IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

42 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > »   
Closed TopicStart new topic
> Mateo Kovačić à Chelsea, Officiel
Skynet
* 24/11/2015, 19:39:40
Message #121


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,741
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




A l'inter on l'a testé 6 un peu contre nature, c'était pas folichon.

Ce message a été modifié par Skynet: 24/11/2015, 19:39:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 24/11/2015, 23:54:12
Message #122


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,850
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(k1fry49 @ 23/11/2015, 19:18:13 ) *
Benitez il fou quoi avec ce joueur?

Ce serait pas mal de foutre Bale ou CR7 sur le banc afin d'intégrer Kovacic au milieu de terrain. Ça nous permettrait de gagner en équilibre technico-tactique, de jouer avec un mancho en moins, et d'ajouter de la percussion.

Faut arrêter de faire n'importe quoi sportivement. Il faut que l'équipe se base sur ces joueurs: Modric, Marcelo, James, Benzema, Isco, Kovacic et peut-être Kroos pour donner une continuité à la production de jeu. On doit gagner en équilibre et être cohérent.


Florentino Pérez tout simplement.


Un onze sans Bale et Cristiano, moi ça me fait bander.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/11/2015, 15:02:30
Message #123


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,417
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Marca se pose la question aussi sur Kovacic en intitilant le titre de son article « le mystere Kovacic »
Il était devenu le 12ème joueur de Benitez avant de disparaitre à l’aube d’un match contre le Psg ,il a eu une petite blessure puis n’est jamais revenu. Il n’a participé à aucun des 6 derniers matchs disputé par le Real.
Il se pourrait qu’il fasse une réapparition ce soir face au Shakhtar. A suivre ..
http://www.marca.com/2015/11/25/futbol/cha...1448438407.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 25/11/2015, 18:13:04
Message #124


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




En quelques matchs il nous avait tous bluffés. Un genre de mini-Modric, sans les exters'. Mais il allait au charbon, relancait proprement, ne dégageait pas en défense, et portait bien le ballon. D'ailleurs je sais plus quel match (contre l'Atletico je crois) il était rentré en seconde période, l'équipe galérait de fou, ça dégageait dès qu'on récupérait la balle, mais lui non. A côté de nos 6 mètres il avait conservé, éliminé, pour relancer dans les pieds ensuite.

Au vu de la forme de Kroos aujourd'hui, il devrait être un candidat crédible au 11 titulaire avec Casemiro. Si Benitez veut entamer une révolution en mettant sur le banc les "señalados" (les joueurs pas en forme du tout), ça donnerait un milieu Casemiro-Modric-Kovacic et une attaque Isco-Benzema-James. Ca serait splendide de tester ça mais bon, on sait que ça n'arrivera pas T_T
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 25/11/2015, 18:26:28
Message #125


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,677
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




En plus ce que j'ai aimé avec lui, il change le rythme d'un match, quand il a le ballon le ballon il ne se contente pas seulement de le donner, mais il accelere avec en créant des espaces.
Je ne me souviens plus quel match c'etais, mais le mec il est rentré il a changé tout notre jeu.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
akaruiz
* 26/11/2015, 10:41:31
Message #126


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 688
Inscrit : 28/01/2007
Lieu : Charleroi - BE
Membre No. : 965
Joueur(s) Préféré(s): Vini Jnr - Lukita - KBNueve




Quelle bouffée d'oxygène ce mec c'est dingue ! Tjs bien place à la recuperations, et ses courses vers l'avant balle au pied sont magiques.
Pour un mec qui n'a pas bcp joué ces derniers temps, il m'a bluffé ! Niveau vitesse, entre lui et Kross il n'y a pas photo !
Alors quand Casémiro et Modric sont sur le terrain, Kova doit l'être aussi ! Ces 3 la m'ont regales (75min) hier et il faut relancer cette equipe la quelques matchs.
Je suis sur que l'entente du trident cité ci-dessus peut etre genial avec plus de minutes dans les pattes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 26/11/2015, 10:55:04
Message #127


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,118
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Je suis d'accord. Il nous a gratifié de 2-3 percée (tous rater par ronaldo) même s'il étais limite physiquement et en manque de rythme.

Benitez doit le remettre dans le bain, un match sur 2 avant de s'en servir plus fréquemment. Le problème c'est que les places sont chères au milieu.

