IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

144 Pages V  « < 41 42 43 44 45 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Kylian Mbappe proche du Real Madrid
Pour ou contre son arrivée ?
Pour ou contre ?
Pour [ 87 ] ** [50.00%]
Contre [ 87 ] ** [50.00%]
Total des votes: 174
Les invités ne peuvent pas voter 
Real Team
* 10/07/2023, 22:00:19
Message #841


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,790
Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983




Le PSG a fait une offre pour Harry Kane.
C'est la priorité de Luis Enrique
(Source: psg community)

Pour Mbappé qui prolonge et reste sur le banc, Riolo a dit ça comme supposition en analysant les déclarations des uns et des autres. Il a donné son avis.

Ce message a été modifié par Real Team: 10/07/2023, 22:25:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 10/07/2023, 23:08:32
Message #842


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,299
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Oui et non Riolo a dit que Mbappé serait au PSG la saison prochaine, et le mec qui anime (dont j'ai oublié le nom) lui a demandé si c'était une info, et Riolo a répondu oui. Donc ce ne serait pas une supposition.
En revanche ensuite il expose sont point de vue sur ce que serait la réflexion des deux "camps" (Mbappé-PSG) qui aboutirait, si chacun des camps restent sur ses positions, au fait (pour Riolo) que les dirigeants du PSG voudrait laisser Mbappé sur le banc.

Après oui attention Riolo s'est trompé concernant Zidane mais il a souvent des bonnes infos sur le PSG. Il avait annoncé Messi par exemple un an avant que ça se fasse, il avait dit l'été dernier que Mbappé prolongerait, etc. Disons qu'il a un minimum de crédit.

Là où je les rejoins moins, lui et l'ensemble de l'After globalement, c'est quand ils disent que le Real n'a pas l'argent pour faire l'opération Mbappé. Ce n'est pas du tout les informations des personnes (je pense notamment au Journal du Real forcément) qui ont des sources en interne: apparemment ça fait plusieurs saisons que Perez économise et garde une enveloppe spécialement pour Mbappé. Donc attention.

Bref c'est un jeu de dupes on le sait bien. Vu tout ce qu'il s'est passé et dit, la logique serait un départ. C'est clairement vers quoi ça tend. Mais l1 comm est trop bien manipulé et on manque trop d'informations en interne pour nous tendre plutôt vers le vrai. Et si on ajoute à ça le fameux "comportement de Mbappé et pous globalement de l'ensemble de son clan" bah t'es vraiment à l'abri de rien.


Pour Kane, franchement s'ils arrivent à faire Kane le PSG et à garder Mbappé au final, là perso je serais extrêmement déçu et en colère contre la direction. Et ce peut importe si Mbappé vient libre en 2024. Ce serait le coup double.
On est le Real. Si on "gèle" le mercato pour lui, c'est pour qu'il vienne cet été. Sinon désolé notre standing fait que nous nous devons d'aller prendre un grand 9/9,5. On a déjà fini à 10 points du Barça avec notre meilleur élément (qui jouait 9/9,5 et qui vient donc de partir), ce n'est pas possible de laisser ce poste vacant. Et ce même pour une saison. Ce n'est pas digne du club. Le monde ne tourne pas autour et ne s'arrête pas à Mbappé, qui de plus n'est pas un véritable 9/9,5 ayant les caractéristiques à première vue pour faire les relais entre Vinicius, Rodrygo et les milieux (ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas jouer 9 mais il possède un profil beaucoup trop similaire aux deux brésiliens même si chacun à ses points un peu plus forts).

Vlahović il a l'air pas mal mais visiblement souvent blessé donc j'émets un doute même si c'est peut-être celui qui pourrait être, techniquement notamment, le plus intéressant après Kane. Mais les deux qui semblent vraiment des leaders et au-dessus du lot c'est Kane (bien évidemment) et Osimhen (en tout cas sur ce qu'il a montré cette saison écoulée).

