IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

66 Pages V  « < 36 37 38 39 40 > »   
Reply to this topicStart new topic
> FIFA 13, club pro et coupe, Over 9000 crew
realmasha
* 10/02/2013, 17:03:24
Message #741


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




GG le résumé rany!!

Ce moment quand je reçoit la balle pour le 3-2 à la 90eme minute, on est dans le temps additionnel, le stress de folie suivie de la rerise de volée parfaite §§§§



a voir ici


Le résultat sur le chat du PSN:



Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 13/02/2013, 20:02:04
Message #742


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Petit up pour signaler que suite à la dernière maj de FIFA, il n'y a plus de soucis d'extraction. Par contre, niveau bug c'est toujours pas ça: on a freez à la 90e alors qu'on menait 2-1...heureusement le match n'a pas été compté.

Sinon je commende à apprécier le mode FUT, notamment car il y a pas mal de compétitions différentes à jouer. Par contre les niveaux des joueurs est complètement wtf. Tout comme certains tarifs, faut vraiment jour h24 pour se payer un Messi ou cr7...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 20/02/2013, 21:49:18
Message #743


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Tasukete kurasai!!!!! Je suis en train de serré la. J'ai start une partie FUT hier mais j'ai pas pigé la moitié du système de ce mode de jeu. Les Enchère avec les grand joueurs qui valent des millions alors qu'on gagne en moyenne 500 crédits(hors aide eascf avec laquelle on tourne a 800 environ) .
Est vraiment possible d'obtenir un joueur simplement avec les crédits obtenue avec les matchs??? Je sais qu'il y a l'échange de joueur mais pour obtenir Marcelo,Reus,Ronaldo et compagnie tu peut pas échanger Jean Eude Maurice(qui est a la pointe de mon attaque soit dit en passant rage3.gif ) en contrepartie donc comment obtenir des joueur potable ou bien se faire de la monnaie plus rapidement qu'avec les match de saison ou coupes?


Bref si je pouvait avoir une âme charitable pour éclairer ma lanterne (Shrix a essayé mais j'ai deja zapé la moitié de ce qu'il m'a dit) je lui en serait très reconnaissante Chap.gif .


Edit : Thx bro .

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 20/02/2013, 23:04:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 20/02/2013, 22:27:05
Message #744


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




J't'explique ça demain Vel' ! Tu vas voir tu vas kiffer ensuite. cool.gif

Ce message a été modifié par Rany: 20/02/2013, 23:29:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Phenomeno
* 20/02/2013, 23:49:09
Message #745


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 619
Inscrit : 21/02/2010
Lieu : Belgique
Membre No. : 12,324
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ronaldo, Modric, Ozil y Varane.




J'avoue que c'est assez kiffant, j'ai commencé y a quelques temps et j'ai vraiment aimé!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 21/02/2013, 17:13:35
Message #746


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




http://www.sofoot.com/tu-sais-que-tes-une-...and-166767.html


le gars qui a écrit ça nous observe mdrr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 21/02/2013, 18:24:19
Message #747


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,660
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Avoue lefa, tu joue avec la défense facile , pas la tactique .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 21/02/2013, 18:44:37
Message #748


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Choco @ 21/02/2013, 18:24:19 ) *
Avoue lefa, tu joue avec la défense facile , pas la tactique .


je joue avec la tactique tout mes matchs, sinon je ne serai pas en saison 1 depuis 2 mois smile.gif rien ne sert d'avoir le seum. , tu es prévisible à 1000 Km, tu prend la balle tu pars a droite pour revenir a gauche , même un amateur te la récupère, tu ne dribbles pas de manière magique non plus a base de gros skills. Sinon les buts que je t'ai mis c'est parce que j'ai cheaté le jeu et que je l'ai mis en mode "zlatanisation" je te le dis mais ça reste entre nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 21/02/2013, 18:46:24
Message #749


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,660
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(lefa @ 21/02/2013, 18:44:37 ) *
je joue avec la tactique tout mes matchs, sinon je ne serai pas en saison 1 depuis 2 mois smile.gif rien ne sert d'avoir le seum. , tu es prévisible à 1000 Km, tu prend la balle tu pars a droite pour revenir a gauche , même un amateur te la récupère, tu ne dribbles pas de manière magique non plus a base de gros skills. Sinon les buts que je t'ai mis c'est parce que j'ai cheaté le jeu et que je l'ai mis en mode "zlatanisation" je te le dis mais ça reste entre nous.


