IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Betis Seville : 2-0, 5 ème Journée - Raul ( Sp ) , Baptista
Djam
* 24/09/2007, 20:58:21
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Je sais pas si Torres et Soldado auraont un jour du temps de jeu, mais ce que je sais c'est qu'il faut qu'on retrouve le chemin des filets et de la profondeur dans notre jeu contre les adalous.
Le terrain de Valladolid nous en a empêché, mais là on n'a pas d'excuse, faut retrouver un jeu atraillant.
Hala Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 24/09/2007, 21:11:50
Message #22


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(hams @ 24/09/2007, 21:18:59 ) [snapback]109144[/snapback]
je pense que robben a eu assez de temps pour être bien physiquement, donc pour jouer d'entrée, au moins une mi-temps entière car je doute qu'il tienne 90 minutes.

Robben n'a pas joué pedant 6 mois alors x'est pas parce qu'il est rentré 2 fois en cours de match qu'il est forcement pret, hier il n'a pas joué les 30 minutes qu'il devait normalement jouer, contre Breme egalement, il n'est pas encore pret pour ma part thumbsupzh9.gif

CITATION(moi1203 @ 24/09/2007, 21:25:35 ) [snapback]109147[/snapback]
j aimerais bien voir cette Formation

-------------------Casillas-------------------
-------Cannavaro-----------Pepe-----------
Ramos----------------------------------Heinze
--------------------Diarra--------------------
---------------------sneijder---------------------
Higuain------------------------------Robben
-----------Raùl-------------------------------
-----------------------Van Nistelrooy--------

Guti a joué tout les matches jusqu a maintenant et on la deja vu qu il été cuit devant valladolid,il lui faut un peu de repos,et je crois que Robben et prés pour entamer une rencontre,et robinho actuellement est trés bon en 2me mi temps à la place de higaine,et j aimerais bien voir saviola et baptista en 2éme mi temps


Robi pas titulaire wacko.gif l'un des seuls joueurs qui a essayé de sortir la tete du trou unsure.gif Robinho doit etre titulaire et sera titulaire. Ensuite je crois que Pepe est encore un peu juste, il vient tout juste de reprendre, alors pour ma part je mettrai Heinze dans l'axe et Marcelo viendrait prendre le couloir gauche pour etre dans la continuité de ses deux dernieres prestations encourageantes happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 24/09/2007, 21:13:19
Message #23


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(hams @ 24/09/2007, 21:18:59 ) [snapback]109144[/snapback]
je pense que robben a eu assez de temps pour être bien physiquement, donc pour jouer d'entrée, au moins une mi-temps entière car je doute qu'il tienne 90 minutes.

Robben n'a pas joué pedant 6 mois alors x'est pas parce qu'il est rentré 2 fois en cours de match qu'il est forcement pret, hier il n'a pas joué les 30 minutes qu'il devait normalement jouer, contre Breme egalement, il n'est pas encore pret pour ma part thumbsupzh9.gif

CITATION(moi1203 @ 24/09/2007, 21:25:35 ) [snapback]109147[/snapback]
j aimerais bien voir cette Formation

-------------------Casillas-------------------
-------Cannavaro-----------Pepe-----------
Ramos----------------------------------Heinze
--------------------Diarra--------------------
---------------------sneijder---------------------
Higuain------------------------------Robben
-----------Raùl-------------------------------
-----------------------Van Nistelrooy--------

Guti a joué tout les matches jusqu a maintenant et on la deja vu qu il été cuit devant valladolid,il lui faut un peu de repos,et je crois que Robben et prés pour entamer une rencontre,et robinho actuellement est trés bon en 2me mi temps à la place de higaine,et j aimerais bien voir saviola et baptista en 2éme mi temps


Robi pas titulaire wacko.gif l'un des seuls joueurs qui a essayé de sortir la tete du trou hier soir unsure.gif Robinho doit etre titulaire et sera titulaire. Ensuite je crois que Pepe est encore un peu juste, il vient tout juste de reprendre, alors pour ma part je mettrai Heinze dans l'axe et Marcelo viendrait prendre le couloir gauche pour etre dans la continuité de ses deux dernieres prestations encourageantes happy.gif