EDIT: Selon PSG Community (qui eux tendent toujours vers le même discours et ne suivent donc pas les récents propos de Riolo):

"Le Real Madrid a CONCLU un ACCORD avec Mbappé & le PSG le 22 juin.

Ce qui se passe depuis cette date est une STRATÉGIE de COMMUNICATION pour que les 3 parties « gagnent ».

Le Real Madrid transmettra l'image qu'ils n'ont RIEN fait pour signer Mbappé, mais plutôt que c'est le PSG qui les a contactés.

Mbappé disant qu’il ne voulait PAS quitter le PSG et que c’est eux qui l’ont forcé à partir.

Le PSG restera au-dessus du joueur."

Ce message a été modifié par k1fry49: 10/07/2023, 23:34:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 11/07/2023, 00:00:04
Message #843


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,190
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Bon on sent tous qu'il est en route pour le Bernabeu, si tout le monde est d'accord et que tout le monde sait que tout le monde est d'accord, la stratégie de com peut s'arrêter. Ils ne vont pas nous faire un feuilleton pendant encore trois semaines. Il faut que ce soit avant la tournée du PSG au Japon, le 22 juillet qui coïncide avec celle du Real aux USA. Le 14 juillet c'est réglé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 11/07/2023, 10:36:06
Message #844


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 735
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




Question marketing, d'image. Je serai pas étonné que Mbappe parle bientôt en évoquant son départ ou quelque chose comme ça d'ailleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Syn.
* 11/07/2023, 12:02:30
Message #845


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 183
Inscrit : 05/11/2022
Membre No. : 19,575




Autant le côté financier est gênant, autant le côté sportif l'est encore plus pour moi.
On va chercher un joueur qui n'es pas un 9 et qui a un statut de super star, moi je me pose la question, dans un match fermé ou on y arrive pas et que t'as mbappe et vinicius titulaire, tu sors qui pour faire rentrer un rodrygo, un Valverde, un joselu pour sa taille ou un endrick ?.

Pour moi le fait d'avoir des joueurs au statut de mbappe, vinicius ou à moindre mesure rodrygo ou bellingham c'est que tu diminue aussi la possibilité du coach à faire des changements et donc de surprendre ton adversaire.

Pour moi si mbappe arrive, l'année prochaine ça sera les départs de rodrygo brahim et tout les remplaçants qu'on a.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ElPajarito
* 11/07/2023, 12:08:52
Message #846


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 215
Inscrit : 30/08/2022
Membre No. : 19,562




CITATION(Syn. @ 11/07/2023, 13:02:30 ) *
Autant le côté financier est gênant, autant le côté sportif l'est encore plus pour moi.
On va chercher un joueur qui n'es pas un 9 et qui a un statut de super star, moi je me pose la question, dans un match fermé ou on y arrive pas et que t'as mbappe et vinicius titulaire, tu sors qui pour faire rentrer un rodrygo, un Valverde, un joselu pour sa taille ou un endrick ?.

Pour moi le fait d'avoir des joueurs au statut de mbappe, vinicius ou à moindre mesure rodrygo ou bellingham c'est que tu diminue aussi la possibilité du coach à faire des changements et donc de surprendre ton adversaire.

Pour moi si mbappe arrive, l'année prochaine ça sera les départs de rodrygo brahim et tout les remplaçants qu'on a.

90% des coachs moderne ne font des changements que très tardif. Ancelotti s’il sort Kroos et Modric avant la 75eme minute c’est déjà un miracle.

Guardiola a le meilleur effectif du monde il fait zéro changement. Donc bon quitte a avoir une équipe qui ne bouge pas ou seulement à partir de là 80eme minute ça me convient d’avoir des Mbappé ou Vinicius sur le terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 11/07/2023, 12:20:01
Message #847


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,358
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Ce club possède vraiment des supporters hors du commun. Vous êtes les seuls supporters au monde à se plaindre à l'idée d'avoir une attaque Vinicius, Mbappé Rodrygo. Je crois que beaucoup de clubs aimeraient bien avoir les 3 devant . Après chacun a sa vison du football et je l'entend bien, mais je trouve lunaire de se plaindre à l'idée d'avoir un onze composé de Mbappé, Vinicius, Rodrygo, Bellingham, Camavinga, Valverde, des remplaçants comme Arda Güler, Ceballos, Diaz , ...