J'ai pas le seum t'inquiète biggrin.gif
Mais c'est juste que le défenseur est toujours sur la balle ,peu importe ce que je fais , et a la fin , j'ai vu qu'on pouvait activer ce mode dans le menu (que je n'ai pas fait) et ca m'a eu l'air louche .
On s'en refera tkt biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 21/02/2013, 18:57:36
Message #750


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




J'ai mieux. Tiens mon mail bencherchali.n@live.fr. je met la webcam et je te montre que je met aucun défense facile. Je mettrai jamais pause pour pas que tu te fasse des films en tout cas ce genre de réflexion est naze. Quand on met le pressing forcement ton équipe monte haut. Bref. Ds 20 min je suis la si tu veux

Ce message a été modifié par lefa: 21/02/2013, 18:58:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 21/02/2013, 19:01:52
Message #751


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,660
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(lefa @ 21/02/2013, 18:57:36 ) *
J'ai mieux. Tiens mon mail bencherchali.n@live.fr. je met la webcam et je te montre que je met aucun défense facile. Je mettrai jamais pause pour pas que tu te fasse des films en tout cas ce genre de réflexion est naze. Quand on met le pressing forcement ton équipe monte haut. Bref. Ds 20 min je suis la si tu veux


J't'ai dis que c'était bon haha laugh.gif
J'suis pas du genre à rager , mais sur le coup , ça m'avait pas l'air logique .

Je serai là ce soir moi.

En tout cas, si c'est pas "autre défense" , GG , j'ai jamais eu autant de mal en 1v1 !

Ce message a été modifié par Choco: 21/02/2013, 19:02:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 21/02/2013, 19:04:53
Message #752


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Donc j'ai raison. Tu doutes. On fera ce que j'ai dis. Tu dormir as mieux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 21/02/2013, 19:08:02
Message #753


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,660
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(lefa @ 21/02/2013, 19:04:53 ) *
Donc j'ai raison. Tu doutes. On fera ce que j'ai dis. Tu dormir as mieux


Ce melon mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 21/02/2013, 19:18:10
Message #754


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Choco @ 21/02/2013, 19:08:02 ) *
Ce melon mortdr.gif



cest pas avoir le melon de prétendre que si tu passes pas cest parce que je dois utiliser la "defense facile"? à croire que t'es le champion du monde de fifa;
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 21/02/2013, 19:26:16
Message #755


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,660
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(lefa @ 21/02/2013, 19:18:10 ) *
cest pas avoir le melon de prétendre que si tu passes pas cest parce que je dois utiliser la "defense facile"? à croire que t'es le champion du monde de fifa;


J'avais demandé à la base , no stress smile.gif

Bref , on reglera ça sur le terrain mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 21/02/2013, 19:30:32
Message #756


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Choco @ 21/02/2013, 19:26:16 ) *
J'avais demandé à la base , no stress smile.gif

Bref , on reglera ça sur le terrain mad.gif



non mais je suis pas tricheur donc j'aime le prouver. Histoire que tu saches que cest d'égal à égal pcq je sais que en ligne, on peut meme trafiquer les joueurs etc, (je suis tombé sur un pote qui avait un joueur niveau 99.... qui avait mis neymar au PSG, ronaldo etc...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 21/02/2013, 22:51:59
Message #757


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




j'espère que cette fois c'est bon choc wink.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 21/02/2013, 22:57:05
Message #758


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,660
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(lefa @ 21/02/2013, 22:51:59 ) *
j'espère que cette fois c'est bon choc wink.gif.

