IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Lazio Rome : 3-1, 6ème Journée - Baptista,Raul,Robinho
Redondo
* 09/12/2007, 01:26:56
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Lazio Rome

Mardi 11 Novembre - 20h45 ( 19h45 GMT )

6 ème Journée - Champions League - Groupe C



Streaming / Tv

Classement :
[center]
1) Real Madrid 8pts +2
2) Olympiakos 8pts +1
3) Werder Bremen 6pts -2
4) Lazio 5pts -1


Infos , Discussions , Live , Reactions sur ce Topic
[/center]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 09/12/2007, 02:50:51
Message #2


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




J'espère qu'on gagnera malgré les blessures de Ruud et Sneijder....Il faut montrer ce qu'on vaut vraiment, il faut presser et faire un bon match digne du vrai REAL MADRID...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 09/12/2007, 03:22:36
Message #3


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,578
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Comme tout le mond le sait il faut gagner ce match pour se qualifier et surtout terminer 1er. S'il n'y a pas Ruud il y aura quelqu'un d'autre, le banc est là pour ça, on a des joueurs de qualité. La blessure de Sneijder est bête mais pas grave au pire il loupera 1 match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 09/12/2007, 03:39:58
Message #4


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Excuse moi mais on n'as pas sur le banc quelqu'un qui peut apporter les mêmes prestations de RUUUUUDD...
Puisque quelques soit son remplaçant il aura des difficultés a s'imposer....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/12/2007, 14:07:49
Message #5


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Mission improbable pour la Lazio à Madrid







La S.S. Lazio se déplace en Espagne pour ce qui peut être considéré comme une mission improbable : prendre trois points au Real Madrid CF, une équipe battue seulement une fois lors de ses 24 derniers matches d'UEFA Champions League à domicile.


• Les hommes de Delio Rossi doivent battre le Real par au moins deux buts d'écart à Santiago Bernabéu pour être certains de quitter la dernière place du Groupe C et se qualifier pour les huitièmes de finale. S'ils ne gagnent que par un but d'écart, les Romains doivent aussi espérer que le Werder Bremen ne gagne pas à l'Olympiacos CFP. Et leur tâche est d'autant plus dure que les champions d'Espagne n'ont pas encore assuré leur qualification pour les huitièmes.

• Le Real Madrid est peut-être en tête de son groupe, mais seuls trois points le séparent de la Lazio. Une victoire ou un match nul assureraient la qualification aux Merengues, mais une défaite par deux buts d'écart ou plus les éliminerait. Ce serait la première fois depuis la saison 1996/97 que le Real ne se qualifierait pas pour les huitièmes de finale de l' UEFA Champions League.

• Tandis que trois points garantiraient la première place au Real, un match nul serait suffisant si l'Olympiacos, deuxième avec huit points également, ne parvenait pas à battre Brême dans l'autre match du groupe.

• Le Real Madrid s'est incliné lors de la 5e journée, 3-2 à Brême malgré des buts de Robinho et Ruud van Nistelrooy.

• C'était la première défaite des Espagnols cette saison en UEFA Champions League. Après avoir battu le Werder 2-1 lors de la 1re journée, les Madrilènes ont fait match nul 2-2 à la Lazio le 3 octobre, Goran Pandev marquant deux fois pour répondre à Van Nistelrooy. Le Real s'imposait ensuite 4-2 à Madrid face à l'Olympiacos, et obtenait un match nul 0-0 en Grèce.

• Les espoirs de la Lazio s'amenuisaient lors de la dernière journée après la défaite 2-1 à domicile face à l'Olympiacos. Pandev ouvrait le score, mais des buts de Luciano Galletti et Darko Kovačević, ancien joueur de la Lazio, venaient terrasser les hommes de Delio Rossi.

• La Lazio a ouvert sa campagne par deux matches nuls face à l'Olympiacos (1-1) et au Real Madrid (2-2), puis s'est inclinée 2-1 à Brême. Les Italiens ont battu les Allemands 2-1 lors de la 4e journée grâce à deux buts de Tommaso Rocchi.

