IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

349 Pages V  « < 196 197 198 199 200 > »   
Closed TopicStart new topic
> José Mourinho quitte le Real Madrid, Officiel
Questions sur Mourinho
Mourinho est-il l’homme de la situation au Real Madrid?
Oui [ 72 ] ** [43.11%]
Non [ 95 ] ** [56.89%]
Doit-il rester une quatrième saison ?
Oui [ 61 ] ** [36.53%]
Non [ 106 ] ** [63.47%]
Cautionnez-vous ces récentes déclarations en conf de presse ?
Oui [ 52 ] ** [30.95%]
Non [ 116 ] ** [69.05%]
Pensez-vous qu’il a apporté un plus à Madrid en 3 ans ?
Oui [ 150 ] ** [89.82%]
Non [ 17 ] ** [10.18%]
Etes-vous inquiet de l’avenir du Real si Mourinho part ?
Oui [ 72 ] ** [42.86%]
Non [ 96 ] ** [57.14%]
A-t-il salit l'institution Real Madrid ?
Oui [ 67 ] ** [39.88%]
Non [ 101 ] ** [60.12%]
Total des votes: 168
  
Gaia
* 25/11/2012, 00:26:08
Message #3941


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




C'est pas sa faute non plus si les joueurs sont à l'ouest mais en même temps ça fait 3 mois que ça dure cette médiocrité, jvais commencer à me demander à quoi il sert à part faire le malin pdt les conférences
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 25/11/2012, 00:39:23
Message #3942


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Encore une fois, il montre ses limites dans le coaching ...
C'est pas en faisant rentrer tous les joueurs offensifs qu'on marquera, et ça j'ai l'impression qu'il veut pas le comprendre. Et ça se répète à chaque fois qu'on arrive pas à marquer, et ce depuis 3 ans. A la fin, on se retrouve avec Benzema, Ronaldo, Kaka, Callejon, Modric près de la surface, t'avais des joueurs qui se marchaient dessus, en plus de Ramos, Coentrao et Arbeloa qui étaient devant aussi, y avait un grand bazar, et c'est à ce moment que j'ai arrêté le match, c'était impossible de voir des joueurs de cette qualité qui jouent de la sorte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/11/2012, 01:05:58
Message #3943


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,216
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Kakashi'H @ 25/11/2012, 00:39:23 ) *
Encore une fois, il montre ses limites dans le coaching ...
C'est pas en faisant rentrer tous les joueurs offensifs qu'on marquera, et ça j'ai l'impression qu'il veut pas le comprendre. Et ça se répète à chaque fois qu'on arrive pas à marquer, et ce depuis 3 ans. A la fin, on se retrouve avec Benzema, Ronaldo, Kaka, Callejon, Modric près de la surface, t'avais des joueurs qui se marchaient dessus, en plus de Ramos, Coentrao et Arbeloa qui étaient devant aussi, y avait un grand bazar, et c'est à ce moment que j'ai arrêté le match, c'était impossible de voir des joueurs de cette qualité qui jouent de la sorte.


Tu as peut être raison mais Mourinho n'est pas tout seul, il y a un staff avec lui, c'est des gens compétents qui s'y connaissent en football quand même. Peut être que son message a du mal à passer, le fait d'être mené a conduit l'équipe a faire un peu n'importe quoi et se lancer à l'abordage, à ce moment là on oublie tactique et plan de jeu la plupart du temps.

En conf de presse, il a taclé le club en disant que c'était le seul qui parlait par rapport au fait que le Real joue samedi alors qu'ils ont joué mercredi soir en déplacement en Champion's League et on le considere ensuite toujours comme le mechant de l'histoire. Il a reconnu tout de même que le Betis était meilleur, il n'a pas voulu se refugier derrière la fatigue en disant qu'un joueur de tennis Stepanek à 34 ans il enchaine trois matchs en trois jours et il se tue pour gagner alors ses joueurs qui ont 23, 24 25 ans doivent être capable d'enchainer, il dit dans le sport il n'y pas que les pieds qui comptent mais la volonté dans les efforts.

