IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Mallorca : 4-3, 12ème Journée - Robinho (2) ; Raul ; Ruud
Djam
* 08/11/2007, 13:03:29
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Normalement, Shuster devrait reconduire la même charnière centrale, pour ne pas trop chambouler les choses. il est possible que Pepe joue à droite, canna et Heinze dans l'axe et Marcelo à gauche. Mais je sais pas, j'aimerai bien que Ramos joeu et que Marcelo se repose.
Il est indéniable qu'il nous faut un deuxième ailier, et laisser Sneijder continuez sur sa bonne lancée. Je pense qu'on peut se permettre de relaxer nos deux supers buteurs pour voir de quoi les autres sont capables.

Vivement dimanche !! (biggrin.gif lol)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amadeus
* 08/11/2007, 14:54:37
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 926
Inscrit : 06/11/2006
Membre No. : 443
Joueur(s) Préféré(s): ZIDANE - GUTI




CITATION(Djam @ 08/11/2007, 13:03:29 ) [snapback]122537[/snapback]
Normalement, Shuster devrait reconduire la même charnière centrale, pour ne pas trop chambouler les choses. il est possible que Pepe joue à droite, canna et Heinze dans l'axe et Marcelo à gauche. Mais je sais pas, j'aimerai bien que Ramos joeu et que Marcelo se repose.
Il est indéniable qu'il nous faut un deuxième ailier, et laisser Sneijder continuez sur sa bonne lancée. Je pense qu'on peut se permettre de relaxer nos deux supers buteurs pour voir de quoi les autres sont capables.

Vivement dimanche !! (biggrin.gif lol)

Ramos est susprendu pour ce match .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r7ferlinho
* 08/11/2007, 15:18:56
Message #23


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 34
Inscrit : 18/09/2007
Membre No. : 2,161
Joueur(s) Préféré(s): raul,kaka,zizou,alves et ramos




je pense que shuster devrais donner du temps de jeux à drenth qui est meilleur que balboa et aligner torres car ramos etant suspendu

..................casillas.....................

.............torres.........cannavaro..........heinze......drenthe

.....................diarra...........................

...........guthi.............snajder................
..................robinho......

..............raul............saviola..........

Ce message a été modifié par r7ferlinho: 08/11/2007, 15:37:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fandureal
* 08/11/2007, 16:21:11
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 194
Inscrit : 19/08/2007
Lieu : MAROC:TNG/RBT
Membre No. : 1,837







Je crois que tu t'es trompé GALAXIE MADRID .T'a dis que tu voulais voir jouer HEINZE mais dans la compo t'a mis MARCELO smile.gif thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par fandureal: 08/11/2007, 16:28:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 08/11/2007, 18:31:08
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




pour tous ceux qui veulent revoir guti sur un terrain, c'est raté car il est suspendu tout comme ramos pour accumulation de cartons!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rey-Scneijder
* 08/11/2007, 19:09:38
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 116
Inscrit : 25/10/2007
Membre No. : 2,346




Mauvaise nouvelle..Faut que Robben soit de retour!

___________________Casillas

___Salgado_________Canna___Pepe___Gabi Heinze

____________Gago________Diarra


________Sneider______________Robben____

_________________Robinho

__________________Saviola

On pourrait faire ça?Histoire de laisser Raul,VNR au repos
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 08/11/2007, 19:43:28
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Robben ne sera pas de retour...Il pourrait faire son come back face à Murcie , au mieux.

Pour ce match , je vois bien Torres à droite , et une charnière inchangée , bien que Pepe pourrait être aligné d'entrée.Marcelo ou Heinze occuperont le couloir gauche , en fonction de la compo de la défense centrale.

Pour le reste , je pense que Schuster ne va rien changer.Il n'y aura pas de match en cours de semaine , donc pas de raisons de faire trouner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 08/11/2007, 21:04:58
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Je pense que Shuster peut se permettre de faier tourner, et de donner du temps de jeu à Sneijder, Drenthe, Pepe, Heinze, Torres, Saviola.
Pourquoi pas même Baptista, Balboa, Soldado, ... ?