• La seule défaite du Real en 24 matches d'UEFA Champions League à Santiago Bernabéu est un revers 1-0 face à l'Arsenal FC lors des huitièmes de finale en février 2006. Les autres matches se sont soldés par 18 victoires et cinq nuls.

• La Lazio a passé la phase de groupes de l'UEFA Champions League pour la dernière fois en 2000/01. C'était lors de sa qualification pour la deuxième phase de groupes.

• L'équipe de Serie A n'a remporté qu'un seul de ses dix derniers matches en phase de groupes d'UEFA Champions League, et sa plus récente victoire à l'extérieur remonte au 16 septembre 2003 lorsque des buts de Jaap Stam et Stefano Fiore avaient offert un succès 2-0 aux Romains sur le terrain du Beşiktaş JK.

• Ces deux clubs se sont déjà rencontrés lors de la deuxième phase de groupes en 2000/01. Un penalty de Luís Figo inscrit à la 89e minute offrait aux Espagnols une victoire 3-2 à Madrid le 13 février 2001. Les Madrilènes Iker Casillas, Míchel Salgado, Guti et Raúl González avaient disputé ce match, tout comme Roberto Baronio pour la Lazio.

• Ces deux équipes se sont également rencontrées à Rome huit jours plus tard, et Raúl avait égalisé à la 73e minute pour le Real (2-2).

• En tout, le Real Madrid a un bilan impressionnant à domicile face à des clubs italiens : 18 victoires, 2 nuls et 3 défaites.

• La Lazio a disputé 13 matches face à des équipes espagnoles, y compris une victoire 2-1 face au RCD Mallorca lors de la dernière finale de la Coupe des vainqueurs de coupe européenne de l'UEFA en mai 1999 à Birmingham.

• Les cinq dernières visites de la Lazio en Espagne se sont soldées par un victoire et quatre défaites. Cette unique victoire a été acquise dans la capitale espagnole lorsque la Lazio est venue s'imposer 1-0 face au Club Atlético de Madrid en demi-finale aller de la Coupe UEFA 1997/98.

• Le Real Madrid a disputé quatre finales de la Coupe des clubs champions européens face à des équipes italiennes. Les Madrilènes ont battu l'ACF Fiorentina 2-0 en 1956/57 et l'AC Milan 3-2 l'année suivante. Ils se sont inclinés 3-1 face au FC Internazionale Milano en 1964, puis ont battu la Juventus 1-0 en 1998.

• Au cours de sa carrière de joueur, le coach de Madrid Bernd Schüster n'a pas eu toujours de la chance face aux équipes italiennes. Il était dans les rangs de l'équipe du Real tenue en échec 1-1 par Milan lors de la demi-finale aller de la Coupe d'Europe 1988/89. Les Espagnols avaient ensuite été battus 5-0 au retour en Italie.

• Après son transfert à l'Atlético Madrid, Schüster s'est incliné face au Parma AC (aujourd'hui Parma FC) en demi-finale de la Coupe des vainqueurs de coupe européenne 1992/93. L'Atlético avait perdu 2-1 à domicile à l'aller, et avait été éliminé malgré une victoire 1-0 au retour.

• Le Madrilène Gabriel Heinze et le Romain Lionel Scaloni ont joué ensemble dans l'équipe argentine du CA Newell's Old Boys au milieu des années 90.

Uefa.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leyenda_14
* 09/12/2007, 14:36:29
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 239
Inscrit : 28/05/2007
Lieu : Vancouver
Membre No. : 1,415
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ozil-Ronaldo




J'éspère une titularisation de Higuain et Baptista pour remplacer RVN et Sneijder donc:

---------------Casillas----------------

Ramos---Pepe---Canna-----Marcelo

------------Gago--Diarra-------------
-------------Baptista------------------

<=======Robinho=========>

---------------Higuain------------------
-----------------Raul-------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 09/12/2007, 14:56:04
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




J'espère que Ruud et Sneijder seront opérationnel pour le match de Mardi. Il faudra absolument gagner contre la Lazio et terminer 1er de notre groupe, les joueurs n'auront pas beaucoup de temps pour récupérer, mais bon avec la qualité du banc que l'on possède on peut atteindre notre objectif.
J'espère que Shuster nous mettra une bonne compo pour ce match CAPITAL, il faudra aborder ce match comme une finale.