Il met une fois de plus quand le Real perd toute la responsabilité sur lui

http://futbol.as.com/futbol/2012/11/25/por...432_917627.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 25/11/2012, 01:07:35
Message #3944


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,319
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Mourinho s'est en tout cas plaint de l'arbitrage.

" Il y a un pénalty non-sifflé et un but de Benzema annulé à tort. "

http://www.marca.com/2012/11/25/futbol/equ...1353798726.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 25/11/2012, 01:09:53
Message #3945


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,330
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Bien sûr José Mourinho a sa part de responsabilité dans la défaite de ce soir, elle est même importante. Après faut pas l'attaquer sur n'importe quoi.

Ses choix sur les hommes je les trouve logiques. Après qu'ils soient aussi nuls sur le terrain c'est pas de sa faute non plus. CR7 et Benz' constamment hors jeu, Mesut Özil qu'on voit pas, Angel Di Maria qui donne des signes encourageants à Manchester pour s'effondrer ce soir.. Voilà quoi au bout d'un moment c'est pas le coach qui est sur le terrain.

Kakashi'H désolé mais contrairement à son habitude ce soir il a pas empilé les joueurs offensifs. Avant il les mettait tous en même temps. Ce soir au contraire son coaching a été très bien pensé. Il enlève Sami Khedira histoire de former un double pivot plus créatif/offensif. Il enlève Özil qui était nul pour mettre Ricardo Kakà. Et enfin il enlève Angel Di Maria qui était nul pour José Callejon.

Après si on veut parler en terme de fond de jeu oui là j'ai pas mal de choses à lui reprocher. Et je vais au-delà du classique beau jeu que les supporters du Real aiment voir. Parce que le Real de Mourinho peut nous émerveiller et on l'a encore vu mercredi ou contre Bilbao. On est pas en permanence ugly. Ce que je lui reproche c'est que nous sommes confrontés aux mêmes problèmes depuis janvier, ça va bientôt faire 12 mois. Si en 12 mois on a les mêmes problèmes c'est qu'il est incapable de les résoudre.

Depuis janvier on est pas constants. On est bons par période. En général on rentre bien dans le match et puis ça se délite au fur et à mesure. On fait rarement une mi-temps complète. Les matchs complets se comptent sur les doigts de la main. Dès qu'on mène on laisse l'adversaire développer son jeu et c'est sûrement notre plus gros point faible. On a commencé à s'en rendre compte vers février-mars et sur le forum certains disaient oui c'est parce que l'équipe est cramée Mourinho ne fait pas assez tourner. J'en doutais. Et la preuve que non ça continue cette saison. Et aussi y a cette incapacité à faire sauter le verrou défensif quand les équipes sont repliées sur elles mêmes. On est aussi incapables de jouer autrement qu'en contre, s'il y a pas d'espace notre force de frappe offensive diminue considérablement.

Donc pour ne pas avoir résolu ces problèmes depuis 12 mois, pour moi Mourinho est plus que responsable de la situation actuelle et de toutes les défaites qu'on a eu et qu'on aura. Sur ces points précis on peut le critiquer. Maintenant je pense pas qu'on puisse remettre en cause ses choix sur les hommes. Car c'est pas vraiment les hommes le problème mais le fond de jeu. En terme de fond de jeu c'est tellement fragile que si les individualités assurent ça va. En revanche si plusieurs individualités craquent en même temps ben ça donne ce qu'on a vu ce soir.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 25/11/2012, 01:16:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 25/11/2012, 02:14:59
Message #3946


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




Beaucoup des aficionados de Mou diront que ce n'est pas sa faute ce soir.

N'empeche que c'est bien lui qui titularise systématiquement Di Maria pour je ne sais quelle raison(il voit sans doute en lui un futur Garincha ou un truc du genre, ou alors il ont un lien de parenté caché ou alors Di Maria descend d'une famille de sorcieurs qui manipule l'ésprit de Mou....), et avec CR7 ca donne une équipe avec 2 ailliers qui ont bien trop de latitude, et quand on voit que dans l'axe Ozil, Kakà et Modriç joue au chaises musiquales depuis le début de la saison, ca ne peut pas donner un collectif cohérent, entre des ailliers qui font ce qui leur passe par la téte(à la limite CR7 peut justifier ça par ses buts mais Di Maria?) sans jamais avoir à rendre de compte et des axiaux qui vont soit se faire dessus par peur de perdre leur places soit se faire snober par les deux bouffeurs de ballons, et dépasser et par le jeu bien trop precipité qui en résulte, ca ne peut que se dégrader.

