IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Vers un Microsoft Santiago Bernabeu ?
Redondo
* 06/11/2013, 14:21:42
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,369
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Maria Garana, présidente de la filiale de Microsoft en Espagne a confirmé ce mercredi dans un entretien accordé à la chaine tv Antena 3 que le Real Madrid est en train de négocier avec l’entité de Bill Gates pour changer le nom du stade.

Il y a un mois, F.Perez a annoncé que le stade Santiago Bernabeu devrait être modifié avec un sponsor dans son nom, le président lui-même a reconnu qu’il y avait des négociations à ce sujet.

Vraisemblablement, il est fort probable que le stade du Real Madrid devient Stade Microsoft Santiago Bernabeu ou qui sait juste stade Microsoft. Une révolution dans l’histoire du Real Madrid. A suivre ..


http://www.marca.com/2013/11/06/futbol/equ...1383739171.html
http://futbol.as.com/futbol/2013/11/06/pri...989_104095.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 06/11/2013, 14:30:13
Message #2


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,699
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Non mais c'est mort, c'est quoi ce délire! On a pas besoin de naming, on touche pas au nom du stade! Le business et le marketing c'est bien beau mais mais dans la mesure du possible faut garder certaines traditions. Pour l'instant on a pas besoin de naming, pourquoi Florentino veut le faire? Encore guidé par le pognon le type.

Mais de toute façon il doit passer par un vote des socios si je dis pas de bêtises, non? Ça m'étonnerait que les socios valident le projet.

Ce message a été modifié par El Canterano: 06/11/2013, 14:35:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 06/11/2013, 14:34:13
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Holly shit!!! J'espère qu'ils nous font marcher. Je ne céderait le nom de notre stade pour rien au monde. Je préfère garder mon identité que de vendre mon âme au plus offrant tout ca pour quelques malheureux dizaine de millions...oh Pérez please ne nous fait pas ca!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/11/2013, 14:38:15
Message #4


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,369
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(El Canterano @ 06/11/2013, 14:30:13 ) *
Mais de toute façon il doit passer par un vote des socios si je dis pas de bêtises, non? Ça m'étonnerait que les socios valide le projet.


Oui faut que ça passe par les socios mais bon si la direction présente la chose avec des comptes, des promesses, qu’il n’y a pas le choix si on veut que le Real continue à se developper, que le stade soit encore plus moderne, stade que la plupart des socios fréquentent, de faire en sorte de diriger le vote vers un oui , bah les socios vont accepter, c’est comme l’histoire du sponsor dans le maillot du Barça, ils ont fait en sorte que les socios approuvent ça.

Avant c’était des rumeurs mais là c’est vraiment du sérieux et j’ai bien peur que ça arrive, j’espère un retournement de situation mais on a pas cette impression.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 06/11/2013, 14:42:45
Message #5


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,699
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Cette tristesse si ça arrive. J'espère vraiment que les socios vont voir plus loin qu'une histoire de gros sous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 06/11/2013, 14:44:17
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 739
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




Effectivement, ce partenariat est certainement associé directement au fait que le stade devrait être modernisé prochainement.

Mais sincèrement, ça me plairait pas que le nom change...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 06/11/2013, 14:53:12
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Tant qu'on y est, pourquoi on changerait pas le nom du club ? sleep.gif

ça serait juste SCANDALEUX de changer le nom du plus beau stade de la plus grande institution de football jamais connu, contre de l'argent. Le Santiago Bernabeu représente les valeurs madridistas, notre dignité. SCANDALEUX !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 06/11/2013, 14:54:22
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




A la limite " Microsoft Santiago Bernabeu " ... Why not , on conserve le vrai nom du stade . Mais stade " Microsoft " NON , merde quoi , faut respecter un peu .
Vous la voyez la scène " Bienvenue ici au stade MICROSOFT de Madrid pour ce CLASICO décisif " ph34r.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 06/11/2013, 14:55:17
Message #9


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




WTF "Microsoft Santiago Bernabeu" ? WTF ?

