IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  « < 8 9 10 11 >  
Reply to this topicStart new topic
> Fc Seville – Real Madrid: 2-3 , 35ème Journée – C.Ronaldo(3)
Panenka
* 02/05/2015, 20:57:34
Message #181


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Gouliakine @ 02/05/2015, 21:54:12 ) *
Belle boulette de James au départ de l'action, au lieu de balancer il tente de la jouer à la course sur son côté, lent comme il est il s'est fait humilier, contre et corner dans la foulée.

J'allais le dire. Surtout qu'il avait Kroos à ses côtés, fallait temporiser au lieu de tenter un dribble. Il leur a laissé une occasion en plus.

Enragé ces sevillans ! Mais c'est bon, on leur a fait subir cette première défaite en n matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 02/05/2015, 21:01:13
Message #182


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Gouliakine @ 02/05/2015, 21:54:12 ) *
Belle boulette de James au départ de l'action, au lieu de balancer il tente de la jouer à la course sur son côté, lent comme il est il s'est fait humilier, contre et corner dans la foulée.

C'est clair, on avait gagné il pouvait décaler a gauche pour que ça se termine mais il perd la balle betement. Je sentais le mauvais coup mais heureusement c'est passé !

CITATION(lucho @ 02/05/2015, 21:55:06 ) *
Avec une telle défense faut rien espérer en champions league

Avec ce Marcelo surtout, quelle catastrophe défensivement c'est dingue ! Varane et Pepe ont été tres bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 02/05/2015, 21:01:27
Message #183


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Grosse perf quand meme la, quand on sait qu'ils étaient invaincus chez eux depuis 34 matchs!

Bon sinon vous avez raison ca sent la fin pour Cr7 la, meme physiquement jtrouve qu'il a pris du bide, il y a du laisser aller.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YohRM
* 02/05/2015, 21:05:05
Message #184


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 192
Inscrit : 24/04/2015
Lieu : Montpellier
Membre No. : 18,512
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Depay, Hamouma




Quel match, j'étais pas loin de faire un AVC suivit d'une crise cardiaque

On garde toujours un mince espoir pour la Liga, mais défensivement c'était compliqué marcelo offensivement c'est quelque chose mais defensivement c'est quelque chose aussi...

Qu'avez vous penser du match de Casillas ?

Ronaldo en méforme? Pas décisif dans les grands matchs ?
il a prouvé que malgrès son coté egoiste , caracterielle , il est belle et bien toujours la
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 02/05/2015, 21:05:57
Message #185


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Quel stress! Victoire Ô combien importante pour la suite, pour y croire au moins. Puis toujours bien d'arrêter une série d'invincibilité.

On a été efficaces, réalistes. C'est ce qu'il faut à Sevilla, c'est le + important.

On a eu très chaud défensivement c'est abusé. Match pitoyable de Marcelo, c'est un gros risque de le faire jouer dans des terrains si bouillants. Mais bon sinon ce serait pas rigolo.

L'axe central en défense a fait un bon match. Globalement, je trouve que l'équipe a été correcte. Les - : Marcelo, S.Ramos pour son pénalty. GB11 a fait une bonne entrée je trouve. Ce serait bien de le faire entrer comme ça mais bon c'est impossible. Après le 3è, on a mis le verrou donc on a pas tellement profité des espaces.

Je pense que c'est le match le + compliqué en cette fin de saison en Liga. C'est là où je nous voyais caler. Y a Valencia aussi où il faudra être costaud!

Maintenant, place à la Juve. Je pense qu'il va continuer avec S.Ramos au milieu. J'ai hâte d'y être.

Ce message a été modifié par Rany: 02/05/2015, 21:07:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 02/05/2015, 21:08:50
Message #186


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(lucho @ 02/05/2015, 21:55:06 ) *
Avec une telle défense faut rien espérer en champions league

Celle du Barça et du Bayern ne sont pas plus reluisantes. C'est le foot actuel, les défenses des top-clubs ne sont pas au niveau de leurs attaques.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 02/05/2015, 21:08:52
Message #187


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




On va pas faire les fines bouche quand même, Séville c'est un déplacement très compliquer !

Après on a énormément souffert et Ramos au milieu c'est toujours pas satisfaisant c'est assez inquiétant en vue des demi finale.

