IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1261 Pages V  « < 1036 1037 1038 1039 1040 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Ghost
* 29/02/2020, 16:36:14
Message #20741


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 758
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




Vous suivez un peu l’histoire avec Icardi ? Pourquoi on saute pas sur l’occasion c’est peut-être l’un des 3 meilleur 9 en ce moment apparemment il veut plus reste au PSG
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 29/02/2020, 23:31:56
Message #20742


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,782
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




Icardi l'un des 3 meilleurs 9 en ce moment ? C'est le 9 le plus surcote ouais ...en plus d'etre un mec a probleme,je l'ai toujours trouver nul,meme en ligue 1 avec une attaque de folie,il n'y arrive pas,donc j'imagine ailleurs !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 29/02/2020, 23:43:53
Message #20743


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,009
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Icardi c'est Jovic sans le pied gauche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 01/03/2020, 00:55:20
Message #20744


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 758
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




A les frères vous êtes dur il a quand même fini meilleur buteur de serie a ya 2 ans et l'année dernière il a eu d problème avec spaletti il voulait plus le faire jouer c'est vrai que il a un dur caractère lui mais bon sa reste l'un des meilleur attaquant du monde
juste à Paris quand il joue il marque Asser souvent en tout cas plus que Benzema tout les ans et dans des matchs même a enjeu en série a il marque contre tout le monde avec l'inter quand même et c pas l'inter de cette année hein
pour dire que lui est surcoté faut pas lavoir vu joue il est très sous cote ouai
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 01/03/2020, 01:53:33
Message #20745


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




De un c'est un joueur à problème et au Real je pense qu 'il est grillé depuis un moment . Comme il était pas titulaire contre Dortmund bas sa meuf/agent a fait fuiter les vidéos d'anniv de Cavani DM etc qui a eu lieu 2 jours après le match. Puis elle a aussi dit qu'elle ne savait pas ou elle allait habiter l'année prochaine , tout ça parce-qu'il n 'était pas titulaire en ldc .

Et de 2 je le trouve pas extraordinaire , il a mis la moitié de ses buts à 2 mêtres de la cage , zéro pressing , c'est un buteur , mais pour aller prendre un bourbier pareil pour le Real c'est pas assez
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 01/03/2020, 11:56:28
Message #20746


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(guti.haz14 @ 01/03/2020, 00:53:33 ) *
De un c'est un joueur à problème et au Real je pense qu 'il est grillé depuis un moment . Comme il était pas titulaire contre Dortmund bas sa meuf/agent a fait fuiter les vidéos d'anniv de Cavani DM etc qui a eu lieu 2 jours après le match. Puis elle a aussi dit qu'elle ne savait pas ou elle allait habiter l'année prochaine , tout ça parce-qu'il n 'était pas titulaire en ldc .

Et de 2 je le trouve pas extraordinaire , il a mis la moitié de ses buts à 2 mêtres de la cage , zéro pressing , c'est un buteur , mais pour aller prendre un bourbier pareil pour le Real c'est pas assez


C'est le mot clé pas besoin de chercher plus. invisio2.gif

Je le prefere 100 fois à Benzema. Certes Karim me donne du plaisir quand il joue, mais ce n'est pas l'homme sur qui on peut compter si on veut espérer quelque chose.

Il nous manque un buteur pour conclure le travail de nos autres joueurs, comme Ronaldo le faisait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 01/03/2020, 13:58:05
Message #20747


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 758
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




CITATION(guti.haz14 @ 01/03/2020, 01:53:33 ) *
De un c'est un joueur à problème et au Real je pense qu 'il est grillé depuis un moment . Comme il était pas titulaire contre Dortmund bas sa meuf/agent a fait fuiter les vidéos d'anniv de Cavani DM etc qui a eu lieu 2 jours après le match. Puis elle a aussi dit qu'elle ne savait pas ou elle allait habiter l'année prochaine , tout ça parce-qu'il n 'était pas titulaire en ldc .