C'est bon rien du tout , je continuerais de jouer jusqu'a ce que je gagne
Bon , je mériterai pas d'en manger 5 non plus , faut que je travaille ma défense , la tienne est inébranlable truc de ouf !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 21/02/2013, 23:00:38
Message #759


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Choco @ 21/02/2013, 22:57:05 ) *
C'est bon rien du tout , je continuerais de jouer jusqu'a ce que je gagne
Bon , je mériterai pas d'en manger 5 non plus , faut que je travaille ma défense , la tienne est inébranlable truc de ouf !



pressing et reste enfoncé X cest ce que je fais quand j'ai pas le ballon
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 21/02/2013, 23:43:42
Message #760


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(Velna-Legend @ 20/02/2013, 21:49:18 ) *
Tasukete kurasai!!!!! Je suis en train de serré la. J'ai start une partie FUT hier mais j'ai pas pigé la moitié du système de ce mode de jeu. Les Enchère avec les grand joueurs qui valent des millions alors qu'on gagne en moyenne 500 crédits(hors aide eascf avec laquelle on tourne a 800 environ) .
Est vraiment possible d'obtenir un joueur simplement avec les crédits obtenue avec les matchs??? Je sais qu'il y a l'échange de joueur mais pour obtenir Marcelo,Reus,Ronaldo et compagnie tu peut pas échanger Jean Eude Maurice(qui est a la pointe de mon attaque soit dit en passant rage3.gif ) en contrepartie donc comment obtenir des joueur potable ou bien se faire de la monnaie plus rapidement qu'avec les match de saison ou coupes?


Bref si je pouvait avoir une âme charitable pour éclairer ma lanterne (Shrix a essayé mais j'ai deja zapé la moitié de ce qu'il m'a dit) je lui en serait très reconnaissante Chap.gif .


Edit : Thx bro .


Déjà, je sais pas à quel niveau tu es niveau easfc mais tu dois pouvoir débloquer les 4000 crédits après chaque match, ça va t'aider! Tu as remarqué comme j'ai pu voir qu'il y a des aides, en tout cas, achète un par un. Commence par acheter les plus cher, genre 4000 crédits pdt 5 matchs ou je sais plus qu'est-ce que c'est. C'est peut être que 2000 mais ça va t'aider.

Ensuite, là tu dois avoir une équipe pourrie. Le plus important, quand tu débutes ce n'est pas d'avoir une très bonne équipe. Sache que même moi j'ai pas les moyens de me payer rien qu'un Falcao, ou un Benzema.. alors CR.. mais j'y reviendrai!

Le plus important quand tu débutes est d'avoir une équipe or et surtout compétitive. Compétitive ne veut pas dire chère. Tu peux te faire une grosse team pour moins de 10 000 crédits. Le plus important est le collectif: quand tu vas sur ton équipe, en haut à droite tu as le niveau de ton équipe et une barre concernant le collectif: il faut qu'elle soit à 100; ça sera beaucoup mieux pour tes joueurs, ils seront meilleurs en quelque sorte vu qu'ils s'entendront mieux avec leurs coéquipiers.

Pour bâtir une équipe, je le dis au cas où tu le sais pas, il faut que les joueurs soient de la même équipe, de la même nationalité ou du même championnat. Quand les joueurs sont du même championnat et de la même nationalité, tu remarqueras une ligne verte entre eux (entre le MOC et le MG par exemple) de même s'ils sont du même club. S'ils ne sont que de la même nationalité mais pas du même championnat (genre Cazorla et Iniesta), ils auront une ligne jaune, c'est tout de même bien. Par contre, s'ils ne sont ni de la même nationalité, ni du même championnat, ni du même club (logique), ils auront une ligne rouge et auront aucuns liens. Ils ne s'entendront pas.

