IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1250 Pages V  « < 1102 1103 1104 1105 1106 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Titiswed
* 21/09/2021, 14:31:17
Message #22061


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Y a le petit Malo Gusto qui commence à jouer à Lyon qui est loin d’être degueulasse. Joueur a suivre sachant qu’on a l’habitude de recruter des lyonnais et qu’en général ils sont tous pro real la bas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 25/09/2021, 13:36:59
Message #22062


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,113
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Antonio Rüdiger risque d'être sur le marché des transferts la saison prochaine. Aux dernières nouvelles selon Marca, le défenseur de Chelsea a décidé (pour le moment du moins) qu'il ne prolongerait pas avec les Blues. Il cherche donc un nouveau club pour la saison prochaine. C'est en tout cas le message que ses agents auraient envoyé à de nombreux clubs européens. L'Allemand aurait une préférence pour le Real Madrid, même si le Bayern Munich est très attentif à ce dossier, précise le quotidien espagnol.

Une chose est sûre, toutes les tentatives pour le prolonger ont pour le moment échouer et on annonce du côté de l'Angleterre que le salaire pose problème. Le joueur en réclamerait 10 millions d'euros tandis que son club ne lui en propose que 6,5 millions d'euros. Devant la situation, ses agents seraient d'ores et déjà prêts à travailler sur d'autres pistes, dont l'une d'elle est le Real Madrid.

En effet, a priori, le club espagnol sera à la recherche d'un défenseur central l'été prochain. Le Real fait toujours confiance à sa politique de jeunes joueurs mais il reste également très attentif aux opportunités du marché, comme ce fut le cas avec David Alaba. Rüdiger pourrait alors être une belle pioche pour un Real qui se prépare déjà à un mercato galactique en essayant de signer Mbappé et Haaland mais l'Allemand pourrait aussi se laisser séduire par un retour en Bundesliga avec le Bayern.

Rf

Y a moyen de faire un beau recrutement pour le moyen et long terme avec un Rudiger qui n'a que 28 ans, Pogba, Halaand et Mbappé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 27/09/2021, 09:29:34
Message #22063


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Marca confirme également l'info, il serait vraiment chaud pour rejoindre le club libre.

Quelqu'un suit régulierement Rudiger ?

J'avais l'image d'un défenseur un peu maladroit et vraiment pas terrible y'a 3-4 ans.
Apparemment il a beaucoup progressé sous Tuchel....

En revanche, gros gros problème au niveau de la fragilité du joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 27/09/2021, 10:31:29
Message #22064


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,922
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Si l'arrivé d'un grand défenseur central peut déplacer Alaba sur le coté gauche ce serait du une pierre deux coups. On aurait ce qui se fait de mieux à gauche tout en ayant deux centraux très forts. Après je ne sais pas si le choix de Rugdiger est le bon. Je n'ai aucun doute sur ses qualités défensives, mais sera-t-il complémentaire de Militao ? Est-ce que Rudiger est capable de diriger une défense comme le fait Alaba actuellement ou comme le faisait Ramos à la belle époque ?

Parce que Alaba malgré ses lacunes dans le jeu aérien, il a ce leadership et cette capacité de diriger une défense, il sent bien quand il faut monter le bloc ou non et jusqu'à présent ses coéquipiers suivent bien. A coté Rudiger j'ai l'impression qu'il a plus un rôle de soldat comme Militao.

Ce message a été modifié par Féli: 27/09/2021, 10:40:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 27/09/2021, 18:32:49
Message #22065


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,113
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Il y a urgence à Madrid et on s'active déjà pour palier au gros problème posé à Carlo Ancelotti en ce début de saison : trouver des ou tout du moins un latéral de confiance pour tenir le couloir droit de la maison blanche. Face à Villarreal, l'entraîneur du Real a aligné Fede Valverde à ce poste puis Nacho au précédent match. On sait que l'Espagnol est capable de "bien" couvrir ce poste mais il est aussi appelé à gauche en ce moment...

Et à en croire les informations de O Jogo, le club espagnol se serait alors déjà mis à la recherche d'un élément pour venir renforcer le prochain effectif du Real Madrid et il s'agit du jeune Pedro Porro, jeune international espagnol de tout juste 22 ans. Prêté par Manchester City, il évolue sous les couleurs du Sporting Portugal cette saison et il sera vraisemblablement acheté par le club portugais au terme de la saison. Ce dernier bénéficie d'une option d'achat de 8,5 millions d'euros.

Bien qu'il ne soit que prêté pour l'heure, il semblerait toutefois que plusieurs grands clubs se seraient déjà renseignés pour le latéral du Sporting, dont le Real Madrid. D'après le média portugais toujours, le club espagnol était déjà venu aux nouvelles cet été et son intérêt aurait été tout fraîchement renouvelé en vue d'une future opération. Sans doute pour l'été prochain seulement, à moins que le Sporting ne puisse activer son option d'achat dès cet hiver et que ce dernier accès de le vendre en milieu de saison.