Malgré ça, selon moi, casemiro doit toujours être titulaire avec modric + Kovacic (/kroos) et James
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 26/11/2015, 10:58:49
Message #128


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(akaruiz @ 26/11/2015, 10:41:31 ) *
Quelle bouffée d'oxygène ce mec c'est dingue ! Tjs bien place à la recuperations, et ses courses vers l'avant balle au pied sont magiques.
Pour un mec qui n'a pas bcp joué ces derniers temps, il m'a bluffé ! Niveau vitesse, entre lui et Kross il n'y a pas photo !
Alors quand Casémiro et Modric sont sur le terrain, Kova doit l'être aussi ! Ces 3 la m'ont regales (75min) hier et il faut relancer cette equipe la quelques matchs.
Je suis sur que l'entente du trident cité ci-dessus peut etre genial avec plus de minutes dans les pattes !

Casemiro-kovacic-Modric=milieu travailleur et complémentaire= résultats. Ca aurait dû être le milieu du classico+Bale à gauche ce serait parfait. Les éléments faibles du real à l'heure actuelle semblent ête Kroos (manque d'impact physique et mauvais placement)+ Benz certainement troublé par ses problèmes extra-sportifs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/12/2015, 10:21:59
Message #129


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,417
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Kovacic ne connait pas la défaite avec le Real Madrid. En 15 matchs, son bilan est de 12 victoires et 3 nuls (Sporting, Malaga et Atletico).
http://futbol.as.com/futbol/2015/12/08/cha...528_319076.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 09/12/2015, 00:22:07
Message #130


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,136
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Moi, c'est lui que je veux mettre en lumière encore, il a encore été très bon ce soir, il a cette faculté d'accélération et cette facilité à éliminer son vis à vis tel Un Modric, franchement il me plait beaucoup ce joueur, il est très talentueux. Je suis sur que si Benitez lui donne encore plus de protagonisme il peux nous épater.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RealShqip
* 09/12/2015, 00:32:44
Message #131


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 540
Inscrit : 24/05/2015
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,555




Amoureux de ce joueur wub.gif , je pense qu'il a tout pour devenir un joueur important de notre équipe. Il a vraiment énormément de qualités, il associe le talent technique et l'intelligence de jeu des joueurs des balkans des 90's à la vitesse et la puissance d'un joueur moderne. En plus il a cette capacité si rare à se projeter très rapidement vers l'avant et casser facilement les lignes adverses grâce à sa vitesse et sa maîtrise du ballon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 04/01/2016, 19:43:58
Message #132


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Son rouge a clairement gâché son match, c'était un tacle suicidaire même si il avait pas trop le choix vu le contre facile qu'on s'est pris…
Il était bien besogneux et bien discipliné sur le côté gauche. Il a récupéré pas mal de ballons et a bien aidé dans la relance, le milieu avait l'air assez homogène pour une fois, du moins en première mi-temps.

Par contre offensivement il s'est pas trop distingué comme à son habitude, il faut qu'il soit un peu plus incisif avec les remontées de balle qui le caractérisent, il a peu combiné avec Marcelo.
Pour l'instant je préfère largement Isco dans ce rôle, mais il a les qualités pour prétendre à ce poste si on continue à jouer avec cette formation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 04/01/2016, 20:51:34
Message #133


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Il a l'air super bon ce joueur! Il passe devant qui dans l'équipe ? (désolée j'essaye de rattraper mon retard ph34r.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 05/01/2016, 18:00:41
Message #134


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,736
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Il est suspendu un match suite à son carton rouge.

marca.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 05/01/2016, 18:52:07
Message #135


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




CITATION(suprareal @ 04/01/2016, 19:43:58 ) *
Son rouge a clairement gâché son match, c'était un tacle suicidaire même si il avait pas trop le choix vu le contre facile qu'on s'est pris…
Il était bien besogneux et bien discipliné sur le côté gauche. Il a récupéré pas mal de ballons et a bien aidé dans la relance, le milieu avait l'air assez homogène pour une fois, du moins en première mi-temps.

Par contre offensivement il s'est pas trop distingué comme à son habitude, il faut qu'il soit un peu plus incisif avec les remontées de balle qui le caractérisent, il a peu combiné avec Marcelo.
Pour l'instant je préfère largement Isco dans ce rôle, mais il a les qualités pour prétendre à ce poste si on continue à jouer avec cette formation.