afxthumb.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 09/12/2007, 15:09:36
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




loool biggrin.gif moi je pense déjà au match contre le barça , franchement ce match ne me fait vraiment pas peur , mais il faut juste assurer puis ne pas subir de pressing invisio2.gif

Ce message a été modifié par hmizou: 09/12/2007, 15:10:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 09/12/2007, 16:52:19
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(hmizou @ 09/12/2007, 15:09:36 ) [snapback]131301[/snapback]
loool biggrin.gif moi je pense déjà au match contre le barça , franchement ce match ne me fait vraiment pas peur , mais il faut juste assurer puis ne pas subir de pressing invisio2.gif

Je pense que c'est surtout ce qu'il ne faut pas faire.Enfin pour les supporters si mais pour les joueurs non tongue.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 09/12/2007, 17:36:00
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




L'absence de Ruud est peut-être pas une si mauvaise nouvelle que ça. On pourra peut-être enfin tester un 4-3-3 avec Robben et Robinho sur les ailes et un milieu Diarra-Baptista-Guti invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 09/12/2007, 17:45:06
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Je suis trop confiant pour ce match. L'équipe a enfin trouvé l'équilibre qui nous manquait. Ma seule inquiétude c'est Diarra, j'espère qu'il retrouvera son niveau. Ma satisfaction c'est d'avoir retrouvé "la Bête" Baptista et le grand Raùlinho.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manu-1974
* 09/12/2007, 18:05:32
Message #12


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 97
Inscrit : 16/06/2007
Lieu : liege(belgique)
Membre No. : 1,507




moi je me mefie de se match car les italien reste toujour des equipe tres dur a joué
hala madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elsa23
* 09/12/2007, 20:19:22
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 288
Inscrit : 27/04/2007
Membre No. : 1,284
Joueur(s) Préféré(s): R9, RC, Beck', Raul, CR7, Messi...




J'espère une victoire du Réal, vu notre jeu actuel nous pouvons et nous devons gagner surtout que nous serons chez nous.
Nos joueurs sont en pleine forme physique et nous sommes supérieur techniquement, notre point faible a longtemps été la fébrilité de notre défense mais depuis quelques matchs, celle ci semble s'améliorer le retour de blessure de Pépé nous est très bénéfique.

Cependant, les Italiens ne se laisseront pas faire aussi facilement donc il faudra qu'on rentre dans le match dès les premières minutes et qu'on prenne le jeu à notre compte, et ca ira enfin je l'espère unsure.gif

Hala Madrid afxthumb.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 09/12/2007, 20:30:04
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




La grande question sera pour Shuster qui de Baptista, Diarra, Gago et Sneijder jouera ?
Derrière, j'espère le retour de Heinze.
Devant, un Ruud en forme est nécessaire, Raul la question ne se pose pas : il sera au rendez-vous. J'espère que Robinho récupérera d'ici là.

Sinon bin il n'y a pas le choix : il faut gagner, et avec un bon début.
!! Hala Madrid !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 09/12/2007, 20:55:02
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




Je ne serais pas contre mettre Van Nistelrooy sur le banc car il est usé physiquement, il ne faudrait pas qu’il se blesse sérieusement à force de tirer sur la corde raide...
Je pense que Guti débutera le match vu qu’il n’a pas joué contre Bilbao et qu’il reste indispensable, la troisième place du milieu devrait être occupée soit par Gago ou Baptista.

L’idée de 20cent est séduisante sur le papier, un ‘vrai’ 443 avec Robinho et Robben pour occuper les flancs et laisser Raul devant. Mais n’est ce pas trop risqué de changer de tactique pour ce match ô combien important ?
Pour ma part, je préférerais débuter sur la base actuelle avec Diarra-Gago-Guti au milieu et faire souffler Ruud au profit de Baptista qui est en forme et en confiance thumbsupzh9.gif

De toute façon, les Laziales n’ont pas d’autre choix que de gagner alors ils devront prendre des risques tôt ou tard même si à Bernabeu, on aura le monopole du jeu, à nous de faire bonne usage de la baballe et de se mettre assez vite à l’abri même si le nul ne serait pas significatif d’élimination mais on se doit de finir premier de la poule invisio2.gif
Même si les statistiques parlent pour nous, ca reste un match de foot et tout reste possible surtout que le duo Rocchi-Pandev n'est pas du tout maladroit devant le but, j'espère que nos joueurs ne prendront pas le match à la légère comme ils ont pu le faire à l'aller...