Rf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Team
* 27/09/2021, 18:43:20
Message #22066


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,794
Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983




Je ne comprend pas pourquoi cette "urgence" n'a pas été réglée durant le dernier mercato. Pire encore, on a prêté Odriozola sans le remplacer.
Bref, affaire à suivre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 27/09/2021, 21:57:41
Message #22067


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,422
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Pedro Porro très bon choix. Pour moi quand il aura encore prit de là bouteilles sa sera le futur de la Roja et un très bon arrière droit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 30/09/2021, 08:48:56
Message #22068


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,113
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Le prochain mercato risque d'être le plus important depuis plusieurs années et s'il est bien travailler on récoltera les fruit pendant longtemps.

Y a un jeune joueurs qui sera libre en fin d'année dont on aurait bien besoin au poste de 6 c'est Boubacar Kamara, 22 ans. Pedro Porro qui ne coûterait pas chère, Rudiger gratuit, Pogba gratuit, Mbappé gratuit et Halaand comme seul vrai gros transfert.

La transition sera fini et on aura définitivement clôturer le cycle précédent. Bien sûr Odrio, Vallejo, Ceballos, Mariano, Bale, Jovic dehors
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 30/09/2021, 09:20:21
Message #22069


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Nessay @ 30/09/2021, 08:48:56 ) *
Le prochain mercato risque d'être le plus important depuis plusieurs années et s'il est bien travailler on récoltera les fruit pendant longtemps.

Y a un jeune joueurs qui sera libre en fin d'année dont on aurait bien besoin au poste de 6 c'est Boubacar Kamara, 22 ans. Pedro Porro qui ne coûterait pas chère, Rudiger gratuit, Pogba gratuit, Mbappé gratuit et Halaand comme seul vrai gros transfert.

La transition sera fini et on aura définitivement clôturer le cycle précédent. Bien sûr Odrio, Vallejo, Ceballos, Mariano, Bale, Jovic dehors


Clairement le mercato 2022 ce sera le mercato charnière avec le nouveau stade et Haaland/ Mbappé (on espère tous).

Pedro Porro je connais pas, mais il est espagnol, international, titulaire et joue à un poste ou c'est difficile de trouver des joueurs de qualité j'imagine que le sporting nous le lachera pas à moins de 40M€. Je pense pas qu'il le laisseront partir pour 10-12M€.
J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on a renouvellé Carvajal pour 5 ans. Tout le monde savait que c'était risqué de faire ça avec la fragilité qu'on lui connait.

Rudiger ce qui me gêne c'est qu'il se blesse assez souvent aussi. Après je le suis pas trop non plus, mais si il est à bon niveau, oui faut tenter le coup.


Kamara pourrait aller à la Juve dès cet hiver.
https://www.sport.fr/football/kamara-va-qui...ver-826298.shtm

Pogba bof c'est pas la priorité pour moi, je pense qu'au milieu on est bon avec Valverde, Camavinga, Blanco et Kroos/Case à qui il reste 3-4 grosses saison à haut niveau. Ca va prendre un gros salaire pour rien.

Y'a un joueur que je suis sur Sorare depuis quelqsues semaines que je trouve très bon, j'ai regardé quelques matchs de lui.
Je viens de voir qu'on était sur lui cet été, il s'appelle Marcos Senesi et joue à Feyernoord.
https://www.goal.com/fr/news/rumeur-le-real...i0177sm8osy2t9c
Il coute 35M€, pour moi ca vaut le coup de prendre le risque à ce prix. Le Barca était aussi dessus pour remplacer Pique.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 30/09/2021, 09:48:02
Message #22070


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,438
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Il faut des gars comme Kante, Barella, Chiesa, Halaand,... associé à des Valverde etc pour donner un peu plus de vie à cette équipe. Modtic Kroos Casemiro c'est très bien mais mon dieu ça joue à zéro à l'heure et on plus capable de mettre des gros pression à l'adversaire . Le rythme est encore plus flagrant quand tu passe d'un match de top club européen à notre match .C'est trop mou .C'est déjà mieux qu'avec Zidane mais y'a vraiment du taffe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 30/09/2021, 16:09:18
Message #22071


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,113
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Je suis d'accord avec toi Erwin mais faut des joueurs qui sont moins glamour et qui font le taf comme l'a était Casemiro. Kamara peut faire le taff chez nous en étant gratuit.

D'accord avec ce que tu dit sur Kroos, Modric et Casemiro mais on peut pas mettre nos légendes à la porte tant qu'ils ont du ballon et qu'ils ne font pas de vagues. Faut juste plus les associer à 3.