Ce message a été modifié par robinho91: 24/09/2007, 21:14:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 24/09/2007, 21:27:16
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(moi1203 @ 24/09/2007, 21:25:35 )
"j aimerais bien voir cette Formation

-------------------Casillas-------------------
-------Cannavaro-----------Pepe-----------
Ramos----------------------------------Heinze
--------------------Diarra--------------------
---------------------sneijder---------------------
Higuain------------------------------Robben
-----------Raùl-------------------------------
-----------------------Van Nistelrooy--------

Guti a joué tout les matches jusqu a maintenant et on la deja vu qu il été cuit devant valladolid,il lui faut un peu de repos,et je crois que Robben et prés pour entamer une rencontre,et robinho actuellement est trés bon en 2me mi temps à la place de higaine,et j aimerais bien voir saviola et baptista en 2éme mi temps"



- je pense que raul doit se reposer, lui aussi a beaucoup joué depuis le début de la saison, un match de repos lui ferait le plus grand bien.
- j'enlèverais raul et je mettrais gago pour aider diarra à la récupération et sneijder en meneur. je jouerais avec une seule pointe: ruud
- je mettrais robinho titulaire, je ferais donc rentrer des joueurs comme saviola, soldado, baptista ou drenthe en cours de jeu.

enfin c'est mon avis personnel wink.gif

Ce message a été modifié par hams: 24/09/2007, 21:30:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 24/09/2007, 21:46:51
Message #25


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Raul et Guti n'ont pas a se reposer ils ont eu 15 jours de repos entre le match du madrigal et celui face a almeria... ils sont censés etre frais. De plus on joue avec 2 attaqyuants Raul et RVN ce duo et l'une des grandes satisfactions de ce début de saison au coté du duo Guti Sneijder, ils nous faut donc nos meilleurs éléments pour ce matc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 24/09/2007, 21:50:14
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




CITATION(hams @ 24/09/2007, 16:27:16 ) [snapback]109172[/snapback]
CITATION(moi1203 @ 24/09/2007, 21:25:35 )
"j aimerais bien voir cette Formation

-------------------Casillas-------------------
-------Cannavaro-----------Pepe-----------
Ramos----------------------------------Heinze
--------------------Diarra--------------------
---------------------sneijder---------------------
Higuain------------------------------Robben
-----------Raùl-------------------------------
-----------------------Van Nistelrooy--------

Guti a joué tout les matches jusqu a maintenant et on la deja vu qu il été cuit devant valladolid,il lui faut un peu de repos,et je crois que Robben et prés pour entamer une rencontre,et robinho actuellement est trés bon en 2me mi temps à la place de higaine,et j aimerais bien voir saviola et baptista en 2éme mi temps"

- je pense que raul doit se reposer, lui aussi a beaucoup joué depuis le début de la saison, un match de repos lui ferait le plus grand bien.
- j'enlèverais raul et je mettrais gago pour aider diarra à la récupération et sneijder en meneur. je jouerais avec une seule pointe: ruud
- je mettrais robinho titulaire, je ferais donc rentrer des joueurs comme saviola, soldado, baptista ou drenthe en cours de jeu.

enfin c'est mon avis personnel wink.gif


On a remarqué... invisio2.gif
On peut faire rentrer Gago a la place de guti comme tu dis mais on jouera toujours avec 2 pointes donc a la place de Raul on met Saviola...(mais bon je ne pense pas que Raul bougeras de là pour le moment...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 24/09/2007, 22:05:51
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(robinho91 @ 24/09/2007, 21:13:19 ) [snapback]109164[/snapback]
Robben n'a pas joué pedant 6 mois alors x'est pas parce qu'il est rentré 2 fois en cours de match qu'il est forcement pret, hier il n'a pas joué les 30 minutes qu'il devait normalement jouer, contre Breme egalement, il n'est pas encore pret pour ma part thumbsupzh9.gif
Robi pas titulaire wacko.gif l'un des seuls joueurs qui a essayé de sortir la tete du trou hier soir unsure.gif Robinho doit etre titulaire et sera titulaire. Ensuite je crois que Pepe est encore un peu juste, il vient tout juste de reprendre, alors pour ma part je mettrai Heinze dans l'axe et Marcelo viendrait prendre le couloir gauche pour etre dans la continuité de ses deux dernieres prestations encourageantes happy.gif