Pour la question des matchs fermés, je ne sais pas si vous suivez la Ligue 1 mais je vous invites un jour à venir voir un Racing vs Psg . Si vous pensez que Paris joue des matchs open, alors vous vous trompez sur toute la ligne . 80 % des équipes qui affrontent Paris, mettent le bus et cela n'empêche pas Monsieur melon d'or de les ouvrir quand-même. Un match est fermé ? Bah tu les sors pas car justement ils sont là pour décanter ces genres de situation. On est allé poser le bus au Parc en C1 et il nous a quand-même ouvert donc ...

Ce message a été modifié par Erwin67: 11/07/2023, 12:50:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 11/07/2023, 12:29:30
Message #848


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,190
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Erwin67 @ 11/07/2023, 13:20:01 ) *
Ce club possède vraiment des supporters hors du commun. Vous êtes les seuls supporters au monde à se plaindre à l'idée d'avoir une attaque Vinicius, Mbappé Rodrygo. Je crois que beaucoup de clubs aimeraient bien avoir les 3 devant . Après chacun a sa vison du football et je l'entend bien, mais je trouve lunaire de se plaindre à l'idée d'avoir un onze composé de Mbappé, Vinicius, Rodrygo, Bellingham, Camavinga, Valverde, des remplaçant comme Arda Güler, Ceballos, Diaz , ...

Bien dit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Team
* 11/07/2023, 13:59:41
Message #849


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,790
Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983




Et oui, ce sont des exigences de riches gâtés et on adore ça. biggrin.gif
Franchement, après toutes les déclarations incendiaires que nous avons lu, on voit mal la situation revenir en son état normal.
Le torchon a plus que brûlé.

Ce message a été modifié par Real Team: 11/07/2023, 14:02:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 11/07/2023, 14:02:18
Message #850


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,307
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Erwin67 @ 11/07/2023, 13:20:01 ) *
Ce club possède vraiment des supporters hors du commun. Vous êtes les seuls supporters au monde à se plaindre à l'idée d'avoir une attaque Vinicius, Mbappé Rodrygo. Je crois que beaucoup de clubs aimeraient bien avoir les 3 devant . Après chacun a sa vison du football et je l'entend bien, mais je trouve lunaire de se plaindre à l'idée d'avoir un onze composé de Mbappé, Vinicius, Rodrygo, Bellingham, Camavinga, Valverde, des remplaçants comme Arda Güler, Ceballos, Diaz , ...

Pour la question des matchs fermés, je ne sais pas si vous suivez la Ligue 1 mais je vous invites un jour à venir voir un Racing vs Psg . Si vous pensez que Paris joue des matchs open, alors vous vous trompez sur toute la ligne . 80 % des équipes qui affrontent Paris, mettent le bus et cela n'empêche pas Monsieur melon d'or de les ouvrir quand-même. Un match est fermé ? Bah tu les sors pas car justement ils sont là pour décanter ces genres de situation. On est allé poser le bus au Parc en C1 et il nous a quand-même ouvert donc ...



Ce club possèdent des supporters avec une mémoire de poisson rouge, la dernière fois qu’on a empilé les stars c’était les galactiques … hormis pour les tournées au Japon et quelques moments de kif, ça n’a pas rapporté grand chose hormis pour le marketing.

Faut savoir retenir les leçons du passé, sans Vinicius malgré son caractère je serais grave entrain d’espérer la venue du Meloon de bondy. Mais là on a pas besoin de lui et il y a des solutions plus appropriées sur le Mercato avec Kane notamment.