De plus, tu dois d'abord trouver ton dispositif. Et tu achèteras tes joueurs avec le même dispositif et tu les placeras dans leurs postes où ils se sentent le mieux (genre Yaya Touré, c'est un MC, tu peux le mettre MDC, mais c'est pas son meilleur rôle. Si tu veux vraiment le mettre MDC, tu as des cartes qui peuvent changer de postes comme AT > BU, BU > AT, MC > MDC, MDC > MC, MOC > MC etc, tu vois ça dans les enchères et tu vas à la rubrique développement ou un truc du genre.

J'te conseille de ne pas jouer en 442 ou en 41212 car ce sont généralement les dispositifs les plus chers donc quand tu voudras acheter un joueur sous ce dispositif, son prix moyen sera plus cher que s'il est dans un dispositif avec une défense à 3. Donc privilégie les défenses à 3. Il faudra 3 défenseurs centraux assez rapides bien sûr et des très bons milieux MD et MG. Après c'est comme tu le sens! Il te faudra aussi un entraîneur pour que tu sois à 100% de collectif car sans un entraîneur, certes tu pourras jouer des matchs mais tu seras "qu'à" 99 même si c'est déjà très bien.

Avant de parler des crédits, il faut aussi parler des cartes "contrats". Un contrat sur FUT est un match. En somme, si ton joueur a 24 contrats, il fera 24 matchs, après tu dois racheter des cartes contrats pour qu'il puisse rejouer. Il y a les cartes formes aussi car les joueurs quand ils vont enchaîner les matchs, vont logiquement se fatigués. Pour résoudre ce problème, le mieux est d'avoir 22 joueurs. 11 titulaires, et 11 remplaçants. Les remplaçants seront moins bons, logiquement et permettront de faire souffler les "cadres".

Quant aux crédits, c'est une énigme pour moi aussi. Beaucoup parlent de "l'achat/revente", en gros ils achètent des joueurs et essayent de faire une marge, de les revendre plus cher. Mais aussi, il faut savoir que beaucoup dépensent de l'argent réel. Tu vas dans la "boutique", et tu ouvre des packs avec des points fifa, pour avoir ces points fifa, tu dois payer avec de l'argent. Ca tu peux le faire mais il faut être raisonnable et c'est assez sur. Mais tu peux gagner des crédits sans dépenser de l'argent, juste en étant malin (acheter, revendre + cher, faire beaucoup de matchs qui vont te donner en moyenne 500 crédits sans EASFC, et SURTOUT, gagner les compétitions comme la Coupe Gold qui ramènent 2000 crédits si tu la gagnes et le mode Saisons très intéressant!).

Il y en a qui sont blindés niveau crédits. Pour cela, ils ont donc ouvert des packs. En fait, tu ouvres un pack et il y a des joueurs dedans au hasard, et avec un peu de chance tu as des top players ou des joueurs boost (carte noires ou bleues) et ces cartes sont très très très très chères. Et tu te refais une santé avec ce genre de cartes. C'est comme ça que beaucoup deviennent riches. Les packs je conseille pas trop. Pour toi, d'abord tu peux t'aider grâce au catalogue EASFC, tu fais quelques matchs avec ton équipe (dis moi quelle est ton équipe d'ailleurs) et après tu pourras te bâtir une team. Comme pour masha, je pourrais t'aider en te payant des joueurs si tu galères vraiment.

En tout cas, c'est intéressant que beaucoup ici s'intéressent à ce mode. Ca serait cool si on pourrait faire un tournoi quand vous aurez des grosses équipes.

Voilà par exemple une de mes équipes pour illustrer ce que j'ai dis (tu vois les liens entre les joueurs, jaunes, tu vois les joueurs qui sont dans le bon dispositif et dans leur bons postes {en dessous de la tête des joueurs, tu vois un crampon vert et un rectangle vert qui signifie qu'il a le bon dispo}. 100% de collectif et tu vois l'entraîneur qui est au bon dispositif. Enfin, je sais pas si tu vois mais il y a le banc aussi, qui permet de faire tourner comme je t'ai dis :

http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimat...zyYXymnI5XJ:ps3
Go to the top of the page
 
+Quote Post

66 Pages V  « < 36 37 38 39 40 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):