D'accord avec toi. Franchement ca m'a vraiment revolte quand je vois que Robinho a ete remplace hier. Il m'a paru etre le moins mediocre parmi les joueurs hier. Selon moi il doit etre titulaire indiscutable dans l'equipe. Lui, Raul, Sneijder, Diarra et Ruud. l'autre place Guti, Higuain, Robben, Drenthe se batteront pour.

Je donnerais tout pour ne pas revoir Salgado, ce fut un vrai cauchemar. j'arrive pas a comprendre comment un joueur peut etre si mediocre par moment. Defensivement put**n y a pas pire.

Je vois bien cette equipe contre Le Betis

===============Casillas=============

=Ramos====Heinze====Cannavaro===Drenthe

===============Diarra==============

===============Sneijder=============

=====Higuain================Robinho===

=================Saviola============

=================Ruud=============


Bien entendu que Marcelo a montre de bonnes choses, cependant je pense que Drenthe est toutefois meilleur que lui a ce poste. Il lui suffit d'etre plus rigide tactiquement et dans son positionnement. Ramos doit revenir a droite et laisser la defense a Heinze voir comment il se debrouille. Au centre Diarra peut rester mais cette fois-ci accompagnee de Sneijder. Avec la nonchalence de Guti on a perdu en rigueur au milieu hier. Robinho toujours a gauche. Higuain a droite. Saviola et Ruud attaquants. Ce systeme je suis convaincu qu'il peut marcher. Les joeurs doivent seulement s'organiser defensivement faire la pression en bloc. le mouvement sans ballon est tres important et les joueurs ont beaucoup de lacunes en ce sens. ils n'arrivent pas a faire une pression effective sur l'adversaire pour les forcer a jouer en retrait ou faire une mauvaise passe. en tout cas, je pense que cet effectif fera l'affaire.

























Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 24/09/2007, 22:36:18
Message #28


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Je crois que ce match va être très riche en enseignements, je me garde de trop m'avancer pour le moment mais j'attends de Sneijder qu'il nous sorte un grand match..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 24/09/2007, 23:51:09
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




CITATION(crapule @ 24/09/2007, 17:36:18 ) [snapback]109197[/snapback]
Je crois que ce match va être très riche en enseignements, je me garde de trop m'avancer pour le moment mais j'attends de Sneijder qu'il nous sorte un grand match..


T'inquiète on l'attend tous!!
Mais bon il est pas obligé de marquer a chaque match non plus, dès qu'il organise le jeu avec Guti pour avoir un match de feu ça me va...
Faudrait qu'il laisse un peu de coup-frc pour les grandes rencontres! lol invisijo4.gif ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 25/09/2007, 00:06:02
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Il faut vraiment faire attention à cette équipe du Betis, ils ont un très bel effectif, avec un très bon gardien (Ricardo), une bonne défense avec Juanito, puis un milieu très chargé avec Assuçao, Mark Gonzalez recruté cet été de Liverpool, Odonkor qui est très rapide et qui pourrait prendre de vitesse nos défenseurs et nos latéraux Heinze ? Marcelo ? Puis une attaque composée de Sobis et Xisco, ça donne forcément une bonne équipe, et quand on ajoute à tout ça la motivation qu'ils auront pour nous battre, je vous dis pas l'intensité de la rencontre.

Je pense que l'équipe qui aura conservé le plus ballon en sortira gagnante, on a remarqué qu'on est dangereux quand on a la posséssion de la balle (Atletico, Villareal, Werder Bremen). Schuster devrait travailler sur ça, ça commence à me souler de devoir nous voir jouer sans ballons en courant tout le temps derrière !