J'espère qu'il nous fera tourner tout ça, et que l'envie y sera pour garder un bon souvenir intact de Real Madrid VS Mallorca biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 08/11/2007, 21:52:21
Message #29


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Le match au Bernabéu face à Mallorca rappelle de bons souvenirs, un certain 17 juin ou on a tous crié " Junto Pudimos" !

Maintenant c'est une tout autre histoire ce sont trois points vitales pour continuer sur notre lancée et rester Leader, sachant qu'une trêve internationale aura lieu après ce match.

Le Real Madrid revient donc au Santiago Bernabéu après la "Tournée de l'Enfer" avec 3 matches à l'exterieur ou on s'en sort tant bien que mal. Cela fait deux matches qu'on ne marque pas il faut donc affiner l'attaque pour faire plaisir aux supporters Madridistas. On devra retrouver notre rage de vaincre qui lié à un jeu fluide permettra au Real Madrid de signer une bonne prestation.

Mallorca quant à elle est sur une mauvaise passe elle a bien commencé la Liga mais le rythme est trop fort pour elle néanmoins il faut se méfier elle possède de bons attaquants comme Guiza ou Arrango.

Le Real Madrid va se retrouver sans Guti et Ramos suspendu pour ce match. On devra donc voir bien évidemment Casillas dans les cages, la paire Cannavaro-Heinze qui est la meilleur jusqu'ici ( en attendant le retour de Pepe d'ailleurs j'aimerais que le Portugais joue mais l'Argentin est plus en jambe), comme Schuster ne fait pas confiance à la Cantera Salgado s'occupera du latéral droit ( d'ailleurs sont meilleur match était contre cette équipe ) et Marcelo occupera le flanc gauche.

Au milieu on devrai revoir le double-pivot Diarra-Gago avec ce dernier comme relayeur afin de soulager la défense. Sneijder lui jouera en tant que 10 dans l'axe et devra nous montrer qu'il est de retour après une bonne prestation contre Olympiakos, Robinho sera le feu follet. On peut aussi trouver un milieu composé de Diarra avec Sneijder parfois en soutient qui devra aussi ouvrir le jeu aux ailiers Robinho et Drenthe/Balboa. Sachant qu'on joue chez nous on peut se montrer offensif.

En attaque on retrouvera le duo Classique Raùl Gonzales - Ruud Van Nistelrooy. Cette paire devra retrouver son efficacité devant les buts puisque ça fait deux matches qu'ils ont manque de précision.

Bien sur le plus important est la victoire du Real Madrid en empochant les trois points et en faisant plaisir au public du Bernabéu avec du beau jeu et rester Leader de la Liga.


Ce message a été modifié par suprareal: 08/11/2007, 21:53:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galaxie Madrid
* 08/11/2007, 22:04:52
Message #30


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 18/10/2007
Membre No. : 2,330
Joueur(s) Préféré(s): Casillaaaaaaaas !!!!




Oui, c'est ça, je voulais voir Heinze, mais j'ai mis Marcelo dans la compo laugh.gif...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 08/11/2007, 22:49:49
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(Galaxie Madrid @ 08/11/2007, 22:04:52 ) [snapback]122634[/snapback]
Oui, c'est ça, je voulais voir Heinze, mais j'ai mis Marcelo dans la compo laugh.gif...



C'est bien beau un jeu tres offensif avec 2 ailiers et tout ca. Cependant il faudra imprimer son rythme de jeu des la premiere minute face a mallorca. Pour imprimer cette autorite rien de tel que Diarra, Gago et Sneijder au milieu. Jouer avec 2 milieux ne veut pas forcement jouer defensif. Cela va dependre des caracteristiques de Milieux. Avec Diarra, Emerson c'etait pas tres beau a voir dans l'organisation du jeu. Par contre avec l'elegance et la qualite de Gago c'est different.