Totalement d'accord même si je ne lui en ai pas du tout voulu pour ce rouge, ça arrive. Il est juste en retard et ça fait très grosse faute mais c'est pas un attentat prémédité non plus. C'est pas comme Ramos ou Pepe qui finissent les matchs on ne sait pas comment parfois... coup de pieds coup de coudes coup de tête, on dira que c'est l'expérience.

Et je préfère également Isco dans ce rôle de milieu gauche d'un milieu à 3, mais Kovacic est clairement au niveau pour remplacé Isco à gauche ou Modric à droite pour les reposer dans la dernière demi heure ou pour les matchs à priori moins difficiles, encore beaucoup à prouver mais le potentiel est bien la, il lui faut juste du temps de jeu.
Je pense que ZZ saura apprécié son touché.

PS: Je crois que c'était à la sortie du tunnel du premier entrainement, je ne sais pas ce que Zizou leurs à dit avant mais le Kovacic il sort avec un SMILE géant et une tête d'enfant ça fait bien plaisir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 01/02/2016, 20:29:39
Message #136


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,677
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(realmasha @ 01/02/2016, 17:45:09 ) *
Kovacic je le vois un peu plus box to box mais oui, c'est des joueurs qui sont sensés apporter du dynamisme au milieu. De toute façon pour Kovacic, à moins d'une blessure grave d'un titulaire, sa saison est terminée. Isco pour l'instant il profite du fait qu'à domicile face aux no-name on peut empiler les joueurs techniques, une fois qu'on a mis le premier but et que l'adversaire tente d'égaliser, y'a de l'espace et vu notre qualité offensive c'est idéal pour les profils type Isco. Par contre le jour où affrontera un adversaire plus robuste, qui ouvre pas les jambes et qui peut rivaliser techniquement, on verra s'il est assez performant. Jusqu'à présent ça a pas été le cas, ça va peut être changer.


Et c'est dommage, car du peu qu'on a vu de lui, il etait plus que satisfaisant. Il apporte beaucoup de vitesse dans le jeu, de la percution, présence au milieu et dans les duels, il est bon au pressing et recupere pas mal de ballons.

J'espere qu'on ne vas pas le lâcher, qu'on lui donnera du temp de jeu, car pour moi c'est la releve de Modric.

Et puis je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment dans un poste plus reculté, car vus le niveau de Kroos, un milieu Modric Kovacic Isco serait complémentaire et peu destabiliser n'importe qu'elle équipe.
Aprés Kroos, il a une meilleure vision de jeu, et meilleure qualité de passe, d'ou son positionnement reculé, pour avoir le jeu bien en face et faire la premiére la relance ou orienter le jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 01/02/2016, 21:19:08
Message #137


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




C'est le choix de Benitez et je sens qu'il va le payer...
A mon avis il va partir dès cette été
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 01/02/2016, 21:56:25
Message #138


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Nah ça m'étonnerait, il faut se rappeler que Kovacic est encore jeune et qu'il fait plus partie du futur du milieu (si on compte pas de craquage de la part de Tonton…).
La c'est pas facile de faire tourner et jouer tout le monde avec un match par semaine, surtout lorsque Zidane doit renforcer les automatismes et remettre en forme Isco, Kroos, Jesé et James ! Hier il a donné des minutes à Casemiro et Vasquez qui étaient des choix de Benitez aussi, donc j'imagines le prochain à rentrer du banc ça devrait être lui ! Pas en ailier droit par contre…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Centino95
* 08/02/2016, 01:34:27
Message #139


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 242
Inscrit : 15/01/2013
Membre No. : 17,274




Son entrée a été déterminante avec sa passe dé. Il joue simple et fait du bien quand il perfort balle au pied.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 08/02/2016, 02:14:09
Message #140


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




C'est vrai que son entrée a fait beaucoup de bien, surtout au niveau des percées, il a bien profiter de la fatigue adverse pour faire ses remontées de balles et distiller ses passes. Il aurait pu finir avec d'autres passes décisives si Benzema n'avait pas fermé boutique !

Il devait et il devrait rentrer un peu plus tôt dans le match, quand Isco devient moins lucide vu qu'il se dépense beaucoup. Sa capacité à éliminer n'est pas de trop dans notre effectif… Je l'aurai bien testé dans un quatuor avec Modric-Kroos-Isco vu la forme de James, mais Zidane n'a pas l'air de vouloir jouer avec cette configuration et puis Bale sera bientôt de retour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

42 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):