J'espère que Sneijder nous sortira un grand match, en tout cas il n'y a pas de raison que ça soit pas le cas, un joli coup fanc aussi pourquoi pas. Il faut que Pepe soit prêt pour ce match, parce qu'avec sa blessure, on le perd dans l'axe et on perd Sergio Ramos en latéral.

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui souhaitent la titulatisation de Heinze dans l'axe, c'est trop risqué, certes il a souvent joué dans l'axe mais pas avec Cannavaro et pas en Liga. Je préfère la charnière Sergio Ramos-Cannavaro qui est plutot solide, on en a eu la preuve contre Valladolid, puis Salgado à droite, dans tout les cas on a pas les choix, Michel voudra se ressaisir, il sait qu'il a fait un mauvais match, je pense qu'il a besoin d'une seconde chance. Ou après tout pourquoi pas Torres, lui il est sûr défensivement et il laissera Robinho jouer tranquillement devant sans qu'il se soucie de ce qui se passe dérrière.

Allez espérons une belle victoire de notre chère équipe, avec un beau score et du beau jeu et une belle rentrée de Robben.

HaLa MaDriD !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 25/09/2007, 01:04:13
Message #31


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




guti_14 j'approuve tous ce que tu viens de dire sauf un truc:au sujet de salgado...tu sais je veux pas voir robinho faire des accélérations pour rattraper un joueur qui vient de dépasser salgado(ce dernier dort par terre)...et même chose pour higuain...ils doivent se concentrer sur leur prestation offensive...
je suis pret pour n'importe quelle solution(je mettrai même gago ARD...ou heinze dans l'axe) sauf salgado titulaire...je pense que torres devra avoir sa chance ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 25/09/2007, 02:56:31
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




CITATION(Guti_14 @ 24/09/2007, 19:06:02 ) [snapback]109213[/snapback]
Je pense que l'équipe qui aura conservé le plus ballon en sortira gagnante, on a remarqué qu'on est dangereux quand on a la posséssion de la balle (Atletico, Villareal, Werder Bremen). Schuster devrait travailler sur ça, ça commence à me souler de devoir nous voir jouer sans ballons en courant tout le temps derrière !
HaLa MaDriD !



Heureusement que l'on a remarqué!!! mortdr.gif
Cela va de soi puisque c 'est ce que veut Schuster!! La possession et il ne cesse de le prôner!
T'inquiète pas pour ça, depuis ça prise de fonction il ne fait que ça!Les entrainements tourne autour du ballon pour améliorer les passes et tout ce qui s'en suit...
T'est pas tres patient, un seul match pourri et hop! on croit que l'on joue pas avec la possession! Y'a des supporters je te jure! Une contre performance et voilà on a l'impression que l'entraineur fait pas bien son boulot!
Vous vous informez d'abord avant de dire des trucs aussi faux?
On dirait que t'a vu que des matchs style Capello! thumbdowngy7.gif




Nouvelle information provenant de AS en passant...traduction:"Selon le plan établi par le staff technique, Raul sera de repos contre le Betis(offrant une opportunité à Saviola ou Baptista), et face à Getafe Sergio Ramos (en vu du match contre la Lazio) sera ménagé de même que Guti"
A noter toujours selon AS:"Schuster et son adjoint ont déjà utilisé 22 des 25 joueurs de l'effectif(Liga, LDC, Supercopa incluses)...Seuls 2 joueurs ont disputés entièrement toutes les rencontres:Ramos et Casillas(630min chacun).Viennent ensuite Cannavaro(585min), Guti(570min) et Diarra(528min)"

Voila ce qui nous éclaire un peu plus...bon faut pas oublier que la Supercopa gonfle un peu le turn over avec Torres Balboa et compagnie... dry.gif
Donc je pense trouver une équipe suffisament fraiche pour le match de jeudi! Hala Madrid