C'est aussi lui qui a instauré cette logique de merde de reculer dés qu'on méne(comme si on pouvait defendre un but pendant 60 min), c'est aussi lui qui est incapable de calmer les joueurs quand on est menés(lui qui est pourtant supposé etre un meneur d'homme hors paire), c'est aussi lui qui joue avec la méme tactique depuis 3 ans(quand on voit qu'un mec comme Guardiola a du essayer 4-5 schémas differents en 4 ans) rendant l'équipe de plus en plus prévisible.

Apres je veux bien que parfois un joueur foire son match, mais quand celui ci foire tout ses matchs et qu'il continue à jouer c'est quand méme la faute de l'entraineur non?
Je crois que le Real c'est trop haut pour lui, il aurait du rester sur sa lignée de club favoris nationaux et outsiders européens, depuis qu'il est au Real il n'a plus de couilles, il se repose trop sur le crédit glané apres ses victoires passées, il n'ose jamais rien de nouveau, c'est devenu un antraineur avec une mentalité de vieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mamms
* 25/11/2012, 02:23:53
Message #3947


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 218
Inscrit : 20/12/2011
Membre No. : 16,511




faut pas se leurrer, on sait tous que le real version mourinho est cheum, mais on a pas le choix, n'est pas un footix qui veut (donc prions pour qu'on gagne cette c1 et au revoir a la revoyure, bon voyage, arrivederci, sayonara, adieu, bon débarras, bon vent mourinho)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super-Hornet
* 25/11/2012, 02:39:16
Message #3948


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 750
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537




CITATION(Redondo @ 25/11/2012, 01:05:58 ) *
En conf de presse, il a taclé le club en disant que c'était le seul qui parlait par rapport au fait que le Real joue samedi alors qu'ils ont joué mercredi soir en déplacement en Champion's League et on le considere ensuite toujours comme le mechant de l'histoire. Il a reconnu tout de même que le Betis était meilleur, il n'a pas voulu se refugier derrière la fatigue en disant qu'un joueur de tennis Stepanek à 34 ans il enchaine trois matchs en trois jours et il se tue pour gagner alors ses joueurs qui ont 23, 24 25 ans doivent être capable d'enchainer, il dit dans le sport il n'y pas que les pieds qui comptent mais la volonté dans les efforts.

Il met une fois de plus quand le Real perd toute la responsabilité sur lui

http://futbol.as.com/futbol/2012/11/25/por...432_917627.html


Mourinho a tord de se plaindre de ce point là précisement.

Le FC Barcelone ne s'était pas plaint de jouer en LDC le Mercredi 19 Septembre, avant de jouer en Liga le Samedi 22 Septembre.
Le Real jouait le Mardi en LDC, et le Dimanche en Liga (d'ailleurs il me semble que c'était le fameux match avec l'éclairage défectueux : le match prévu Dimanche a même été joué Lundi).

Donc le Calendrier du Real donnait 2 jours de repos de plus aux madrilènes, qu'aux Catalans.

C'est juste que le Calendrier tourne, une fois il nous favorise, une autre fois c'est l'inverse. C'est tout. Donc il n'a pas à demander à Perez de monter au créneau, pusiqu'aucune équipe n'a été favorisée.

Ce message a été modifié par Super-Hornet: 25/11/2012, 02:42:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 25/11/2012, 02:49:49
Message #3949


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Faut pas comparer deux réceptions de Moscou et grenade a deux déplacements a City et Séville quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 25/11/2012, 02:57:12
Message #3950


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




Donc maintenant on va commencer à réorganiser le calendrier selon l'importance et le niveau de l’équipe qu'on rencontre, c'est quoi cette logique!