Donc pour ce match, je verrai bien la formation suivante:


===============Casillas=================


==Torres=====Pepe======Heinze=======Marcelo=

===================Diarra===============

=============Gago======================

===================Sneijder==============

================================Robinho==

==========Raul==========================

===================Ruud=================



Si on mene au moins 2-0, a la 60 eme minute on pourra faire les changements suivants:

Drenthe <-> Robinho

Balboa <-> Gago

Baptista <-> Ruud

Pourquoi pas un but de Baptista pour son moral

Ce message a été modifié par pipo223: 08/11/2007, 22:53:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 08/11/2007, 23:09:52
Message #32


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Pour le coté droit j'éviterai de mettre Salgado sinon on va avoir de Gros problèmes...
Pour moi, la choix le plus difficile a prendre pour Schuster c'est de continuer avec le duo Diarra et Gago et deux ailiers robinho et Sneijder...Ou un seul MDF et 3 au milieu=deux ailier et un meneur...Mais a cause de l'absence de Guti je crois qu'on va garder le même effectif que contre Olympiacos a part le poste d'ARD...J'aimerais bien voir Soldado Titulaire ou entrant il doit avoir sa chance dans de bonnes circonstances...Ma compo:
-----------Casillas-------------------
Torres---Canni--Heinze----------
-----------------------------Marcelo
------Diarra-----Gago-------------
Robinho-------Sneijder-----------
------Ruud--------Raul-------------
Je préfère que Marcelo joue un peu avancé comme ça il nous aidera en attaque et Sneijder restera au milieu, en plus avec le duo diarra et gago il peuvent le couvrir...
Ah, la performance de raul contre l'olympiacos me fait réfléchir peut que ça sera mieux de le faire entrer en 2ème période...Mais je trouve pas qui mettre a sa place, les remplaçants ont un niveau inférieur a celui d'el capitane
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 08/11/2007, 23:22:48
Message #33


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




-----------Casillas-------------------
Torres---Canni--Pepe------Heinze----
-----------------------------
------Diarra------------Drenthe------
Robinho-------Sneijder-----------
------Ruud--------Raul-------------

Je pense que Pepe devrait jouer meme si il revien de blessure sa va deja 1 semaine qu'il s'entraine normalement et il aporterais une soliditer defensive...
Pareil pour Heinze il prend bien son coter defensivement,Marcelo laisse plus de breche.
Et je verrais Drenthe pour aporter de la vitesse de la technique...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 09/11/2007, 00:05:30
Message #34


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Je ne vois pas l'intérêt de mettre heinze ARG et de jouer avec deux MDF, on joue a domicile donc on doit créer du jeu...Donc je mettrai Drenthe ailier gauche... Mais est ce qu'il parait Schuster n'est pas convaincu par lui a l'entrainement...

Ce message a été modifié par dalitou: 09/11/2007, 01:07:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 09/11/2007, 01:01:48
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




Pour moi, la charnière centrale doit restée inchangée, elle a vraiment été excellente lors du match contre l’Olympiakos. En face, il y aura un gros client en la personne de Guiza et il va falloir vraiment le museler lui parce qu’il ne lui faut pas 20 occaz pour la mettre au fond...
Drenthe m’avait pas mal plu lors des deux premiers matchs de Liga en tant que latéral gauche, puis les 13 millions il faut bien les rentabiliser un des quatre, non ?? rolleyes.gif
Dans le même temps, ca fait souffler Marcelo et c’est pas un mal invisio2.gif
Pour suppléer Ramos, mes faveurs vont à Torres qui a eu trop peu de temps de jeu, et j’aimerais bien le voir titulaire lui qui mérite un meilleur traitement qui lui est infligé et défensivement, on pourra compter sur lui thumbsupzh9.gif
En contre partie, le coté droit sera désert mais de toute façon, personne ne compensera l'apport offensif de Ramos alors autant mettre celui qui défend le mieux!

Le milieu à 3, je garderais la même base que lors du dernier match. Quand je vois que l’on a littéralement bouffé les grecs chez eux (une référence au passage) en leur confisquant le ballon en seconde mi-temps avec notre duo Diarra-Gago, le rendement est tellement excellent que je vois mal changer de formule, Ibagaza pourra y gouter pour nous en dire des nouvelles thumbsupzh9.gif
Sneijder pourra mettre à profit sa vista et sa qualité de passe pour créer des ouvertures (assez logique ma foi^^). Le fait de ne pas être de corvée défensivement, il pourra apporter le surnombre à sa guise et tenter ses frappes qui ont fait frémir les supporters de l’Ajax en son temps thumbsupzh9.gif