CITATION(Redondo @ 06/11/2013, 14:21:42 ) *
Vraisemblablement, il est fort probable que le stade du Real Madrid devient Stade Microsoft Santiago Bernabeu ou qui sait juste stade Microsoft. Une révolution dans l’histoire du Real Madrid. A suivre ..


http://www.marca.com/2013/11/06/futbol/equ...1383739171.html
http://futbol.as.com/futbol/2013/11/06/pri...989_104095.html


WTF ? J'espère vraiment que les socios vont refuser, faut pas non plus déconner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 06/11/2013, 15:33:27
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Je pense qu'il peut présenter la chose comme il veut, les socios refuseront. Surtout en ce moment où, depuis quelques temps, le débat sur les valeurs, la tradition etc... est omniprésent. Déjà qu'il fout la merde dans l'équilibre de l'effectif avec ses dépenses à la con, il va pas venir en plus chambouler des décennies d'histoire pour financer les sus-citées conneries. Même Valdebebas je refuserais qu'on mette Microsoft dessus.

Non, le Santiago Bernabeu fait partie de l'histoire du Real et du football en général. Il porte le nom du plus grand président de notre histoire, celui qui a fait du club l'énorme institution qu'il est aujourd'hui. Passer au naming serait un sacrilège à mes yeux, et je pense que les socios le verront de la même manière. On est pas un club en danger de banqueroute qui a besoin de sous comme Dortmund à une époque ou Arsenal quand ils ont construit leur nouveau stade.

C'est un peu comme si on se retrouvait avec un Apple Trafford ou un Sony Anfield, c'est dégueulasse putain...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 06/11/2013, 15:44:29
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,403
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




C'est une blague ce président. Le nom "Santiago Bernabeu" représente trop de choses au sein de ce club, trop de choses. Si on y touche on va se couvrir de honte. Même rajouter un "Microsoft" ou un "Emirates" (ça en parlait à un moment) devant je veux pas. Alors si ça devient carrément stade Microsoft tout court non mais lol quoi.

Le pire c'est que ça ne m'étonnerait pas que ça se fasse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 06/11/2013, 20:57:13
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Bah il a bien dans l'idée d'en faire un autre dégueulasse mais bon lui il trouve ça mieux vu que dedans il peut mettre un centre commercial et un cinema, comme si tu venait au stade pour ça, ça me fait passer à la pub free "moi j'aime bien tout payer trop chers" rolleyes.gif

Il y a que moi qui pense qu'un stade qui sent la clope et la testostérone c'est mieux qu'un stade de japonais ou bien ? Bon je m'écarte du sujet mais pour moi c'est le même délire, détruire les fondement du foot pour en faire un "spectacle", comme si les joueurs avait une obligation de performances et de résultats alors que c'est un affrontement. Le foot business ok, mais laissez nous les stade de bonhomme quoi ! Quand j'entend les "j'ai peur d'emmener ma famille au stade" bah va en présidentiel sinon c'est normale, moi ça me viendrais pas à l'idée d'y aller avec femme et enfant, un stade qui fait pas peur ça perd de son charme.

Bref un gros non à cette idée, mais elle va se faire, a court ou a moyen terme ça changera rien, si c'est repoussé c'est reculer pour mieux sauter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tupac Shakur
* 06/11/2013, 22:21:33
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 905
Inscrit : 22/05/2012
Lieu : Glasgow
Membre No. : 16,844
Joueur(s) Préféré(s): Modric Pirlo Verratti James Pogba Reus




Ça négocie apparemment entre Microsoft, EMirates ou Audi.
Par contre Perez a dit que Santigo Bernabeu resterait dans le nom du stade.
Tonton Perez cherche un investisseur pour signer MEssi, lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 06/11/2013, 22:49:42
Message #14