Non super Hornet a parfaitement raison, se plaindre de l'arbitrage ok, mais se plaindre du calendrier et être le seul à le faire, faut pas avoir peur de passer pour un con.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 25/11/2012, 03:05:41
Message #3951


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Non mais faut avouer que faire 2 déplacements en 3 jours c'est complètement différent que de recevoir 2 fois smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super-Hornet
* 25/11/2012, 03:07:48
Message #3952


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 750
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537




Gatsu a raison
A ce jeu là, on rentre dans des critères subjectifs. Il sera tout simplement impossible d'organiser un calendrier juste.
Ici seul le critère "jour de repos" joue.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 25/11/2012, 03:22:21
Message #3953


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Pourquoi impossible ? Les matchs ne sont pas programmés en début de saison. Tu met le même nombre de jour de repos pour les équipes de LDC et y'aura pas de problèmes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super-Hornet
* 25/11/2012, 03:31:31
Message #3954


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 750
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537




Au final, il y a le même nombre de jours, puisque les 2 équipes ont eu ce contre-coup.
Après je parle surtout du fait de dire "d'autres ont le contrôle du calendrier".

C'est cela que je pointe, et j'ai montré que c'était pas une vérité, puisque même le Barça a eun 2 jours de moins pour récupérer.

Pour ta proposition, de faire jouer après le même nombre de jours de repos, là je pense qu'il doit y avoir une histoire de Droits TV peut-être, avec des matchs le Samedi et le Dimanche distribués entre Barcelone et Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 25/11/2012, 06:53:01
Message #3955


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Chaque année il y a une période comme cela avec des matchs serrés. La même chose arrive au Barça. On ne va pas se plaindre maintenant qu'on a perdu. En fait, ceux qui font le calendrier de la Liga sont idiots. Par exemple, cette année toutes les équipes que le Real affronte jouent le Barça dans la journée suivante ou celle d,après. Il y a 2 ans c'était la même chose en faveur du Real. Or, quand une équipe joue le Barça ou le Real, elle a de grande chances de perdre (essaie aussi de ne pas perdre 2 fois de suite), se ramasser avec le maximum de cartons jaunes et rouges de la saison et des suspendus pour le match d'après. C'est tellement évident. Nous avons été favorisé il y a 2 ans c'était clair pour moi.

Mourinho, il est incapable de faire jouer l'équipe. À l,entrainement je ne sais pas ce qu'il travaillent. Il additionne les qualités individuelles de chaque joueur et espère que ça va lui faire une grande équipe. Il manque de la cohésion dans notre équipe. Quand le score n,est pas en notre faveur, il décide toujours d'ajouter des talents individuels encore plus. Si le foot permettait 6 changements, il s'amuserait à chaque match le Mou. Il prend des décisions à la hâte. Il décide de punir Khedira qui a causé le but alors qu'il était très bon en 1ere mi-temps. Tu ne remplaces pas un joueur aussi complet dans le jeu par Kaka ou Modric.
Ce qui m'agace, après chaque mauvais match, il s,arrange pour parler de généralités et de banalités, tout sauf le match. Il n,est pas soutenu par la direction, les supporters, les arbitres sont contre nous, le calendrier est un complot etc.

Ce message a été modifié par Muntari20: 25/11/2012, 06:58:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 25/11/2012, 09:37:04
Message #3956


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,330
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Muntari20 @ 25/11/2012, 06:53:01 ) *
Ce qui m'agace, après chaque mauvais match, il s,arrange pour parler de généralités et de banalités, tout sauf le match. Il n,est pas soutenu par la direction, les supporters, les arbitres sont contre nous, le calendrier est un complot etc.


Bah il a déjà dit que la défaite était de sa faute tu veux qu'il rajoute quoi? C'est normal qu'il parle d'autre chose parce que s'il s'étend sur le match il va se retrouver à dire des mensonges trop gros ou à attaquer un de ses joueurs. Il faut bien qu'il les protège. Là il te sort tout et n'importe quoi, comme ça on attaque moins ses joueurs et c'est tout bénéf'.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super-Hornet
* 25/11/2012, 12:01:09
Message #3957


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 750
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537




Mourinho a raison de protéger ses joueurs, mais pas au prix de dire une contre-vérité évidente.