Robinho, l’agitateur, mettra à profit sa mobilité d’électron libre pour perturber la défense, très efficace dans le jeu ces derniers temps lorsqu’il joue juste et simple mais si il le souhaite vraiment, pourquoi pas quelques passements de jambes pour régaler ses fans!
Et puis devant, vu que Soldado et Baptista sont plus trop dans la course pour jouer au Real (on peut toujours prier), je mettrais bien le Conejo tourner autour de Van Nistelrooy thumbsupzh9.gif

Voilà ce que ca donne tout ca:

--------------------------Casillas--------------------------

--Torres-------Cannavaro-----Heinze------Drenthe---

--------------------------Diarra----------------------------
----------------------Gago---------------------------------
---------------------------Sneijder-------------------------

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<Robinho>>>>>>>>>

---------------------Saviola---------------------------------
-----------------------Van Nistelrooy----------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 09/11/2007, 09:18:48
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,589
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Cannavaro, Heinze ca fait moins d'1m80 pour une défense centrale moué.. de plus avec Drenthe, Gago, Sneidjer, Torres à coté, vaudrait mieux pas trop concéder de corner lol

Ce message a été modifié par weak: 09/11/2007, 09:20:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 09/11/2007, 16:32:27
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(weak @ 09/11/2007, 09:18:48 ) [snapback]122680[/snapback]
Cannavaro, Heinze ca fait moins d'1m80 pour une défense centrale moué.. de plus avec Drenthe, Gago, Sneidjer, Torres à coté, vaudrait mieux pas trop concéder de corner lol


Je vois plutot la paire centrale Pepe - Heinze. Cannavaro est moins bon que ces deux la selon moi ( plus lent, moins, haut et se fait serieusement vieux. En reflechissant j'ai un peu revu ma premiere formation. Avec l'absence de Ramos, le flanc droit sera pratiquement desert offensivement. Le jeu aura tendance a pencher vers Robinho (gauche). Maintenant j'hesite entre ces 2 formations pour dimanche :


1)

===============Casillas=================


==Torres=====Pepe======Heinze=======Marcelo=

===================Diarra===============

=============Gago======================

===================Sneijder==============

================================Robinho==

==========Raul==========================

===================Ruud=================


Dans ce schema Raul en deuxieme decalera vers la droite quand il le faut, par contre ce n'est pas son fort.

2)

===============Casillas=================


==Torres=====Pepe======Heinze=======Marcelo=

=====================Diarra=============

=============Gago======================

==================Sneijder-==============

========Higuain===================Robinho==

===================Ruud=================


par contre dans ce systeme on aura un Jeu rapide avec les ailiers, Sneijder et Gago. Higuain bien qu'il peche des fois dans la finition est tres bon balle aux pieds et rapide. en tant que 2eme attaquant piquant souvent vers la droite il pourrait etre tres efficace. En plus qu'il devrait se racheter de son dernier match bien qu'apparemment il etait blessé. Raul pourra alors se reposer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 09/11/2007, 16:38:36
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




CITATION(weak @ 09/11/2007, 09:18:48 ) [snapback]122680[/snapback]
Cannavaro, Heinze ca fait moins d'1m80 pour une défense centrale moué..
T’as pas d’autre arguments à envoyer parce que là c’est risible rolleyes.gif
C'est vrai que Cannavaro-Heinze c'est petit par rapport à Albiol-Helguera et les filets de Mestalla en tremblent encore!

CITATION(weak @ 09/11/2007, 09:18:48 ) [snapback]122680[/snapback]
de plus avec Drenthe, Gago, Sneidjer, Torres à coté, vaudrait mieux pas trop concéder de corner lol
Dans cette phrase, je ne retiendrais que le dernier mot mais je te le mets de manière graphique laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 09/11/2007, 21:38:36
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,589
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Génial iceman.......................
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 09/11/2007, 22:40:37
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Arretez les gars,ici on parle sur le match d'aprés demain contre Mallorce fin HS.
il va etre un bon match, si on joue comme contre Olympiacos, on va surement mettre des buts au filets de Mallorce, je veux bien voir Torres en lateral droit, puisque S.Ramos ne jouera pas ce match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

18 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):