Senesi a l'air bon, je le connais pas. Que ce soit lui, Botman ou Rudiger du moment qu'on remplace l'arnaque Vallejo et qu'on rajoute une vrai option je serait content.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 30/09/2021, 17:12:31
Message #22072


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,922
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Ce qui serait pas mal avec Kamara, c'est qu'il pourra à fois faire le back-up au milieu, en défense central et au poste de latéral droit. Mais je ne pense pas qu'il intéresse le club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 30/09/2021, 20:08:32
Message #22073


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Chelsea continue de négocier avec les agents de Antonio Rüdiger pour prolonger le joueur dont le contrat prend fin en juin 2022.
Le Real Madrid et le Bayern Munich restent à l’affût dans le cas où l'allemand ne prolongerait pas et deviendrait libre l'été prochain

Fabrizio Romano
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 01/10/2021, 23:23:31
Message #22074


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Tebas : "Haaland et Mbappé à Madrid ? C'est possible. J'espère qu'ils arriveront. Madrid a le potentiel économique pour les amener tous les deux. Cependant, cela ne dépend pas de la Liga mais du Real Madrid."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 04/10/2021, 09:27:52
Message #22075


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




https://www.foot01.com/foot-europeen/espagn...t-mbappe-388125


D'après le media uruguayen "El Nacional" (je sais pas ce que ca vaut niveau fiabilité), le Real serait sur Cavani pour cet hiver.
Un joueur qu'on aurait du prendre la saison dernière, il nous aurait fait gagner la Liga au moins.
Je suis pour si c'est uniquement pour 6 mois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 04/10/2021, 10:04:57
Message #22076


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,485
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(Titiswed @ 04/10/2021, 10:27:52 ) *
https://www.foot01.com/foot-europeen/espagn...t-mbappe-388125


D'après le media uruguayen "El Nacional" (je sais pas ce que ca vaut niveau fiabilité), le Real serait sur Cavani pour cet hiver.
Un joueur qu'on aurait du prendre la saison dernière, il nous aurait fait gagner la Liga au moins.
Je suis pour si c'est uniquement pour 6 mois.

Ils ne font pas que reprendre l'info qu'a sorti le Deportivo, il y a un ou deux jours car si c'est le cas c'est probablement bidon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 05/10/2021, 10:49:48
Message #22077


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,438
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Y'a peut être un jeune qu'il va falloir surveiller, c'est Tchouaméni . Il a un profil très intéressant pour un MC . Pour l'instant il enchaîne une deuxième très bonne saison en L1 .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/10/2021, 09:03:11
Message #22078


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,396
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le Real Madrid s'interesse à Florian Wirtz, espoir allemand de 18 ans qui évolue à Leverkusen. C'est un milieu offensif qui a inscrits 8 buts et délivré 8 passes déc la saison dernière A ce stade de la compétition, après 8 matchs, il en est déjà à 6 buts inscrits et 4 passes dec
Le Bayern, City et United sont sur les rangs également

https://as.com/futbol/2021/10/06/internacio...263_319311.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 06/10/2021, 09:11:20
Message #22079


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Erwin67 @ 05/10/2021, 10:49:48 ) *
Y'a peut être un jeune qu'il va falloir surveiller, c'est Tchouaméni . Il a un profil très intéressant pour un MC . Pour l'instant il enchaîne une deuxième très bonne saison en L1 .



Tchouameni pour les français c'est déjà considéré comme un crack encore plus que Camavinga à l'époque. Il est déjà titulaire en équipe de France d'ailleurs.
C'est plus un joueur à surveiller, tous les clubs l'ont sur le radar lol, mais ca va couter très cher lui. Super mentalité en plus.


Pour Wirtz le problème c'est qu'il joue milieu offensif au Bayer il me semble. Un poste qui existe pas chez nous. Après je connais pas trop bien ce joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 06/10/2021, 17:49:59
Message #22080


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,438
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Titiswed @ 06/10/2021, 10:11:20 ) *
Tchouameni pour les français c'est déjà considéré comme un crack encore plus que Camavinga à l'époque. Il est déjà titulaire en équipe de France d'ailleurs.
C'est plus un joueur à surveiller, tous les clubs l'ont sur le radar lol, mais ca va couter très cher lui. Super mentalité en plus.


Pour Wirtz le problème c'est qu'il joue milieu offensif au Bayer il me semble. Un poste qui existe pas chez nous. Après je connais pas trop bien ce joueur.

Totalement d'accord pour Tchouaméni. J'émets juste des réserve car des jeux qui ont commencé fort puis finissent par se casser les dents on en connu . Mais effectivement il a l'air déjà d'avoir la tête sur les épaules et un gros bosseur en plus d'être un crack .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1250 Pages V  « < 1102 1103 1104 1105 1106 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):