IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Malaga : 3-2, 1/8ème Aller - Khedira, Higuain, Benzema
Redondo
* 28/12/2011, 21:00:12
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,127
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Malaga


1/8ème Aller - Mardi 3 janvier à 22h

Demain, c'est déjà la reprise pour le Real Madrid afin de préparer ce 1/8ème aller face au Malaga de Pellegrini. Avant de penser à un éventuel 1/4 face au Barça pour peut être repartir sur une nouvelle série de clasico en 2012 après les sept en 2011, Madrid va faire face à une équipe revancharde après les avoir explosé sur leur terrain (0-4) en Liga.

On en saura plus demain à l'entrainement mais à priori, Mourinho devrait avoir son effectif au complet sauf Sergio Ramos blessé avant la trêve, il devrait encore être juste pour cette rencontre, on verra également si Carvalho a récupéré.

La Copa del Rey est un objectif pour Mourinho donc on devrait normalement voir les cadres titulaires pour ce match histoire aussi de remettre en route la machine et se donner toutes les chances pour le match retour.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 28/12/2011, 21:14:34
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




La petite blessure de Ramos laissera surement la chance à Varane...

j'espère voir notre jeunot titulaire face à cette belle équipe de Malaga...

et vu que c'est la Copa on va peut-être voir quelque joueur qui on besoin de minutes de jeu comme Kaka voir Sahin...

Mourihno devrait profiter de ce match pour aligner la tactique qu'il va utiliser face au Barça avec quelque joueur différent...

(tester la formation pour les match face au Barça si on se qualifie certes, mais ça nous servira de toute façon vu qu'on va les recroiser au moins une fois en Liga et peut-être 2 fois en LDC et 2 fois en copa...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/12/2011, 18:50:56
Message #3


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,127
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D'après les dernières news de l'entrainement, tout l'effectif sera disponible pour ce match ainsi que Carvalho qui a repris normalement, il n'y a que Ramos qui manque à l'appel et qui continue à récupérer de sa blessure. On devrait normalement avoir un groupe sans surprise.

Une news du coté de Malaga, c'est Joaquin qui est forfait pour cette rencontre suite à une blessure musculaire.
http://www.as.com/futbol/articulo/joaquin-...asdasftb_33/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real_Algeria
* 31/12/2011, 10:44:53
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 17/08/2011
Lieu : Alger
Membre No. : 16,273




carvalho ? c'est qui ça ? un nouveau joueur ?

c'est bien qu'il soit revenu, j’espère que Mou donnera une chance a Albiol.

pour l'effectif, ça sera l'équipe type je pense. On espère que les vacances ont fait du bien a Ozil et Kaka et qu'on les retrouvera en forme. on en a besoin !

faut se méfier de Malaga biensur, c'est toujours une bonne équipe même si c'était plutôt facile en Liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalda
* 31/12/2011, 17:25:31
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 878
Inscrit : 20/04/2011
Membre No. : 15,873
Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria -




CITATION(Real_Algeria @ 31/12/2011, 10:44:53 ) *
carvalho ? c'est qui ça ? un nouveau joueur ?


C'est de l'ironie.. ?



Di Maria ne sera peut-être pas là non plus à cause de sa blessure alors. dry.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 01/01/2012, 16:09:05
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Bon bah deux semaines sans les voir jouer, putain ça m'a fait chier a mooooort, j'attends Mardi avec impatience.
Ramos et Di Maria seront sûrement absents, deux titulaires en forces des dernières semaines !
Mais on enregistre le retour de Kaka', qui a eu le temps de se reposer après s'être remis en jambe après sa blessure, donc on verra le duo Kaka'/Özil ! J'espère qu'ils seront tout les deux très bons, pour balayer les stupides rumeurs de départs qui les entourent.
En défense bon bah on verra peut être Albiol, Carvalho revient a peine après deux trois mois d'absences, impossible de le voir titulaire. Ou sinon une petite surprise Varane ?
J'aimerai voir Sahin titulaire avec Xabi. Il n'est pas a 100% mais bon, on le voit déjà a un bon niveau, et on pourra voir ce que ce double pivot peut donner dans un match à enjeu. J'aimerai aussi voir Higuain, on a vu Benzema contre Villareal, Atlético,Lyon,Valence,Barça, mais on aimerait aussi voir ce que Higuain peut nous apporter dans des matchs comme ceux là.

Oui, parce qu'on joue peut être Malaga, mais ça reste le 1/8ème aller de la Copa Del Rey, c'est un match à enjeu, il ne faut pas l'oublier !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mehdista83
* 01/01/2012, 17:19:16
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 349
Inscrit : 02/10/2011
Lieu : casanegra:)
Membre No. : 16,383




Cette équipe est a pendre au sérieux ,on a tous vu durant le match de liga qu'en deuxième mi temps ils nous en posé assez de problèmes avec un niveau de jeu compétitif surtout au niveau de la construction... mais il faut dire aussi que le match a été déjà plié (4-0) en une mi temps...mais attention quand même ...