Et de 2 je le trouve pas extraordinaire , il a mis la moitié de ses buts à 2 mêtres de la cage , zéro pressing , c'est un buteur , mais pour aller prendre un bourbier pareil pour le Real c'est pas assez

Mais attend mec tu dis il a mis la moitié de ses buts à 2 mêtres de la cage lol si c’est si facile pourquoi benz le fait pas tout simplement ? Icardi c’est beaucoup plus fort que tout nos attaquants et même que la plupart de tout les attaquants et tu dis aussi zéro pressing mdr ? Mais Benzema presse ? Bale presse ? Tu dis sa comme si que nos attaquants marque autant que lui ou presse autant que lui Benzema c une grosse feignasse devant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 01/03/2020, 15:57:10
Message #20748


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 941
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




Icardi c'est une énorme merde

Sur et en dehors du terrain

Qu'il reste là où il est parmis ses semblables
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 01/03/2020, 19:20:01
Message #20749


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Ghost @ 01/03/2020, 13:58:05 ) *
Mais attend mec tu dis il a mis la moitié de ses buts à 2 mêtres de la cage lol si c’est si facile pourquoi benz le fait pas tout simplement ? Icardi c’est beaucoup plus fort que tout nos attaquants et même que la plupart de tout les attaquants et tu dis aussi zéro pressing mdr ? Mais Benzema presse ? Bale presse ? Tu dis sa comme si que nos attaquants marque autant que lui ou presse autant que lui Benzema c une grosse feignasse devant



Parce-que Benzema a un jeu diffèrent , et dans la force offensive de frappe offensive du Psg Icardi il arrive en 4 ème option si il est sur le terrain , Benzema c'est censé être la 1ère option devant . Icardi en 1 ère option au Real ,ce serait une blague , autant prendre Ben Yedder . Icardi peut jouer 9 au Real avec Benzema , comme Higuain aurait pu en son temps , et je trouve Pipita bien plus fort que Icardi . Et quand je parlais pressing , je me suis enflammé parce'en vrai Icardi il court pas , effectivement c'était pas le mot approprié . Et quand je parle de buts à 2 mêtres c'est pour dire que Mariano Diaz les auraient mis .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 01/03/2020, 20:49:43
Message #20750


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




As fait état d’une clause dans le contrat de Haaland qui lui permettrait de quitter Dortmund à compter du 1er janvier 2021 en cas d’offre chiffrée à 75 millions d’euros.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 05/03/2020, 09:23:31
Message #20751


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,313
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Alf-Inge Haaland, père et représentant d’Erling Haaland, l’attaquant du Borussia Dortmund, s’est exprimé sur l’avenir de son fils auprès de AS.

Grande saison : « Je suis très heureux pour lui et pour le Borussia Dortmund, bien que pour moi la chose la plus importante soit qu’il continue à progresser comme jusqu’à maintenant. Il a toujours eu ce côté buteur, mais il donne aussi de nombreuses passes décisives. Evidemment, je suis fier. »

40 buts et 8 passes : « Dortmund nous a dit qu’ils avaient besoin de quelqu’un comme lui. C’est une équipe qui se bat pour la Bundesliga et qui grandit dans les compétitions européennes. C’est parfait pour continuer à se former. »

Rumeurs d’un départ en Liga : « Nous avons été liés à plus de 100 équipes, mais c’est vrai que la Liga est un très bon championnat pour mon fils, avec de grandes équipes. On ne sait pas s’il jouera en Espagne. Ce qui doit arriver arrivera. »

Son compatriote Odegaard : « Mon fils aime jouer avec Martin, c’est un grand footballeur. Ils se comprennent très bien sur le terrain. »

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 05/03/2020, 19:41:55
Message #20752


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Icardi j'en veux pas meme gratos, il est statique, lent et participe pas du tout au jeu, y a que 4 attaquants qu'on devrait viser.

Harry Kane, Haaland, Lautaro Martinez et Timo Werner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 08/03/2020, 14:06:08
Message #20753


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,498
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Quand je vois encore la connexion entre Hakimi et Sancho à droite lors du dernier match de Dortmund, je me dis que si c'est impossible d'avoir Salah ou Mané faut vraiment que le Real se positionne sur lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 09/03/2020, 00:11:14
Message #20754


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,598
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Clairement, à mon sens c'est toujours le jeune joueur le plus talentueux au monde actuellement Sancho techniquement et dans la vision de jeu pour un joueur offensif. Surtout que tactiquement il est bon en plus pour son âge dans les retours défensifs (c'est pas un truc à négliger).

