) *
Est ce que tu te fie au niveau du PSG ou du Shaktar Donetsk pour juger le niveau de la ligue 1 ou du championnat Ukrenien ?

Faut pas juger une équipe sur un match ou ils se donnent à fond ou encore pire juger un championnat sur base d'une équipe.

Moi je regardais souvent la Castilla, à part la saison passée où personne m'intéressait à part Vini. Et les équipe son assez difficile à jouer.

Sinon l'Alcorconazo ça te dit rien ? Quand on s'était mangé 4 à zéro par une d3 en Copa.

Bref tout ça pour dire qu'il vaut mieux qu'il joue et prenne de l'expérience plutôt que de le laisser en tribune une saison entière.

Il aura sa chance avec nous si les circonstances lui sont favorable ou qu'il pète tout en castilla à la Vini.

J'ai dis de le mettre titulaire a droite pas en tribune. Il apprendra beaucoup plus vite en jouant avec les A ca c'est sur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 06/08/2019, 13:13:44
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,832
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(Kakashi'H @ 06/08/2019, 10:45:13 ) *
Non mais Kubo c’est pas un milieu de terrain, il a une capacité à se créer des angles de frappes énorme, sans parler de sa technique et son intelligence dans les petits espaces. Il doit jouer près des 18 m, pour qu’on profite de toutes ses qualités.
Si on le met en tant que relayeur je vais me pendre ...
Encore hier à l’entraînement ce qu’il fait à Varane en partant de la droite pour aller conclure son action, c’est pas Vazquez qui va le faire. Même le cameraman a pas bien suivi tellement c’était rapide.
Lien : https://t.co/7G59JRWogO

Si ils le mettent dans un rôle de 8 qui prend jamais de risque, faut le redonner au barça. C’est un attaquant le môme, il doit jouer ailier droit, dans l’axe, 10 ou 9,5 mais jamais 8. Faut profiter au maximum de sa capacité à faire la différence et non le brider.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 06/08/2019, 13:26:03
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,540
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Erwin67 @ 06/08/2019, 13:23:15 ) *
Le niveau du Psg c'est quoi en c1 mdrr le jour où ils arriveront en demi ça sera limite comme un titre gagner .Pour le shaktar c'est pas parce qu'il est pas médiatisé que c'est de la merde einh sinon c'est joueurs là auraient eu du mal à garder un bon niveau. Se manger un branler par cette équipe ça arrive c'est des erreurs de parcours même en coupe de France on voit des équipes de Développement voir D4 aller très loin et sortir des équipes mieux classé. Comparer la D3 espagnol a la D1 japonaise. .. Je trouve ça un peu osé quand même.


Pas forcément y'a des équipe dont les entraîneurs parviennent à maintenir le niveau des joueurs.

Y'a qu'à voir ce qu'a fait l ajax l'an passé.

Le niveau de l eredivisie est pourtant pitoyable, ça les a pas empêche d'élever le niveau. Fin bref c'est pas le sujet mais faut pas sous estimer le niveau de la D3 espagnole ou surestimer le niveau du championnat japonnais. Ce championnat je le connais pas et ma main a coupé que toi non plus, mais ce que je sais c'est qu'il y'a quand même moyen que Kubo évolue ne serait ce qu'un minimum grace à des matchs de segunda B.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 06/08/2019, 13:45:05
Message #76


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




En D1 jap tu as des internationaux et des Iniesta, en D3 espagnol t'as qui ? Une D3 pourrait aller en finale de CDM des clubs ?

Enfin bref peu importe de toute facon, le gars casse les reins de top clubs européens c'est quoi l'interet de le faire jouer en D3 ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 06/08/2019, 14:19:43
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,540
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(JCR9 @ 06/08/2019, 14:45:05 ) *
En D1 jap tu as des internationaux et des Iniesta, en D3 espagnol t'as qui ? Une D3 pourrait aller en finale de CDM des clubs ?

Enfin bref peu importe de toute facon, le gars casse les reins de top clubs européens c'est quoi l'interet de le faire jouer en D3 ?


L'intérêt c'est qu'il joue tout court.

Après peut être que lui ne veut pas être prêté et que le club n'a pas vraiment le choix.

À droite on a Vasquez, Rodrygo, Brahim et potentiellement Vinicius sans oublier que James et Bale sont encore là.