Ce message a été modifié par Iceman: 09/12/2007, 20:57:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 09/12/2007, 23:58:09
Message #16


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




Comme je l'ai dit auparavant, l'idée selon laquelle on devrait se priver de la paire Raùl Gonzalez Blanco-Ruud Van Nistelrooy est à exclure :
Cette paire d'attaquant est source de buts ce qui est dû aux l'incroyable entente entre les deux hommes.Raùl est souvent passeur décisif de Ruud ou inversement...D'autant plus qu'en Champion's League on ne peut trouver mieux que cette paire d'attaque qui est une garantie de buts donc d'augmentation de probabilité de victoire.

D'autre part, il faut arrêter d'utiliser l'argument " a des problèmes physique " pour tous joueurs qui ne sont pas au top de leur forme, vous aurez compris que je fais allusion au cas Ruud Van Nistelrooy;
Je ne vois pas en quoi il a des je cite "problèmes physiques" et encore moins qu'il est méforme dès lors où il a marqué 7 buts en Liga ce qui le place parmi les meilleurs buteurs du Championnat Espagnol.Sans oublier les 4 buts marqués en Champion's League qui le rendent 2ème meilleur buteur du la C1 à une longueur d'Ibrahimovic.

Concernant le jeu avec 2 ailiers, je le voulais moi aussi, mais je me suis rendu compte qu'on pouvait se passer d'un jeu stéréotypé.Pour l'instant, notre formation avec un Mdf, un Milieu central/créateur/relayeur ,un Milieu offensif décalé sur un peu sur l'aile et un ailier pur ( Robinho ou Robben ) marche très bien ou du moins je ne vois pas pourquoi prendre le risque de laisser tomber ce milieu de terrain là qui récupère, crée et attaque pour une attaque soit disant exceptionelle comme si la paire Raùl-Ruud ne comblait pas certains...

Ce message a été modifié par Mamoune: 10/12/2007, 00:46:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dav
* 10/12/2007, 00:02:36
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 556
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Paris
Membre No. : 223
Joueur(s) Préféré(s): Raul




Vous avez l'air d'être très confiant pour cette finale du groupe, en parlant d'essayer d'autres dispositifs de jeu ou de mettre van Nistelrooy sur le banc.
Ce match est crucial pour la qualif, je suis étonné de voir tant de confiance. Je ne m'attend pas du tout à un match surdominé par le real, surtout sans van Nistelrooy. S'il est apte il doit être titulaire et je pense qu'il le sera.
Il faudra absolument éviter les déconcentration défensives notamment en début de match.

Peu importe la manière il faut absolument l'emporter, on est encore loin d'être en 1/8...attention à la désillusion..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 10/12/2007, 00:11:53
Message #18


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(Mamoune @ 09/12/2007, 23:58:09 ) [snapback]131475[/snapback]
Comme je l'ai dit auparavant, l'idée selon laquelle on devrait se priver de la paire Raùl Gonzalez Blanco-Ruud Van Nistelrooy est à exclure :
Cette paire d'attaquant est source de buts ce qui est dû aux l'incroyable entente entre les deux hommes.Raùl est souvent passeur décisif de Ruud ou inversement...D'autant plus qu'en Champion's League on ne peut trouver mieux que cette paire d'attaque qui est une garantie de buts donc d'augmentation de probabilité de victoire.

D'autre part, il faut arrêter d'utiliser l'argument " a des problèmes physique " pour tous joueurs qui ne sont pas au top de leur forme, vous aurez compris que je fais allusion au cas Ruud Van Nistelrooy;
Je ne vois pas en quoi il a des je cite "problèmes physiques" et encore moins qu'il est méforme dès lors où il a marqué 7 buts en Liga ce qui le place parmi les meilleurs buteurs du Championnat Espagnol.Sans oublier les 4 buts marqués en Champion's League.