Ce message a été modifié par Rodninho21: 25/09/2007, 04:07:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 25/09/2007, 08:48:37
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(Rodninho21 @ 25/09/2007, 01:56:31 ) [snapback]109230[/snapback]
Heureusement que l'on a remarqué!!! mortdr.gif
Cela va de soi puisque c 'est ce que veut Schuster!! La possession et il ne cesse de le prôner!
T'inquiète pas pour ça, depuis ça prise de fonction il ne fait que ça!Les entrainements tourne autour du ballon pour améliorer les passes et tout ce qui s'en suit...
T'est pas tres patient, un seul match pourri et hop! on croit que l'on joue pas avec la possession! Y'a des supporters je te jure! Une contre performance et voilà on a l'impression que l'entraineur fait pas bien son boulot!
Vous vous informez d'abord avant de dire des trucs aussi faux?
On dirait que t'a vu que des matchs style Capello! thumbdowngy7.gif

Si j'ai dis ça parce que ça été le cas en seconde mi-temps contre Breme, contre Almeria pratiquement toute la rencontre, et contre Valladolid, pas de très grandes équipes pourtant. Et si on a viré Capello c'est pour du beu jeu tu crois pas ?? Tu devrait être parmis ceux qui voulaient faire sauter l'Italien la saison dernière c'est pour ça que tu te réjouis de ce qui se passe.

Peut-être qu'il ne cesse de prôner la possession mais ça c'est qu'en conférence de presse, d'ailleurs tout est beau quand on les lis, on a l'impression qu'on va déchirer notre adversaire et qu'on vera du très beau jeu, alors qu'en réalité, on se fait totalement dominer contre Valladolid et on frole la catastrophe contre Almeria.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 25/09/2007, 10:46:00
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




pour le match de jeudi je crois que on va joué avec la meme défense du match du valladolid car pepe et metzelder et heinze sont encore bléssé d'apres les quotidiens MARCA, AS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 25/09/2007, 10:49:10
Message #35


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




-------------------Casillas-------------------
-------Cannavaro-----------Ramos-----------
Salgado----------------------------------Heinze
--------------------Diarra--------------------
---------------------sneijder---------------------
Higuain------------------------------Robben
-----------Raùl-------------------------------
-----------------------Van Nistelrooy--------
Je verrais bien cette equipe Guti vous savez ce que j'en pense dry.gif
et vu qu'on ai decimer au secteur defensive on pe pas faire mieu invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 25/09/2007, 10:59:31
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




CITATION(c.ronaldo @ 25/09/2007, 10:49:10 ) [snapback]109267[/snapback]
-------------------Casillas-------------------
-------Cannavaro-----------Ramos-----------
Salgado----------------------------------Heinze
--------------------Diarra--------------------
---------------------sneijder---------------------
Higuain------------------------------Robben
-----------Raùl-------------------------------
-----------------------Van Nistelrooy--------
Je verrais bien cette equipe Guti vous savez ce que j'en pense dry.gif
et vu qu'on ai decimer au secteur defensive on pe pas faire mieu invisio2.gif

pourquoi on met pas heinze a coté de canna et ramos va prendre sa place a droit car faire rentré salgado comme titulaire sa risque gros
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 25/09/2007, 12:32:08
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




D'après moi, il serait plus judicieux d'aligner la formation suivante:


-------------------------------Casillas------------------------------

SR4-------------Cannavaro---------------Heinze--------------Marcelo

------------------------------Diarra---------------------------------

------------------------------Sneijder--------------------------------

Robinho-------------------------------------------------------Robben

------------------------RVN-----------Baptista-----------------------


Question de donner du temps de jeu à Baptista et laisser Raul et Guti au repos car on a besoin d'eux pour la CL. Robben et Robinho apporteront je l'espère de la profondeur et des débordements, ils pourront aussi permuter de temps en temps.

Je ne met pas Salgado parce qu'on a tous vu ce qu'à fait Salgado... ça se passe de tout commentaire, je prefère qu'il attende la coupe du roi pour refaire surface.