En revanche son profil me paraît trop proche de celui de Hazard.

Donc si on recrute Sancho faut que la direction et le coach acceptent de passer à autre chose que Benzema et qu'ils amènent un vrai 9, qui sait si possible faire jouer ses ailiers également. Kane est sans doute la meilleure solution. A voir la progression de Haaland mais je vois mal Dortmund nous filer à la fois Sancho et Haaland en plus du retour de Hakimi. Mais bon qui sait.

A mon avis tant que Zidane sera le coach, on aura toujours Benzema en 9 (enfin en 9,5 pour être précis). Ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose tant il peut donner de la continuité aux actions collectives offensives. Mais un peu comme Firmino à Liverpool, faut qu'il soit accompagné de joueurs complémentaires aussi bien sur le plan offensif que défensif (tant on connaît l'incapacité de Benzema et Hazard à avoir une contribution défensive correcte pour équilibrer l'équipe. En ce moment c'est Vinicius qui le permet en se sacrifiant avec énormément d'allers/retours, avant c'était Isco ou Vazquez, un moment Rodrygo, etc...).

En ce sens je pense toujours que Mané est la meilleure solution sur le court/moyen terme. Je ne doute pas des qualités de Mbappe par exemple mais c'est un énième joueur qui n'a aucune contribution défensive et un moment donné c'est pas possible de jouer avec 3 joueurs offensifs qui déséquilibrent la gestion tactique défensive collective.

Après ouais j'irais choper Haaland et Van de Beek également. Si on a les tunes et qu'on accepte enfin (même si c'est à contre-cœur) de se séparer de Modric on pourrait se faire un petit kif avec Pogba en plus.

Ce message a été modifié par k1fry49: 09/03/2020, 00:21:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 09/03/2020, 03:40:00
Message #20755


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,498
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(k1fry49 @ 09/03/2020, 00:11:14 ) *
Clairement, à mon sens c'est toujours le jeune joueur le plus talentueux au monde actuellement Sancho techniquement et dans la vision de jeu pour un joueur offensif. Surtout que tactiquement il est bon en plus pour son âge dans les retours défensifs (c'est pas un truc à négliger).

En revanche son profil me paraît trop proche de celui de Hazard.

Donc si on recrute Sancho faut que la direction et le coach acceptent de passer à autre chose que Benzema et qu'ils amènent un vrai 9, qui sait si possible faire jouer ses ailiers également. Kane est sans doute la meilleure solution. A voir la progression de Haaland mais je vois mal Dortmund nous filer à la fois Sancho et Haaland en plus du retour de Hakimi. Mais bon qui sait.

A mon avis tant que Zidane sera le coach, on aura toujours Benzema en 9 (enfin en 9,5 pour être précis). Ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose tant il peut donner de la continuité aux actions collectives offensives. Mais un peu comme Firmino à Liverpool, faut qu'il soit accompagné de joueurs complémentaires aussi bien sur le plan offensif que défensif (tant on connaît l'incapacité de Benzema et Hazard à avoir une contribution défensive correcte pour équilibrer l'équipe. En ce moment c'est Vinicius qui le permet en se sacrifiant avec énormément d'allers/retours, avant c'était Isco ou Vazquez, un moment Rodrygo, etc...).

En ce sens je pense toujours que Mané est la meilleure solution sur le court/moyen terme. Je ne doute pas des qualités de Mbappe par exemple mais c'est un énième joueur qui n'a aucune contribution défensive et un moment donné c'est pas possible de jouer avec 3 joueurs offensifs qui déséquilibrent la gestion tactique défensive collective.

Après ouais j'irais choper Haaland et Van de Beek également. Si on a les tunes et qu'on accepte enfin (même si c'est à contre-cœur) de se séparer de Modric on pourrait se faire un petit kif avec Pogba en plus.


Oui quand on voit le dernier match de Modric et Kroos s'est clairement une priorité de recruter au milieu faut pas laisser passer l'occasion avec Van de Beek, pour Pogba j'espère que Zidane ne s'entêtera pas avec lui si on voit qu'il ne revient pas bien après sa blessure.