J'y crois plus du tout a cette Liga mais au vu des frayeur qu'on se fait je me demande si c'est pas la chance du champion ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 02/05/2015, 21:08:57
Message #188


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,282
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Une victoire très importante ! C'est bien de voir l'équipe ne rien lâcher. C'est le bon état d'esprit. Maintenant il nous reste Valence, Espanyol et Getafe. C'est toujours faisable de notre coté si on met du sien. J'espère que l'équipe se donnera toujours à fond. Bon, c'est vrai qu'en terme de jeu on pas été flamboyant aujourd'hui on va pas se mentir, mais le état d'esprit était là. Je sentais bien que toute l'équipe voulait gagner même si on a passer un sale quart d'heure en fin de match.

Sinon, je trouve qu'à part Ramos et Marcelo, tout le monde a été dans son match en gérant bien l'effort offensive et défensive. Un gros + pour Ronaldo qui a su être là quand l'équipe a eu besoin de lui. Son jeu de tête nous a offert la victoire aujourd'hui.

Ce message a été modifié par Neiam: 02/05/2015, 21:09:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 02/05/2015, 21:09:05
Message #189


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




La défense fait peur très peur entre Marcelo Ramos meme varane était pas serein heureusement Pepe a assuré le minimum, sinon James nous a fait une faute professionnelle qui aurait pu nous coûter le match a 20 secondes de la fin.
Première défaite de Seville a domicile heureusement que le Ketchup est revenue au bon moment.

Sinon faire entrer Illarhaha a 8 mn de la fin pour assurer la victoire c 'est un gag?

les plus de ce match;

Kroos Pepe Bale

les moins ;

Ramos Marcelo

sinon que dire de Ronaldo cet hyper-égoïste qui ne pense qu'a ses stats.

Ce message a été modifié par Moutinho: 02/05/2015, 21:12:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 02/05/2015, 21:09:40
Message #190


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Pffffffffffffffffff mais ce stress !!!
C'est quand même beau, le Real est le seul "Gros " à avoir gagné à Séville.
Les conditions n'étaient pas faciles, j'ai cru entendre des commentateurs qu'il faisait 33.
Probablement les premières grosses chaleurs pour nos joueurs.
Deux flops : Marcelo et Ramos
J'ai du mal à choisir le pire
Même s'il dégage de la tête le dernier ballon ce qui nous soulage , pour le pénalty concédé ce sera Ramos.
Je ne crois pas l'avoir insulté à ce point.
J'ai trouvé James en peu en dessous sur ce match
Bien aimé Chicharito et l'entrée de Bale.
Une bonne charnière particulièrement Pepe.
Quant à l'homme du match, faut-il vraiment le nommer ?
Il a soigné ses stats et c'est tout bénéf pour tout le monde !
Je suis toutefois très inquiète à son sujet, il se touchait le genou 15 minutes avant la fin du match rage3.gif

Ce message a été modifié par dani: 02/05/2015, 21:13:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xiyan10
* 02/05/2015, 21:24:24
Message #191


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 648
Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545




Quel match biggrin.gif ! c'est la que je me rend compte que Valence et Seville en ont fait du chemin pour se mettre au niveau des 3 grands d Espagne. C est dommage que l une des 2 ne disputera pas la champion s league.


Pepe est devenu très fort sous Ancelotti, il le démontre encore ce soir.

Ronaldo je trouvais qu il avait un bon jeu de tete a son arrivé a MAdrid mais il est devenu exceptionnel dans le domaine ohmy.gif


Sergio Ramos, rien compris a son coup de folie ...


allez on y croit a cette foutue liga
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koko-kun
* 02/05/2015, 21:25:55
Message #192


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 591
Inscrit : 28/07/2013
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 17,621




Pour le peno, c'est aussi la faute de Marcelo qui tente un sombrero entouré de deux adversaires, au lieu de simplement la taper en touche et soulager tout le monde. Pour moi c'est 50/50 entre Marcelo et Ramos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 02/05/2015, 21:27:14
Message #193


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,226
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Content pour les 3 points. Mais on l'a échappé de justesse.

La majorité de nos cadres paraissent cramés, espérons qu'on aura du jus pour ce mardi.