Tu as raison on a besoin de Ruud pour ce match,son experience son entente avec Raul,et surtout son sens du but peut etre vraiment utile,et Robben ou saviola je ne les vois pas tres utile pour ce match,ruud pese dans une defense et avec raul il se comprene et je trouve que ruud n'est pas hors de forme,rien qu'au dernier match il touche peux de ballon mais il marque et ses ce que veut face a la lazio. invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 10/12/2007, 00:50:03
Message #19


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Mamoune @ 09/12/2007, 22:58:09 ) [snapback]131475[/snapback]
D'autre part, il faut arrêter d'utiliser l'argument " a des problèmes physique " pour tous joueurs qui ne sont pas au top de leur forme, vous aurez compris que je fais allusion au cas Ruud Van Nistelrooy;
Je ne vois pas en quoi il a des je cite "problèmes physiques" et encore moins qu'il est méforme dès lors où il a marqué 7 buts en Liga ce qui le place parmi les meilleurs buteurs du Championnat Espagnol.Sans oublier les 4 buts marqués en Champion's League qui le rendent 2ème meilleur buteur du la C1 à une longueur d'Ibrahimovic.
..

On a vu ce week end que Ruud était à la limite de la blessure, il n'a plus de jus dans les jambes.
Mais il nous est impossible de nous en priver car comme tu l'as dit c'est un joueur trop précieux que ca soit collectivement avec son entente avec Raul ou individuellement avec ses stats d'efficacitée affolantes. On a vu aussi que même dans un situation de fatigue extreme il reste un joueur hors norme capable de débloquer une situation compliqué grace a un exploit individuel comme ce fut le cas face à l'Athletic.
Donc pour moi Ruud devra joueur (de même que Raul) mais attention à la blessure qui tue à quelques semaines du clasico...
Sinon les incertitudes au niveau du onze de départ concerne le poste d'arriere gauche (si Heinze récupere il devrait jouer) et aussi le poste de troisieme homme du milieu que devrait se disputer Baptista, gago et Sneijder, aux côtés de Diarra et Guti. Personellement j'opterais pour Sneijder mais Baptista ne serait pas un mauvais choix compte tenu de ses bones prestations ces derniers temps.

Ce message a été modifié par TheMaster: 10/12/2007, 00:51:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 10/12/2007, 01:47:12
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




CITATION(Mamoune @ 09/12/2007, 23:58:09 ) [snapback]131475[/snapback]
D'autre part, il faut arrêter d'utiliser l'argument " a des problèmes physique " pour tous joueurs qui ne sont pas au top de leur forme, vous aurez compris que je fais allusion au cas Ruud Van Nistelrooy;
Je ne vois pas en quoi il a des je cite "problèmes physiques" et encore moins qu'il est méforme dès lors où il a marqué 7 buts en Liga ce qui le place parmi les meilleurs buteurs du Championnat Espagnol.Sans oublier les 4 buts marqués en Champion's League qui le rendent 2ème meilleur buteur du la C1 à une longueur d'Ibrahimovic.
Je te fais le topo vite fait :
Blessure le 17 novembre avec la sélection
Alerte le 3 décembre
Blessure le 8 décembre contre Bilbao

Je trouve que ca commence à faire beaucoup quand même en à peine 3 semaines...

En même temps, j’ai pas encore vu le match d’hier pour juger mais sur les derniers matchs, ca saute aux yeux qu’il en a plein dans les chaussettes thumbsupzh9.gif
Certes, le duo Raul-Van Nistelrooy est prolifique mais si avec le banc pléthorique que l’on a, on arrive pas à trouver une solution pour palier des éventuelles déficiences de l’un des deux, c’est qu’il y a un problème quelque part rolleyes.gif
C’est quand même dommage de ne pas s'en servir aux moments opportuns et risquer de voir un de nos meilleurs joueurs se blesser pour une longue période surtout lorsqu'il y a des signes qui ne trompent pas...

Ce message a été modifié par Iceman: 10/12/2007, 01:48:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):