On a pas besoin de lui avec Un kane en 9, l’ambiance dans le vestiaire sera plus saine également.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 11/07/2023, 15:06:18
Message #851


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,358
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (julianrealmadrid @ 11/07/2023, 15:02:18 ) *
Ce club possèdent des supporters avec une mémoire de poisson rouge, la dernière fois qu’on a empilé les stars c’était les galactiques … hormis pour les tournées au Japon et quelques moments de kif, ça n’a pas rapporté grand chose hormis pour le marketing.

Faut savoir retenir les leçons du passé, sans Vinicius malgré son caractère je serais grave entrain d’espérer la venue du Meloon de bondy. Mais là on a pas besoin de lui et il y a des solutions plus appropriées sur le Mercato avec Kane notamment.

On a pas besoin de lui avec Un kane en 9, l’ambiance dans le vestiaire sera plus saine également.

Parceque le problème des galactique c'était l'offensive ? En quoi Mbappé déséquilibrerait le collectif du Real ? Ton exemple est un peu tiré par lez cheveux. Le projet du Realmadrid galactique jusqu'à la bêtise makelele, les choses étaient bien cohérentes . Aujourd'hui Madrid possède une équipe tellement riche entre les anciens et des talents jeunes .

On peut critiquer Mbappé sur tout et je suis même d'accord. Sur l'entourage, ses sagas avec le psg , mais niveau sportif, que nous ayons du mal à l'accepter ou pas , c'est un talent generationnel. Si Perez tiens à le signer, on aura beau aboyer ici, ça ne changera rien . Et si demain Mbappé signe au Real , du point de vu sportif, la où vous voyez un problème moi je vois une solution . Avoir une ligne offensive avec 3 mecs qui sont capable d'évoluer à deux postes , pour moi, c'est des solutions tactique plutôt que des handicapes.

J'ai vu des lignes Iniesta , Fabregas , Silva , marché sur l'Italie . Des associations Messi , Villa , Pedro au top . Donc, avant d'être aussi catégorique et dire que ça ne marchera pas, je préfère donner une chance à l'entraîneur de mettre en place ce qu'il pense . D'autant plusque tout le vestiaire du Realmadrid veut jouer avec Mbappé.

Ce message a été modifié par Erwin67: 11/07/2023, 15:07:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 11/07/2023, 15:13:29
Message #852


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,065
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Comme tu dit, les galactiques jusque Makelele tout aller bien. C'est avec Zizou que le mot galactique est arrivé et c'est avec lui qu'on prend une C1.

Les galactiques 2.0 c'est aussi beaucoup de joueur de qualité : en ayant Raul, Higuain, Robben, Sneider et l'attaquant hollandais (me rappelle plus) on y rajoute Kaka, Cr7, Benzema.

C'est juste qu'il ne faut pas nuire à l'équilibre de l'équipe et c'est pas Mbappe qui va nuire à l'équilibre tactique de l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 11/07/2023, 15:19:14
Message #853


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,376
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Lorsque je lis certains posts, j'ai l'impression que Levy est un enfant de choeur et que Kane est une cible facile. Déjà Tottenham lui propose une prolongation à hauteur de 20M nets par mois. S'il venait à signer au Real, il gagnerait le double de Kroos ou Modric qui ont 16 fois son palmarès. La presse évoque un montant de 115 millions pour sa venue mais c'est mal connaitre son président. Il risque de faire monter les enchères à 140/150 avec un deal qui serait conclu le 30 août à 17h. C'est pas non plus une plus-value marketing énorme comme pourrait l'être Mbappé. Après je suis d'accord que sportivement ça pourrait être une bonne option sur le court terme.

Avec Mbappé, il y a un gros risque de déséquilibre sportif. Ce n'est pas un 9 et il l'a répété à plusieurs reprises. Mais à la limite, on s'en fou. Le Real pourrait ne pas gagner la LDC cette année, faire une année blanche et alors ? Un énorme cycle vient tout juste de s'achever, il n'y a pas d'urgences.