Soldado pourra faire son entré à la place de RVN. Gago à la place de Diarra et le 3eme changement dependra du déroulement du match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 25/09/2007, 17:57:07
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




CITATION(Guti_14 @ 25/09/2007, 03:48:37 ) [snapback]109240[/snapback]
Si j'ai dis ça parce que ça été le cas en seconde mi-temps contre Breme, contre Almeria pratiquement toute la rencontre, et contre Valladolid, pas de très grandes équipes pourtant. Et si on a viré Capello c'est pour du beu jeu tu crois pas ?? Tu devrait être parmis ceux qui voulaient faire sauter l'Italien la saison dernière c'est pour ça que tu te réjouis de ce qui se passe.

Peut-être qu'il ne cesse de prôner la possession mais ça c'est qu'en conférence de presse, d'ailleurs tout est beau quand on les lis, on a l'impression qu'on va déchirer notre adversaire et qu'on vera du très beau jeu, alors qu'en réalité, on se fait totalement dominer contre Valladolid et on frole la catastrophe contre Almeria.




Tu te trompes mon vieux, j'ai bien été de ceux qui voulaient que Capello reste à la fin de la saison comme beaucoup de supporters, parce que plus que le beau jeu il nous avait redonné ce qui avait manqué pendant au moins 3 ans(c'est a dire la rage vaincre, la confiance et surtout l'esprit d'équipe!)et pour moi ça sa vaut plus que du beau jeu! parce que je pouvais être de fier de ces gars là qui se battaient jusqu'au bout pour le maillot! Pour moi il etait tout à fait normal et souhaité qu'il continue vu qu'il a rempli son contrat
maintenant, les dirigeants ont en décidé autrement, je suis supporter jusqu'au bout, je m'en accomode bien comme il faut...
Maintenant je sais pas si tu regardes les stats des matchs(et c 'est pour ça que j'appelle ça de l'information..) mais par exemple contre le Werder on a eu une possession de 61-39%! contre Almeria 57-43%...alors ton histoire de possession défaillante je ne sais pas d'où tu sors ça...bien sur dominer n'est pas gagné, mais schuster respecte ce qu'il dit a mon avis...jeu offensif avec possesion de balle
D'autre part tu dis que quand on lit les entraineurs on a l'impression qu'on va déchirer et avoir du beau jeu...c'est les supporters qui se font ce genre d'idées(comme toi)!
Un entraineur ne dit jamais ce genre de chose parce qu'il sait trop bien que ce n'est pas comme ça...là encore ton manque d'information...regarde bien les conférences de schuster contre almeria et valladolid, il ne cesse de dire que le match est loin d'etre gagné d'avance, que l'équipe adverse joue bien, de faire attention etc...
On a eu beaucoup d'occaz contre le Werder et aussi contre Almeria...stats a l'appui...alors je sais pas si tu es de ces supporters qui pensent que par le nom du club seulement, c 'est la norme de faire une possession de 70-20% et avoir 40 occasions, mais tu te gourres complètement, la réalité du football ce n'est pas ça! Eteint la console mon pote! et ouvre un peu les yeux invisio2.gif