Niveau composition je pense qu'on aura droit a l’équipe type a part bien sur les blessés (Ramos et Di maria):

De 1/ Assurer surtout un bon résultat au match aller.

De 2/ Remettre les organismes en marche après la trêve hivernal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
byroo
* 01/01/2012, 18:05:14
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 228
Inscrit : 22/08/2010
Membre No. : 14,529




Ce que j'attend le plus de ce match c'est de voir si le Real va jouer avec le niveau de jeu du mois de novembre ou le Real était vraiment tres fort et beau à voir jouer.
Parceque le gros pressing à la perte de balle et la défense tres solide à un peux disparu au mois de décembre je trouve surtout pendant le match à seville.

En ésperant une large victoire maitriser et en prenant pas de but si possible pour etre plus ou moin tranquile au match retour.

Hala Madrid !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/01/2012, 19:29:13
Message #9


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,127
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les convoqués de Malaga

Gardiens : Rubén y Caballero
Defenseurs : Gámez, Demichelis, Mathijsen, Monreal, Eliseu y Sergio Sánchez
Milieux : Camacho, Toulalan, Apoño, Cazorla y Duda
Attaquants : Fernández, Van Nistelrooy, Buonanotte, Isco, Rondón y Juanmi.

Joaquin, Welliton, Baptista et Rosario sont blessés.
http://www.as.com/futbol/articulo/monreal-...asdasftb_13/Tes

Du coté du Real Madrid, on aura les convoqués demain, il ne devrait pas y avoir de surprises, on sait que Ramos et Di Maria sont blessés, Carvalho devrait faire son retour. Réponse demain. Mourinho donnera également une conférence de presse à 17h15 ce lundi pour évoquer ce match et l'actu du Real Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/01/2012, 11:23:28
Message #10


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,127
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La blessure de Di Maria va permettre à Kaka ou à Ozil de récupérer une place de titulaire car d’après As et Marca, Callejon pourrait être titulaire à nouveau sur le coté droit pour la quatrième consécutive. Ce qui est marrant, c’est que As parie sur Kaka et Marca sur Ozil pour la place de « numéro 10 ».

Il se pourrait aussi que Adan soit à nouveau titulaire même si Mourinho a indiqué qu’il ne fera pas forcément tout les matchs de la Copa.

En défense, Ramos étant blessé, Varane a plus de chance de débuter au coté de Pepe. Arbeloa sera à droite, As parie sur Coentrao à gauche. Au milieu, X.Alonso sera associé à Khedira.

Mourinho donnera sa conf de presse vers 17h15, peut être qu’il donnera des indications. A suivre ..

http://www.as.com/futbol/articulo/lesion-d...asdaiftb_23/Tes
http://www.marca.com/2012/01/01/futbol/equ...1325456355.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4ever
* 02/01/2012, 12:42:04
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,394
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 34
Joueur(s) Préféré(s): zidane,Raul,Casillas,iniesta, OZIL,Sahin




voila notre premier match de cette nouvelle année, Morinho dispose de tout son effectif sauf bien sure notre arme fatale des dernier match, je nomme DI MARIA et notre tarzan RAMOS. mais je crois qu'on a de quoi les remplacer sans vraiment perdre en qualité.

j’espère une belle victoire pour faire tourner au match retour car on a un calendrier charger en ce mois de janvier.

aller je dit 3-0 pour nous bien sure laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 02/01/2012, 14:01:46
Message #12


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Redondo @ 02/01/2012, 11:23:28 ) *
La blessure de Di Maria va permettre à Kaka ou à Ozil de récupérer une place de titulaire car d’après As et Marca, Callejon pourrait être titulaire à nouveau sur le coté droit pour la quatrième consécutive. Ce qui est marrant, c’est que As parie sur Kaka et Marca sur Ozil pour la place de « numéro 10 ».

Il se pourrait aussi que Adan soit à nouveau titulaire même si Mourinho a indiqué qu’il ne fera pas forcément tout les matchs de la Copa.

En défense, Ramos étant blessé, Varane a plus de chance de débuter au coté de Pepe. Arbeloa sera à droite, As parie sur Coentrao à gauche. Au milieu, X.Alonso sera associé à Khedira.

Mourinho donnera sa conf de presse vers 17h15, peut être qu’il donnera des indications. A suivre ..

http://www.as.com/futbol/articulo/lesion-d...asdaiftb_23/Tes
http://www.marca.com/2012/01/01/futbol/equ...1325456355.html



100% OK avec cette analyse. Je vois bien Coentrao en Copa, et Kaka aussi. A voir qui en attaque et à gauche (Di Maria jouera peut être pas, prudence oblige)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Máquina
* 02/01/2012, 16:19:19
Message #13


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 82
Inscrit : 27/11/2011
Lieu : 61
Membre No. : 16,456
Joueur(s) Préféré(s): CR7




Aucune nouvelle sur la durée de indisponibilité du di maria ? Merci

Edit Redondo : Direction topic ‘Di Maria’
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 02/01/2012, 16:53:55
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