On fait quoi on les mets eux en Castilla ? La seule option c'est de mettre les deux jeunot en Castilla.

Je crois d'ailleurs que Rodrygo aura le plus de temps de jeu des deux avec les A car il a un profil plus incisif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 06/08/2019, 14:33:48
Message #78


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,340
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




On veut tous qu'il puisse joué et c'est indéniable qu'il prendra la place de quelqu'un dans ce 11 si on lui donne sa chance .

Et d'après As il aurait la côte Niveau vente des maillots. Je sais pas quoi c'est vrai mais si c'est le cas , c'est l'occasion de faire monter la hype en le faisant jouer plus de minutes demain .

Ce message a été modifié par Erwin67: 06/08/2019, 14:41:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 06/08/2019, 14:41:51
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,540
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Erwin67 @ 06/08/2019, 15:33:48 ) *
On veut tous qu'il puisse joué et c'est indéniable qu'il prendra la place de quelqu'un dans ce 11 si on lui donne sa chance .


Bah il a l'air excellent mais par exemple Brahim a aussi montré de belles choses et pas juste en pré-saison et sa hype est passée d'un coup ?!

J avoue que c'est un joueur excitant et moi le premier j'avoue ça serait le kiff total (surtout vis à vis du farca) qu'il explose chez nous mais ça sert à rien de s exiter non plus à vouloir à tout prix qu'il soit titulaire sur base des petits bouts de match qu'il a joué. Qu'il soit dans les premiers remplaçants ça serait déjà pas mal.

Sur le banc on risque d'avoir Vinicius, Jovic, Rodrygo, Brahim qui doivent entrer. Pour moi c'est le moins légitime pour l'instant malgré son talent énorme les autres ont autant de talent et un plus gros bagage d'expérience donc Calma.

Ce message a été modifié par yassin-madrilaine: 06/08/2019, 14:43:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 06/08/2019, 15:13:47
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Il y a aucun intérêt de prendre exemple sur la gestion du cas Messi en ce qui concerne Kubo. C'est pas le même contexte. Messi faut pas oublier que si c'était en effet un crack techniquement, il avait également des qualités à être extrêmement incisif et décisif, à savoir qu'en d'autres termes c'était un sacré attaquant dès son plus jeune âge. De plus, Messi était entouré de sérieux buteurs autour de lui dès ses premiers pas en équipe première.

Kubo c'est pas un véritable milieu (et clairement pas un relayeur) mais c'est pas un attaquant non plus. C'est plus un milieu offensif/milieu droit.

J'invite certains membres à remonter assez loin dans les commentaires sur Kubo sur le forum du Barça. Le talent technique a toujours été impressionnant mais il a toujours eu des difficultés à se montrer véritablement incisif et décisif en attaque.

Je suis le premier fan de ce genre de joueur très fin techniquement mais c'est pas parce qu'il se montre au dessus du lot techniquement qu'il doit forcément avoir sa place de titulaire dans l'équipe. Pour la beauté visuelle ouais ce serait cool mais quand est-il des besoins et de l'efficacité de l'équipe ?!

On a besoin d'un attaquant incisif et capable de mettre de l'intensité dans les courses pour accompagner le duo Hazard-Benzema. Jouer à la baballe en tournant en rond ça sert à rien. Or c'est clairement ce qui risque de se passer avec un trio Hazard-Benzema-Kubo, des joueurs qui possèdent des profils et des qualités assez similaires et qui pourraient se marcher dessus plus qu'autre chose. Là on a besoin d'un profil complémentaire au duo Hazard-Benzema sur le côté droit.

D'autre part, comme cela l'a déjà été souligné, faut pas oublier qu'on a Brahim Diaz aussi dans l'effectif qui a un profil vraiment très similaire mais qui a déjà montré un petit plus de chose et qui mérite tout autant un temps de jeu satisfaisant. Sans parler de Vinicius qui je pense est celui s'étant donné le plus le droit d'intégrer l'équipe titulaire bien qu'à droite il semble en effet en difficulté pour le moment.

Si le but c'est d'empiler les joueurs techniques/de ballon devant alors autant aller chercher Sancho dans ce cas là: un joueur aussi voire plus talentueux encore que les "prodiges" de notre équipe et qui montre déjà cette capacité à être incisif et décisif.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

32 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):