Ce message a été modifié par Rodninho21: 25/09/2007, 18:03:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 25/09/2007, 18:45:21
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(Rodninho21 @ 25/09/2007, 16:57:07 ) [snapback]109328[/snapback]
Tu te trompes mon vieux, j'ai bien été de ceux qui voulaient que Capello reste à la fin de la saison comme beaucoup de supporters, parce que plus que le beau jeu il nous avait redonné ce qui avait manqué pendant au moins 3 ans(c'est a dire la rage vaincre, la confiance et surtout l'esprit d'équipe!)et pour moi ça sa vaut plus que du beau jeu! parce que je pouvais être de fier de ces gars là qui se battaient jusqu'au bout pour le maillot! Pour moi il etait tout à fait normal et souhaité qu'il continue vu qu'il a rempli son contrat
maintenant, les dirigeants ont en décidé autrement, je suis supporter jusqu'au bout, je m'en accomode bien comme il faut...
Maintenant je sais pas si tu regardes les stats des matchs(et c 'est pour ça que j'appelle ça de l'information..) mais par exemple contre le Werder on a eu une possession de 61-39%! contre Almeria 57-43%...alors ton histoire de possession défaillante je ne sais pas d'où tu sors ça...bien sur dominer n'est pas gagné, mais schuster respecte ce qu'il dit a mon avis...jeu offensif avec possesion de balle
D'autre part tu dis que quand on lit les entraineurs on a l'impression qu'on va déchirer et avoir du beau jeu...c'est les supporters qui se font ce genre d'idées(comme toi)!
Un entraineur ne dit jamais ce genre de chose parce qu'il sait trop bien que ce n'est pas comme ça...là encore ton manque d'information...regarde bien les conférences de schuster contre almeria et valladolid, il ne cesse de dire que le match est loin d'etre gagné d'avance, que l'équipe adverse joue bien, de faire attention etc...
On a eu beaucoup d'occaz contre le Werder et aussi contre Almeria...stats a l'appui...alors je sais pas si tu es de ces supporters qui pensent que par le nom du club seulement, c 'est la norme de faire une possession de 70-20% et avoir 40 occasions, mais tu te gourres complètement, la réalité du football ce n'est pas ça! Eteint la console mon pote! et ouvre un peu les yeux invisio2.gif

C'est plutot toi qui derait ouvrir les yeux un peu, tu penses avoir toujours raison alors que souvent tu es à côté, tu viens ici pour faire genre le mec connaisseur. Puis tu vas arrêter de dire que je manque d'information parce que je suis peut-être mieux informé que toi.

Les conférences de presse, je les lis à chaque, je n'ai jamais raté aucune de Schuster alors je sais très bien ce que je dis, Schuster a toujours declaré qu'il pronne le beau jeu avant tout, va falloir mieux t'informer "mon vieux". Tu dis que c'est les supporters qui se font ce genre d'idées, sinon elle sont faite pourquoi ces conférences ? Pour lui peut-être ? Mais voyons...

Un Supporter ne doit pas forcément toujours être d'accord avec les choix des dirigeants, il peut toujours s'y oposer, regarde les supporters de Chelsea, ils sont révoltés contre le limogeage de Mourinho et pourtant ça ne fait pas d'eux des pseudos supporters.

Je te rapelle que pour se créer une occasion faut avoir le ballon et le faire tourner, une occasion ça se travaille depuis la défense, sans avoir la possession de balle ça c'est les contre attaque, et ça c'état le jeu de Capello, or c'est pas ce qu'on attend de Schuster.

Tu as mieux compri "mon pote" ?

Ce message a été modifié par Guti_14: 25/09/2007, 19:07:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 25/09/2007, 18:53:05
Message #40


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Rodninho21 @ 25/09/2007, 18:57:07 ) [snapback]109328[/snapback]
Tu te trompes mon vieux, j'ai bien été de ceux qui voulaient que Capello reste à la fin de la saison comme beaucoup de supporters, parce que plus que le beau jeu il nous avait redonné ce qui avait manqué pendant au moins 3 ans(c'est a dire la rage vaincre, la confiance et surtout l'esprit d'équipe!)et pour moi ça sa vaut plus que du beau jeu! parce que je pouvais être de fier de ces gars là qui se battaient jusqu'au bout pour le maillot! Pour moi il etait tout à fait normal et souhaité qu'il continue vu qu'il a rempli son contrat
maintenant, les dirigeants ont en décidé autrement, je suis supporter jusqu'au bout, je m'en accomode bien comme il faut...


J'ajouterai juste une chose, je ne sais pas si le match contre l'Atletico peut etre qualifié de "remontada" mais en tout cas crois que prendre un but a moins d'une minute de jeu pour se voir acquerir les 3 points finalement si ce n'est pas un esprit conquerant, de rage (et tout ce que tu souhaites) qu'on eu les joueurs alors je ne sais pas si qui c'est passé rolleyes.gif parce que crois moi prendre un but a moins d'une minute de jeu aurait mit la tete dans le sac a plus d'une equipes thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par robinho91: 25/09/2007, 18:54:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post

18 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):