Par contre, signer une super star aurait un énorme impact sur le long terme. Déjà, ça obligerait le Barça à se bouger et ça relancerait carrément l'attractivité du championnat espagnol. Combien de personnes se déplaceraient et allumeraient leur télé rien que pour voir les stars du Real en action ? Ça peut ne pas marcher dans un premier temps mais sur le long terme, la stratégie est infaillible.

Le seul soucis c'est la personnalité du joueur. C'est devenu un all-time top 10 des joueurs que j'ai le plus détesté depuis que je regarde le foot. Il se prend vraiment pour ce qu'il n'est pas alors que sur le plan technique, il est très loin des légendes de ce sport. Il a un entourage très cupide. Ça ne m'étonnerait même pas de le voir prolonger au PSG s'ils venaient à lui proposer plus. Il ferait encore 8 ou 9 ans à Paris glanant des milliards avant de s'engager en Arabie Saoudite pour augmenter son patrimoine personnel.

Le véritable soucis serait de ce prendre une énième clim et de ne signer personne d'autre. Si Perez arrive à engager le français + Bellingham + nouveau stade, il peut aller se reposer tranquillement.

Ce message a été modifié par Manolo4: 11/07/2023, 15:26:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 11/07/2023, 15:33:18
Message #854


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,358
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Nessay @ 11/07/2023, 16:13:29 ) *
Comme tu dit, les galactiques jusque Makelele tout aller bien. C'est avec Zizou que le mot galactique est arrivé et c'est avec lui qu'on prend une C1.

Les galactiques 2.0 c'est aussi beaucoup de joueur de qualité : en ayant Raul, Higuain, Robben, Sneider et l'attaquant hollandais (me rappelle plus) on y rajoute Kaka, Cr7, Benzema.

C'est juste qu'il ne faut pas nuire à l'équilibre de l'équipe et c'est pas Mbappe qui va nuire à l'équilibre tactique de l'équipe.

Je suis totalement d'accord. C'est exactement ce que je dis . Je ne vois pas en quoi aujourd'hui Mbappé déséquilibrerait le collectif du Realmadrid. T'as que des mecs qui travaillent comme des tarés dans cette équipe. Si tu ajoutes une fer de lance comme Mbappé ( je parle que du sportif ) avec du recule, je ne vois pas de problème.

J'aime bien taper sur la direction mais quand ils font bien les choses, faut aussi le souligner . On aurait aimer avoir Bernardo Silva pour 80 Briques minimum mais le club a pris un jeune qui a peut être un meilleur potentiel que le portugais au même âge. Vlahovic, j'aimerais bien mais le mec a déjà manqué 82 jours à cause de sa pubalgie . En effet, il l'a déjà eu deux fois et on sait à quel point ça devient un handicap . Puis demain si j' affronte le Bayern ou City entre Lautaro et Mbappé si j'ai un choix dans mon équipe, je prend le français, les yeux fermés.

Kane pour moi , le Real n'a jamais eu l'intention de l'avoir. On parle de l'extra sportif mais faut pas oublier la position du Club face à tout ce qui est symbole de soutient à un mouvement ou une communauté donnée. On connaît la position de kane ( d'ailleurs je salue son combat ) face au mouvement LGBT par exemple. Ça peut aussi devenir une echarde au prêt du club qui n'a rien contre ça mais préfère adopter une posture différente pour soutenir cela .

On ne sait pas tout sur ce dossier Mbappé. Moi personnellement, je préfère attendre et je fais confiance à la direction. Même si Mbappé ne vient pas , je crois qu'ils ont déjà une option B et c'est pas Joselu lol

On a attendu presque 3 ou 4 ans après la signature de Cristiano pour gagner une C1 . On va ne l'a gagnera peut être pas dès ma saison pro avec Mbappé mais en le prenant, tu te donnes les moyens de faire sur plusieurs années.

Ce message a été modifié par Erwin67: 11/07/2023, 15:40:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 11/07/2023, 15:35:44
Message #855


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,663
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Moi la seule chose dont j'ai peur c'est l'équilibre de l'équipe avec Vinicius et Kylian, + leur entente (surtout vis à vis de Vini).