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Quand on voit que même les deux milan ou m.u qui ont des difficultés financières le font pas, c'est quand même inquiétant que le Real soit deja aussi loin sur ce projet. Pour un mec qui clame son amour de Bernaneu, c'est assez ridicule en plus. Perez quoi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 06/11/2013, 22:52:04
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,331
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Dommage, on est un club tuné ( dans le sens ou on cours pas derriere des sponsorings normalement ) , c'est du bonus cet argent, mais il n'est pas spécialement nécessaire, surtout pour l'impact qu'il engendrera. Ne tombons pas dans les méandres du foot business pour rien. Mais qui est au commandes déjà ? Tonton Perez smile.gif

Ce message a été modifié par Ünkut: 06/11/2013, 22:52:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 07/11/2013, 00:14:05
Message #16


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




À une époque on nommait les stades après des personnages historiques du club qui ont grandement contribué à le faire passer à une nouvelle dimension.
Santiago Bernabeu est l'homme qui a changé l'histoire du Real Madrid, un président unique dans son genre. Et la Perez qui a déjà suffisamment changé l'image du Club dans le monde veut retirer ce symbole de nos valeurs Madridistas contre de l'argent...Encore et toujours de l'argent ! Pourtant il est le premier à clamer son admiration du modèle Bernabeu. À moins qu'il ne veuille s'en débarrasser aussi comme sa manie de se débarrasser des joueurs qu'il n'a pas recrute...

J'oses même pas imaginer ! Quand un père emmènera son fils pour lui transmettre et partager sa passion Madridista dans ce temple du football qu'est le Santiago Bernabeu, il ne pourra plus entendre la question ingénue du bambin "Mais papa c'est qui Santiago Bernabeu ? " auquel il répondra par un cours d'histoire passionnée sur l'épopée du Club sous ce président... Non a la place il aura "Way t'as vu le darron ! LOL, Ptdr c'est la même marque que mon phone trop swag hashtag kifkif bourriquot !" auquel il répondra avec des yeux tristes et mélancoliques face à une génération déjà gâchée...

Ce message a été modifié par suprareal: 07/11/2013, 00:17:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 07/11/2013, 08:11:23
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,676
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Après , je pense pas qu'il soit con non , plus si il le fait malgré le vote des socios / l'avis des supporters , sa tête saute dans la semaine ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 07/11/2013, 11:03:55
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Il veut équilibrer les comptes ? Qu'il négocie mieux les transferts pour commencer, qu'on arrête de se faire pigeonner et après on parlera de naming.

Les socios doivent opposer leur veto. Pas question de changer le nom du stade.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 07/11/2013, 12:26:02
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,403
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Lol j'avoue. Le mec il claque 100 briques pour un joueur qui en vaut maxi 50, il paie des clauses libératoires à tout va, et après il va parler de naming car le club a besoin de sous. Si tout ça c'est encore pour aller dépenser des sommes aberrantes c'est pas la peine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/11/2013, 15:37:49
Message #20


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,369
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je pense que le naming, ce n’est pas simplement pour les transferts mais c’est aussi pour moderniser le Bernabeu, il y a un projet qui va couter 400/500M Euros et encore c’est ce qui se dit officiellement, peut être ça sera plus qui sait.

Le Bernabeu est déjà un stade moderne, 5 etoiles pour l’Uefa mais F.Perez est toujours dans son délire suivre le modèle de Santiago Bernabeu, moderniser le stade, être en avance par rapport aux autres. Depuis son arrivée en 2000, le Bernabeu s’est métamorphosé, il a fait beaucoup pour ce stade en profitant certainement de quelques retombées vu qu’il est président d’un grand groupe BTP.

Ensuite j’espère aussi que ça passera pas, ça va faire mal de voir un autre nom à coté de Santiago Bernabeu, j’aime bien l’exemple du père et du fils qu’évoque suprareal mais si Perez veut faire passer ça, il le fera passer même si les socios doivent donner leur accord, je vous assure que c’est facile d’influencer un vote. C’était un scandale le sponsor maillot chez les culés et ils ont reussi à le faire passer, c’est hyper simple de trouver des arguments dans ce genre de dossier, donner de l’illusion aux socios ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):