Rien que sur le calendrier, je comprends mieux pourquoi le match de Levante a été mis Dimanche. Levante a joué Jeudi il me semble. Ils ne pouvaient jouer Samedi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 25/11/2012, 12:07:45
Message #3958


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,498
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Super-Hornet @ 25/11/2012, 11:01:09 ) *
Mourinho a raison de protéger ses joueurs, mais pas au prix de dire une contre-vérité évidente.

Rien que sur le calendrier, je comprends mieux pourquoi le match de Levante a été mis Dimanche. Levante a joué Jeudi il me semble. Ils ne pouvaient jouer Samedi.


Oui mais le Real aurait pu jouer Dimanche aussi... Ce qui est incompréhensible ce n'est pas le fait que le Barça joue dimanche mais pourquoi le Real Madrid joue le samedi alors qu'on s'était déplacé 2 jours auparavant a Manchester.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 25/11/2012, 12:12:00
Message #3959


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,330
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Super-Hornet @ 25/11/2012, 12:01:09 ) *
Mourinho a raison de protéger ses joueurs, mais pas au prix de dire une contre-vérité évidente.

Rien que sur le calendrier, je comprends mieux pourquoi le match de Levante a été mis Dimanche. Levante a joué Jeudi il me semble. Ils ne pouvaient jouer Samedi.


Bah justement une contre-vérité est le meilleur moyen de protéger ses joueurs. S'il évite de descendre ses joueurs en faisant un discours plat, on va pas s'interesser à ce qu'il dit et se rabattre sur ce dont il ne veut pas qu'on parle. Si Aitor Karanka vient en conf' de presse il ne dira rien d'interessant et on ne parlera que des manquements du Real. Là Mou vient il balance un truc en lequel il ne croit pas lui-même et on se retrouve à parler de ça puisque ça crée un scandale (façon de parler, tu m'as compris). Et ça marche même sur le forum puisque plus haut sur le topic y a plus de posts parlant de cette histoire de calendrier que des manques criants dans le jeu Chap.gif .

Après dans la façon de faire je n'ai rien contre. Je pense qu'il aurait pu détourner l'attention autrement. Mais bon il faut se détendre. C'est du cinéma et on le sait tous. Il n'attaque pas la LFP du tout. Il cherche plus à protéger ses joueurs quitte à se faire attaquer. Moi limite ça m'amuse. Il est en Liga depuis 3 ans il sait parfaitement comment ça fonctionne et que parfois c'est Barcelone qui est désavantagé. Il est pas con. Juste il nous prend pour des cons et ça marche .

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 25/11/2012, 12:16:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super-Hornet
* 25/11/2012, 12:16:03
Message #3960


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 750
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537




La normalité c'est de faire jouer le championnant le Samedi.
Il y a une dérogation avec la Coupe d'Europe, pour faire jouer le Dimanche.

La normalité c'est d'avoir aussi au minimum 3 jours de récupération après un match de CL ou UEFA League.
Donc le Real a eu ses 3 jours, entre Mercredi et Samedi.

Peu importe que le FCB en ait plus, dès lors que c'est Levante qui en est la cause, et non le Barça. Comme Levante a joué Jeudi, la LFP lui octroie de jouer le Dimanche.
Mais comme le Real a eu ses 3 jours de récupération, le match n'a pas été repoussé au Dimanche.

Ça aurait été le Barça à la place du Real, ça aurait été pareil. Et c'est ce qui est arrivé en Septembre.

Après à titre personnel, je suis sûr qu'il y a une histoire de Droits TV et de retransmission. C'est toujours mieux pour la TV de faire jouer Real et Barça 2 jours différents d'une part.
Mais il ne faut surtout pas dépeupler le Samedi en Liga. Il y a 3 matchs déjà le dimanche, à cause de l'UEFA League.
A ce rythme là, les concurrents de Levante, Atletico, Bilabo etc... demandent eux aussi à jouer le dimanche histoire d'avoir le même nombre de jours de récupération.
Et plus personne ne joue le Samedi, ou que trop peu d'équipes. C'est pas possible d'en arriver là.


Ce message a été modifié par Super-Hornet: 25/11/2012, 12:26:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post

349 Pages V  « < 196 197 198 199 200 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):