Kylian c'est un monstre, celui qui dit le contraire ne regarde pas ses prestations. C'est un type assez délirant aussi en terme de mental, c'est presque pathologique.

Mais des monstres, meme moins forts, ou moins médiatisés, y'en a, et avec un profil qui pourrait mieux convenir.

Pour vinicius, un Kane par exemple, c'est le top.

Y'a la question du pressing aussi

Après je dis pas qu'ils pourront pas jouer ensemble, ce sont deux joueurs intelligents qui savent se déplacer quand même. Mais c'est vrai qu'il y a des profils qui colleraient mieux.

Maintenant j'adore Kylian et pour sa progression je lui souhaite de venir au real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 11/07/2023, 15:43:11
Message #856


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,633
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Apparemment Paris est prêt à tout pour le prolonger : https://rmcsport.bfmtv.com/football/transfe...2307110555.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 11/07/2023, 16:25:50
Message #857


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,358
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Flaco10 @ 10/07/2023, 22:57:34 ) *
Elle est belle ta zumba, j'avais pas vu ça depuis longtemps.

Ça te dirait de parler comme un adulte ? Parceque parfois j'ai du mal à te comprendre. J'ai toujours dit qu'à part ce qu'on me lasse entendre, je suis comme tout le monde ici, je suis ce qui sort de la presse point . Quand on me lâche une phrase, je le partage ici avec tout le monde et on en discute . Je peux aussi choisir de ne rien dire et attendre juste de voir si la personne avait raison ou pas. Hier, à demi mot, on m'a laissé entendre que Nasser ne s'occupe plus de ce dossier et c'est maintenant l'Emir. Je l'ai partagé avec vous et aujourd'hui je vois dans la presse, RMC dit qu'ils sont prêts à négocier s'il touche sa prime de 90 M plus une revalorisation salariale en plus de charger Ziad Hammoud pour mener le dossier .

Après si tu veux mon avis personnel, comme certains membres, je suis sûr qu'il va signer au Realmadrid cet été. Après pour la Zoumba , si t'es intéressé, je crois qu'il y'a des cours à Paris, tu peux t'inscrire.

Ce message a été modifié par Erwin67: 11/07/2023, 16:26:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 11/07/2023, 17:20:24
Message #858


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,307
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Il déséquilibre l’effectif car sa zone de prédilection se situe dans le même coin que Vinicius, ces 2 là vont se marcher dessus.

Axiale ? Certains ont déjà oubliés le pivotgang# ? Mbappé comme Vinicius on besoin d’une rampe de lancement pour performer.

Les galactiques çà n’ a pas donner grand chose parce que justement des mecs se marchaient dessus et ne jouaient pas à leur place, cf Beckham en milieu axiale.

Le seul moment où je peux les imaginer les 2 ensemble, c’est si le melon de bondy accepte de décaler sur la droite et qu’on fasse un mec du style Firmino pour jouer entre les 2.



La seule vérité à ce transfert c’est du marketing et un caprice du vieux sinon ça ne répond à aucun besoin. Si c’était Haaland à la place je comprendrais car lui on en aurait vraiment besoin mais pas d Mbappé.

Gardons notre trésor de guerre si il existe pour le Norvégien en 2024 plutôt que pour un joueur qui joue sur la même
Place que notre meilleur joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmania
* 11/07/2023, 17:35:32
Message #859


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 518
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : 77
Membre No. : 357




Axial ne veut pas dire Pivot. Eto'o, R9 était des axiaux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 11/07/2023, 17:39:34
Message #860


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,307
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(realmania @ 11/07/2023, 18:35:32 ) *
Axial ne veut pas dire Pivot. Eto'o, R9 était des axiaux.


Je sais mais lui a besoin d’un pivot genre Giroud ou Benzema tout comme Vinicius.

J’espère me tromper car au final tôt ou tard il va atterrir ici mais j’y crois pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

144 Pages V  « < 41 42 43 44 45 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):