J'ai lu ce matin sur Marca ou As (je ne sais plus) : "unas dos semanas de baja".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Máquina
* 02/01/2012, 17:45:41
Message #15


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 82
Inscrit : 27/11/2011
Lieu : 61
Membre No. : 16,456
Joueur(s) Préféré(s): CR7




D'accord, merci thumbsupzh9.gif
J'espère voir ozil titulaire, et callejon en seconde mt pour ces bon travail founie lors
des précédents match blush.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 02/01/2012, 17:51:08
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Mourinho vient de terminer sa conf de presse et a annoncé que Ramos serait indisponible contre Malaga et que Carvalho ne sera pas titulaire bien que totalement remis (il n'est pas encore au point et ne s'est pas entrainé avec le groupe)
Donc ce sera Albiol ou Varane aux cotés de Pepe.
Difficile de dire lequel, Mou a toujours dit qu'il avait un plan de carrière pour Varane (donc celui-ci a sa préférence) mais il dit aussi que tous les joueurs ont besoin de temps de jeu or Albiol est certainement celui avec granero qui a le moins joué dans l'effectif.
Je pense que Mou va choisir Varane
Dans sa conf de presse il a également dit tout le bien qu'il pensait de Callejon donc il est quasi sur qu'il devrait être titulaire à la place de Di Maria
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jyuza
* 02/01/2012, 19:07:31
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 559
Inscrit : 29/07/2011
Membre No. : 16,202




CONVOCATORIA DEL REAL MADRID
Porteros: Casillas, Adán y Mejías.
Defensas: Arbeloa, Coentrão, Marcelo, Pepe, Varane y Albiol.
Centrocampistas: Lass, Khedira, Granero, Sahin, Xabi Alonso, Özil, Callejón, Altintop y Kaká.
Delanteros: Cristiano Ronaldo, Higuaín y Benzema.

CONVOCATORIA DEL MÁLAGA
Porteros: Caballero y Rubén.
Defensas: Jesús Gámez, Demichelis, Mathijsen, Monreal, Eliseu y Sergio Sánchez.
Centrocampistas: Camacho, Toulalan, Apoño, Cazorla, Isco, Duda y Buonanotte.
Delanteros: Van Nistelrooy, Sebastián Fernández, Rondón y Juanmi.

Source
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/01/2012, 19:32:19
Message #18


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,127
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pour compléter le post de jyuza, Sergio Ramos et Di Maria sont donc blessés. Carvalho vient de reprendre, encore juste pour integrer le groupe mais il n'est plus blessé dixit Mourinho en conf de presse.

On ne sait pas si Casillas ou Adan sera titulaire, Mourinho n'a pas voulu le dire en conf de presse sinon il n'a donné aucune indication sur la compo de demain. On aura donc la réponse demain vers les coups de 21h.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 02/01/2012, 19:47:26
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Bon ben sachant que maintenant on a les convoqués, on peut donner une compo' probable, je verrai bien celle la moi...

--------------------------Adan----------------------------
Arbeloa------------------------Pepe----Varane-------------Coentrao
--------------------Xabi Alonso---Sahin-------------
Callejon--------------------Kaka-----------------------CR7
---------------------------Higuain---------------------------


Sachant que c'est un match de Copa quand même je suis pour faire jouer 2ou 3 remplaçants...

Par exemple Callejon , je pense qu'il mérite d'être titulaire au vu de ses dernières prestations, Kaka pour qu'il retrouve le rythme, Sahin il peut débuter je pense avec Xabi Alonso, pour voir ce qu'il peut faire face à une équipe plus grande et forte que Ponferradina, mais ça m'étonnerait quand même que Mourinho le titularise sachant qu'il y'a Khedira et Lass, et ces 2 derniers ont été plutôt bon ces temps-ci sur tout le français.
En défense, Varane avec la sérénité et la sécurité défensive qu'il apporte comparé à Albiol, je pense qu'il doit débuter titulaire, Albiol lui aussi, car il est quand même meilleur de la tête que le Français y'a qu'à voir son match contre Seville avec tous ces dégagements de la tête.
Enfin Coentrao, il mérite de jouer un peu plus souvent à gauche et cette Copa est le moment parfait pour qu'il pusse jouer.

Enfin bref, ce match est quand à prendre au sérieux, Pellegrinni voudra montrer que son équipe peut faire quelque chose contre le grand Real Madrid, et faudra aussi faire attention à Ruud qui je pense n'a pas perdu ses qualités de finisseur.

Halaaa Madrid !!!!!!!!
afxthumb.gif smilies-.png

Ce message a été modifié par Canales Futuro: 02/01/2012, 19:49:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4ever
* 02/01/2012, 19:56:23
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,394
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 34
Joueur(s) Préféré(s): zidane,Raul,Casillas,iniesta, OZIL,Sahin




une belle Compos Canales Futuro, j'aime se mélange entre les titulaire habituelle et les remplaçant. je crois aussi que Callejon, varane, Coentrao, kaka et Sahin merite de jouer plus pour nous montrer leur vrai niveau
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):