Suis je le seul à remarquer que Carvajal est en baisse de niveau?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 02/05/2015, 21:31:50
Message #194


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,759
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




Non mais franchement faut vraiment faire quelque chose avec nos 2 latéreaux la,Marcelo & Carvajal,c'est le meme combat,ils sont vraiment out défensivement,autant Marcelo donne ce petit plus en attaque,autant l'autre il est abscent offensivement et défensivement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 02/05/2015, 21:32:38
Message #195


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Xiyan10 @ 02/05/2015, 22:24:24 ) *
Quel match biggrin.gif ! c'est la que je me rend compte que Valence et Seville en ont fait du chemin pour se mettre au niveau des 3 grands d Espagne. C est dommage que l une des 2 ne disputera pas la champion s league.

Avec la nouvelle regle de l'EL, je crois que si Seville gagne la liga aura 5 clubs en C1.

CITATION(Koko-kun @ 02/05/2015, 22:25:55 ) *
Pour le peno, c'est aussi la faute de Marcelo qui tente un sombrero entouré de deux adversaires, au lieu de simplement la taper en touche et soulager tout le monde. Pour moi c'est 50/50 entre Marcelo et Ramos.

Marcelo on a l'habitude de ça sauf que la plupart du temps quelqu'un peux le rattraper derriere. Mais Ramos il fait une faute vraiment idiote, je comprend pas comment les defenseurs peuvent faire faute dans ce genre de circonstance. Donc plutot 75-25 pour Ramos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ritim
* 02/05/2015, 21:36:37
Message #196


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 198
Inscrit : 30/12/2011
Membre No. : 16,529




J'avais raison finalement, match difficile mais on a gagané quand même dans des matchs pareils on s'en fous la manière L'essntiel les trois point, sinon Carvajel et Marcelo des boulevards sur le deuxième buts Marcelo à dis au ailier tu peut rentré dans la surface je te laisse tranquille

Heureusement Pépe et Varane on était présent
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 02/05/2015, 21:38:28
Message #197


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(soulja @ 02/05/2015, 22:31:50 ) *
Non mais franchement faut vraiment faire quelque chose avec nos 2 latéreaux la,Marcelo & Carvajal,c'est le meme combat,ils sont vraiment out défensivement,autant Marcelo donne ce petit plus en attaque,autant l'autre il est abscent offensivement et défensivement.


Le milieu prend l'eau, il y a un puits entre la défense et le milieu, on est beaucoup trop exposé derrière donc ils faut qu'ils soient très fort en 1 contre 1 ce que Marcelo n'est pas et Carvajal non plus en ce moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 02/05/2015, 21:50:07
Message #198


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,669
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Bon match en général à mes yeux. Séville à domicile c'est du lourd. J'ai vu l'Atlético ici, ils n'ont pas pu faire deux passes. Bon match de Ronaldo, dont j'attends que des buts. Chicharito à l'air de sortir de surrégime. James, moins influent que comme d'habitude et Isco, reviens bien même s'il en a rajouté un peu quand on passe à deux buts d'écart. Ramos, on sait tous pourquoi on le met qu'en défense il n'as jamais été discipliné. Marcelo et Carvajal nullissime.Pepe, solide et Varane moins fringant. Kroos, un peu émoussé et je crois que ça ne changera pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 02/05/2015, 21:59:08
Message #199


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




le floppe

Ramos: no comment .il n'a rien fait de bon si ce n'est nous pourrir le match
kroos aucun duel gagné au milieu.le nombre des situation de frappe qu'il a eu en Allemagne y aurait minimum un but.
marcelo: on le met milieu fini les crise en défense .je risque un AVC
le tope :
iker
varane ,pepey sans ce trois on en prends une valise
Ronaldo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
messamajid
* 02/05/2015, 23:48:21
Message #200


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 78
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Oujda - Maroc
Membre No. : 13,577




Salut les amis et félicitation
ça n'a pas été facile, mais vaincre Séville à Séville ......
La 2ème victoire acquise, est que les joueurs sont tous sorties indemnes, à part le grand Ronaldo qui nous a un peu inquiété pour son genou, mais il s'avère que ce n'est pas méchant
Sur l'autre match Barça vs Cordoba, Messi croyant devancer Ronaldo sur la totalité des buts marqués a demandé à Neymar de shooter le penalty avec une certaine moquerie. Mais notre beau Ronaldo lui a répondu de la plus belle manière en marquant 3 buts et par la même et belle occasion reprendre le dessus et s'installer en leader .
Marcelo peut être a fait l'un des plus mauvais matchs de sa carrière, mais pardonnons lui.
Savourons cette victoire qui certainement leur donnera plus de confiance et leur permettra de ramener un bon résultat de chez la Juve
Bonne nuit
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  « < 8 9 10 11 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):