C'est certain que pour l'équilibre de l'équipe Mané est la meilleure option car il fait les efforts défensifs, prend la profondeur et c'est surement le profil le plus complémentaire avec Benzema.

Aprés Sancho, on sent qu'il à le potentiel pour être le prochain très grand donc ça serait aussi dommage de laisser passer l'occasion.

Finalement on peut se demander si recruter Hazard était une si bonne idée tant son profil se rapproche comme tu le dis de celui de Benzema après la déception et forcément plus grande du fait que c'était la recrue majeure et qu'il aura fait une saison blanche mais est-ce-qu'on aurait pas mieux fait de toute suite aller chercher Mané même si le fait que Bale soit toujours là n'aide pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 09/03/2020, 23:08:48
Message #20756


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,313
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Toujours à la recherche d’un milieu de terrain pour la saison prochaine, le Real Madrid aurait quelque peu écarté la piste menant à Paul Pogba. Après Eduardo Camavinga (17 ans), les Merengues penseraient à Sandro Tonali (19 ans).

Si l’on en croit les informations de “El Desmarque”, le club madrilène aurait coché le nom du milieu de terrain de Brescia pour la saison prochaine. Partenaire de Mario Balotelli en Serie A, il est très apprécié par Florentino Pérez et le président du Real pourrait bel et bien tenter sa chance pour offrir un nouveau joueur à Zinedine Zidane. Malgré tout, la concurrence risque d’être rude car le Paris Saint-Germain et la Juventus Turin surveillent également celui qu’on surnomme, le “nouveau Pirlo” de par son style et ses qualités.

Sport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 10/03/2020, 17:01:10
Message #20757


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,313
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Le quotidien Marca est formel, et en fait même sa une ce mardi. Si d’aventure le Real venait à clôturer sas saison sans aucun autre titre que la Supercoupe d’Espagne remportée en janvier dernier, Zidane serait sérieusement menacé, et pourrait arrêter là. L’option numéro pour le remplacer n’est autre que l’ancien coach de Tottenham, Mauricio Pochettino, un homme qui a toujours plu à Florentino Perez.

Avec quatre défaites lors des sept derniers matchs, Zidane se voit de plus en plus menacé, et ne le sait que trop bien pour parfaitement connaître les aléas du poste qu’il occupe. C’est d’ailleurs lui même qui déclarait récemment en conférence de presse : « Je sais comment ça fonctionne. Je suis l’entraîneur du Real Madrid, mais tout peut changer du jour au lendemain. La certitude que je vais continuer n’existe pas dans ce métier ».

Alors que Marca évoque Pochettino comme l’option principale en cas de départ du Français, le quotidien cite aussi Mauricio Allegri, ancien coach de la Juve, comme deuxième option. Reste désormais à savoir comment va se terminer la saison pour Zidane et ses hommes, mais la direction madrilène, elle, se prépare déjà à toute éventualité.

Rf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 10/03/2020, 17:37:03
Message #20758


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,314
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




J'espère que Perez va garder Zidane une autre saison, même si on fini l'année qu'avec une super coupe, mais va falloir a ce que Zidane effectue correctement le mercato, et ne se retrouve pas au final avec un effectif qu'il n'arrivera pas a gérer.

Pour moi Allegri ou Pochettino je les vois pas réussir. Le seul qui pourra faire quelque chose c'est Klopp, et encore faudrait-il qu'il laisse Liverpool pour venir, c'est pas évident.

Ce message a été modifié par Neiam: 10/03/2020, 17:37:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 10/03/2020, 23:14:09
Message #20759


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 758
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




Non faut pas ramène pochettino et allegri c un mec à l’italienne commme Zz et sa on es tous d’accord pour dire que c moche il nous faut Julian Nagelsmann l’entraîneur actuel de Leipzig très très fort et très jeune pour un coach lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 11/03/2020, 09:37:31
Message #20760


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Le gros problème n'est pas Zidane, mais c'est le fait qu'on manque de buteur. Meme avec un autre coach, je ne suis pas sur qu'il puisse reussir facilement du moment ou c'est Karim qui est à la pointe de notre attaque.

Le français est un cadre indetronable qui a le soutient de Perez. J'ai vu beaucoup de coachs défiler, mais il est resté titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1261 Pages V  « < 1036 1037 1038 1039 1040 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):